Mamans et futurs mamans du 91 (Page 21)

Discussions

Auteur
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:13
[color=green:ea3345adf4]Un petit coucou entre 2 destinations de vacances!!! J'ai été chez mes beaux-parents à Rouen toute la semaine, ça m'a bien reposée car mes parents étaient là aussi et du coup ils se "battaient" tous pour s'occuper des enfants... J'avoue que ça fait du bien de lâcher un peu du lest et de profiter! Je repars ce soir, cette fois direction Biarritz, où habitent mes grands-parents maternels, on y passe qq jours et on remonte après sur Bordeaux pour essayer de trouver un logement pour dans qq semaines... C'est pas facile à trouver, il n'y a pas bp d'annonces en ce moment, c'est la saison morte! Ca me fait un peu peur car le temps passe... On fait le voyage de nuit pour ne pas être obligés de s'arrêter toutes les heures pour donner à manger aux petits ou les changer. Normalement Robin devrait dormir toute la nuit, et Clément ben on verra... Il ne dort pas trop en voiture mais là je pense qu'il fera un petit somme d'au moins qq heures! Robin grandit bien, il est adorable à part qu'il a des régurgitations, donc il tousse souvent car il a l'oesophage irrité, on doit lui donner du lait épaissi + du gaviscon après tous les repas. Mais sinon il sourit tout le temps, et surtout il fait des supers nuits! Il dort de 23h à 9h30 en ce moment....... Trop bien! Clément dort aussi jusque 9h30 donc on se fait de ces grasses mat' pendant ces 2 semaines de vacances de mon mari... Trop cool!!!!!!!!!!!! J'ai été chez le pédiatre avant-hier, pour ses 2 mois, il faisait 60 cm pour 5,940 kg. Un grand gabarit mais pas autant que son frère au même âge (pour info Clément faisait 62,5 cm pour 6,440 kg à cet âge). Je fais des géants... [b:ea3345adf4]Janulka [/b:ea3345adf4]félicitations pour la naissance d'Adam!! Repose toi bien et on attend des photos! [b:ea3345adf4]Claire [/b:ea3345adf4]tu as des vacances cet été? Car tu as l'air bien crevée, ce qui ce comprend avec ton nouveau rythme... Courage! [b:ea3345adf4]Julye [/b:ea3345adf4]ah c'est pas facile les nuits! Moi je me rends compte de ma chance avec mes 2 loulous, autant pour l'un que pour l'autre les nuits ont été longues à partir de leur 2ème mois de vie, c'est trop bien... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer repose toi dans la journée quand tu peux! Je dois vous laisser Clément fait n'importe quoi là, il a pris la clé USB de son père et tape sur tous les meubles et murs avec... Gros bisous et à la semaine prochaine!!! Del [/color:ea3345adf4]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:27
Salut les filles Désolé de vous avoir laissée tomber cette semaine, mais j'avais repris le boulot et le soir j'étais crevée. Maintenant je suis en vacance pour 4 semaines. Tout d'abord FELICITATION Janulka pour la naissance d'ADAM, plus que Abla et nous aurons toutes accouchée. Sinon j'espère que vous allez toutes bien, et que vos petits loups grandissent bien. Nous ca va, Chloé s'est réglé sur sa soeur (07h, 11h, 15h, 19h) et dodo à 20h. Elle boit 4 bib de 210 ml et elle a bien grandit, elle ne porte que du 6 mois. Il me tarde jeudi car elle a un vaccin et ils vont la peser et la mesurer. Gros bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:15
plus de nouvelle le poste a t'il etait abandonner? sniffffffff Ou en sens vos ptit bout au sujet de la marche????? Pour mon fils il marche depuis le 10 juillet c'est trop fort et trop mimi..... Nous essayons de mettre en route un notre ptit boutchou voilou je vous embrase et espere vous lire tres vite.....................
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:54
[color=blue:1bc5aa87d2]La marche, nous, c'est pour bientôt. Il arrive à faire quelques petits pas sans se tenir et marche très bien s'il est accroché à quelque chose. Mais pour le moment, le 4 pattes est encore son préféré... Bravo à ton petit loulou! :D Niveau parole, il en est où ton bébé? Et ceux des autres mamans?? Nous, on a rajouté "non" à notre vocabulaire et un certain "ba", mais je n'arrive pas encore à en trouver le sens... Je pense que c'est "bain", mais je n'en suis pas certaine... Et félicitations pour les tenatives de bébé2, Nannoune! :D Nous, on voulait commencer à y "travailler" d'ici un mois ou deux, mais je crois que je préfère attendre un petit peu, mais pas trop non plus... 6 mois, je pense... [/color:1bc5aa87d2]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:26
Merco olinka.........pour moi c'est bébé3 qui en route j'ai aussi une ptite puce qui aura 4 ans dimanche lol Sinon niveau parole c'est genial maman papa donne tien chat broum(il joue a la voiture)il s'est bien ce fait comprendre montre bcp du doigt aussi il n'arive pas encore a dire les "i" comme mami sinon il monte les escalier dc on a acheter des barriere ....Un vrai cascadeur loool je pense aussi que le fait d'avoir une grande soeur l'aide bcp pour la parole (et les betise) Pour ton ptit bout si il commence a se lacher sa va etre pour bientot alors...c'est genial.... Bonne journee a toi a tres vite.......
