Mamans et futurs mamans du 91 (Page 20)

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:38
[color=blue:5fb4a3b3df]Salut à toutes, Je viens me joindre à vous car mon petit Mathieu est né le 28 juin. A la visite des un an chez le pédiatre: 79 cm et 11,5 kg. Un costaud! Il se tient super bien debout, même sans se tenir, et a réussi à faire un tout petit pas tout seul. Mais il ne marche pas vraiment encore, sauf quand il se tient. C'est un petit dur (au coeur tendre...), qui sait ce qu'il veut. Le "non", ça a du mal à passer. Mais c'est un petit garçon adorable! Il dit quelques mots: "mamaaaaaaa" (traduction: "maman"), "tété" (traduction: "soulève ton t-hirt, je boirais bien un peu de lait") et "tisssssissssss" (traduction: "petit suisse", son goûter). C'est chou comme tout! :D Bisous à toutes et vos petits bouts. [/color:5fb4a3b3df]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 17:18
[quote:c47e786d9a="olinka"][color=blue:c47e786d9a]Salut à toutes, Je viens me joindre à vous car mon petit Mathieu est né le 28 juin. A la visite des un an chez le pédiatre: 79 cm et 11,5 kg. Un costaud! Il se tient super bien debout, même sans se tenir, et a réussi à faire un tout petit pas tout seul. Mais il ne marche pas vraiment encore, sauf quand il se tient. C'est un petit dur (au coeur tendre...), qui sait ce qu'il veut. Le "non", ça a du mal à passer. Mais c'est un petit garçon adorable! Il dit quelques mots: "mamaaaaaaa" (traduction: "maman"), "tété" (traduction: "soulève ton t-hirt, je boirais bien un peu de lait") et "tisssssissssss" (traduction: "petit suisse", son goûter). C'est chou comme tout! :D Bisous à toutes et vos petits bouts. [/color:c47e786d9a][/quote:c47e786d9a] Bienvenu a toi olinka et au petit mathieu!!!!
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 17:44
Salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien, maintenant que le soleil est revenu. Ici tout va bien, Camille n'est plus malade. Je profite de ma dernière semaine de congé patho pour dorloter les petites et puis retour au boulot mardi prochain :P . Je pense que cela va être des vacances, je vais pouvoir souffler un peu vu que c'est ma belle mère qui vient garder les filles à l'appart. Bonne vacances à toutes celles qui y sont encore et aux autres qui ne vont pas tarder à y être. Bises
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:39
Salut les filles, merci tout d'abord pour les témognages PMI/pédiatre, :lol: , j'irai voir à la PMI et si ça se passe bien, tant mieux!!! Sinon, [b:5aca47c4b8]Del, [/b:5aca47c4b8]pauvre petit de Robin, j'espère que ça passera, comme tu dis, moi aussi j'ai l'ipression qu'hier encore t'étais enceinte!!! Le temps passe si vite :shock: [b:5aca47c4b8]Kat,[/b:5aca47c4b8] contente que ta petite n'est plus malade. [b:5aca47c4b8]July,[/b:5aca47c4b8] contente que ton petit bout se porte bien, bon courage pour le mouche-BB :lol: Bonjour à toutes les autres.... Comme vous l'aurez compris, toujours là à J-8 :shock: :D . Mais oui, que voulez-vous, Monsieur est trop bien au chaud, pourquoi venir s'embêter à téter quand il peut tout avoir sans effort :lol: ? Je sens déjà que ça va être un paresseux :lol: (comme son père :lol: ) Je bouge pas mal, je fais de gros trajets en voiture et toujours rien, je dors bien un jour sur deux, hier je me suis endormie à 4h30 :shock: enfin, bref, il ne me reste qu'à attendre, n'est-ce pas? Donc, je vous dis à bientôt 8) ! J
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:55
[color=green:dd8d587654]Coucou! Je n'ai qu'une minute car je pars en vacances ce soir pour une semaine et rien n'est prêt, cette semaine a été de la folie au niveau rythme, j'ai même pas eu le temps de passer désolée... Une grande nouvelle que j'ai su hier soir: [b:dd8d587654]je suis prise à Bordeaux!!![/b:dd8d587654] :D :D :D Je commence début septembre!!! Je suis trop contente, même si c'est un gros poste avec des responsabilités (et du management, je passe de 0 personnes à gérer à 10 d'un coup!) mais bon faut bien se lancer un jour! Une sacrée opportunité en somme! Je vous fais des gros bisous et à très bientôt! Del[/color:dd8d587654]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 12:57
