Mamans et futurs mamans du 91 (Page 53)

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 18:56
coucou à toutes, je tenais à vous souhaiter une trés bonne annèe 2010 que cette année soit remplie de bonnes choses, d'argent, d'amour et surtout une bonne santé. J'espère que vous avez passé de bonne fêtes pour ma part tout s'est bien passé. Baptiste a été gaté forcément et puis nous aussi... Voilà je vous fais de gros bisous et espère à trés vite pour fêter cette nouvelle année autour d'un bon petit repas... Julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:26
coucou ! pour celle à qui j'ai le téléphone ou le mail je vous l'ai déjà souhaité mais si dans tous mes messages j'ai oublié quelqu'un BONNE ANNEE à vous toutes ainsi qu'à votre petite famille. à bientot j'espère ptit message spécial pour Leila qui arrive sur la fin, bon courage et tient nous au courant !! bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 23:25
Bonne année à vous aussi les filles !!! Si vous voulez faire un restau, pour ma part c'est maintenant... Sinon ce sera peut-être mars / avril !!! Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Abla ?? Merci Claire de penser à moi... J'ai juste hâte que ma puce arrive !!! (Et oui, c'est une petite fille !). A bientôt !
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 09:40
bonjour, oh lala un resto si proche du terme, c comme tu veux mais vu le temps en ce moment on ne va pas te faire prendre la route ! on se fera ça en mars avril t'inquiete pas. enfin c comme tu veux mais je sais pas si c prudent ? sinon non pas de nouvelle d'abla, son ptit bout doit etre maintenant parmis nous mais je n'en sais pas plus. gros bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:11
coucou les filles sa fait un bou de temps que je suis pas venu sur cette page !!!! :oops: Comment aller vous les maman et les bébé née en 2007????
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 11:32
[color=blue:428cd968e0]Salut les mamans, Ouh là, je viens de voir que la denrière fois que je suis venue, ça fait plus d'an un... Ca passe viiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allez vous toutes et vos grands bébés? Ici, tout va bien. Mon petit bonhomme faisait 98cm, 16,5 kg à la visite des 2 ans et demi, début décembre, et il chausse du 27. Ca promet! :-) Il parle énormément!!! On ne l'arrête pas de la journée!!! C'est rigolo comme tout! Et il tète toujours!!! :-) Bises à toutes.[/color:428cd968e0]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:23
coucou pr nous tout va bien aussi mon pepere messure 1m02 en novembre pese 15.5 kilo parle tres bien commence a etre propre a hate d aller a l ecole a mon grand regret lol ses compter jusqu'a 8 et commence a savoir le debut de l alphabet (sa aide avec sa soeur )..... enfin plus rien avoir avec un bébé lol Appareil que toi loulou fait du 27-28 en pieds lol olinka wahou il tete tjr !!!!!! :shock: :D et ton ptit bout et t'il propre moi il commnce tout juste a si mettre avec de moins en moins accident bisous
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:04
[color=blue:441ff0ddbe]Je vois que ton petit gars n'est pas non plus du genre gringalet! Nous, le 28 ne va pas tarder. Ses chaussures en pointure 27 datent d'octobre... :-) Oui, Mathieu est propre, sauf la nuit, ou il lui faut encore une couche. Sinon, en journée, il demande où va sur le pot lui même. Il s'intéresse aussi aux chiffres et aux lettres (pas l'émission, hein! :lol: ). Et il adore les puzzles. Je vois que tu n'as pas hâte qu'il aille à l'école. Moi, je vais essayer de ne le mettre que le matin, pour la première année... Bisous. [/color:441ff0ddbe]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:58
coucou à toutes !! Bon ce post est complètement laissé à la dérive, abandonné, enfin bref perdu ! je voulais juste prendre de vos nouvelles à toutes Leila j'ai vu des photos de ton bout chou, trop mimi ! et toi julye ton loulou toujours aussi terrible ? ! kat comment vont tes filles, et votre nouvelles maisons ? Pour les autres je pense aussi a vous mais vous je ne pense pas que vous pensiez encore à nous ça fait si longtemps que vous n'êtes pas venu comme abla, kawette, ..... a bientot, j'espère avec un ptit message de vous toutes pour me donner des nouvelles. Et puis le beau temps arrive et les ballade au parc avec. bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:39
Coucou ! C'est clair que le post est mort... On va essayer de le faire revivre :wink: Donc, pour celles qui ne savent pas j'ai accouché d'une petite Margaux le 19 janvier par césarienne. Les suites ont été un peu compliqué et j'ai eu du mal à m'occuper de ma puce pendant bien 1 mois 1/2 mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je peux en profiter un max. Surtout que je ne reprends le boulot que mi-septembre. C'est vrai qu'avec le beau temps on pourra s'organiser des sorties au parc ou autre... A bientôt j'espère !!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:08
ah une copine !! contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien maintenant. Pour nous ben on retente bébé 2 depuis quelques mois 3-4 mais pour l'instant rien .... voilà en attendant d'autres news bisous et abientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:10
bonjour melori, ça fait plaisir du sang neuf sur ce post, , les vieilles s'encroute un peu !!! que viens tu faire sur ce forum ? tu as déjà des enfants ? tu en attends un ou tu es en essai ? et oui je suis très curieuse !!! Moi je suis claire, j'ai une petite fille Célia qui a eu deux ans le 10 mars. je suis mariée depuis bientot 4 ans et je suis éducatrice. voilà tu sais déjà quelques ptits trucs de moi, tu habites vers ou dans le 91 ? moi dans le sud vers étampes. a bientot, j'espère
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:50
ah Mennecy ce n'est pas très loin nous allons de temps en temps la bas soit a la pizza ou a la creperie ou encore au parc pour nous promener. Sympa comme ville y'a pas mal de chose. tu as deux grandes puces, tu voudrais un troisieme ? a bientot
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:13
Coucou les filles, Avec les beaux jours qui reviennent si vous avez envie d'une petite sortie au parc (n'importe quand de la semaine), je viendrai avec plaisir !!! A bientôt !
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:04
Bonjour les filles, Comment allez-vous ?? Une prochaine sortie vous dirait ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.