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:13
Bonjour les filles. Félicitation pour la naissance d'Adam... Désolée de pas avoir donnée de nouvelle depuis presque 1 mois, mais pas une minute a moi. Mon homme est souvent en chantier le vois pas bcp, et la puce qui pleure bcp. Coté santé c'est pas top, elle ma fait une fausse route donc hospitaliser, apres collique, rhino, constipation et maintenant les taux de plaquettes bcp trop élevée... Espere que les maman et futur maman se porte bien ainsi que leurs bout de chou. Bonne journée Quelques photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6250360,63c8cb3a0134500decf3a07bf326dad1.jpg.html][img:08995c371d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/63c8cb3a0134500decf3a07bf326dad1.jpg[/img:08995c371d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6280388,34e34b2e6058d7b321cef7c611e7d46c.jpg.html][img:08995c371d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/34e34b2e6058d7b321cef7c611e7d46c.jpg[/img:08995c371d][/url]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:36
coucou tout d'abord [b:8b73296277]felline[/b:8b73296277] j'espère que ta puce va vite se rétablir, c vraiment pas marrant quand ils sont malades car on est vraiment déunis on ne c pas exactement ce qu'ils ont, c stressant. En tout cas ta puce est vraiment mimi. bon rétablissement a ta puce et tiens nous au courant quand tu pourras pour sa santé. [b:8b73296277]Abla[/b:8b73296277], contente d'avoir de tes nouvelles ça fait longtemps !!! apparement ta grossesse se passe bien c vraiment super, bon quelques petit soucis de santé pour toi au niveau des hanches mais bon beaucoup de repos et ça ira mieux. [b:8b73296277]Kat[/b:8b73296277] tu sais Célia aussi porte encore du 6 mois c normal enfin je pense ? bon je dis pas que c pyjama sont pas un peu juste, elle est bien au bout mais en meme temps vu la chaleur et la température a la maison c body et gigoteuse. mais les pantalons sans pied et les tee shirt sont bien encore. tant mieux car elle n'a pas encore profité de tous ses habits d'été n'ont pas encore été porté surtout les petites robes !! [b:8b73296277]Del[/b:8b73296277] bonne recherche d'apparte, c clair que c pas facile surtout en ce moment avec l'été c pas trop la période en tout cas on croise les doigts et tient nous au courant. Sinon oui mes vacances arrivent le 8 aout, ça approche petit a petit !!! ais bon là ça va mieux célia redort apres avoir pris son bib alors hop je prend les chiens avec mieux et redodo !!! [b:8b73296277]julye[/b:8b73296277] alors que donne l'augmentation du bib, meilleur nuit ? [b:8b73296277]Kawette [/b:8b73296277]comment vas tu ? et toi [b:8b73296277]janulka[/b:8b73296277] quoi de neuf comme va adam ? tu arrives a te reposer ? En ce qui concerne une petite sortie moi c comme vous voulez, entre nana avec ptit bout ou sans, soir ou aprem ?? Pour moi si c l'aprem ça ne pourra etre que le mercredi ou quand je serais en vacances apres le 8 aout. Sinon moi je dis un soir entre nanas et une aprem avec nos ptits bout, promenade dans un parc ça peut etre sympa ? Bon a pars ça Célia est malade, elle a une gastro, pauvre louloute. du coup j'ai prise une journée enfant malade aujourd'hui et comme demain je bosse pas elle va pouvoir se remettre sur pied avant jeudi. bon je vous laisse elle vient de se réveiller et est un peu ronchon !!! gros bisous[/b]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:01
[color=blue:a8ae319922]Oups! J'avais pas vu que c'était bébé 3, Nannoune... :oops: Je rectifie donc: Félicitations pour bébé 3! :wink: Ici, la nouveauté du moment, c'est que bébé veut manger tout seul. Sinon, il refuse de manger... C'est marrant comme tout et, même s'il se débrouille pas trop mal, à la fin du repas, lui, moi et la cuisine sommes recouverts de morceaux de bouts de légumes, de fruits, bref, de tout ce qu'il vient de manger. :lol: Et le nouveau mot du jour: "tiens"![/color:a8ae319922]
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 17:22
Coucou les filles, Désoler les filles ca fait un moment que je suis pas venu vous donnez des nouvelles. mais je suis en pleine recherche de boulot donc trés occuper. Janulka fellicitation pour ton petit bout impatiente de voir des photos. Felline contente d'avoir de tes nouvelles ta puce est trop mimi avec sont bando. Rodedeau tu resent enfin la joie de sentir ton petit bout en toi c génial c moment la !!! Julye, Clair pour ce qui est de la petite aprés midi avec nos petit bout moi je suis dipo tout les jours sauf le vendredi. Je part en vacances du 11 aout au 22 voilà pour moi. Pour ce qui est de soirée entre fille c un peu plus compliqué par ce que ma j'allaite ma puce et qu'elle veux ni tut ni biberon même le lait que je tire je le congèle par ce qu'elle veux pas de bib alors une soirée c un peu tendu pour le moment. Del j'espere que tu va trouver un logement pendant ces quelques jours sur Bordeaux. La prochaine fois je vous mais des photos de ma puce avec ces lunettes de soleil elle est trop mimi. Grosse bises a toutes et a trés bientôt.
