Posté le : 29-09-2008 à 21:58
Salut les filles
Je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie.
[b:3786022eda]Claire[/b:3786022eda] c'est cool que Célia commence a faire des syllabe et cela va etre de plus en plus drole.
Puis aprés la position assise ce sera le 4 pattes et en avant l'exploration de la maison.
[b:3786022eda]July[/b:3786022eda] c'est normal que tu déprimes un peu, c'est pas évident de laisser son bébé à quelqu'un d'autre même si tu sait qu'il est bien là où il est.
On a l'impression de louper plein de chose de son évolution et de le délaisser.
Mais on a pas le choix, si le congé parentale était mieux rémunéré, on resterait chez nous pour élever nos petits bouts.
T'nquiète pas ton petit blues va passer.
[b:3786022eda]Laetitia[/b:3786022eda], j espère que Lucille va mieux et qu'elle est rentrée à la maison.
[b:3786022eda]Leila[/b:3786022eda], j'espère que tu vas bien ainsi qu'Agathe, tu continues toujours avec weight wachers? moi j'en suis à moins 11kg
on fait quelques écart de temps en temps, histoire de se faire plaisir et de tenir le coup.
Sinon de notre côté, les filles sont en pleine forme, elles poussent bien.
Camille s'occupe beaucoup de sa soeur, elle lui lit des livres (dans son langage), et dés que Chloé pleure elle lui remet sa sucette.
Donc en bref tout le mode va bien.
Sinon pour la creperie, je suis partante, il faut juste fixer une date afin de pouvoir s'organiser.
Bisous a toutes