Posté le : 08-04-2009 à 14:00
Coucou les filles !
Désolée également de ne venir que trop peu souvent... Je commence tôt le boulot (7h30) et le soir, j'avoue que je n'ai pas envie de me mettre sur l'ordi...
Agathe va bien... Elle commence à avoir son petit caractère et parfois c'est dur !! Elle sait ce qu'elle veut et nous fait des crises de non à refuser tout ce qu'on lui propose. Ce n'est pas de tout repos.
Mais bon, quand elle dit : "maman nanin (câlin)", je fonds ! Elle commence à dire plein de mots et à répéter ce qu'on dit. C'est trop drôle. Surtout quand elle se fait mal elle dit "aïe aïe aïe aïe aïe" et on doit garder notre sérieux.
Moi aussi je serais en vacances la première semaine des vacances de Pâques. Mais elle ne sera pas de tout repos. On va 3 jours dans le Jura et du mardi soir au vendredi matin j'ai une amie qui vient me rendre visite. Moi qui rêvais de repos, je vais devoir attendre !
Sinon, on pense à bébé 2 trés, trés, trés fortement... Je vous tiens au courant :wink:
Claire, Agathe c'est pareil elle n'aime pas la poussette mais c'est de notre faute car on l'a beaucoup porté dans les bras quand on faisait les magasins. Du coup, aujourd'hui je suis allée à Belle épine et elle ne voulait pas être dans la poussette et c'était une vraie pile. C'est fatigant de toujours lui courrir aprés !!!
Julye, avec du retard félicitatiiiiiiiions pour ton nouveau boulot. Tu n'as pas encore commencé ? Effectivement, il va falloir qu'on se voit autour d'un bon repas pour fêter ça !!
Kat, courage pour la maison. Plus que quelques semaines à attendre !? Tu vas voir, ça va vous changer la vie !!! Ce n'est pas trop dur de gérer 2 enfants ??? C'est drôle, j'ai remarqué que les femmes sans enfant se demandent comment font pour tout gérer les femmes qui ont 1 enfant et celles qui ont en un se demandent comment font celles qui en ont 2 voire plus !!
Janulka, contente de te connaitre... Nos petits bouts ont 9 mois d'écart mais en taille et en poids, ils doivent être à peu prés pareil. Et oui, j'ai une petite crevette !! Courage, pour ton opération ! Tout va bien se passer.
Kawette, comme je l'ai dit à Claire je serai également en vacances à Pâques donc, selon le jour où vous faites quelque chose je pourrais être dispo. Sinon, je ne bosse pas les mercredis donc ça peut se faire à un autre moment !!
et Abla, viens nous donner des nouvelles :lol:
J'espère n'avoir oublié personne... Sinon désolée...