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:10
coucou les filles alors oui pas facile de se faire une soirée pour toi kawette mais bon déjà un aprem ça serait bien. ah oui donc si c un aprem ben il me reste les mercredis alors ben il reste le 31 ou le 5 pour se voir avant que tu partes en vacances kawette. alors moi je dis mercredi 31 juillet et puis ben pas trop tard dans la journée car j'ai kiné le soir à 18h30. pour l'endroit moi je nous voit bien dans un parc tranquile, ou il y a de l'ombre, à se promener et puis se mettre tranquile dans l'herbe avec une couverture par exemple ? enfin bon vous me direz si a vous branche, je sais que abla voulait venir alors on te dis tout ça. sinon célia va mieux elle a eu une gastro mardi, vomissement et diarrhé mais là ça va le traitement fait effet. bon je vous fait de gros bisous et a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois-et-10jours-fofo,d72cf47017a85636584b5d1da926b7f6.jpg.html][img:ab75ee0a1a]http://images4.hiboox.com/images/3008/d72cf47017a85636584b5d1da926b7f6.jpg[/img:ab75ee0a1a][/url]
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 08:48
Salut les filles [b:b5ada75f6e]Claire[/b:b5ada75f6e] c'est cool que Célia aille meiux car une gastro en cette saison c'est pas cool. Elle est trop mignonne sur la photo. [b:b5ada75f6e]Kawette[/b:b5ada75f6e] j'espère que tu vas trouver le boulot qui te conviendra, en attendant profite bien de ta puce. [b:b5ada75f6e]Julye[/b:b5ada75f6e] j'espère que Baptiste va vite se remettre à dormir dans son lit. [b:b5ada75f6e]Felline[/b:b5ada75f6e] j'espère que ta puce va vite se rétablir, en tout si un jour t'as envie de parler car tu es fatiguée ou un coup de blues (avec ton homme sur un chantier) n'hésite pas à me contacter je t'envoie mon tel par MP. J'ai connu ca avec Camille, mon mari ne rentrait que les week end et c'était trés dur. Courage c'est les 3 premiers mois les plus dur, aprés cela va mieux. [b:b5ada75f6e]Rosedeau[/b:b5ada75f6e] je suis ravie que tout aille bien et que tu sentes ton petit bout, es ce que tu veux que tu veux connaitre le sexe? [b:b5ada75f6e]Delphine[/b:b5ada75f6e] j'espère cque tu vas trouver un appart bien sur Bordeaux et que tes petits hommes vont bien. [b:b5ada75f6e]Janulka[/b:b5ada75f6e] j'espère que Adam et toi vous allez bien, il me tarde de voir des photos. Sinon nous ca va, Chloé a eu sa visite du 4ème mois et 2 vaccins. Elle fait 62 cm pour 6kg. Par contre le médecin nous demande de surveiller à la position de son bras droit quand elle le tend car elle a tendance à le tordre. Soit c'est qu'elle est trés souple ou une luxation, mais vu qu'elle le bouge dans tous les sens sans douleur, elle penche plus sur une trés grande fléxibilté du coude. Camille est en trés grande forme, elle n'arrete pas de faire des calins à sa soeur, et elle apprend plein de nouveau mot, elle appelle sa soeur par son prénom. Ce week end on achete un pot pour l'habitué et commencer la grande inititation à la propreté. Pour une sortie mercredi prochain je suis partante, par contre le lieu, je ne sais pas trop. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1135,ff990d61f1b849f608c083fcbc495786.jpg.html][img:b5ada75f6e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/ff990d61f1b849f608c083fcbc495786.jpg[/img:b5ada75f6e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1029,7a383003adf2389acfb47e9d7781ede8.jpg.html][img:b5ada75f6e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/7a383003adf2389acfb47e9d7781ede8.jpg[/img:b5ada75f6e][/url] Désolé pour la longueur. Bisous .
