Mamans et futurs mamans du 91 (Page 29)

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:57
Bonjour, Je me tape l'incruste... J'espère que ça ne vous dérange pas !? Je me disais que ça serait chouette de papopter et pourquoi pas rencontrer des mamans dans le même coin que moi. Alors... Je m'appelle Leila et j'ai 30 ans et j'habite sur Sainte Geneviève des Bois. Ma puce a 11 mois et 2 jours et s'appelle Agathe. A bientôt :)
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:32
coucou !! alors tout d'abord felline je suis contente de voir que ta puce va mieux bon elle a encore quelques petites misères mais ça va passer vite !! et puis ben j'espère que tu vas bientot avoir le net pour venir nous donner de tes nouvelles plus souvent et puis quand ton homme n'est pas là ça doit etre plus sympa (quand tu as du temps car je suppose que comme tous les bébé ta petite léa demande de l'attention) de venir papoter avec nous ou faire d'autre truc sur le net. sinon leila contente également de faire ta connaissance, moi c claire j'habite vers étampes j'ai 29 ans et j'ai une ptite coquine de fille qui se nomme Célia et qui a 5 mois et 10 jours. je suis avec mon homme depuis 7 ans et nous nous sommes mariés il y a bientot 2 ans . Alors sache que personne ne nous dérange, plus on est de folles plus on rit. tient d'ailleurs demain on va manger au restos au buffalo de brétigny a la ZA maison neuve ça te dit ? c pas loin de chez toi, meme juste prendre un verre, on y est pour 20h !!! julye sinon c super pour vos nuits, c clair que ça fait du bien !!! ,pu célia nous a fait 8h15 ce matin ct super et ça faisait longtemps qu'elle ne nous avait pas fait ce plaisir !! il faut dire qu'en ce moment elle se couchait vers 19h alors on pouvait pas lui en demander de trop !!! bon aller je vais aller un peu avec mon homme, je vous laisse et puis je vous dit a demain à celles qui seront là!!! bisous bon voilà
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:35
Merci Claire pour l'invit... C'est vrai que ça me tente pas mal... Faut que j'en parle à mon homme... Il doit aller rentrer tard demain... Je vous tiens au courant ;)
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:09
alors ecoute moi je ne sais pas si je reviens sur le fofo d'ici demain soir alors je te fil mon tel portable par message perso et puis tu dis ? en tout cas pour nous, enfin je parle au nom de toutes mais je commence par les connaitre et je sais que de ce coté là on pense toutes pareil, tu es la bienvenue. Même si c un peu apres 20h c pas grave tu viens manger on boira un verre on t'attendant !!! bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:35
Coucou les filles ! Bon mauvaise nouvelle... je viens ! Je vous dis à ce soir... en vrai !!! ;)
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:16
coucou, bienvenue Leila. Moi c'est Julie j'ai 22ans un petit garçon agé de 2 mois et 11jours, il s'appelle Baptiste. ALors CLaire a eu tord non non pas de nouvelle parmis nous...Je déconne bien sur, tu es la bienvenue au contraire plus on est de folle et plus on rit...Ca fait toujours du bien de rencontrer du monde...Donc vive ce soir on va bien rigoler !!! Voilà sinon Féline contente de voir ke ta puce va bien...FAis lui un gros bisou de son futur amoureux lol Gros bisous à ce soir les filles
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:41
