Mamans et futurs mamans du 91 (Page 50)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:23
[color=darkblue:d4c8433d61]a ui alors comme ca vous faite peur au nouvelles ?? :mdr: merci pour mon agreement :lol: [/color:d4c8433d61]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:42
Coucou les filles J'espere que vous allez bien, ici tout se passe super bien, on fini de s'installer tranquillement dans notre nouvel appart... Léa fete dans 2 semaine ses 1 an ca passe a une vitesse!!! A bientot
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:40
[color=darkblue:0ed4185dbb]feline j'espere ke vous etes bien installer. c bientot les 12 mois de ta fille alors je lui souhaite un tres bon anniversaire avant ke j'oublie. et sinon je vous souhaite a toutes une tres bonne fetes des mamans !!! pour ma part c'est ma premiere alors je suis toute emu et ou bientot 4 mois ke je suis maman ( quel bonheur ) [/color:0ed4185dbb]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:24
coucou !! cool des nouvelles de felline ! et oui déà un an pour ta puce c clair que ça passe super vite ! Sinon j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans, à la crèche les auxiliaires ont fait un ptit cadeau groupé fete des maman et des papas c'est super sympa, on va le mettre dans un sous verre et l'afficher ! voilà sinon pour moi c'est repartie pour deux jours de formation sur paris ! heureusement que cette formation est bien et que les gens y sont sympa car moi, paris, les transports en commun avec départ de chez moi à 7h et rentrée vers 19h je ferais pas ça tous les jours !!! même si avec mon boulot j'en suis pas loin mais pas à ce point quand meme !!! bon ben en ce moment y'a pas grand monde ? [u:59f46c970e]Kat[/u:59f46c970e] j'espère que vous etes bien installé et que vous vous plaisez dans votre nouvel maison [u:59f46c970e]leila[/u:59f46c970e] comment vas tu ? pas trop fatigué? nauséeuse ? tout va bien ? [u:59f46c970e]kawette[/u:59f46c970e], je sais que tu n'as pas trop le temps en ce moment mais fait nous signe pour nous dire que tout vas bien !!! [u:59f46c970e]Abla[/u:59f46c970e], ben moi j'ai eu des nouvelles par msn, Abla va bien et je peux vous le dire elle attend un deuxième ptit bout !! et tout va bien ! [u:59f46c970e]Julye[/u:59f46c970e] ça y est la bapteme est passé ou c'est bientot ? tu nous racontera comment a réagit baptiste et puis quand on se verra je te poserai quelque question, on veut baptiser célia et la fleme a fait que ça ne s'est pas fait cette année alors en parlant avec toi ça me stimulera pour faire les démarches !! bon aller je vous laisse, je vous fait de gros bisous et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:47
coucou, bon ben voilà le baptême est passé, on a fait ses 1 ans en même temps alors c'était du boulot...et je peux vous dire que ça fait vraiment du bien que tout soit passé. On a fait qu'un baptême civil car nous ne sommes pas croyant donc voilà. Sinon Baptiste n'a pas trop compris ce qui se passé, mais il a été gâté vraiment bcp. Il est resté éveillé tard avec tout le monde qui avait. Sinon tout va bien, le boulot très bien, le moral aussi nickel. Je suis pressée de partir à la mer. On a une semaine au 15 aout alors on va partir en Normandie pour ne pas trop avoir de frais pour une semaine c'est court. Sinon comment allez vous? Claire no problème si tu veux faire un baptême civil tu peux me poser toute les questions que tu veux. Leila, alors cette grossesse débute t elle bien? Kat, la nouvelle vie dans une nouvelle maison comment ca se passe? Felline, contente d'avoir de tes nouvelles, et bon anniv a ta puce. Moi ça y est il a eu 1 an et ça me fait vraiment bizarre, je me vois encore enceinte et accouchée..Bref le tps passe trop vite. mini nous, félicitation pour ton agrément.et heureusement que tu veux pas nous perdre de vue, car plus notre cercle s'ouvre et mieux c'est. Gros bisous a bientôt pour une méga promenade, où j'espère que l'on serra nombreuses. July
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:45
