Posté le : 12-06-2008 à 15:59
Salut les filles,
euh, non, [b:2ceea991fa]Del[/b:2ceea991fa], ça ne nous saôule pas de lire tes biberons tous les jours (enfin, ceux de Robin :lol: )!!! En tout cas, perso, sachant que le petit bout à venir est le BB1, ça m'intéresse vachement!
[b:2ceea991fa]Rosedeau[/b:2ceea991fa], je ne te connaissais pas avant, enchantée :lol:, je suis bien contente de na pas rester toute seule avec mon gros bide quand toutes les autres copines auront accouché!!! (Même si je suis déjà à 36 SA).
[b:2ceea991fa]Claire[/b:2ceea991fa], trop bien ton idée pour la fête de pères, trop mimi! Autrement, si, si, j'aime bien les trucs manuels, mais je suis trop crevée rien que pour aller faire des courses, puis, il y a encore des tonnes des trucs à faire dans la maison, genre réorganisation et le tri pour faire de la place pour les affiares de bibou, y'en a de plus en plus.
On a eu déjà pas mal de KDOs pour la Baby Shower, je compte utiliser les couches lavables, donc elles prennent déjà pas mal de place...etc.
Aujourd'hui: objectif: repassage!!! C'était déjà l'objectif d'hier, mais j'étais trop crevée.
Sinon, depuis qqs jours, dès que je force un tout petit peu sur le ventre (genre je me lève ou me retourne dans le lit), j'ai une douleur aiguë du côté gauche ou droit du bas ventre, dans l'aine, quoi).
Avez-vous eu ça? Est-ce normal?
Feline, bon courage, c'est pour bientôt, tiens nous au courant.
Biz et bonne journée les filles!