[color=green:d04e4bf71f]Un petit coucou vite fait, je suis rentrée de Bordeaux, l'état des lieux de la maison est fait, et la nounou est trouvée! Elle est super sympa! Ouf tout va bien dans les temps! Par contre je suis complètement HS. 48h avec les 2 petits sans mon homme (il travaillait) à faire 6h de voiture aller et retour + les rdv sur place + l'intendance là-bas chez une copine qui m'a hébergée.... Je suis vannée!!!!!! Pas le temps de m'étaler car j'ai Clément sur les genoux qui bouge comme une anguille (et qui tape sur le clavier et la souris!)... Au fait pour ce soir, j'ai des milliers de choses à faire encore avant de déménagement de lundi, je dois passer à mon ancien boulot, préparer des courriers, des mails, passer des coups de fil, etc, et comme j'ai accumulé bp de fatigue depuis qq jours je ne pourrais pas venir au resto vous voir. J'en suis désolée.... Mais je suis à bout et trop crevée................ Il faut que je m'écoute un peu et là je n'en peux plus. J'ai besoin de me faire chouchouter par mon mari... En plus à partir de lundi je ne le reverrai pas avant un moment car il ne descend pas avec moi à Bordeaux! Donc il faut qu'on passe encore qq moments ensemble avant (et je n'ai pas été là depuis le début de cette semaine). J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je serai avec vous par la pensée! Et dans les bras de Morphée à partir de 22h maxi! Bisous à toutes! Del[/color:d04e4bf71f]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:46
Coucou Del ! Je préviens les filles... Dommage, on ne pourra pas te voir en vrai... :( A bientôt sur le forum :D
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:12
hello alors notre soirée hier trop bien sauf que le service était un peu long... Mais sinon on a passé une trés bonne soirée entre nanas et ça fait du bien... Vivement la prochaine où l'on sera bcp plus enfin je l'espère Bon sinon aujourd'hui temps de m.... ça déprime vraiment !! Gros bisous a vos ptits loup et à bientôt
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:35
[color=green:9c89f7acbe]Je suis vraiment désolée de ne pas être venue mais j'étais vraiment trop crevée... Et j'ai bien fait car ce matin, réveil à 7h30 par les déménageurs!!! Qui avaient juste oublié de nous prévenir qu'ils commençaient le déménagement de notre appart aujourd'hui pour le finir lundi.......... Je leur ai demandé de revenir à 8h30 quand on serait prêts, ils sont revenus, et depuis c'est la folie avec les 2 enfants au milieu, c'est justement ce que je voulais éviter (les enfants partent chez leurs grands parents demain et ne reviennent que mercredi direct à Bordeaux avec eux), mon mari a dû prendre sa demi-journée à la va-vite car je ne m'en sortais pas, on avait rien trié (ce qui restait de ce qui partait car mon mari reste encore un mois ici après que je parte!), le gros bordel quoi..................... Et j'ai rdv chez la pédiatre à 16h aujourd'hui pour la visite des 3 mois de Robin. Ils ne partent qu'à ce moment là (ils pensaient rester toute la journée!!! super sans prévenir!!!!!!!!!). Combien vous étiez hier soir, et qui est venu??? Gros bisous et à+! Del[/color:9c89f7acbe]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:05
vraiment dommage que Dél tu ne sois pas venue mais je comprend un déménagement ça demande bcp de travail et de repos avant... Alors hier on était 4 : Claire, Kat, Leila et moi même... on a appris à connaître Leila...qui est trés sympathique ! On est partie de Buffalo, il était un peu mois de 23h... Dél, je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses ds le sud, profites bien de tes loulous et surtout bon courage pour le nouveau boulot...Tu vas nous manquer ! :lol: j'espère que l'on te reverra trés vite !!! A bientôt Bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:07
Coucou les filles ! Soirée vraiment trés sympa hier... Je ne faisais partie du post que depuis 1 journée et j'ai été trés bien accueillie... Bon, par contre la glace américaine n'a rien arrangé mon weight watcher mais c'était TROP bon !! A trés vite :) Bonne soirée !