hello les gonzesses, comment allez vous ? Déjà Félicitation à Dél pour ton nouveau poste, tu va voir gérer une équipe c'est génial.. Moi je gére une équipe de 8 commerciaux et je peux te dire que il y a de l'ambiance!! :) Bon sinon Janulka toujours parmis nous ? De mon côté Baptiste se porte bien, visite des 1 mois 4.360kg et 55cm...autant vous dire qu'il pousse comme un haricot... Sinon il va bien il dort bcp mieux donc ça va...et moi aussi donc tamieux.. Je vous laisse car j'ai plein de trucs à faire et une copine débarque Bisous à plus tard
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:40
Coucou les filles, Désoler de ne pas venir plus souvent mais ma puce est capricieuse elle a deja pris la mauvais habitude de reclamer les bras alors pas evident. Sinon elle change tellement vite elle fais 3.800 kg et elle mesure 53 cm maintenant. Janulka alors toujours pas accoucher ? Pour ce qui est de la pmi moi je fais la peser toute les semaine la bas ca ce passe trés bien, mais pour le pédiatre il est en ville car la fille de la pmi ma dit que les pediatres de chez eux ne font pas d'ordonnance si ton petit est malade il te renvoi sur un medecin de ville du cout ca te fais faire de visite donc j'ai pris directe un pédiatre pas trés loin de chez moi. Julye je vois que ton petit bout grandit bien il a lui aussi bien changer depuis la première photo que tu nous a mise ! Del un grand fellicitation pour ton poste a bordeaux moi je cherche toujours pour changer de boulot je suis en train de me pauser la question sur le congé parental. Kat t puce sont toujours excelente sur les photos et comme tu dit tout les petits bout de ce post sont obsolument magnifique. Clair alors comment va tu ? bientôt en vacances ? ta puce grandit bien ? Moi je part en vacances au moi d'aout dans la famille. Bon bah pas grand chose d'autre a vous dire je vous embrasse et vous dit a bientôt. Quelques photos de ma puce !! Le bain grand moment !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-300-retreci,93e1624317bf2b22336243d5d1e7cac1.jpg.html][img:4efa942fea]http://images4.hiboox.com/images/2908/93e1624317bf2b22336243d5d1e7cac1.jpg[/img:4efa942fea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-323-retreci,5837fa959024a1fcdc40efe0677d8da8.jpg.html][img:4efa942fea]http://images4.hiboox.com/images/2908/5837fa959024a1fcdc40efe0677d8da8.jpg[/img:4efa942fea][/url] Une petite sièste dans le transat ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-306-retreci,f7dd8756bac7bba9b46777d7d2d6bdc6.jpg.html][img:4efa942fea]http://images4.hiboox.com/images/2908/f7dd8756bac7bba9b46777d7d2d6bdc6.jpg[/img:4efa942fea][/url]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 21:16
coucou les filles, je suis désolée ça fait un ptit bout de temps que je ne vos avait laissé un ptit message mais je suis particulièrement naz en ce moment. Et oui célia a trouvé son rythme la nuit couché a 20h30 mais debout à 6h - 6h30 en ce moment alors je dois dire qu'en semaine ça va mais le week end c rude surtout qu'apres elle elle retourne se couché mais moi je me retrouve avec les chiens qui eux sont réveillés et qui ne veulent pas retourner se coucher. Un des deux que l'on a adopté (battu, sans manger, ....) ne supporte pas qu'on le laisse tout seul et de temps en temps il se venge et fait pipi alors je reste avec eux !!! bref avec mon boulot, mes deux heures de transport par jour et mes réveils matinaux, je suis naz et je dois vous avouer que quand je rentre le soir je viens vous lire, prendre des news de chacune mais j'ai une fleme enorme de vous raconter ma vie !! maintenant à vous : [b:746e42aff8]Del[/b:746e42aff8] tout d'abord félicitation, c vraiment super, mais t'inkiète on t'acceptera toujours sur notre post "91" meme si tu viens de la gironde "33" !!!! [b:746e42aff8]kawette [/b:746e42aff8] ta fille est vraiment mimi et a trop changé, il faudrait que je passe te voir un de ces jours te faire un ptit coucou. [b:746e42aff8]Julye[/b:746e42aff8] moi je trouve ça bien si baptiste attend 