Posté le : 17-05-2008 à 11:05
[color=green:00dedcbbd8]coucou,
Toujours là aujourd'hui, J-1, aj'ai bien cru que c'était pour cette nuit, à 2h du mat réveillée par des grosses douleurs de règles, j'attends un peu mais au bout d'une 1/2 heure j'avais tjs très mal, impossible de me rendormir comme ça, j'avais l'impression que mon ventre était contracté en permanence... J'ai demandé à mon mari de me faire couler un bain (il n'était pas couché... Un accro des jeux en réseau sur PC) j'ai pris 2 spasfons, et dans mon bain j'avais des contractions toutes les 10 min... J'en suis ressortie vers 3h30, je me suis recouchée, j'avais nettement moins mal, les contractions s'étaient espacées et j'ai réussi à me rendormir vers 4h30. Je me suis réveillée à 9h ce matin, c'était fini, encore une nuit où je n'accoucherai pas... mais où j'ai bien souffert quand même! J'suis vraiment dég... J'ai pas du tout le moral ce matin.
Demain matin déclenchement, à 9h, mes beaux-parents débarquent ce soir de Rouen, ils vont garder Clément pour qq jours. Ca m'énerve je pensais pas qu'on arriverait au jour J comme ça, dans ces circonstances.......
Bref aujourd'hui va être une journée très longue en attendant demain.... Et je suis fatiguée car mal dormi comme vous imaginez.
Bisous et bonne journée,
Del[/color:00dedcbbd8]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008