Mamans et futurs mamans du 91 (Page 33)

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:46
bon je fais remonter le psot car on est en page 2 et limite on va passer en page 3 bientot.. On voit que tout le monde a repris le boulot car c'est vraiment calme ! Je reviendrais ce soir pour vous raconter mes ptites aventures avec Baptiste. Bisous à toutes
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:53
Salut les filles Je vois que tout le monde va bien. Et que tout le monde est débordé. C'est vrai que les semaines passent plus vite depuis que j'ai repris le boulot (1 mois déjà). Les filles se portent bien et grandissent trop vite. j'essaierai de mettre des photos plus tard. POur vendredi prochain je suis toujous partante pour la creperie. une petite entorse au régime permet de continuer et de résister au tentation. Bon week end a toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:22
coucou !! alors je vois que tout le monde va bien, tout d'abord, annabel c cool pour ton alien que tout aille bien, vivement les photos !!! pour la creperie j'en parle a mon homme et je vous dit mais le truc c que j'ai un rdv chez le dentiste à 18h30 alors je serais certainement à l'heure mais dans quel état ? je vous tient au courant sinon on a eu le rdv de Célia pour ses 6 mois alors 69 cm et 8kg260 !! en résumée tout va bien, pas encore de dents de sorties mais en tout cas elles travaillent !!!et puis voilà ce qui était marrant c que pendant la consulte elle n'arretait pas elle a déroulé le rouleau de papier qui protège la table car elle tirait dessus pour jouer a cache cache, se retournait sans arret sur le ventre pour choper se sacré papier et le mettre a la bouche et au moment de la pesée ce ne fut pas évident car le docteur la mise assise sur la balance comme elle tient assise mais le pb c qu'elle essayait de choper tout ce qu'il y avait a coté enfin voilà j'arrete de vous raconter ma vie enfin celle de Célia et de ses bêtises. gros bisous a vous toutes et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:18
coucou, un petit coucou rapide aussi je vois que tout le modne va bien, de mon côté Baptiste a de nouveau une conjonctivite et enrhumé, il a du mal a respirer donc voilà !!! à part ça tout va bien ! pour vendredi moi ce n'est pas possible car j'ai du monde qui vient manger, et puis niveau finances ce n'est pas ça non plus !! et vu que Baptiste est malade !! donc si vous voulez on peut décaler au vendredi d'aprés car la paie sera tombée et tout ira bien !! Voilà sinon j'espère que tout le monde se porte bien et que le boulot n'est pas trop dur ! pour ma part ça va sauf que le soir je suis trop pressée de rentrer pour voir mon petit bout !! et le matin vu qu'il dort encore quand je pars ça me fous les boules ! Par contre en ce moment monsieur se réveille plusieurs fois apr nuit donc niveau sommeil pour nous c'est assez dur mais bon... :? Bon je vous laisse et puis on se reconfirme ça pour vendredi prochain créperie ? Bonne journée et à trés vite Julie
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:49
Salut les filles Un petit bonjour vite fait avant le bain. Pour vendredi je ne pourrai pas être là, tout compte fait. J'espère que tout le monde se porte bien mais les journées passent trop vite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1362,385f7bd5831929423e3e113e533bc4dd.jpg.html][img:0f989b3ec6]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/385f7bd5831929423e3e113e533bc4dd.jpg[/img:0f989b3ec6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1393,e599ae1268150b67f6213efd519b9923.jpg.html][img:0f989b3ec6]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/e599ae1268150b67f6213efd519b9923.jpg[/img:0f989b3ec6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1402,f547dc1088bf3f4ece68812af4b074e9.jpg.html][img:0f989b3ec6]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/f547dc1088bf3f4ece68812af4b074e9.jpg[/img:0f989b3ec6][/url]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:56
Bonjour Espere que vous allez bien, moi ca va. Je suis désolée de ne pas venir mais en ce moment j'ai pas bcp de temps entre Léa et la reprise de mes travails, vais surment démissionner des pompier car ca me laisserais plus de temps avec ma puce. Je vous laisse retourne au travail. Bonne journée bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:38
