Mamans et futurs mamans du 91 (Page 31)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:43
Coucou! Je suis là, mais on part en vacances demain alors c'est un peu le stress :wink: Et je reçois pas toujours les email de réponses c'est nul, du coup je viens pas beaucoup voir... :oops:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:36
Merci les filles de m'avoir répondu... Finalement, je lui ai pris du parfum. En fait, je lui ai demandé son avis... Sinon, c'était le dernier jour d'Agathe et tout le monte était trés ému...! De toute façon, on reste en contact avec elle... Sinon... pas grand chose... Je vais être 2 semaines seules sans mon chéri euh, je l'ai pas déjà dit !?) car il part en Irlande pour le boulot... Sinon, grande question... Comment faire pour perdre son bidoud de grossesse (et d'un peu avant) sans sport et sans chirurgie ?? Je suis qu'au début de ma perte de poids mais j'ai toujours un petit ventre...
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 09:05
coucou, bon je suis désolée je vous ai abandonné quelques jours alors je rattrapes mon retard la puce et son père font dodo alors j'en profites !!! julye j'espère que ton déménagement se passe bien et que vous êtes maintenant bien installés !!! laetitia dis donc c ta rentrée demain avec ton homme ? alors bonne rentrée !! et pour ta pitchoune c clair que ce n'est vraiment pas drole la constipation mais c le contraire bon c pas la diarrhée mais ces selles sont super molles voir liquide à cause du lait AR, alors ben nuit ou jour des qu'elle fait caca une fois sur deux ça déborde de la couche !!! j'espère que ton pédiatre va te donner un truc qui améliore tout ça car en effet même avec l'hépar ça change pas grand chose et surtout que l'hépar il faut pas leur en donner de trop non plus car mauvais pour leur reins. Leila cool si tu as trouvé le cadeau pour la nounou, c clair que les au revoir devait etre émouvant, je sais que pour ma mère des qu'il y en a un qui s'en va ça lui fait un ptit pincement au coeur. pour ses 50 ans elle a avait fait une fete de famille (repas) et nous avions invité pour le désert (ct une surprise) tous les enfants qu'elle avait gardée depuis 10 ans avec leur parent, elle était vraiment heureuse et ct tres emouvant. bon en ce qui concerne le bidou des mamans si j'avais la solution se serait super. alors pour la chirurgie je dirais pourquoi pas si tu as des sous mais attend de ne plus vouloir retomber enceinte. et sinon ben c faire attention a son alimentation mais pour le sport je suis désolée mais il faudra y passer !!! moi comme j'ai pu te dire lors de notre repas la rééducation kiné m'a fait du bien, bon maintenant comme me l'a dit le kiné il faudrait que je me fasse une ptite séance d'abdos tous les soirs, pas forcement tres longtemps 15 min tous les soirs je crois que ça serait vraiment bien, ais franchement j'ai la fleme. alors je pense que je vais m'inscrire a des cours de gym, abdo fessier, trucs dans le genre, papa fera la nounou !!!! aparement ils font un truc dans mon village alors je vais aller voir a quoi ça ressemble et si c bien je m'inscrit, ça me permettra peut etre de rencontrer d'autres nanas, maman ou pas. annabel alors comment c passé l'adaptation ? raconte nous !! kawette alors et toi l'adaptation ? je sais que ça a été difficile pour toi au début comment ça été a la fin ? tu t renseigné aupres de la caf et de ton boulot pour le 80% ? et toi kat tes filles vont toujours aussi bien ? felline comment vas tu et ta pitchoune ? petite pensée pour del qui j'espère s'en sort bien