Mamans et futurs mamans du 91 (Page 35)

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:06
Coucou les filles ! Pareil pour moi, les journées au boulot sont plus que chargées et peu de temps pour faire autre chose que de bosser (mais je ne m'en plainds pas, les journées passent vitent !). Le soir, je ne me pose pas avant 21h pour manger avec mon chéri et j'avoue que je n'ai plus trop le goût d'aller sur le net (ce qui ne me ressemble pas du tout !!!) mais je suis naze (et oui, je deviens vieille !). Sinon, Agathe va bien. Elle a eu 1 an le 18 septembre (on l'a fêté trois fois !) et au bout de la 3ème fois elle avait bien compris le système des cadeaux et poussaient des petits "aaah" de satisfaction quand j'ouvrais avec elle un cadeau ! Sinon, elle ne marche pas mais on pense que c'est pour bientôt. Elle nous sollicite de plus en plus pour marcher avec elle alors on se dit que ça ne devrait pas tarder... Sinon, je suis toujours partante pour une soirée entre filles ! Prenez soin de vos p'tits bouts et à bientôt !
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 09:44
Coucou les filles, Je vois que tout le monde est déborder ! Moi je suis trois semaine en vacances avant de prendre mon nouveau travail ! Ce matin j'ai tout de même mis ma puce chez la nounou et la je culpabilise grave par ce que je suis a la maison et qu'elle pourais etre avec moi !!! Du cout ca va pas tres bien !!! Voila c tout pour aujourd'hui !!!! Bises a trés bientôt !
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:00
coucou et oui nous sommes toutes débordées et le week end normal on s'occupe de notre petite famille...et les jorunée passent tellement vite que le soir je profite de mon Fils au maximum : petit moment de complicité au moment du bain je trouve ça magique... Sinon à part ça nous tout va bien, Baptiste va bien il a eu 4 mois vendredi et oui un grand garçon lol bon il se réveille toujours 1 à 2 fois par nuit pour la tétine donc c'est un peu usant à force. en plus j'ai un petit soucy, Baptiste prend 180 à 8h ensuite 180 à 12h et celui de 16h il a vraiment du mal a le finir des fois il laisse 100 et ne réclame qu'à 20h le soir et aprés il part pour sa nuit. on essaye qu'il mange plus ou moins toutes les 4h mais bon celui de 16h je pense qu'il faut le décaler un peu enfin je ne sais pas mais on se demande si on devrait pas passé à 210 et comme ça il attendrait plus longtemps et boirait son quota de la journée : 4biberons à 210 et encore peut être que 3 lui suffirait. J'ai rdv chez le docteur la semaine prochaine visite des 4 mois + vaccin, je lui demanderai en même temps car ça m'intrigue un peu ! Bon Kawette alors petite déprime ? t'inkiète c'est tout à fait normal que tu culpabilise mais dis toi que plus elle est chez la nounou et mieux c'est pour elle pour sa sociabilité...Tu n'as pas à t'en faire si tu es contente de ta nounou y a pas de raison. Leila, ta puce est une grande fille et quand elle marchera tu ne passera que ton temps à lui courir aprés... :) ne soit pas pressée !! ;) Claire en effet quand est ce que l'on pourra se voir ??? Je sais que tu ne travaille pas le mercredi et moi je suis en congés la semaine du 11 novembre donc celles qui ne bosse pas mercredi 12 novembre on peut se faire un sortie au parc si le tps est avec nous bien sûr ! Kat, j'espère que tes nenettes se sont bien rétablies !! fais leur un gros bisous de la part de leur copain Baptiste ! ;) Bon ben voilà j'avais une petite pose ce midi où j'ai pu profiter de quelques minutes pour vous raconter ma petite vie ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à trés bientôt. Julie
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:43
[color=blue:35ca156334]Salut le mamans, Je ne suis pas passée depuis quelque temps car un peu occupée... Me revoilà, avec les nouvelles du moment. Visite chez le pédiatre lundi: 82,5 cm et 12,8 kg. Pas un petit gabarit! :D Presque toutes les dents sont déjà dehors, à part les toutes dernières molaires. On est passé par la varicelle en septembre... :( Mais c'en était une très légère, grâce au fait que bébé boit toujours le bon lolo de maman (c'est le doc qui l'a dit!). :D Bises à toutes. [/color:35ca156334]
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 14:00
