Mamans et futurs mamans du 91 (Page 17)

Discussions

Auteur
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 12:57
[color=green:d0a29d4bad]Bonjour! Cette nuit Robin a dormi de 23h à 8h30, super!!!! Il a commencé à émerger vers 5h30 et à tousser de temps en temps, du coup moi je me suis réveillée et je ne me suis pas rendormie croyant qu'il allait hurler pour un bib d'une minute à l'autre... Eh bien non, Clément s'est réveillé avant lui! (à 7h15) Faut dire on a passé une très mauvaise nuit, il fait très chaud dans notre appart et il a fait très chaud hier dehors (presque 30°C), on est arrivés à avoir 27°C dans l'appart, dans la salle de séjour comme dans les chambres, et ça n'a pas été en-dessous de 25°C dans la nuit... Les enfants ont dormi en bodys seulement. Et la nuit qui arrive risque d'être pareille, déjà qu'à cette heure-ci il fait 26°C dans l'appart alors que l'aprem n'est pas encore passé (et il fait un beau ciel bleu sans nuage, ça tape dur). Bref je me plains mais si on avait une maison avec jardin je trouverais ça super! On a été au parc toute la matinée avec Kat, ses 2 filles et mes 2 garçons, c'était très sympa faudra qu'on prenne des photos la prochaine fois... Je vous laisse Clément fait des bêtises encore (il joue avec les portes, en général il arrête quand je l'entends hurler car il s'est coincé le pied ou la main dedans ou dessous.........). Bisous! Del[/color:d0a29d4bad]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:18
coucou alors au vue du bombardement de questions :wink: je me "re"présente... je m'appelle Carine, j'aurais 28 ans le 21 juilet, mon homme c'est Cyril et il a 32 ans. Nous nous sommes pacsé lundi, mais je ne désespère pas de me parier un jour (au bout de presque 9 ans, il serait temps!!) Je suis membre du "clan" des marsiennes 2007 puisque le 3 mars 2007 nous avons découvert notre petite merveille Antoine. il a aujourd'hui 16 mois, c'est un amour, il a son petit caractère mais il est adorable. on habite à juvisy sur orge dans un F2 duplex et on emménage dans un grand 3 pièces à Athis mons, comme ça chacun sa chambre, plus d'escalier dans l'appart et surtout plus de place pour tout le monde pas obligé de shooter dans les jouets dès qu'on fait un pas... voilà j'ai dû faire le tour je crois...
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:24
hello les filles, comment allez vous avec ce magnifique temps, je dirai même superbe... :D Moi ça va bof, je suis en plein de baby blues mais bon j'essais de positiver Sinon Baptiste va bien sauf que les nuits sont agitées, surement coliques et tout autre petits maux de BB... sinon tout va bien !! Bienvenue CAbou... Fellin espére que tu arrive à récupérer et que ta puce et toi allez bien... Claire je t'ai répondu sur msn à ta question lol Dél, tu as de la chance que ton tit bout fasse ses nuits... Allez Janulka tu es la dernière pour cet été, et aprés tu nous abandonnera...lol Et les autres? Kat, Kawette? comment se porte vos bout de choux??!!! Bon je vous laisse car j'ai du repassage GRos bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:19
Salut les filles J'espère que tout le monde va bien avec ce beau temps. C'est cool qu'il fasse beau mais nos petits bouts n'apprécient pas trop la chaleur :evil: [b:3d1a09b1c5]Janulka[/b:3d1a09b1c5], je suis en congé patho jusqu'au 14 juillet, puis boulot. bientôt la fin pour toi essai de te reposer car aprés cela sera plus dure. [b:3d1a09b1c5]Cabou[/b:3d1a09b1c5] bienvenu parmis nous, à quand le deuxième bouts de choux??, [b:3d1a09b1c5]Delphine[/b:3d1a09b1c5], je mets les premières photo du parc. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0984,8d4d0df1561f0d93fcefe7d8428269b1.jpg.html][img:3d1a09b1c5]http://images4.hiboox.com/images/2608/8d4d0df1561f0d93fcefe7d8428269b1.jpg[/img:3d1a09b1c5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0983,216124b3e583947cf47a4c35fef8eab1.jpg.html][img:3d1a09b1c5]http://images4.hiboox.com/images/2608/216124b3e583947cf47a4c35fef8eab1.jpg[/img:3d1a09b1c5][/url] Nous ca va, chloé continue de baver et de raler un peu mais elle n'a pas l'air de trop souffrir des gencives. Elle joue beaucoup avec le portique en attrapant les jouets accrochés dessus et elle leurs tapent dessus. C'est drole de la voir faire, elle a compris qu'elle avait deux mains et qu'elle pouvait s'en servir pour attraper les jouets. D'ailleurs Camille s'interresse un peu plus à elle, vu qu'elle bouge plus et qu'elle rigole (voir eclate de rire) quand sa soeur fait le clown devant elle. bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:37