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:21
coucou les filles !! alors soirée de jeudi super, bon dommage il manquait del mais comme dit julye je comprend c'est jsute que j'aurais également bien aimé te voir avant que tu partes !! en tout cas bon déménagement, et puis bon courage la bas et puis n'hésite pas si tu as besoin va voir sur le post des nanas de la gironde !! Sinon nous avons fait la connaissance de leila, jeune maman très sympathique !!! bienvenu à laetitia !!! c vraiment super ce post se repli à vu d'oeil c'est vraiment génial. Alors moi j'habite bouville donc à 10 min de chez toi et je pense que tu m'as confondu avec julye car elle c pas si proche que ça de chez nous !!! alors ici tu verras c'est un post vraiment sympa, on s'entend bien et on essaye de se faire des sorties (ballades avec les ptits bouts ou restos entre nanas) ah oui Julye lors de notre petite soirée tu as parlé de prendre soin de toi un ptit tours en institut, moi c pareil j'envie de ça. alors je me disais pourquoi on se ferais pas un ptit hammam, y'en a dans le coin ? enfin voilà ct une proposition. a bientot tout le monde moi je pense revenir ce week end mais je pense aussi essayé de profiter de mes derniers jours de vacances !!! bisous a vous toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:35
re-coucou Laetitia je viens d'aller sur certaines de tes discussions j'aime bien faire ça comme ça je vois un peu de quoi discute les gens et puis je suis curieuse !!! et j'ai lu un post sur les sieste de ta ptite puce et je voulais savoir si ct toujours pareil ou pas car la mienne c pareil ça lui arrivait et arrive d'ailleurs encore de temps en temps de hurler quand on la couche. nous pour le pb de la teuteute la creche ma conseillé de lui mettre son attache teuteute la nuit et lors des sieste comme elle arrive a la remettre toute seule du coup la teuteute n'est pas loin elle arrive a la rattrapper et la remettre bon pas a tous les cas mais elle y arrive. alors moi au départ j'étais septique car j'avais peur de lui laisser la nuit mais finalement j'attache la teuteute assez bas de façon a ce que la teuteute arrive dans la bouche et sans que le fil se ballade vers sa gorge. et puis elle a aussi deux doudous qu'elle tient dans sa main. mais tout comme toi si je la couche et qu'elle hurle, impossible qu'elle s'endorme bien souvent il faut que je la calme alors je la prend mais je l'a met dans son transat et lui fait comprendre que ce n'est pas parce qu'elle pleure que je vais la prendre dans les bras. d'apres ce que j'ai lu ce qu' elles ont certainement passé leur heure de sommeil du coup elles sont quand meme fatigué mais n'arrive pas à s'endormir car justement trop fatigué donc maintenant des qu'elle se frotte les yeux un seul signe et je la met meme si elle parait pas si fatigué que ça et du coup elle s'endort presque de suite. enfin voilà je c pas si j'ai pu t'iader ou si tu avais déjà trouvé tes reponses !! en tout cas tu as pu voir que je suis bavarde quand je m'y met !! a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:37
coucou, alors bienvenue a laetitia, que de nouvelles sur ce post c'est magnifique !!! les soirées et les sorties vont s'agrandir..mais je remarque qu'il y a que des filles pour Baptiste, car Dél qui avait deux petits mecs n'est plus là... :( :( Enfin bref vivement que l'on fasse d'autre soirée pour que Baptiste choisisses sa prétendante !! :D Bon je ne sais pas si Laetitia tu as tout lu mais je me présente à mon tour Julie, 22ans, la plus jeune du groupe hihi, maman de Baptiste 2 mois et 13 jours et j'habite Villabé la semaine prochaine. Voilà sinon Claire heu ouai pourquoi pas aller se faire un hammam mais c'est vrai que moi je voudrait aussi autre chose, un soin visage, un moment détente où l'on me masse etc... tu vois le truc un peu. Sur Paris il y a de nombreux institut qui font tout ça en même temps : tu passes 2/3 heures en institut et ta massage-soin-hamman.. Enfin moi je suis partante sans soucy..Tout de facon je suis ok pour tout moi donc sans pb !! :D bon sinon le beau temps est revenu mais vraiment un tit peu aujourd'hui je ne sais pas quoi faire mon homme est à notre appart pour bosser !! Mon tit loup dort encore, il s'est réveillé à 7h pour son bib et dodo depuis ce tps là !! Bon je vais faire mon ménage Gros bisous à toutes et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.