Coucou les filles ! Les journées sont bien chargées et je ne viens plus sur le forum autant qu'avant la journée... Ma collègue est partie, j'ai pris sa place mais j'ai gardé le boulot que je faisais (mais je ne me plainds pas !!!). Et le soir, en arrivant à la maison, je m'occupe d'Agathe seule car mon chéri ne rentre que vers 19h - 19h30... Enfin, vous connaissez ça :p Alors la semaine dernière, visite à la pmi et à la veille de ses 1 ans, Agathe faisait 73,5 cm pour 8,620 kg ! Donc, c'est un petit gabarit ! Jeudi dernier et ce week-end (avec ma famille), on a fêté son anniversaire mais je ne suis pas sûre qu'elle aie tout compris ! Sinon, pour la sortie, je suis partante sauf que vendredi prochain je ne peux pas... :(
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:51
Coucou les filles bon à ce que je vois nous sommes toutes super overbookée !!! bon nous ça va nous venons de recevoir le bébé pod nous avons mis un mois pour le recevoir mais tout ça grace a chronopost de massy qui dit etre passé chez nous sauf qu'il n'a pas laissé d'avis de passage et surtout dit etre passé un mercredi midi mais pas de chance pour lui le mercredi midi je suis là car c l'heure ou Célia mange. bref ils pont mis notre colis a la poste a etampes et voilà !! on aurait pu attendre longtemps. on a demandé le numéro de colis de la nana qui nous l'avait envoyé du canada et en vérifiant on c aperçu qu'il était arrivé mais on ne savais pas ou ? apres plusieurs recherche ce matin on l'a enfin trouvé et j'ai du me déplacer pour aller le chercher avant qu'il reparte au canada, MERCI CHRONOPOST !! Du coup ben on va leur ecrire un charmant petit courrier et demander le remboursement de la livraison, on paye pour une service qui n'est pas rendu faut pas abusé !!! ils von t nous dire pas de notre faute c celle du chaffeur-livreur, ben ils ont qu'a mieux les choisir !! enfin voilà ma petite histoire de ce matin j'ai passé toute ma matinée à ça comme si je n'avais que ça a faire !! du coup j'ai pas repassé bon sinon voici une photo de célia dans son bébé pod et une dans son siege auto pas dans la voiture car elle ne fait pas encore les 9kg alors on l'habitue a aller dedans avant car ça rien a voir avec le cosy, ça change !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6moiset14jours-001-fofo,4ccd379863dc478f4916fa5c40ff4fca.jpg.html][img:26cf9a495c]http://images1.hiboox.com/images/3908/4ccd379863dc478f4916fa5c40ff4fca.jpg[/img:26cf9a495c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6moiset14jours-009-fofo,f062c3bd72e46d29049fb7616304b96b.jpg.html][img:26cf9a495c]http://images1.hiboox.com/images/3908/f062c3bd72e46d29049fb7616304b96b.jpg[/img:26cf9a495c][/url]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:18
oulala le poste est en deuxième page je le refais monter !!! voili-voilou sinon ici tout se passe bien Célia adore son bébé pod, elle s'éclate dedans !!! bonne soirée a vous toutes et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:00
oh lala ça ne va plus du tout les filles nous allons disparaitre !!!! j'espère que vous allez toutes bien ?? Nous ça va !! bon d'apres ce que j'ai compris pas de creperie demain ce qui m'arrange car comme je vais chez le dentiste j'aurais eu peur de ne pas pouvoir apprécier mes crepes ce qui m'aurait franchement embeté !!! certaines parlent de la semaine prochaine, on se lance sur cette date ? c pour en parler à mon homme ? bisous a vous toutes
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:50
Petite astuce : j'ai mis la conversation dans mes favoris du coup je n'ai pas besoin d'aller chercher le sujet à chaque fois. C'est bcp plus pratique et rapide ! Ah bein zut, moi j'avais compris que la crèperie c'était le 4 octobre !!! Et du coup, je peux toujours pas... Bouuuuuh... mais on peut peut-être le faire un autre soir pour que tout le monde soit là, non ? :oops: :wink:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:36
