Mamans et futurs mamans du 91 (Page 30)

Discussions

Auteur
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 16:34
coucou alors laetitia, sur ce post il y a d'autre nana il te manque kawette qui doit etre en vacances, felline qui a eu son ptit bout y'a pas tres longtemps et qui a eu des ptits soucis de santé et qui n'a pas internet en ce moment donc elle vient peu, et abla qui n'est pas venu nous voir depuis un ptit moment, elle est enceinte d'une petite fille qui doit voir le jour en décembre. et del qui s'en va à bordeaux ce week end mais bon j'espère qu'elle continuera à nous faire des ptits coucou meme si nous ne la verrons plus lors de nos sorties. sinon tu es prof de quoi, sur la ferté alais ? ton homme fait quoi comme boulot lui ? ah oui une question nous ça ne fait pas longtemps que l'on est dans le coin et pas faile de trouver médecin, dentiste, gynéco, ophtalmo, kiné, ... alors laetitia si tu as des noms de gens bien, je suis preneuse !!!! et au fait annabel et leila vos hommes font quoi dans la vie ? bon ben voilà sinon ben aujourd'hui je suis allée m'acheter quelques fringues car ba j'ai pas retrouvé mon poid d'avant grossesse et les pantalons ferment mais restent encore trop serré alors il a fallu que je refasse un peu ma garde robe !!!! allez je vous laisse je e repose un peu avant que la tornade Célia se réveille. gros bisous a vous toutes et bon week end
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:38
[color=green:d7c12b7134]Un petit coucou entre 2 cartons... Non arrêtez je ne suis pas une wonderwoman :oops: , faut pas exagérer... La preuve j'ai du mal à suivre sur mes forums et dans mes mails persos...! Mais bon je fais du mieux que je peux. Je voulais vous dire au revoir pour un petit moment, car je m'en vais demain à Bordeaux, et je n'aurais pas encore internet là-bas (ça ne saurait tarder je l'ai commandé hier, l'activation de la ligne devrait mettre entre 15 jours et 4 semaines). Mais je reviendrai vous faire coucou dès que je pourrai! Ca va me manquer... C'est une nouvelle vie qui s'offre à moi, j'ai peur... et en même temps je suis toute excitée! Je recommence le travail le 8 septembre (je suis ingénieur à la Lyonnaise des Eaux), avant ça les enfants commencent leur adaptation chez la nounou le 1er septembre. Gros bisous à toutes (je mets pas de messages persos à chacune mais le coeur y est!), bienvenue aux "nouvelles" de ce post et à très bientôt au moins sur le net! Del[/color:d7c12b7134]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:32
coucou, alors moi je suis assistante commerciale dans une boite informatique et je recommence le boulot le 8 septembre. Ce qui va être dûr !!!! L'adaptation on l'a fait la première semaine de septembre aussi... Cette semaine je ne pense pas être souvent sur le forum puisque je fais mon déménagement le week end prochain donc entre les cartons et le ménage les machines...Bref ça va être la course et en plus je vais faire de la peinture dans notre appart pour être opérationnel vendredi soir. Enfin voilà je vous ferais tout de même un ptit coucou dés que je pourrais Gros bisous à toutes et bonne semaine à toutes Bisous à vos loulous chérissssss
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:55
coucou !! alors les pommes de terre cuisent, la viande décongèle, Célia dort, et mon homme prend une douche apres avoir fait du vélo ce matin alors j'ai 5 minutes pour vous écrire !! alors moi je suis éducatrice scolaire dans un hopital pour enfant dans le 78 et mon homme est informaticien. nous nous sommes connus par internet il y a 7 ans. ah internet quand tu nous tiens !!!! moi je viens de la seine et marne, je me suis expatrié ici pour suivre mon homme, alors je ne connais pas beaucoup de monde ici je dirais meme personne a parc ces copains (couple) que j'apprécie mais bon j'aimerai bien avoir mes amis alors c vrai que je suis venue sur se forum quand j'étais enceinte pour parler de mon ptit ange mais aussi trouver des nanas sympa !! alors sinon [b:a1512e0c3f]del[/b:a1512e0c3f] bon courage pour le déménagement et j'espère que tu auras assez vite internet pour avoir de tes nouvelles et nous dire comment cela se passe !! [b:a1512e0c3f]julye[/b:a1512e0c3f] bon courage a toi aussi, les déménagement maintenant moi j'en peux plus 3 en peux de temps maintenant c fini j'ai dit à mon mari on arrete de déménager tous les deux-trois ans ! laetitia merci pour les médecins, tu as rencontré ton homme sur les bancs de l'école ?? ça va au collège où tu es n'est poas tres difficile ? bon je vous laisse sinon mes pommes de terre vont finir en purée et ce n'tait pas prévu !! bisous et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:08