gros bisous a toi !! bon sinon moi ça va Célia a eu un peu de mal à la creche lundi pas de me quietter ça y'a pas de soucis mais de reprendre ses habitudes de se dire qu'elle n'est plus la seule enfant et encore la plus petite car pleins de bébé sont arrivées !!! ais bon en fin de semaine ça allait mieux !!! maintenant sur le tapis elle se déplace bien !! pour avancé elle essaye de pousser sur ses pieds en rempant et comme ça ne fonctionne pas sauf quand je l'aide et bien elle roule passe du ventre au dos et ainsi de suite jusqu'a arriver a un objet par contre elle ne fait pas encore le retour !! ah oui puis elle fait aussi un arc de cercle elle tourne sur son bidou c cool car elle devient plus mobile et du coup moins chieuse car plus indépendante !!! enfin voilà bon je vais vous laisser je vous fait de gros bisous a toutes et puis a bientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 08:59
Salut les filles Je suis navrée de vous avoir un peu laissée tomber mais le temps passe super vite entre le boulot et les pepettes. [b:71184f7d89]Laetitiah[/b:71184f7d89], Chloé aussi était constipée, mais cela va beaucoup mieus depuis qu'elle prend de l'eau minérale de la marque LECLERC ET LE LAIT pelargon de Nestlé (désolé pour les marques). Miantenant que l'on va commercer la diversification je vais essayer un lait 02 ème age en bouteille, j'espère que cela ira aussi. Sinon bonne rentrée scolaire [b:71184f7d89]LEILA [/b:71184f7d89]je n'ai pas de recette miracle pour le ventre. C'est vrai qu'aprés la cesarienne j'espèr'e que je pourrai le perdre on verra. pour le moment je suis le programme weigtht watcher pour perdre lmes 25 kilo de trop et puis on verra aprés, je reprendrai le sport. [b:71184f7d89]Claire[/b:71184f7d89], c'est sur que pour celia ca dois lui faire drole de ne plus être la petite dernière àla crèche mais elle va vite s'y habituer. Jevois qu'elle évolu vite c'est cool, elle dois bien s'amuser a se balader sur le côté. De mon côté tout va bien. Camille répète de plus en plus de mot et elle a fait son 1er caca dans le pot ce matin (c'est elle qui réclame le pot), d'habitude elle fait jsute pipi. Je suis trop fière d'elle. Elle joue les grands, elle lave sa soeur dans le bain, le soir elle enlève et range ses chaussures toute seule dans le meuble à chaussures. Elle devient de plus en plus autonome. Quand à CHloé, elle est en pleine forme, elle se met assise seule dans le transat. et sur le ventre elle roule sur le dos. Elle fait ses vocalises avec sa soeur, c'est assez drole. Chez la nounou cela se passe super bien. J'espère que toutes les autres maman vont bien ainsi que leur petit trésor. Bisous a toutes Une pensée pour Delphine qui commence son boulot aujiourd'hui.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:55
Petit message éclair car je suis au boulot... Merci les filles pour vos réponses... Je crois qu'il va falloir falloir que je me mette au sport... mais je n'ai pas encore eu le déclic... Ca viendra peut-être en même temps que ma perte de poids... Moi aussi je fais weight watchers et j'en suis à - 6,3 kg ! J'ai stagné pendant tout l'été et là, je reprends les bonnes habitudes... Kat91, tu vas aux réunions ? Sinon, Agathe fait son 1er jour chez sa nouvelle nounou... J'espère que ça se passe bien... Petite question... Elle a 3 bib qui varient (matin, midi, gouter), 1 ou 2 petits suisses (à midi et le soir mais ça dépend si elle mange une compote ou pas, quand elle en mange pas c'est petit suisse) et 1 tétée le soir. Pensez vous que c'est trop ?? Bonne journée les filles !