coucou tout le monde, Alors comment ça va ? moi ça va bien one st vendredi c'est cool...Ce week end en plus il fait beau et dimanche c'est sortie au parc de Villeroy alors si ça dit à certaines c'est avec plaisir... :) Sinon Baptiste va bien sauf que comme je vous disais il se réveille de plus en plus tôt, 4h45 !! nous allons augmenter les biberons ce week end car il a faim et donc ne tient plus la nuit !! Donc on verra ce week end mais il serait peut être temps que l'on passe à 180 car monsieur est tjrs à 5 x 150 et il fait plus de 6kg quand même... Au fait suite à son vassin de Mardi il n'a eu aucune poussée de fièvre donc c'est plutôt cool, sa conjonctivite est finie et le ptit rhume aussi ! Bref pour moi la créperie faut me dire la date ça ne me pose pas de pb c'est comme vous voulez mais faut me prévenir à l'avance et à vrai dire la semaine prochaine ne m'arrange pas car mon homme terminant à 18h30 le temps qu'il arrive il sera 19h15, pdt ce temps je récupére d emon côté Baptiste à 18h30 et aprés c'est le bain + biberons donc la panique à bord !! le papa n'arrivera pas à tout gérer !! ;) Donc plutôt la semaine d'aprés et n'importe quel jour moi ça me convient ! Voilà je suis pressée d'être chez moic ar je vous avouerai que c'est dûr. Et puis je voulais vous dire aussi, au début que j'ai donc laisser Baptiste la journée chez la nounou ça allait j'avais le moral car je retrouvais mon boulot mes collègues et tout. Et là ça ne vas plus du tout quand j'ai des moments de détente ou pas de boulot je craque je pense à Baptiste et là je me met à pleurer toute seule alors que je sais qu'il est entre de bonnes mains. Je sais pas du tout ce qui m'arrive et ce depuis le début de la semaine.Snifffff....Mon fils me manque tropppppp ! Bon j'arrête de vous raconter ma petite vie... J'espère que vous allez toute bien et que vos petits loups vont bien. Quelqu'un a des news de Kawette ? Gros bisous les filles
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:25
coucou !! bah alors ma petite Julye, tu as un ptit coup de cafard, ça va passer moi j'ai eu un passage pdt un mois ou je pensais à la mort, j'avais peur qu'il nous arrive quelque chose à mon mari et à moi et que Célia se retrouve seule, ça m'a hanté souvent surtout lorsque j'étais en voiture. Je pense que c une ptite déprime, plus ça va, plus on se rend compte que l'on est parent, toutes nos responsabilités et on les aime tellement ces ptits bouts qu'on a peur qu'il leur arrive quelque chose ou qu'il nous arrive quelque chose. Moi c un peu pareil bon je n'en pleure pas car j'ai carrement pas le temps avec mon boulot en ce moment j'ai pas une seconde mais Célia me manque de plus en plus !!! bon sinon moi c pareil pour la creperie c quand vous voulez en semaine du lundi au vendredi soir apres le week end defois c plus dur qu'on soit là. En ce qui concerne kawette je n'ai pas de nouvelle je pense que je vais lui envoyer un sms, aux dernières nouvelles elle supportait pas tres bien de laisser sa fille chez la nounou, je l'avais eu sur msn ou elle n'était pas tres bien car elle faisait l'adaptation, tu vois julye tu n'es pas la seule. et puis comme elle n'aime plus son boulot ça la soulait encore plus de laisser sa fille pour aller a un boulot qu'elle n'aime plus. depuis plus de nouvelle ct quand meme debut septembre, oui ça me tracasse, je lui envoie un message et je vous dit ce qu'il en est. bon sinon nous ça va Célia ne veut plus etre sur le ventre, ça y est c fini, elle veut etre assise maintenant !! bon je vous laisse je vais profiter de sa sieste pour en faire une !!! gros bisous a vous toute et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:38
oh lala pauvre pépette, bon ben ecoute je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi et ton mari. bon sinon je viens d'avoir un sms de kawette, tout le monde va bien chez elle c juste que comme nous toutes elle est débordée et n'a pas le temps de venir nous faire un ptit coucou mais elle m'a dit qu'elle viendrait prochainement !!! ah lala la chipie elle nous a fait peur !!!! bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:30
coucou alors je fais remonter et je viendrai papoter à ma pause déjeuner... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.