coucou annabel !! ben dis donc vous aussi vous aimez bien les déménagements !!! bon pour les médecins j'en est trouvé à la ferté alais car étampes je n'aime pas surtout dans le centre ville tu galère trop pour te garer et la ferté alais meme si pas trop de place ça va j'ai toujours trouvé à me garer donc là bas j'ai trouvé un généraliste, une gynéco, une sage feme, un kiné, mais je voulais savoir si quelqu'un les connaissais en l'occurance latetitia et oui en effet si 'lune de vous deux en avait un bien dans le coin je prend !!! sinon oui la soirée c bien passé et oui ça serait cool que toi, laetitia et les anciennes qui n'ont pu etre là puissent venir !!! j'ai trouvé une creperie (salade pour celles qui font attention a leur ligne !! ) a mennecy ce qui fait à peu pres à mi chemin pour tout le monde et qui a l'air vraiment sympa. au fait tu nous dit que tu es tombé qu'est ce qu'il t'ai arrivé ? (désolée si tu l'as déjà dit) tu étais déjà enceinte ? bon allée je vais rester tranquile prendre des force pour demain car demain c la reprise du boulot !!! bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:48
Salut tout le monde Je suis désolée de ne pas etre venue vous voir plus tôt mais Camille ne m'a pas lachée une minute. Dur dur la reprise du boulot pour elle. Bienvenue à toutes les nouvelles c'est cool, Moi c'est Katia, 31 ans, fonctionnaire et heureuse maman de petite princesse Chloé 5 mois et Camille 22 mois. Concernant la soirée de jeudi c'était vraiment super, on a bien papoter et je suis prête à recommencer quand vous voulez. Je suis également partante pour un Hammam avec massage. Et grande nouvelle aujourd'hui Camille a demandé 2 fois à aller sur le pot et elle a fait pipi les deux fois, c'est trop cool, elle était super fière d'elle ET NOUS AUSSI. Je constate que les bouts de choux du 91 sont tous aussi craquant les uns que les autres. Delphine, je te souhaite un bon déménagement, j'espère que ton homme va vite te rejoindre à Bordeaux. Gros bisous à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 20:57
Coucou les filles! C'est allé ce week-end? Ici nickel, il faisait beau alors on a bien profiter... aujourd'hui diner au restau avec mes parents et balade au bord du lac c'était génial! Et vous?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:59
Coucou les filles ! J'ai eu peu de temps pour moi ce week-end pour venir sur le fofo car j'ai reçu du monde... Alors, pour répondre à Laetitiah12 je suis Assistante RH dans une boite d'assistance technique sur Versailles (on recrute des gens pour aller travailler sur les plate-formes pétrolières) et je suis à temps partiel (c'est trop bien !!!). Mon chéri s'appelle Guillaume est à 34, il travaille chez HP mais va changer à partir du 1er septembre. D'ailleurs à partir du 1er septembre, on change de nounou (on en prend une agréée qui habite à 2 maisons de chez nous) et mon chéri part en Irlande 2 semaines pour son boulot. Ce qui fait que je vais être 2 semaines avec la petite à gérer à l'emmener et la chercher chez la nourrice... Vu comment ça roule bien sur la 118, je vais m'amuser ! Sinon, ça fait 3 ans 1/2 qu'on est ensemble et nous aussi on s'est rencontré sur le net (sur les forums du guide du routard... à l'époque on voulait faire un tour du monde...). Comme Claire, je ne connais pas grand monde sur la région parisienne et j'ai envie de faire la connaissance de mamans (et de non mamans !) pour sortir un peu plus... Donc, moi je suis partante pour un Hammam et la crêperie...