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:06
coucou, j'espère que vous allez bien..je vous parle en direct de notre nouveau nid douillet...C'est trop bien et enfin je suis chez MOI... Bon le déménagement s'est bien passé trop de cartons trop de choses à faire bref je ne reste pas longtemps je passerai plus en fin de semaine... Sinon Baptiste va bien il dort de plus en plus mieux donc le bonheur... Et puis ben on a fait l'adaptation chez la nounou aujourd'hui, enfin on a signé le contrat et jeudi et vendredi c'est 2h par ci et 2h par là... Voilà j'espère que vous allez toutes bien je vous ferez un ptit message perso au prochain Gros bisous et à bientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:57
Salut les filles [b:a7d21a68e6]Leila[/b:a7d21a68e6], je vais aux réunions de temps en temps mais pas toutes les semaines car pâs le temps netre les filles, les courses et le ménage. Pour le moment j'en suis à -8.8kg mais j'ai pas mal stagné pendant les vacances. Concernant les repas c'est ta fille qui choisit de manger ou pas, fais en fonction d'elle. [b:a7d21a68e6]Annabel[/b:a7d21a68e6], c'est vrais que 17 mois d'écart c'est du boulot, mais en même temps je me dit que cela sera dur que la 1er année, aprés Chloé sera un peu plus autonome et elle pourra jouer avec sa soeur. Au début Camille était un peu jalouse ( a cause de l'allaitemen) je pense, depuis que sa soeur est au biberon tout va bien. Elle joue les grande soeur et elle lui fait des calins tout le temps, c'est vraiment trop mignon. Le plus dur je pense que c'est les 3 premier mois le temps que la grande s'habitue qu'elle ne sera plus toute seule à la maison. Maintenant des que Chloé est sur le tapis d'eveil, Camille joue avec elle ou s'allonge à coté et colle sa tete conte celle de chloé. Il faut toujours surveiller mais les mauvais geste sont rare et ne sont pas fait exprés Bonne grossesse et plus ton ventre va s'arriondir et plus ta fille te fera des calins. Pendant ma grossesse chloé donnait des coups dés qu'elle sentait sa soeur contre moi. Laetitia Concernant le lait, non il n'est pas épaissi et ce n'est pas un lait satiete je continuerai plus tard camilli ne me laisse pas tranquille
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:33
coucou, aujourd'hui j'ai bcp plus de tps à moi... Donc ça y est nous sommes chez nous enfin ! ça fait vraiment du bien d'être enfin en famille tout les 3 ! Alors moi je dis que Kat et Annabel vous avez du courage car des enfants rapprochés c'est quand même du boulot mais c'est tellement mignon quand les enfants s'entendent bien !! Laetitiah alors la crémaillère heu je ne c pas trop lol on attend dêtre bien installé et après on verra...car là y ne a vraiment partout c'est le bordel et je déteste ça ! Claire je suis maintenant partante pour la créperie hihi j'espère que ta puce va bien ! Dél j'espère que tout va bien ds le sud !! et que tu t'y fait... Kawette j'espère que ta reprise s'est bien passé et ka ta puce va bien !! Pour toutes les autres je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos loulou Je vais continuer à ranger et je vous dis à Bientôt
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:39
coucou les filles, bon je comprend plus rien je surveille le post mais il ne m'indique plus par mail que vous avez laissé des messages !!! pfff l'informatique. Bon alors nous tout va bien Célia est devenu vraiment plus calme depuis qu'elle se débrouille toute seule sur le tapis bon elle s'énerve un peu car elle recule et n'arrive pas a avancer a quatre pattes mais elle arrive quand meme au bout d'un moment a tourner sur elle meme et faire des rouler bouler pour attraper l'objet !!! elle restte facilement à jouer 30 min toute seule apres il faut changer de position alors meme si elle tient de mieux en mieux assise elle se penche moins vers le devant ais c pas encore stable alors on a acheter "bébé pod plus" qui s'utilise jusqu'a 18 mois donc ça va il tienne assis dedans au niveau du sol et une fois qu'ils sont dedans ils sont bloqués, ils peuvent pas tomber ou s'nefuir a quatre pattes. Bébé pod [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/117316,decb803f27944b8758440cb493ab2f9c.jpg.html][img:0e9c532669]http://images4.hiboox.com/images/3608/decb803f27944b8758440cb493ab2f9c.jpg[/img:0e9c532669][/url] enfin