Salut les filles J'espère que tout le monde va bien Nous ca va ce week-end on fête les deux ans de Camille Je lui ai fait un joli gâteau et on lui a achète une table avec des chaises, ainsi qu'une mallette de docteur pour qu'elle n'ai plus peur au visite. La je suis 1 semaine en vacance, on va en profiter pour acheter un grand lit pour camille et courir les agences immobilière pour voir s'il y a des maisons en vente dans le coin Je vous souhaite un bon et beau week end Bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:38
coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien...Moi cette semaine commence assez mal : hier pas de train à Villabé alors j'ai pris le bus et arrivée au boulot avec 45min de retard et aujourd'hui retard de train 30min de retard, tout ça pour dire que je péte un cable dés le matin... :D vaut mieux rester couchée !! bon sinon tout va bien Baptiste commence ses dents je crois car il a les fesses en feu et il a les joues toutes rouges alors qu'il n'a pas de fièvre et ne fait pas chaud chez nous !! Maintenant monsieur tiens super bien dans les mains et il met tout à la bouche ! et quand il est sur le ventre il tient super bien sa tête ! c'est un grand garçon maitnenant !! :( Demain c'est : vaccins et visite du 4° mois, on verra comme il a grandit et grossit...Je sens bien la différence en tout cas ! avec mon homme on regarde les photos de sa naissance et ben ça nous met une sacré claque... il était tout petit, et maintenant c'est une grande crevette ! Je vous mettrais quelques photos plus tard quand je serais chez moi ! J'espère que vos bout de choux grandissent tous aussi bien, et j'espère que l'on se verra toutes dans pas longtemps pour notre fameuse soirée. Bon allez je vais bosser en attendant mes petits commerciaux qui sont tous bloquer dans les bouchons. Bisous à plus tard les filles
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:38
[quote:14b2815f6c="olinka"][color=blue:14b2815f6c]Salut le mamans, Je ne suis pas passée depuis quelque temps car un peu occupée... Me revoilà, avec les nouvelles du moment. Visite chez le pédiatre lundi: 82,5 cm et 12,8 kg. Pas un petit gabarit! :D Presque toutes les dents sont déjà dehors, à part les toutes dernières molaires. On est passé par la varicelle en septembre... :( Mais c'en était une très légère, grâce au fait que bébé boit toujours le bon lolo de maman (c'est le doc qui l'a dit!). :D Bises à toutes. [/color:14b2815f6c][/quote:14b2815f6c] coucou a ba oui c'est un beau ptit mec.........a la visite du mois ed septembre loulou fessait 12kilo360 pour 89cm il parle bien mintement il fait plein de betise et que tu bonheurlol sinon moi il a pas eu la varicelle encore ni ma fille d'ailleur qui a 4ans......tu allaite tjr ton ptit bou????felicitation je trouve sa super bien ......j'aurais aimer l'allaiter autans que toi.....abientot bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:29
coucou bon alors désolée ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée, mais je suis naz célia fait de bonne nuit mais se leve super tot !! en ce moment c 6h-6h30 la semaine comme le week end ou les mercredis du coup je me repose pas du tout. Sinon tout se passe bien elle grandit bien, 70 cm et 8gk500 a la visite de ses 7 mois la semaine dernière. Sinon moi je suis partante pour le 12 novembre si le temps le permet, ce qui compte c qu'il ne pleuvent pas car la température suffit de bien les couvrir. Sinon moi je reprend mon boulot le mercredi à partir du 19 novembre donc le 12 sera mon dernier de repos. pour Célia toujours pas de dents pourtant elle a tout bave, fesse rouge, grognon, mais toujours rien le doc m'a dit pas grave elles arriveront toutes en meme temps !!! voilà pour les news, sinon moi je suis en vacances pendant les vacanes scolaire alors pour un ptit restos c quand vous voulez, en plus mes beaux parents doivent venir a la maison alors ma belle mere sera contente de s'en occuper !!! gros bisous à vous toutes et a bientot
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:09
Ah enfin, ca fait plaisir de pouvoir papoter a nouveau. Pour ma part, entre temps j ai déménagé, à 30 km de la où j habitais mais un gros changement tout de meme, car nous sommes passés d un appart à une maison, c'est cool. Dites moi, vous avez de beaux et grands bébés. Je vais à la visite du 16ème mois début novembre, je vous tiendrez au courant mais ma fille est loin de vos bouts de choux, mais c'est une fille!! En ce moment c'est bêtise sur bêtise, elle ne marche toujours pas mais ça ne l'empêche pas (hi-hi!). Elle a 16 dents sorties, dit pas mal de mot c'est marrant!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 08:51