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:01
coucou je vois que bcp de gens se rencontrent sur internet. J'ai rencontré mon homme sur internet aussi et il est informaticien, ça fait 3ans et demi. Enfin, alors je reviens de notre appart donc petite pose pour nous ! J'ai le dos cassé, et je me demande vraiment si on sera dans l'appart ce week end car y a vraiment encore pas mal de choses enfin...on verra ça ! sinon mon tit loup péte la forme, il nous a fait une nuit génial. 20H30-7H donc j'aimerai que ça continue mais faut pas réver lol Voilà je vous fais de gros bisous et on discutera vraiment de créperie et hamman quand je serai dans mon appart si ça vous dérange pas car là j'ai trop de chose en tête et à faire... Gros bisous à jeudi maintenant ou peut etr avant je ne sais pas selon l'avancement
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:44
Bonjour à toutes, Me revoilà, mes parents étaient à la maison pendant une semaine, on a bien profité! Tout d'abord, félicitation à nanounne!! Mon conjoint et moi parlons souvent du second, c'est sur qu'on voudrait un petit frère ou une petite soeur pour la puce mais perso j'aimerai qu'ils aient si possible trois ans d'écart. Le week end dernier nous avons acheté un jouet pour apprendre bébé à marcher (un genre de chariot qu'on pousse) et du coup la miss est ravie, depuis elle veut qu'on la fasse marcher en longueur de journée, ça va venir, c'est cool!! Aussi non nagash ne t'inquiète pas, ma puce n'a pas trop d'appétit en ce moment, en fait, c'est bizarre, ça varie à peu près d'une semaine à une autre. Mais en règle général c'est : - 250 ml de bib avec céréale au choco le matin - 200 g de légumes, féculent, viande + un petit suisse le midi (mais elle en laisse toujours un peu) - 180 ml de bib avec céréale aux fruits (car elle ne veut plus de compote) + un boudoir au gouter - 250 ml de bib avec céréales aux légumes + un petit suisse le soir. Voilà pour les repas. En parlant de ça, elle ne veut toujours pas de morceaux et je suis toujours obligé de mixer. Les votres en mange d'après ce que j'ai pu lire? @+
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 20:39
oh la la j'avais ecrit un big message et paf il a pas été pris en compte, j'avais mis un ptit message pour vous toutes, snif :cry: alors désolée j'ai la fleme de recommencé je vois que vous allez toutes bien, demain j'ai ma journée je reviendrai vous refaire mon ptit roman !!! gros bisous et a demain je vais regarder némo !!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:10
Coucou les filles ! Je suis en train de me casser la tête pour savoir ce que je pourrais offrir à la nourrice tunisienne de ma fille avec qui on termine vendredi... Je voudrais lui faire un cadeau mais je ne sais pas si les idées que j'ai en tête sont bien (parfun = a t-elle le droit d'en mettre ?), livre de cuisine tunisienne = est-ce approprié ?)... Sinon, je vais poster autre part dans le forum :)
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:42
alors la très bonne question ??? je c qu'abla doit passer aujourd'hui peut etre aura t'elle des idées ? sinon oui fait un post des nanas tunisienne ou rebeu te donneront des idées ! Sinon tu peux pas acheter un truc ou tu fais la main ou le pied de ta fille style cadre dans lequel tu y et une photo, c'est un élément de déco qu'elle gardera vraiment en souvenir de ta louloute, ça je pense que t sur de lui faire plaisir !!! bisous je repasse plus tard quand pepette dormira pour vous ecrire plus longuement un ptit mot a chacune
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 20:33
coucou, un petit coucou pour mes copines. Alors : Mon appart avance bien je passe mes journée à peindre c'est génial, je rentre le soir toute refaite.. :D on se la joue à Déco avec mes copines... Enfin sinon Baptiste fait 5kg450 et 62cm un grand gaillard... comme son papa !! il a eu deux vaccin ouille ouille pour lui !! enifn je suis dsl mais je ne ferais pas de long message en fait car je suis vraiment morte alors je reviens avant mon déménagement pour tout vous raconter... Gros bisous
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:23
coucou, y a quelqu'un?? Peut être que vous êtes toutes en vacances!! ici tout va bien sauf qu'on a un temps pourri. il fait froid c est horrible pour un mois d'aout. bon ben a bientot, j'attend votre retour!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.