Posté le : 15-06-2009 à 12:47
coucou,
bon ben voilà le baptême est passé, on a fait ses 1 ans en même temps alors c'était du boulot...et je peux vous dire que ça fait vraiment du bien que tout soit passé. On a fait qu'un baptême civil car nous ne sommes pas croyant donc voilà. Sinon Baptiste n'a pas trop compris ce qui se passé, mais il a été gâté vraiment bcp. Il est resté éveillé tard avec tout le monde qui avait.
Sinon tout va bien, le boulot très bien, le moral aussi nickel. Je suis pressée de partir à la mer. On a une semaine au 15 aout alors on va partir en Normandie pour ne pas trop avoir de frais pour une semaine c'est court.
Sinon comment allez vous?
Claire no problème si tu veux faire un baptême civil tu peux me poser toute les questions que tu veux.
Leila, alors cette grossesse débute t elle bien?
Kat, la nouvelle vie dans une nouvelle maison comment ca se passe?
Felline, contente d'avoir de tes nouvelles, et bon anniv a ta puce. Moi ça y est il a eu 1 an et ça me fait vraiment bizarre, je me vois encore enceinte et accouchée..Bref le tps passe trop vite.
mini nous, félicitation pour ton agrément.et heureusement que tu veux pas nous perdre de vue, car plus notre cercle s'ouvre et mieux c'est.
Gros bisous a bientôt pour une méga promenade, où j'espère que l'on serra nombreuses.
July