Posté le : 23-01-2009 à 11:25
[color=green:b731e473ab]Coucou!
Julye pour te répondre, on a passé Noël dans les Vosges (chez mes parents) et on est redescendus à Bordeaux pour Nouvel An, on a reçus nos amis qui habitent à Toulouse. C'était très sympa!
Quelques nouvelles, cette nuit Clément a fini dans notre lit à 6h15 suite à un cauchemard, il s'est réveillé en sursaut puis en hurlant, on a attendu un peu mais il ne s'est pas calmé, c'est pas la 1ère fois ça doit faire 3-4 fois en 2 mois. C'est fatigant car Robin ne nous laisse pas souvent tranquille la nuit alors si Clément s'y met... Je n'ai pas fait une nuit complète depuis la naissance de Robin. Y'a 2 nuits, ce petit garnement de 8 mois tout juste s'est réveillé toutes les heures............. Ses dents sortent en ce moment et c'est dur. Sa 3ème dent (incisive du haut) vient de percer hier soir! D'ailleurs cette nuit il a mieux dormi.
Robin a beaucoup évolué en à peine 3 semaines. Il fait du 4 pattes et avance à tout allure dans la maison (il est ravi, il gazouille, il peut aller n'importe où et suivre son frère), il se met bien assis tout seul depuis 3 semaines, se met debout dès qu'il est contre un meuble, et essaie même de se lâcher! Mais là faut pas exagérer il n'est pas prêt. Il sait mieux se réceptionner quand il tombe car avant il tappait direct la tête sur le carrelage on s'est fait qq belles frayeurs... et lui des belles bosses! Mais après tout on le laisse faire ça lui apprend. On l'avait pas fait avec Clément car on habitait à l'époque dans un "petit" F2 de 50 m² et trop peur qu'il tombe sur des coins de meubles. Là Robin a plus de place et on lui laisse bp + de liberté! Il dit bp "ga-ga" ou "da-da" mais c'est tout. Et il mange super bien. Il fait 74 cm pour 8,700 kg environ. Un grand gabarit, mais bien plus petit que son frère au même âge!
Pas grand chose de neuf sinon que je suis crevée, ereintée, fatiguée, morte... Bref j'en peux plus! J'ai des migraines à répétition du coup. Je n'arrive pas à récupérer, les nuits de semaine comme week-end c'est réveil vers 6h par l'un ou l'autre des enfants, et le week-end pas moyen de faire la sieste car ils dorment très mal et surtout jamais en même temps! Pffffff...
Sinon mon homme a un entretien d'embauche lundi qui arrive, pour un poste pas loin de chez nous, qui lui irait comme un gant, je croise les doigts!!!
Allez gros bisous!
Del[/color:b731e473ab]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008