Posté le : 20-07-2008 à 11:13
[color=green:ea3345adf4]Un petit coucou entre 2 destinations de vacances!!!
J'ai été chez mes beaux-parents à Rouen toute la semaine, ça m'a bien reposée car mes parents étaient là aussi et du coup ils se "battaient" tous pour s'occuper des enfants... J'avoue que ça fait du bien de lâcher un peu du lest et de profiter!
Je repars ce soir, cette fois direction Biarritz, où habitent mes grands-parents maternels, on y passe qq jours et on remonte après sur Bordeaux pour essayer de trouver un logement pour dans qq semaines... C'est pas facile à trouver, il n'y a pas bp d'annonces en ce moment, c'est la saison morte! Ca me fait un peu peur car le temps passe...
On fait le voyage de nuit pour ne pas être obligés de s'arrêter toutes les heures pour donner à manger aux petits ou les changer. Normalement Robin devrait dormir toute la nuit, et Clément ben on verra... Il ne dort pas trop en voiture mais là je pense qu'il fera un petit somme d'au moins qq heures!
Robin grandit bien, il est adorable à part qu'il a des régurgitations, donc il tousse souvent car il a l'oesophage irrité, on doit lui donner du lait épaissi + du gaviscon après tous les repas. Mais sinon il sourit tout le temps, et surtout il fait des supers nuits! Il dort de 23h à 9h30 en ce moment....... Trop bien! Clément dort aussi jusque 9h30 donc on se fait de ces grasses mat' pendant ces 2 semaines de vacances de mon mari... Trop cool!!!!!!!!!!!!
J'ai été chez le pédiatre avant-hier, pour ses 2 mois, il faisait 60 cm pour 5,940 kg. Un grand gabarit mais pas autant que son frère au même âge (pour info Clément faisait 62,5 cm pour 6,440 kg à cet âge). Je fais des géants...
[b:ea3345adf4]Janulka [/b:ea3345adf4]félicitations pour la naissance d'Adam!! Repose toi bien et on attend des photos!
[b:ea3345adf4]Claire [/b:ea3345adf4]tu as des vacances cet été? Car tu as l'air bien crevée, ce qui ce comprend avec ton nouveau rythme... Courage!
[b:ea3345adf4]Julye [/b:ea3345adf4]ah c'est pas facile les nuits! Moi je me rends compte de ma chance avec mes 2 loulous, autant pour l'un que pour l'autre les nuits ont été longues à partir de leur 2ème mois de vie, c'est trop bien... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer repose toi dans la journée quand tu peux!
Je dois vous laisser Clément fait n'importe quoi là, il a pris la clé USB de son père et tape sur tous les meubles et murs avec... Gros bisous et à la semaine prochaine!!!
Del [/color:ea3345adf4]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008