Posté le : 21-08-2008 à 11:41
[color=green:d04e4bf71f]Un petit coucou vite fait, je suis rentrée de Bordeaux, l'état des lieux de la maison est fait, et la nounou est trouvée! Elle est super sympa! Ouf tout va bien dans les temps! Par contre je suis complètement HS. 48h avec les 2 petits sans mon homme (il travaillait) à faire 6h de voiture aller et retour + les rdv sur place + l'intendance là-bas chez une copine qui m'a hébergée.... Je suis vannée!!!!!!
Pas le temps de m'étaler car j'ai Clément sur les genoux qui bouge comme une anguille (et qui tape sur le clavier et la souris!)...
Au fait pour ce soir, j'ai des milliers de choses à faire encore avant de déménagement de lundi, je dois passer à mon ancien boulot, préparer des courriers, des mails, passer des coups de fil, etc, et comme j'ai accumulé bp de fatigue depuis qq jours je ne pourrais pas venir au resto vous voir. J'en suis désolée.... Mais je suis à bout et trop crevée................ Il faut que je m'écoute un peu et là je n'en peux plus. J'ai besoin de me faire chouchouter par mon mari... En plus à partir de lundi je ne le reverrai pas avant un moment car il ne descend pas avec moi à Bordeaux! Donc il faut qu'on passe encore qq moments ensemble avant (et je n'ai pas été là depuis le début de cette semaine).
J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je serai avec vous par la pensée! Et dans les bras de Morphée à partir de 22h maxi!
Bisous à toutes!
Del[/color:d04e4bf71f]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008