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:57
coucou, bon aujourd'hui ç va sauf que m Baptiste nous a fait passé une salle nuit enfin pas si horrible on la pris dans notre lit à 6h donc voilà..une mauvaise habitude mais vu que l'on ai pas encore chez nous il est difficile de le laisser pleurer vu que l'on veut dormir... Enfin sinon tout va bien il péte la forme !! Alors pour notre petite sortie pour ma part mercredi 30 c'est ok..mais le lieu je suis comme vous je ne sais pas je ne connais pas trop les parc dans le coin moi à part le port aux cerises...mais je pense que ça fait loin pour Claire... Donc j'attends vos suggestions pour les parc :D Gros bisous à vous et vivement que l'on se fasse notre sortie...j'ai hate de vous voir !!et pui il faut bien que Baptiste voit ses prétendante... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7240496,f894333a14fc30a804c7edc1bcb9e5a2.jpg.html][img:375145228a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/f894333a14fc30a804c7edc1bcb9e5a2.jpg[/img:375145228a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7240490,3c9038ee50aec43ee8bab3890d3841f1.jpg.html][img:375145228a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/3c9038ee50aec43ee8bab3890d3841f1.jpg[/img:375145228a][/url]
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:39
Coucou les filles, Alors quelques nouvelles moi j'ai toujours pas trouver un nouveau taf ! Ma puce grandi bien, elle attrape ces jouets et arrete pas de gazouiller grand sourir c génial. Hier on a été faire connaissance de l'assistante maternelle qui va s'occuper d'elle, elle a habite a 2 minutes de chez moi c déjà une bonne chose et elle est trés douce donc je suis un peu rassurer même si je suis quand même un peu stresser de laisser ma puce a une inconnu aussi petite. Pour ce qui est de la sortie mercredi 30 aprés midi c parfais pour moi le parc avec un petit moment de detente dans la pelouse excellente idée. Pour ce qui est de l'endroit ca fais pas rés longtemps que j'habite le 91 et je ne connais pas vraiment le coin a par Brétigny et Etampes donc celle qui connaisse des parc sympas aller si imposer vous. Contente de voir aussi que cette aprés midi a trois s'agrandi et que plus de bébé et de maman serons présent. Kat je suis impatiente de voir tes puces et Julye ton petit homme. Voir la petite Célia qui a bien grandit depuis la maternité :) !!!! Bon je vous laisse ma puce me reclame grosse bises et a trés bientôt !
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:44
coucou les filles ! tout d'abord félicitation abla pour la petite fille et t'inquiete pas pour ton mari les papas veulent souvent un ptit gars mais je pense qu'ils sont au final beaucoup plus proche de leur fille !!! (enfin je pense, c mon avis) bon sinon c cool si c ok pour tout le monde mercredi enfin quand je dit tout le monde c toutes seules qui veulent ! abla tu viendras ? bon apres felline et janulka vous pouvez venir apres peut etre que pour adam c un peu tot et puis pour ta puce felline tout dépend comment elle va mais si ça va peut etre que ça pourrait te faire du bien de sortir un peu, voir du monde ? enfin c vous qui voyez. Pour le lieu je vais regarder sur le net parce que moi je connais aussi des parc mais c vers chez moi alors je pense que c mieux si c moi qui fait des km plus que vous toutes !! je vais regarder ça et puis je vous tiens au courant, moi il faut juste que je sois chez moi a max 17h30. ah si petite question vos ptits bout boivent a chaleur ambiante ou vous avez de quoi chauffer les bibs dans voiture ? parce que moi avant elle buvait chaleur ambiante et depuis qu'elle va a la creche ou il lui donne le bib chaud ben elle veut plus de mes bib tiedes :cry: je vous fait de gros bisous et vous tient au courant pour le parc.
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 21:53
bon les filles j'ai fait une petite recherche pour trouver un parc pas trop loin pour tout le monde et je suis tombé sur ça a Mennecy Parc villeroy a mennecy : http://www.mennecy.fr/main.php?r=ENVIRONNEMENT&page=env2_1.php vous avez l'adresse du site pour voir comment il est c pas super détaillé mais bon ? quelqu'un connait peut etre ? parce que sinon c clair que port aux cerises c bien mais ça me fait plus de 50 km soit 100 km aller retour. voilà ce que j'ai trouvé et qui vous éloigne pas trop vous aussi. Sinon kawette sur brétigny j'ai vu qu'il y a deux parcs, tu les connais ? http://www.bretigny91.fr/delia-CMS/une_ville_a_vivre/zoom/article_id-194/rubrique-une_ville_a_vivre/topic_id-14,82/espaces-verts-et-fleuris.html voilà bon ben on se tient au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.