Mamans et futurs mamans du 91 (Page 36)

Discussions

Auteur
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 22:02
Coucou les filles, contente de voir que tout le monde va bien ! Clair ta puce commence le 4 pates c génial ! pour ce qui est des dents ma puce c une dents du bas ! elle a percer mais le pediatre a dit quelque pouvais mettre encore beaucop de temps pour sortir entierement ! voila pour les nouvelles moi je suis un peu stresser pour demain ma première journée dans mon nouveau travail ! Aller bon courage pour la semaine !!! A trés bientôt bises a toute ! et plein de bisous a tout les petits anges !!!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:20
coucou les filles, je vois que tout le monde va bien et que tout les petits loups grandissent bien vite et même trop...et dire que l'on a tous vu bébé... :D Bon alors je vous raconte un peu : Baptiste aime bien les légumes, on lui donne la moitié du petit pot de légume avant son biberon et aprés un biberon de 150ml de lait. Par contre je ne sais pas si on doit lui donner ds légumes le midi + le soir. Mon médecin ne m'a trop rien dit dessus et il était trés content qu'on soit passé aux légumes. A 16h on lui donne pareil moitié petit pot de compote et biberon. J'ai l'impression que depuis que l'on est passé à la diversification et bien monsieur dort beaucoup mieux...Je ne sais pas si c'est le hasard ! Enfin voilà, je suis contente que le changement de nouriture ne lui ai pas trop posé de pb car j'angoissais àl'idée de la petite cuillère!! En tout cas tout va bien pour lui. Hier Vaccins et il fait 6kg590 et 66cm. Sinon moi ça va aussi je suis en congé jeudi soir pour 1 semaine et demi donc je vais pouvoir souffler un peu...on part dans le sud du côté de Bordeaux dans la famille de mon homme. Pour le mercredi 12 Novembre je suis toujours ok maintentant nous verrons selon le temps ! Au fait j'ai une amie/collègue qui habite à côté de Mennecy et elle m'a dit que la crêperie était excellente...Alors j'ai hâte d'y aller !!! :P Bon je vous fais de gros bisous et à vos ptits loulous aussi A bientôt julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:33
coucou ! alors nous le doc m'a dit que les légumes le soir, la puré c pas avant 9 mois par contre je sais que dans les supermarché à partir de 6 mois tu peux donné "blédisoup" je crois c du lait avec des légumes sous forme de soupe ou encore alors des poudre genre céréales mais aux légumes que tu mélanges à son lait. Mais attend un peu je pense. De toute façon suivant les médecins la diversification est différente le miens ct à partir de 5 mois le tien 4 mois et d'autre pas avant 6 mois. Fais surtout comme tu le sens, moi je regarde sur les ptits pots ou autres dans les supermarchés et je demande a des collègues. sinon pour le 12 on se tient au courant et pour la creperie ben moi je dis c quand vous voulez et puis si personne ne veut ben on se la fera toutes les deux julye !!!! sinon nous ça va, je vous laisse je vais aller repasser, gros bisous et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:54
coucou, merci Claire pour ta réponse. J'avais demander à ma cousine qui a trois enfants et elle aussi me dit de faire comme je le sens et elle ma aussi parlé de la blédine aux légumes. Alors le soir on lui donne que du lait et on va tester la blédine aux légumes... Sinon il va bien, il a pas trop bien dormi cette nuit donc un peu fatiguée pour ma part et en plus avec mon homme c'est la guerre, donc à vrai dire aujourd'hui pas une superbe journée qui s'annonce... Demain gréve des trains mais je suis en vacances donc je me réconforte comme je peux. Et puis d'ici là que je n'ai pas de trains dans ma campagne... :) Les vacances commenceront plus tôt. Bon ben pour la crêperie qui est motivée pour se faire ça...heu je dirais aprés mes vacances vers le 20 novembre ou alors fin novembre ? Et puis si personne ne veut comme tu dis Claire on ira manger toutes les deux.Na vu qu'elles font du boudins ! et ne veulent pas nous voir... :) Au fait quelqu'un a des nouvelles de Delphine ? Gros bisou et bonne journée sous ce magnifique temps pluvieux et froid. Julie
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:54
Salut les filles Je vois que vous allez bien. Bonne vacance Julye. Concernant la creperie je suis partante mais le 20 novembre je suis en vacance à Center parc donc je pourrai pas. Mais si c'est un autre jour, fin novembre je suis partante. Concernant la diversification , nous c'était pas avant 6 mois. Pour les légumes le soir tu as un peu de temps avant de commencer mais tu peux lui donner de la bledisoup, c'est a base de lait infantile. Gros bisous a toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:53