Bonjour les filles. En profite que Léa dors pour vous raconter mon accouchement, ca va etre un roman lol. J'ai été hospitaliser le lundi 16 juin a cause de la tension car suis monter a 19 donc pas cool pour bébé, le gynécologue me dit qu'il vont me le déclencher car trop de risque a avoir de la tension. Donc normalement le lendemain il devait me mettre un tampon pour faire murir le col pour pouvoir déclencher apres... Le mardi 17 a 4h du mat. j'avais tres mal au ventre de belles contractions de plus en plus douloureuse qui se repetent toutes les 10 / 15 min. C'étais horrible car aucune positions me soulageait. A 7h avais trop mal donc appel la sage femme qui me met sous monitoring et apres m'examine et me dit que le col est a 2 doigts et qu'il faut attendre. Elle me propose des medicaments pour la douleurs et me dit que ca peut calmer les contractions donc je refuse... A 12h le gynéco vient m'examiner et me dit que ca travail doucement que bébé se decide a arriver et qu'il faut marcher... Donc attend mes parents limite en pleurs car j'avais trop mal et on est partie se ballader vers 14h00... J'avais de plus en plus de mal a marcher car avais l'impression que bébé etais a moitier sortier ... Je suis retourner me coucher vers 17h00 car mes parents sont partis et voulais essayer de me reposer mais bon impossible car de plus en plus mal. A 18h00 mon homme arrive "enfin" et on repart se ballader mais bon a peine avoir mis le nez dehors que je lui dit on remonte dans la chambre car j'ai trop mal. J'ai mit plus de 10min pour remonter tellement je souffrais. La sage femme m'examine et me dit que suis a 3 doigts et que je pouvais descendre en salle de travail et la étais soulager car me disais que bientot bébé sera la et que je pourrais car réveiller depuis 2h du matin. A 19h20 on me pose la péridurale car de plus en plus mal mais la j'ai eu une drole de surprise car l'anesthesiste était vraiment méchante une vrai sal... elle ne ma pas mise a l'aise me parlais mal, et comme j'ai la phobie des aiguilles ca n'arrangeais rien elle ma piquer 3 fois avant que se soit la bonne, et envoyait des réflexions tout le temps. La meilleure c'est qu'elle devait aller manger et me faire la peri apres, mais la sage femme la harceler du coup elle est venue de suite. Elle ma dit cash :"Moi qui devait aller manger et bien je ferais une regime ce soir, ca va pas faire de mal a ma ligne meme si elle est parfaite" espere de con..se. (dsl pour les insultes lol) Apres ca allais mieu, on me percer la poche des eaux toute suite etais a 4 doigts... Les contractions se sont calmer donc il m'ont mis du produit pour les provoquer. A 22h45 grosse frayeur car ma puce supportait plus les contractions et son rythme cardiaque etait a 80/min donc le chirurgien est venu et a essayer pendant 15 min de trouver un meilleur rythme, a fais une echo et la 4 sage femmes sont arriver et mon preparer pour une cesarienne. Et moi aussi ca n'allais pas rythme cardiaque a 40, 50/min tension descendu a 8.2 et mon homme qui etait dans la salle etait mal car pour moi ou pour ma puce tout allait mal. Et d'un coup tout est rentrer dans l'ordre. Le gynecologue est rester jusqu'a la fin car y avait trop de risque et apres tout est aller vite a 23h15 etait a 8 doigts et meme pas 2 minutes apres etais a 9. A 23h30 j'ai commencer a pousser, étais contente car me disais que dans quelques minutes je saurais si j'ai une fille ou un garcon. Et a 23h45 ma petite Léa est arriver. Elle mesure 48.5 cm pour 2kg880. Contente de voir que tout le monde va bien moi suis fatiguée les nuits sont dur car Léa se reveille toutes les 1h30/ 2h. Vous laisse car elle vient de se réveiller bonne fin de journée bisou
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:19