voilà sinon je vois que tout le monde va bien !! [b:0e9c532669]julye[/b:0e9c532669] je me doute que ça doit etre trop bien maintenant que vous etes dans votre apparte trankile tous les 3. pour la creperie ok bon par contre les filles creperie ça rime pas trop avec régime vous viendrez quand meme ? il me semble qu'il y a des salades ? [b:0e9c532669]kat[/b:0e9c532669] c clair que des enfants rapprochés ça doit etre sympa a l'age ou tu en es avec tes filles mais avant pff rien que d'y penser ça m'épuise !!! et on homme qui aurait bien aimé des jumeaux !!! [b:0e9c532669]laetitia[/b:0e9c532669] c cool si le regime que vous donnez a ta puce fonctionne, car c vraiment pas marrant pour ta puce. En tout cas c un beau bébé c pour ça qu'elle tient bien a son age car elle est déjà grande et costaud (façon de parler car elle ne doit pas etre grosse mais avoir des bon ptits bourlinous comme la mienne !!) Nous a 5 mois elle faisait 65 cm et 7kg800 !!! et en deux semaines elle a pris 3 cm et au nievau poid je c pas ? par contre c bon nous sommes passé au 1 ans elle a quelque habits en neufs mois mais dejà on en trouve peu et ça va pas lui aller longtemps et comme le 1 ans n'est pas 100 fois trop grand ben c partie pour le 1 an [b:0e9c532669]annabel[/b:0e9c532669] alors comment vas tu ? je epnse que tu es soulagé maintenant que tu as vu ton gynéco, et que tes présentiments sont parties ? au fait toi qui habite vers milly, comment est la piscine ? elle est ouverte toute l'année ? est ce qu'il y a les bébés nageurs ? et pareil pour le restos moi aussi je peux passer mais je te l'avais déjà proposé la dernière fois d'ailleurs on peut meme se faire une voiture pour trois avec laetitia ? ! [b:0e9c532669]Abla[/b:0e9c532669] alors je crois que le restos (creperie) pour cette semaine ça va etre juste mais je pense qu'on va se faire ça bientot t'inquiete !! je suis désolée j'avais dit que je viendrais peut etre te voir aujourd'hui mais ce matin quand Célia c recouché a 8h j'ai fait pareil car elle se leve à 6h30 en ce moment alors c cool quand je bosse mais quand c mon jour de repos c trop tot !!! du coup j'ai pas fait mon repassage ce matin mais cet aprem !!! des que j'ai du temps je te tel et je viens je vais regarder ce que j'ai a faire mercredi prochain et si j'ai rien je passe ? [b:0e9c532669] kawette[/b:0e9c532669] comment c passé ta reprise ? donne nous des news ! bon je vous laisse mon homme rale que je le trompe avec l'ordi et surtout le fofo !!! gros bisous et a bientot
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 23:48
salut!!les filles ca fait un bail que je suis sur fofo t je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un topic sur les mamans du 91!! je suis de viry-chatillon,j'ai 22 ans,je suis maman d'un ptit mec de 2 ans et d'une petite demoiselle née il y a 1 mois deja!!! biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:13
coucou!!! annabelle :arrow: merci!! :wink: je suis maman au foyer depuis decembre et je reste avec mes ptits loups jusqu'a ce que loik aille a l'ecole! ensuite je vais bosser surement dans le milieu hospitalier!! voila!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:19
merci de ta presentation!! alors en fait,je suis normande,j'y suis née,puis en 2001 j'ai rencontré le papa de loik"ludovic",nous nous sommes mis en menage en mai 2004,puis nous avons eu loik le 6 avril 2006,nous nous sommes separé en septembre 2007,je suis repartie en normandie avec mon fils! j'ai rencontré quelqu'un(un cuisto),j'ai fais une belle betise ce jour la!!puis je suis tombé enceinte fin novembre 2007!notre histoire n'etais pas au top!!il a renconter quelqu'un d'autre alors que nous etions ensemble! il m'a mise a la porte fin mai 2008!!puis je suis de nouveau heureuse avec le papa de loik,et il va reconnaitre notre petite puce née le 3 aout dernier!! voila en résumé mon histoire!! et nous sommes a viry!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 21:53
