Posté le : 27-09-2008 à 13:25
coucou !!
bah alors ma petite Julye, tu as un ptit coup de cafard, ça va passer moi j'ai eu un passage pdt un mois ou je pensais à la mort, j'avais peur qu'il nous arrive quelque chose à mon mari et à moi et que Célia se retrouve seule, ça m'a hanté souvent surtout lorsque j'étais en voiture. Je pense que c une ptite déprime, plus ça va, plus on se rend compte que l'on est parent, toutes nos responsabilités et on les aime tellement ces ptits bouts qu'on a peur qu'il leur arrive quelque chose ou qu'il nous arrive quelque chose. Moi c un peu pareil bon je n'en pleure pas car j'ai carrement pas le temps avec mon boulot en ce moment j'ai pas une seconde mais Célia me manque de plus en plus !!!
bon sinon moi c pareil pour la creperie c quand vous voulez en semaine du lundi au vendredi soir apres le week end defois c plus dur qu'on soit là.
En ce qui concerne kawette je n'ai pas de nouvelle je pense que je vais lui envoyer un sms, aux dernières nouvelles elle supportait pas tres bien de laisser sa fille chez la nounou, je l'avais eu sur msn ou elle n'était pas tres bien car elle faisait l'adaptation, tu vois julye tu n'es pas la seule. et puis comme elle n'aime plus son boulot ça la soulait encore plus de laisser sa fille pour aller a un boulot qu'elle n'aime plus. depuis plus de nouvelle ct quand meme debut septembre, oui ça me tracasse, je lui envoie un message et je vous dit ce qu'il en est.
bon sinon nous ça va Célia ne veut plus etre sur le ventre, ça y est c fini, elle veut etre assise maintenant !!
bon je vous laisse je vais profiter de sa sieste pour en faire une !!!
gros bisous a vous toute et a bientot