Coucou les filles, FELLICITATION Felline !!!!!! Desoler de ne pas etre venu vous donner des nouvelles plus souvent mais Manon ne me laisse pas beaucup de temps et avec cette chaleur ca ne s'ameliore pas. Les nuits sont toujours bien caler avec un seul reveil sauf cette nuit ou elle a fais non stop 00h - 8h mais elle devais etre naze de ce tortiller, elle a des coliques pas cool. Mais le plus dur c la journée elle ne dort pas du tout elle reste casiment toute la journée dans mes bras et elle est au sein casiment toute la journée non stop. A la PMi il mon dit que c'étais normal, la chaleur du cout j'ai l'impression d'etre un bib sur pate. Del et kat vos deux anges sont trop mignon c agreable les balades les sortie avec ce beau temps. Je vous laisse j'e reviendrais plus tard la on me reclame !!!! Bises
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:54
[color=green:2537881641]Un petit coucou vite fait car Clément râle bp... Ca fait 2 nuits que Robin nous fait 22h30-7h30 (enfin il s'est réveillé à 6h30 ce matin mais j'ai réussi à le faire attendre 1h de plus en lui remettant juste une fois la tototte) c'est trop cool, j'adore!!! Ca fait donc 3 nuits de suite là qu'on ne s'est pas levés pour lui ça fait du bien... J'espère que ça va durer. Clément est malade (encore) il est de nouveau bien enrhumé, et hier je le trouvais très grognon après sa sieste, je lui ai pris sa température il avait 37°C, et puis il a râlé tout l'aprem, je lui ai donné à manger il ne voulait rien avaler, on a forcé un peu il a avalé 100 mL de lait et qq cuillères de purée de légumes, et il a eu un haut-le-coeur il a tout vomi, dont son repas de midi (désolée pour les détails mais je l'ai reconnu avec les coquillettes... :oops: ) on s'est dit que ce n'était pas normal! Je lui ai alors pris sa température en le sortant du bain (car il était tellement "repeint" qu'il a filé dans l'eau, ses affaires et la housse de la chaise haute ont filé dans la machine à laver...) et il avait 39.2°C!!! Un advil et au lit, et ce matin il n'a plus de fièvre c'est déjà ça. A surveiller... [b:2537881641]Kat [/b:2537881641]merci pour les photos elles sont superbes!!! Il faudra en faire d'autres la prochaine fois ce sont des instants à immortaliser c'est trop mignon... Merci [b:2537881641]Felline [/b:2537881641]pour le récit de ton accouchement, ça n'a pas été facile finalement tu as quand même souffert et puis il y a eu des rebondissements ma pauvre, mais bon le résultat en valait la peine! Bon courage pour l'allaitement, toutes les 1h30 tu vas être crevée.... [b:2537881641]Kawette [/b:2537881641]je vois que pour toi aussi ce n'est pas de tout repos... Bon courage et profite de dormir les rares moments où Manon est endormie... [b:2537881641]Julye [/b:2537881641]tu as le baby-blues? Qu'est-ce qu'il t'arrive??? C'est pas génial ce qu'il t'arrive, ce bout de chou, cette nouvelle vie à 3? [b:2537881641]Cabou [/b:2537881641]ben re-bienvenue alors! Et bon déménagement! [b:2537881641]Claire [/b:2537881641]ça va tjs ta puce? Et toi? [b:2537881641]Janulka [/b:2537881641]tu as bien fait d'aller voir un ostéo pour ta sciatique, si ça peut marcher un peu... Bon je vous laisse bisous! Del[/color:2537881641]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:20
[quote:2f6f752ac9="webs"]Coucou les filles! olalaallaaaa on est passé en 2ème page! Désolée, j'étais à la bourre ces jours, on a fêté l'anniversaire de mon petit bonhomme hier, c'était trop chouette, en plus il faisait super beau! Génial! Et vous comment ça va? marlee06 :arrow: bienvenue! Ma titounette :arrow: ta petite puce ça va mieux?[/quote:2f6f752ac9] coucou les filles desolé de metre absenter pendant 15 jours mais jai eu des pb de pc en plus avec l'anniversaire de mon fils la fin d'année scolaire de ma filles 'ai ete deborder enfin bref..... Bienvenu marlee06... Bonne aniversaire en retard a vos ptit bout!!!! Alors webs pour l'anniversaire mon fils ts ces bien passer super gaté le gateau que j'ai fait faire etait tromimi(je ves mettre une foto de son gateau plus bas).... Et vs comment sa s'est passer? Maintement je vais preparer celui de ma fille car elle est née le 27 juillet elle aura deja 4 ans grrrr sa passe tro vite..... Sur paris on a eu unmagnifique soleil et bcp de chaleur c'etait tro d'un coup grrrr enfin aujourdhui il fait un peu nuageux c'est deja bcp mieu Bon ba voila les filles j'ai hate de vous lire tres vite bisous [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/108-0006,c7b7bc57bf9ed1a7d4643ca71fc36b34.jpg.html][img:2f6f752ac9]http://images4.hiboox.com/images/2608/c7b7bc57bf9ed1a7d4643ca71fc36b34.jpg[/img:2f6f752ac9][/url][/img]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 10:21
oups sa fait tro gros la foto desolé....