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas trés présente sur le forum mais je suis naze !!! Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai fait l'écho de datation samedi et mon haricot magique mesure 13 mm. Apparemment, la naissance est prévue pour le 2 ou 3 février. J'attends l'écho des 22 semaines le 15 juillet pour en être sûre ! Sinon, je l'ai annoncé à mon boulot car ma chef va bientôt partir en congés mater et je ne voulais pas lui dire par téléphone ou qu'elle l'aprenne autrement. Elle se doutait que j'aurai un 2ème enfant donc... Mais bon, je ne lui ai pas encore parlé du congés parental de 5 ou 6 mois. Chaque chose en son temps !! Je suis désolée je ne fais pas de petit message personnalisé pour cette fois-ci mais je voulais donner quelques nouvelles... A bientôt les filles !!! (Une promenade c'est une bonne idée !!). Bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 08:33
Félicitations pour ce bébé surprise !!! Ca va être du travail mais c'est une bonne nouvelle ! De toute façon, peu importe la différence d'âge ça va être du travail. Ta puce sera encore petite à l'arrivée du bébé tandis que la mienne, pourra je le sens bien, me faire une petite crise de jalousie... Le bébé est prévu pour le 2 février. Pour ce qui est des symptomes, comme pour la première je suis trés fatiguée et je n'arrête pas de manger... Ah oui, et j'ai l'impression de sentir le bébé bouger car je sens comme des petites bulles dans le bas ventre... J'espère que vous allez toute bien. A bientôt !!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:01
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, moi nikel, il fait beau il fait vhaud bref le bonheur ! Baptiste a sa 4° dents qui pousse en haut et puis je me demande si en bas ça continue pas...enfin voilà un ptit bonhomme qui devient grand. Bon il ne veut toujours pas se lancer à marcher mais bon.il a peur en fait quand on le lache et qu'on veut le prendre à une main. Il préfére les deux mains c'est plus fastoche pour lui.il est plus rassuré. Sinon en ce moment il nous teste bcp il a un caractére en béton. Il n'écoute pas grand chose et puis en fait qu'à sa tête. donc les claques sur la main et sur la cuisse ça tombe.Enfin même avec ça, ça ne fait rien du tout !! :) Et sinon vous comment allez vous? Je n'ai pas tout lu... Félicitation à Abla, et oui du boulot mais que du bonheur!!! Kat, Kawette, Felline et toutes les autres.Des nouvelles des nouvelles!!!! Bisous à toutes et bonne semaine July
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:47
Salut les filles Je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt, mais nous venons juste d'avoir internet. UN vrai bordel Sinon tout va bien. On est trop content dans la maison, même s'il y a des travaux d'isolation à faire. Les filles s'éclatent et elles se sont vite habituées à dormir dans la même chambre. Elles s'éclatent dans leur salle de jeux et à jouer dans le jardin. Camille est propre la journée et Chloé marche depuis qu'on est dans la maison. Elle trotte beaucoup. Chloé essaye de copier Camille dans tout ce qu'elle fait. Rosedeau et Leila encore FELICITATION pour votre grossesse. Des enfants rapprochés s'est beaucoup de travail mais maintenant que les filles jouent ensemble, c'est que du bonheur. A trés bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2050-redimensionner,18b7b79081de4533e682e9a3df5b188f.jpg.html][img:69e5c51260]http://free0.hiboox.com/images/2609/18b7b79081de4533e682e9a3df5b188f.jpg[/img:69e5c51260][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2055-redimensionner,18fdfbd70ca3044d13df98af52b6fd6c.jpg.html][img:69e5c51260]http://free0.hiboox.com/images/2609/18fdfbd70ca3044d13df98af52b6fd6c.jpg[/img:69e5c51260][/url]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:47
coucou a vous toute !! kat contente d'avoir de tes nouvelles ! tes filles sont vraiment trop chou !! abla t de retour trop cool, en plus tu nous apprend que c peut etre un ptit gars, ça serait génial mais comme tu dis tres justement un ptit gars ou une nénette peu importe ! julye, et bien ton ptit gars vous en fait voir de toutes les couleurs, c que le début !!! non je rigole c surtout qu'a son age meme s'il comprend beaucoup de chose, il est encore beaucoup dans le jeu et n'arrive pas encore s'arreter de faire des betises meme si on lui demande ! il faut tenir bon ! Kawette, felline, mini nous, comment allez vous ? nous ça va, Célia est passé chez les moyens à la creche, ça se passe super bien ! bon le soir elle me lache plus car forcement chez les moyens c moins cocooning que chez les bébés alors le soir elle veut que ça ! sinon ben elle mange toute seule et est sage (à la crêche !!!!) bon sinon va falloir parler sérieusement il commence à faire beau, va falloir se faire une ptite ballade ? bon je dis ça mais mes week end son grave chargé jusqu'a nos vacances mais on ne sait jamais !!! bon allé je vous laisse, gros bisous et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 20:30