coucou les filles bon j'ai pas beaucoup de temps, meme si je suis en vacances car la peinture de ma buanderie m'attend !!! je profite de mon passage pour vous dire que tout va bien, et pour faire remonter le post !! j'espère que vous allez toutes bien ? gros bisous et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:48
coucou les filles, je fais remonter le post car là on est en page 2. c'est pas possible... bon on est vraiment toutes débordées donc c'est la panique... bisous à toutes
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 07:54
Coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que nous allons bien Manon a fais ca visite des 5 mois elle n'a pas pleurer pour les vaccin comme d'habitude en en plus elle a une dents qui a percer et elle ne c même pas pleinte ! C une dur ma puce. Alors sinon elle ce tien assise toute seul ! elle passe c jouet d'une main a l'autre, elle est fane de c pied et elle adore jouer a ce retourner !!! Voila la pédiatre la trouve trés vive et en avance pour sont age !! Moi tout va bien je profite de ma derniere semaine de congé !!! Gros bisous a trés bientôt !!!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:13
coucou les filles grande nouvelle on a commencé les petits pots...par contre il a mangé vendredi soir à la petite cuillère et depuis il en veux plus il préfére dans le biberon...donc bon c bof bof quoi !! Sinon Baptiste va bien il dors mieux depuis les légumes mais les siestes d'aprés midi ne sont aps fameuses il dort à peine 1h meme pas. Bon je vais vous laisser car il vient de se réveillé et monseur m'appelle je vous raconterai ma petite vie demain du boulot gros bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:08
coucou les filles !! nous aussi pour Célia les dodos vont mieux le matin elle se réveille un peu plus tard tant mieux !! sinon nous j'ai commencé a faire des vrai purée maison et elle aime bien par contre toujours pas de sucré que se soit compote en ptit pot ou maison, céréale dans le lait, fromage blanc rien n'y fait que son bibi et les légumes mais alors tous les légumes (ptits pois, carottes, artichaud, potiron, poireaux, ...) Bon sinon c cool ta fille grandit bien kawette, moi Célia toujours pas de dent, mais je pense que là ça ne va pas tarder fesse rouge pas comme d'hab, et on sent un ptit truc en haut ? mais bon elles viendront quand elles viendront elle ne peut pas tout faire, parler toutes la journée essayer le quatre patte et le deux pattes et faire ses dents !!! bon sinon ben pas grand chose de plus on se tient au courant pour le mercredi 12 pour la sortie au parc. gros bisous et a bientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:53
Salut les filles Je vois que tout le monde va bien et que vous etes toute surbookée. C'est clair que les journée et les week end ne sont pas assez longs. Nous tout va bien. Les filles sont en pleine forme. Chloé n'a toujours pas de dent, mais elle n'arrete pas de parler. Mais cela ne m'inquiete pas car camille a eu sa première dent à 8-9 mois. Sinon, chloé tient assise seule sans aide et sans appui et c'est cool car Camille peut enfin jouer avec elle. Elle mange bien, 01 pot de legume à midi pui le bib et un pot d ecompote à 16h et son biberon, par contre elle ne veut pas manger de yaourt. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1610,fc1a500dc1dea0af2aa600649a083507.jpg.html][img:443d94269f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/fc1a500dc1dea0af2aa600649a083507.jpg[/img:443d94269f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1606,f791ee5ef9e9ed2f08d7bbf08fed37ef.jpg.html][img:443d94269f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/f791ee5ef9e9ed2f08d7bbf08fed37ef.jpg[/img:443d94269f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1532,821129f37cfed993484033a4a41a761c.jpg.html][img:443d94269f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/821129f37cfed993484033a4a41a761c.jpg[/img:443d94269f][/url] concernant le 12 novembre, je bosse donc je ne pourrai pas venir pour la promenade, j'essairai une prochaine fois. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.