4h car Célia à son age ct 3 heures et est passé à 4h entre chaque bib a 3 mois au moment ou elle a été en creche. Maos bon je te comprend si ça peux vous permettre d'etre plus tranquille la nuit !!! au fait tu as déménagé ? [b:746e42aff8]Janulka[/b:746e42aff8] alors tu en es ou ta puce n'a toujours pas pointé le bout de son nez ? normalement c imminent peut etre que d'ailleurs au moment ou je t'écrit tu es en salle de travail !!!! [b:746e42aff8]kat [/b:746e42aff8] comment vas tu ? bon moi aussi Célia commence a avoir mal aux gencives, elles ne sont pas gonflées mais elle a qand meme mal du coup je lui est commandé sur le net une sucette que l'on met au frigo avec des pointes. ben ouais car les anneaux sont trop gros pour elle et elle veut les enfoncer en entier ce qui la fait vomir !!! bon moi je n'ai pas de nouvelles photos a vous mettre car je fais surtout des ptits films et oui la c le moment ou elle change de jour en jour, elle devient de plus en plus chipie, bouge toujours autant, ne tiens pas en place j'imagine meme pas quand elle marchera !!! voilà bon je vous laisse et puis bientot bisous
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:13
Coucou les filles, Vous avez bien de la chance avec vos petits bout pour les nuits moi ma puce ne s'endort pas avant 1h30 voir 2h00 du matin depuis quelque jour avans c'étais 22h30 elle me reveil toujours a 6h00 du mat pour la tete et le calina papa avant qu'il parte au boulot mais le souci c que aprés elle veux pas ce rendormir alors je suis naze !! Ou alors il fo que la prenne avec moi dans le lit !! Clair je serais trés contente que l'on puisse s'organiser quelque chose j'aimerais beaucoup revoir ta puce aussi elle dois avoir tellement changer !!! Ta une petite chipie a la maison et bien on est deux moi aussi c une chipie elle a bien compris que papa et maman n'aime pas entendre leurs petit ange pleurer et elle en joue !!!! Bon bah voila pour les nouvelles de moi je vous embrasse toute !!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:34
coucou !! bon je me suis reposé ce matin, comme d'hab elle c réveillé a 6h on l'a laissé 30 min a gazouiller et puis on l'a pris 15 min avec nus dans le lit mais là c pas de tout repos non plus car pendant 15 min elle te trie les cheveux, te met les doigts dans la bouche, le nez, te griffe bref pas reposant ! mais marrant !! apres j'ai dejeuné je lui ai donné son bib et apres 30 min je l'ai remise couché et du coup j'en ai profité pour refaire un ptit dodo avec les chiens comme ça le plus vieux était content et n'a pas pissé !! ben ecoute pour se voir moi je peux surtout le mercredi, on se fera ça et puis je verrais aussi pour juju car elle a du emmenager et ça me fait moins loin que savigny. et puis pour les autre on pourrais se faire une matinée (il fait moins chaud) en ballade ? faudrait qu'on se fasse ça qu'on voit nos bout d'choux en vrai. bon en attendant voilà une photo de ma puce de ce matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois-et-6jours-010-fofo,2e68223f3d31a2d8164e0121cc40f23f.jpg.html][img:81a7c41b0e]http://images4.hiboox.com/images/2908/2e68223f3d31a2d8164e0121cc40f23f.jpg[/img:81a7c41b0e][/url] gros bisous a vous toutes et a bientot
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:24
Coucou, Clair je serais tres contente qu'on organise cette petite sortie avec Julye !! Sinon alos Janulka pas de nouvelle !!! peut etre une heureuse naissance de plus !!! Bises a toutes et a trés bientôt
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:24
