Posté le : 31-08-2008 à 09:05
coucou,
bon je suis désolée je vous ai abandonné quelques jours alors je rattrapes mon retard la puce et son père font dodo alors j'en profites !!!
julye j'espère que ton déménagement se passe bien et que vous êtes maintenant bien installés !!!
laetitia dis donc c ta rentrée demain avec ton homme ? alors bonne rentrée !!
et pour ta pitchoune c clair que ce n'est vraiment pas drole la constipation mais c le contraire bon c pas la diarrhée mais ces selles sont super molles voir liquide à cause du lait AR, alors ben nuit ou jour des qu'elle fait caca une fois sur deux ça déborde de la couche !!!
j'espère que ton pédiatre va te donner un truc qui améliore tout ça car en effet même avec l'hépar ça change pas grand chose et surtout que l'hépar il faut pas leur en donner de trop non plus car mauvais pour leur reins.
Leila cool si tu as trouvé le cadeau pour la nounou, c clair que les au revoir devait etre émouvant, je sais que pour ma mère des qu'il y en a un qui s'en va ça lui fait un ptit pincement au coeur.
pour ses 50 ans elle a avait fait une fete de famille (repas) et nous avions invité pour le désert (ct une surprise) tous les enfants qu'elle avait gardée depuis 10 ans avec leur parent, elle était vraiment heureuse et ct tres emouvant.
bon en ce qui concerne le bidou des mamans si j'avais la solution se serait super. alors pour la chirurgie je dirais pourquoi pas si tu as des sous mais attend de ne plus vouloir retomber enceinte. et sinon ben c faire attention a son alimentation mais pour le sport je suis désolée mais il faudra y passer !!! moi comme j'ai pu te dire lors de notre repas la rééducation kiné m'a fait du bien, bon maintenant comme me l'a dit le kiné il faudrait que je me fasse une ptite séance d'abdos tous les soirs, pas forcement tres longtemps 15 min tous les soirs je crois que ça serait vraiment bien, ais franchement j'ai la fleme. alors je pense que je vais m'inscrire a des cours de gym, abdo fessier, trucs dans le genre, papa fera la nounou !!!! aparement ils font un truc dans mon village alors je vais aller voir a quoi ça ressemble et si c bien je m'inscrit, ça me permettra peut etre de rencontrer d'autres nanas, maman ou pas.
annabel alors comment c passé l'adaptation ? raconte nous !!
kawette alors et toi l'adaptation ? je sais que ça a été difficile pour toi au début comment ça été a la fin ? tu t renseigné aupres de la caf et de ton boulot pour le 80% ?
et toi kat tes filles vont toujours aussi bien ?
felline comment vas tu et ta pitchoune ?
petite pensée pour del qui j'espère s'en sort bien gros bisous a toi !!
bon sinon moi ça va Célia a eu un peu de mal à la creche lundi pas de me quietter ça y'a pas de soucis mais de reprendre ses habitudes de se dire qu'elle n'est plus la seule enfant et encore la plus petite car pleins de bébé sont arrivées !!! ais bon en fin de semaine ça allait mieux !!!
maintenant sur le tapis elle se déplace bien !! pour avancé elle essaye de pousser sur ses pieds en rempant et comme ça ne fonctionne pas sauf quand je l'aide et bien elle roule passe du ventre au dos et ainsi de suite jusqu'a arriver a un objet par contre elle ne fait pas encore le retour !! ah oui puis elle fait aussi un arc de cercle elle tourne sur son bidou c cool car elle devient plus mobile et du coup moins chieuse car plus indépendante !!!
enfin voilà bon je vais vous laisser je vous fait de gros bisous a toutes et puis a bientot