coucou !!! oh lala on voit que le beau temps est là ! il n'y a plus personne sur ce post :P et bien vous avez bien raison cet apres midi nous avons mis célia dans sa belle piscine hello kitty, elle était ravie, elle y est meme retourné toute habillé juste apres car son papa n'avait pas vidé la piscine et moi je croiyait que oui :lol: enfin voilà je reste pas trop longtemps je veux profiter un peu de ma soirée, gros bisous et a bientot
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:16
[color=darkblue:976acecc09]coucou les filles comment allez vous ?? en effet avec le beau temps on profite :wink: bon la cette semaine c pas ca mais bon on peu pas tout avoir sinon ma poucinette va bien g commencer la purée elle adore ( enfin sauf epinard lol beurk ) mais sinon ca se passe bien des lundi je commence la compote pour le gouter demain elle aura 5 mois ( ke sa passe vite ) et tout a l'heur je l'emmene a la pmi pour sa visite et un vaccin j'espere ke vous allez toutes bien pour cele ki parte je vous souhaite de bonne vacances pour cele ki y sont deja profitez bien ! a bientot [/color:976acecc09]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 16:42
coucou !! cool enfin des nouvelles !!! je vois que toi et ta puce allez bien, et qu'elle commence a manger la purée et bientot de la compote, c'est super ! C'est clair que ça passe vite nous célia à 16 mois et là elle évolue super vite elle commence à répéter et dire pleins de mots, c'est une vrai piplette. Maintenant comme elle mange te bois toute seule ben elle prend son repas en meme temps que nous sur une chaise de grand avec un réhausseur, bref même conclusion le temps passe trop vite !!!! Pour nous les vacances c'est le 7 aout avec un départ le 8 pour le portugal, ça va être l'expédition. à bientot a toutes bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:33
Coucou les filles ! Effectivement les beaux jours arrivent et plus personne sur notre sujet !! Pour ma part, ma grossesse se passe toujours bien. Je sens que je suis un peu moins fatiguée donc je suis contente ! Hier, j'ai fait l'écho des 12 semaines et c'était beaucoup d'émotion ! De le voir et d'entendre son petit coeur... Ma DPA est pour le 30 janvier. Par contre, Agathe n'était pas trés intéressée mais bon, à 22 mois c'est normal !!!! Sinon, on a profité du long week-end pour partir avec des amis dans la région de Dijon (trés jolie). Ils ont un petit qui a 3 mois de moins qu'Agathe et bonjour les bétises (et les bisous !!!). C'était vraiment trés sympa !! J'ai hâte d'être au mois d'août pour profiter de l'océan. Ca va être top !! Quand est-ce qu'on se fait un restau ou une sortie au parc ? A bientôt Bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:14
coucou !! content de voir que ta grossesse se passe toujours aussi bien. Pour la fatigue moi ça m'avais fais exactement comme toi elle s'est effacé une fois que j'étais rentrée dans le 3eme mois. Moi aussi je suis préssée de partir pour le Portugal, bon j'appréhende un peu le voyage mais sinon j'attends le repos avec impatience !!! Pour le resto ou promenade a mon avis il va falloir attendre, enfin de mon côté nos week end sont pleins jusqu'a ce que l'on parte soit el 7 aout par contre on revient vers le 21 aout et on a encore une semaine de vacances alors celles qui sont dispo pour se faire un truc a partir de cette date moi je suis partante. bon allez je vous laisse, gros bisous et a bientot Photo de célia, à 15 mois entrain d'essayer de mettre mes chaussons !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-mois-024,f9b8f13b863488e4413799efb2db7b09.jpg.html][img:11044c01a6]http://free0.hiboox.com/images/2909/f9b8f13b863488e4413799efb2db7b09.jpg[/img:11044c01a6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.