Salut les filles... ...ça y est, mon petit bout est finalement parmi nous :lol: :lol: :lol: j'ai accouché le vendredi dernier, ça a été long, surtout la première phase (ouverture jusqu'à 5 a pris 18h :shock: ), après c'est allé vite, vive la péri, trop bien posée, j'ai gardéé toutes les sensation (même un peu trop sur la fin :lol: ), le gyné a été obligé de sortir les spatules donc la poussée a quand même duré 1h30, mais bon, c'est une expérience merveilleuse, à refaire! Bon, le petit s'appelle ADAM, il pesait 3kg270 et mesurait 49,5cm à la naissance...il est trop beau, je vais essayer de mettre la photo, mais je suis pas douée :oops: Il est allaité, dites donc, ce n'est pas de tout repos, je suis hyper fatiguée et j'ai mal aux seins, espérons que ça ira mieux bientôt :o Cette nuit, mon mari m'a vachement soulagé, je ne sais pas comment j'aurais fait s'il n'avait pas été là, le pb c'est que choupinou a du mal a trouvé le sommeil après les tétées... Voilà de nos nouvelles, j'essairai de venir le plus souvent possible, mais pour le moment, c'est sportif!!! félicitations à Del, c'est vraiment super! Kawette, je trouve que ta fille ressemble à mon petit :lol: Bisous à toutes, J
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:59
coucou, FELICITATION à la nouvelle maman !! on attend des fotos avec impatience... Sinon Kawette et Claire c'est quand vous voulez pour que l'on puisse s'organiser un petit truc...avec grand plaisir !! Je n'ai pas encore déménagé normalement fin aout je suis dans le nouvel appart, tout de façon nous n'avons pas le choix je reprend le boulot le 5 Septembre et la nourrice est sur Villabé donc... Sinon mon tit bout va bien sauf qu'il a du mal et toujours à dormir... Le pb c'est que le soir et la nuit je suis tellement fatiguée que je le garde sur moi pour dormir pour être sur qu'il ne m'empêche pas de dormir...je sais ce n'est pas un solution mais bon... cette nuit on a récupérer le tir et on l'a mis dans son lit il a bien dormi au début mais après impossible à ce qu'il se rendorme !! Bref, on va réessayer ce soir avec une tite veilleuse qu'un ami a acheter on verra ce que ça donne... Bon je vous fait de gros bisous à toutes et on se tient au courant pour se faire une tite sortie..un resto, une ballade, une soirée quoi..ça nous ferai toutes du bien je pense !!! PS : on attend les photos Janulka mais avant tout repose toi bien et profite de chaque moment car ça passe à une vitesse...
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 20:32
coucou les filles ! alors tout d'abord félicitation janulka pour adam, accouchement long et difficile mais le principal c que la maman et le bébé aille bien au final et que tu n'en garde pas un mauvais souvenir. profite bien de ton loulou, essaye de te reposer lorsqu'il dort la journée pour prendre des force pour la nuit !!! bon kawette et julye vous avez toutes les deux les permis ? ce qu'on peux faire c faire un truc a mi chemin ? Julye moi je sais que pour Célia elle ne buvait pas la nuit mais comme tout les bébés elle avait du mal à trouver le sommeil et je sais que j'avais mis un tee shirt à moi au fond du lit que je coinçait bien entre le matelas et la paroie du lit. du coup Célia dormait au niveau de sa tête avec mon odeur, tous les jours je le changeait et mettais mon tee shirt que j'avais porté la journée. et un truc qu'elle adorait c le nounours qui fait le bruit du coeur, qu'elle entendait dans mon bidou. Et moi meme si elle ne tétait pas la nuit pour que mon homme puisse dormir la premiere semaine comme elle ne s'endormait vraiment que vers 4h je me mettais avec elle dans un canapé lit dans sa chambre et puis tout naturellement après elle a réintégré son lit sans soucis cela ne lui a pas donné de mauvaise habitude. enfin voilà, bon je vais aller faire a manger, a bientot, gros bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:38
hello les filles, alors comment allez vous ? moi ça peut aller j'ai juste mal au dos...mais sinon tout va bien... Baptiste se porte toujours bien, il mange toujours bien. Et cette nuit il a bien dormi et dans son lit pas sur moi. Je l'ai mis au lit après son biberon de 21h il n'a pas râler rien du tout, il s'est réveiller qu'à 2h et après 7h...donc ça va... Alors claire, pour te répondre moi oui j'ai le permis. Mais vous voulez faire ça kan ? en journée ? soirée entre nanas ? moi je suis partante pour tout... Bon sinon Janulka j'espère que tu arrive tout de même à te reposer car les premières nuits sont très difficiles... Sinon j'espère que tout le monde va bien.. Je vous fais des gros bisous et CLaire et Kawette j'attends de vos nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.