coucou les filles alors pour la créperie moi le 20 ct ok mais si kat est partante mais pas là ce jour là on va bien t'attendre mais seulement si tu nous invite à center parc avec toi !!! :D on se dit donc fin novembre le 26 ou 27 novembre au hasard ah oui kat tu as des news de delphine ? moi en tout cas je n'en est pas. voilà sinon RAS depuis mon dernier message Bon sinon j'ai regardé la météo à plusieurs jours et apparement et si cela ne change pas il ferait un peu nuageux mais beau et vers 9-10° donc ça serait cool pour notre promenade !! voilà je vous fait de gros bisous et a bientot
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:03
[color=green:15c4290700]coucou je suis là! Un petit passage pour vous dire que tout va bien chez moi. Mon mari m'a enfin rejoint après 2 mois toute seule dans le Sud avec les 2 petits. Je n'en pouvais plus il était temps... Ils ont enchainé les maladies (pas le week-end où mon homme venait évidemment, mais les lundis matins ça arrivait que les 2 avaient 39°C de fièvre alors que le dimanche soir rien!), Clément m'a testée tout le temps, a enchainé les bêtises, était limite insolent surtout quand j'étais occupée avec son frère. Et mon boulot est super mais très prenant. Je fais des grosses journées et je dois apprendre bp de choses en peu de temps. Arriver à mener une équipe de 10 personnes quand on n'a jamais fait de management n'a pas été chose facile au début non plus... Mais c'est vraiment passionnant donc je suis ravie. Mon mari n'a toujours pas retrouvé de boulot, mais bon ça fait juste 2 semaines qu'il est descendu à Bordeaux, il paufine son CV et sa lettre de motiv, et va réellement envoyer des candidatures la semaine prochaine. J'espère qu'il trouvera vite car entre la nounou et le loyer de la maison, mon salaire y passe complètement et ne suffit pas! Robin nous réveille souvent les nuits, presque 1 nuit sur 2, hier il nous a réveillé 4 fois, juste pour lui remettre sa tototte mais c'est lourd pour nous... Ca fatigue! Il continue à avoir des gros problèmes de régurgitations. Il a commencé la diversification depuis ses 5 mois, moitié d'un petit pot de légumes le midi avec un bib de 180 ml derrière. Il en est à des bibs de 210 ml sinon le reste du temps. 8h-12h30-17h-21h. Il grandit bien et sourit tout le temps, c'est mignon... Il n'a pas encore de dents mais ça le travaille! Et il aime être assis mais ne tient pas assis du tout.... Clément lui va très bien, comme d'hab. Il est très fainéant pour la parole, il doit dire à tout casser 10 mots (dont "miaou", "waf waf", "meuh", "cot cot", "broum"...). Par contre il a le gabarit d'un enfant de 3 ans et fait plein de choses sympas. Ses 4 dernières molaires sont en train de sortir, y'en a 2 qui sont sorties à moitié et les 2 autres sont visibles par transparence. Ca n'a pas l'air de lui faire mal, il n'est pas malade et ne s'en plaint pas. Voici qq photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clem-forum,00cea0bd16db8068a41ab30b71db845f.jpg.html][img:15c4290700]http://images0.hiboox.com/images/4408/00cea0bd16db8068a41ab30b71db845f.jpg[/img:15c4290700][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clem-rob-forum,aa911c975b3314a02e099c107969c880.jpg.html][img:15c4290700]http://images0.hiboox.com/images/4408/aa911c975b3314a02e099c107969c880.jpg[/img:15c4290700][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robin-forum,f20ff7cde17d3c0764c2d0961943f3c7.jpg.html][img:15c4290700]http://images1.hiboox.com/images/4408/f20ff7cde17d3c0764c2d0961943f3c7.jpg[/img:15c4290700][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rob-forum,d4614feb3483bca95c0e78c4e1a4f07f.jpg.html][img:15c4290700]http://images1.hiboox.com/images/4408/d4614feb3483bca95c0e78c4e1a4f07f.jpg[/img:15c4290700][/url] Gros bisous!!! Del[/color:15c4290700]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 21:01
coucou del !! trop contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!! Bon je me doute que ça n'a pas été facile tous les jours franchement t wonder woman !! tes deux ptits (façon de parler) gars sont vraiment trop mimi. ah les réveils la nuit Célia nous à fait ça aussi mais plus vers 4 mois pareil pour la tototte mais maintenant ça va vu qu'on lui laisse la tototte avec l'attache du coup elle la retrouve facile et la remet toute seule !! essaye et frachement si ça marche c que du bonheur de pour voir dormir sans réveil car ça s'oublie vite ! Bon tu flippe peut etre les premieres nuits mais nous on lui place l'attache sur la turbulette a longueur pour qu'elle puisse tourner la tete de droite à gauche mais pas trop long. bon allez je te laisse je vais regarder la télé. Les filles je ne vous oublis pas mais del n'est pas souvent là alors je lui est consacré mon passage et message. gros bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:06