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 20:07
[color=green:653abc0cf1]Coucou! Ben y'a personne??????????? Un mini-passage pour vous souhaiter un bon week-end (déjà bien entamé)! Robin s'est réveillé à 7h15 ce matin et on a réussi à le faire patienter jusque 8h30 avec sa tototte dans notre lit (car j'avais pas envie de me lever........) c'est trop bien! 4 nuits qu'il dort de suite jusqu'au matin on revit... Espérons que ce soit pareil cette nuit encore, et toutes les prochaines!!! Bisous! Del[/color:653abc0cf1]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:29
Coucou les filles! Nannoune77 :arrow: Génial le gâteau! C'est super avec la photo! trop chou! Et sinon c'est bien allé? Et les autres nanas vous êtes ou?
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:54
Salut les filles J'espère que vous avez passé un bon week end. Nous c'a été fatiguant, Camille nous a fait de la fièvre hier ver 18h (40°), malgrés le doliprane elle avait toujours 40° à minuit. On lui a redonné du doliprane qu'elle a aussitot vomi. J'ai téléphoné à l'hopital qui m'a dit de lui redonner et que si j'étais inquiète de venir au urgence. On lui a redonné du doliprane mais elle l'a vomit. résultat je suis partie à l'hopital à 1h du matin, car c'est la première fois qu'elle avait autant de temperature et surtout qu'elle ne baisse pas malgrés que camille soit qu'en couche. A l'hopital ils ont dit qu'elle commencait à avoir une rhino et il lui ont mis une poche pour récolter du pipi pour vérifier qu'elle n'est pas d'infection urinaire. On est restée jusqu'a 4h du matin sans qu'on ai récolté de l'urine car la poche avait été mal mise et c'était parti dans la couche :twisted: . Je suis rentrée à la maison avec une ordonnance d'antibiotique et je suis retournée àl'hopital se matin et ils ont pu vérifier qu'elle avait pas d'infection. :P Mais vu qu'elle a toujours 39°5 de t° elle est sous antibio pendant 6 jours. Conclusion une nuit sans sommeil à cause des deux incisives du bas qui sortent ([b:f6d5d037b4]vive les dents[/b:f6d5d037b4]). :evil: Je ne veux pas inquiéter les jeunes mamans, mais j'espère que vos bouts de choux sortiront leurs dents en douceur, car c'est vraiment pénible. Bisous
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 17:15
[color=green:76fd7d55ac]Ma pauvre [b:76fd7d55ac]Kat[/b:76fd7d55ac]!!! Tu n'as pas dû passer une nuit facile!!! Je compatis! Je me souviens d'une fois où on avait emmené Clément aux urgences un dimanche soir sous une pluie diluvienne car il avait 40°C de fièvre, pour une otite finalement, c'est très angoissant... J'espère que Camille se remettra vite avec ses médocs! Sinon je voulais vous dire que je pars demain midi pour 48h car je vais à Bordeaux passer des entretiens pour le boulot, il se peut que je sois bordelaise dans qq semaines... Croisez les doigts pour moi! Je vous raconterai plus quand j'aurai un peu plus de concret à raconter, j'ai peur que ça me porte la poisse sinon... Mes beaux parents viennent garder les petits pendant ce temps, ça ne m'enchante pas mais ça m'arrange bien. Même si j'ai bp de mal à lâcher Robin car il est encore tout petit et la perspective de passer une nuit loin de lui m'angoisse, m'enfin c'est comme ça... Il faut bien penser à la reprise du travail (en septembre)! Bisous et à mercredi pour des news! Del[/color:76fd7d55ac]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 22:49
Bonsoir je viens me joindre à vous car je suis aussi du 91 je suis à etampes exactement . j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de 3 enfants kilian 8 ans maëlle 6 ans et ma petite derniere Orlane qui à 2 mois et demi . Bonne fin de soirée :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:59
salut à toutes, je vous rejoins, ma fille est née le 30 juin c'est donc son anniversaire aujourd'hui!!! déjà, c'est passé trop vite!! Elle ne marche pas encore mais elle court partout à 4 pattes!! Elle mange bien mais c'est une petite crevette qui fait même pas 8 kg! On vinet de déménager alors c'est derniers jours ont été un peu dur pour elle et c'est pas fini car là, on squatte chez mes parents... A bientôt Et bon anniversaire à evan (il est né le même jour que la mienne!!) L'an dernier, à cette ci, je commencé à bien en baver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.