bonjour, alors tout d'abord bienvenue a toi alex, tu verras ici on est bien !!! Alors moi c claire, je suis maman d'une petite Célia de 6 mois et mariée à Philippe depuis 2 ans mais l'on se connait de puis 7 ans. je suis éducatrice dans un hopital pour enfant et mon homme est informaticien. Nous habitons depuis décembre a bouville pas entre étampes et maisse. alors je viens de lire ton message, ça n'a vraiment pas dû être tous les jours facile pour toi mais c qui est bien comme dans les contes pour enfants c que cela se finisse bien et que tu sois retournée avec ton amour, père de ton premier et futur de ton deuxième c vraiment super !!! bon sinon annabel je veux bien que tu te renseigne pour la piscine car j'ai trop envie d'y emmener Célia car quand je la voit dans la baig,oire je l'imagine trop bien dans la piscine !! en ce qui concerne le bébé pod nous devons le recevoir la semaine prochaine mais je pense que ça va lui plaire car elle aime bien etre assise sauf qu'elle teit pas encore bien alors il faut que je la tienne et ça ça l'ennerve !!! c une petite nerveuse elle veut tout faire par elle meme alors là elle sera tranquile toute seule et mieux que dans son transat !! sinon c clair que ta pepette est un petit gabarit mais c trop mimi comme ça, ma niece est un petit gabarit et c trop fort. la mienne faisait 54 cm et 3kg850 a la naissance alors elle peut pas etre petite maintenant !!! Pour ton adpatation c vraiment super moi je c qu'a la creche ct pareil j'avais super confiance et e partais bossé rassurée alors meme ça faisait trop bizarre de ne pus l'avoir avec moi la journée et que je pensais tres souvent a elle, je n'avais pas le cafard j'étais heureuse de la retrouver le soir. bon allée j'arrete de raconter ma vie je vais aller un peu avec mon homme. gros bisous et bon week end a toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 15:33
[quote:8e46d86ac7="claire91"]bonjour, alors tout d'abord bienvenue a toi alex, tu verras ici on est bien !!! Alors moi c claire, je suis maman d'une petite Célia de 6 mois et mariée à Philippe depuis 2 ans mais l'on se connait de puis 7 ans. je suis éducatrice dans un hopital pour enfant et mon homme est informaticien. Nous habitons depuis décembre a bouville pas entre étampes et maisse. alors je viens de lire ton message, ça n'a vraiment pas dû être tous les jours facile pour toi mais c qui est bien comme dans les contes pour enfants c que cela se finisse bien et que tu sois retournée avec ton amour, père de ton premier et futur de ton deuxième c vraiment super !!! bon sinon annabel je veux bien que tu te renseigne pour la piscine car j'ai trop envie d'y emmener Célia car quand je la voit dans la baig,oire je l'imagine trop bien dans la piscine !! en ce qui concerne le bébé pod nous devons le recevoir la semaine prochaine mais je pense que ça va lui plaire car elle aime bien etre assise sauf qu'elle teit pas encore bien alors il faut que je la tienne et ça ça l'ennerve !!! c une petite nerveuse elle veut tout faire par elle meme alors là elle sera tranquile toute seule et mieux que dans son transat !! sinon c clair que ta pepette est un petit gabarit mais c trop mimi comme ça, ma niece est un petit gabarit et c trop fort. la mienne faisait 54 cm et 3kg850 a la naissance alors elle peut pas etre petite maintenant !!! Pour ton adpatation c vraiment super moi je c qu'a la creche ct pareil j'avais super confiance et e partais bossé rassurée alors meme ça faisait trop bizarre de ne pus l'avoir avec moi la journée et que je pensais tres souvent a elle, je n'avais pas le cafard j'étais heureuse de la retrouver le soir. bon allée j'arrete de raconter ma vie je vais aller un peu avec mon homme. gros bisous et bon week end a toutes[/quote:8e46d86ac7] Coucou merci de ton accueil non helas ca n'a pas ete facile mais maintenant c'est nickel!!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:25
coucou les filles !! bon j'ai pas trop le temps j'ai grave envie de me reposer mais je passe vous faire un ptit coucou et de gros bisous et puis aussi pour faire remonter le post (il était en deuxieme page) Bon sinon nous voyons bien que la rentrée est faite et que nous avons pour la plupart repris notre boulot car le post est un peu vide en ce moment !!! bon sinon nous tout va bien Célia a six mois demain, six mois de coquinerie !!! je vous dit a demain je passerai quand elle fera dodo, que j'aurais repasser et fait les courses !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.