Posté le : 07-08-2008 à 15:40
[color=green:bf8a53054f]Coucou!
[b:bf8a53054f]Julye [/b:bf8a53054f]tu fais comme tu veux, certaines mamans te diront "non surtout il ne faut pas essayer de régler un bébé de cet âge! Il faut s'adapter", et d'autres qui te diront le contraire! Moi je suis de celles qui ont essayé de régler leurs petits... Que ce soit avec Clément ou Robin! Par exemple, pour Robin, je calcule les horaires où il faut lui donner à manger dans la journée (bon ça dépend de son réveil le matin, je n'ai jamais été le réveiller à une heure précise exprès) pour pouvoir donner le dernier bib toujours à la même heure (22h30 environ). Et j'ai tjs réussi jusque là... Mes enfants n'ont pas l'air traumatisés! Donc à toi de voir.
Aujourd'hui Clément est super bien réglé (normal) et Robin se lève quasiment tous les matins à la même heure (vers 9h30) donc c'est facile c'est toujours pareil! 9h30-13h45-18h-22h15. Quand je retravaillerai on verra comment on fera.
Pour mes recherches de nounou ça avance, j'ai réussi à en trouver une qui a 2 places dispos à partir de septembre et qui habite à 2 rues de chez nous! Elle a une grande maison, un grand jardin, elle a l'air très sympa. Je l'ai eu longtemps au téléphone et on s'est écrit des mails pour que je lui raconte un peu les habitudes des petits, les horaires de garde voulus, etc., avec des photos. Elle m'a envoyé à son tour des photos de sa famille, a répondu à toutes mes questions (même financières) et a été très sympa! On se rencontre le mardi 19 août aprem, j'ai l'état des lieux de la maison le matin. Trop cool! Et le mieux: elle me bloque les 2 places tant qu'on ne s'est pas rencontrées. Car le courant est bien passé... Espérons que ça aille aussi bien de visu! Je suis optimiste!
Quant au déménagement j'ai eu une visite d'un commercial en début d'aprem pour me faire un devis, j'en vois un autre d'une autre boite ce soir, et encore un demain matin. Après ça j'arrête...
Bref toutes mes affaires avancent! Le seul truc qui stagne c'est la vente de la voiture, pas un appel en 1 semaine. Bah on n'est pas pressés mais bon...
Bon aller je vais aller me poser sur le canapé Robin dort. Et vivement samedi pour que je retrouve ma petite tornade de Clément! Il me manque...
Bisous!
Del[/color:bf8a53054f]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008