Posté le : 26-08-2008 à 10:44
Bonjour à toutes,
Me revoilà, mes parents étaient à la maison pendant une semaine, on a bien profité!
Tout d'abord, félicitation à nanounne!! Mon conjoint et moi parlons souvent du second, c'est sur qu'on voudrait un petit frère ou une petite soeur pour la puce mais perso j'aimerai qu'ils aient si possible trois ans d'écart.
Le week end dernier nous avons acheté un jouet pour apprendre bébé à marcher (un genre de chariot qu'on pousse) et du coup la miss est ravie, depuis elle veut qu'on la fasse marcher en longueur de journée, ça va venir, c'est cool!!
Aussi non nagash ne t'inquiète pas, ma puce n'a pas trop d'appétit en ce moment, en fait, c'est bizarre, ça varie à peu près d'une semaine à une autre. Mais en règle général c'est :
- 250 ml de bib avec céréale au choco le matin
- 200 g de légumes, féculent, viande + un petit suisse le midi (mais elle en laisse toujours un peu)
- 180 ml de bib avec céréale aux fruits (car elle ne veut plus de compote) + un boudoir au gouter
- 250 ml de bib avec céréales aux légumes + un petit suisse le soir.
Voilà pour les repas. En parlant de ça, elle ne veut toujours pas de morceaux et je suis toujours obligé de mixer. Les votres en mange d'après ce que j'ai pu lire?
@+