Youpi des nouvelles de dél...Comment ça fait plaisir de te lire...En tout cas je vois que tes petits loups sont bien beau... Sinon nous revenons de notre séjours de Bordeaux (et oui dél j'étais vers chez toi !!) ça fait du bien quelques jours loin de tout ici car je commençais à me lasser de notre routine et là un petit tournent ça fait du bien au moral... Bon je suis dsl pour demain mais vu que l'on est rentré dans l'aprés midi j'ai du boulot et puis ej garde le fils d'un de nos amis donc je ne pourrais pas bouger puisque je n'ai pas de voiture aussi...sniffff on se fera ça un autre jour mais bon je suis toujours partante pour notre crêperie plus on en parle et plus j'en veux...lol Bon je vais préparer le biberon de monsieur car il crie famine... :) Bisous à plus tard je reviendrais dans la soirée
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:08
coucou !! ah ba mince alors, je me faisais une joie d'aller me balader demain avec toi, pas grave on a été a chamarrande aujourd'hui ça compensera !! bon et puis j'attends la livraison d'un matelas pour le nouveau lit de Célia alors au moins je suis sur que je ne le manquerait pas ! sinon je te comprend, partir fait un bien fou quand on commence à saturé, nous pendant nos vacances nous ne sommes pas partie mais mes beaux parents sont venus a la maison alors une journée ils ont gardé Célia et nous sommes partie quelques heures avec mon homme ça aisait trop bizarre mais en meme temps ça ne nous étaient pas arrivé depuis 8 mois alors c'était bien aussi !!! enfin voilà bon ben demain je ferais mon ménage et mon repassage alors. gros bisous a vous toutes et a bientot PS : je ne parle que de july pour la balade mais parce que je crois qu'il n'y avait que elle qui y allait si il y a quelqu'un d'autre qu'elle se manifeste je regarderai vite fait demain !!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:07
Coucou les filles je suis vraiment dsl ma petite Claire ce sera pour une prochaine fois car la journée est apssée à une vitesse horrible. Pas le temps de m'ennuyer entre machines, repassage, m'occuper des deux petits (mon fils + le ptit de nos amis) et un peu le ménage. Bref c'est la panique à bord !! Bon sinon Baptiste est passé à 240ml le matin et le soir avec un peu de céréales le matin et des carotte en céréale le soir, sinon les petits pots se passent super bien il mange trés bien donc je suis trés contente. maintenant je verrai comment s'est passé le retour chez la nounou aprés une semaine ce soir. Enfin voila sinon tout va bien je profite de mes derniers jours de congés et mon dieu que ça fait du bien. Je vous fais des bisous et j'espère à trés vite pour cette créperie quand vous voulez mais décidez vous vite... ;) Julie
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:02
je en fais que remonter le poste... Bisous les filles c'est vraiment trés plat ici snifff
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:34
coucou c clair que c plus que plat ici est les filles vous etes ou ? heureusement que julye et moi sommes là !!!!! Comment allez vous ? je c que kat est en vacances mais des la semaine prochaine c organisation pour la soirée crepes !!! bon week gros bisous et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 20:41
coucou je fais remonter le post !!! gros bisous à vous toutes et a bientot
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:05
Coucou les filles ! Une revenante :oops: :oops: Tout va bien pour moi... Bon sauf une petite panne arrivée sur la N118 et du coup une voiture à réparer... mais ce n'est que matériel... Agathe va bien et grandit bien !!! Elle marche depuis 3 semaines maintenant et dit "papa" pour tout. Moi aussi je suis "papa". Sauf de rares fois où elle arrive à dire maman... C'est trop chou !! Chez la nounou, elle a une petite copine depuis le 6 novembre. Ca a été dur au début car elle ne l'a pas du tout accepté et là, ça commence à aller mieux. Elle ne pleure plus pour aller chez la nourrice depuis lundi dernier... Elle a son petit caractère la coquine ! Del, ton mari a cessé son emploi pour te suivre sur Bordeaux ? Si tel est le cas, il a droit aux Assedic... mais tu dois le savoir ! Alors, cette crèperie c'est pour quand ??? (ça va pas arranger mes affaires de weigth watchers !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.