Mamans et futurs mamans du 91 (Page 3)

Discussions

Auteur
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:08
Salut [b:73576f8967]Julye[/b:73576f8967] ne t'inquiète pas trop car à 36 SA ton bébé peut sortir tranquille, c'est juste que la clinique risque de te faire 2 piqures de cortisone (si ils ont le temps) pour que les poumons soient opérationnels. J'ai accouché de Camille à 36 Sa et elle faisait 2kg870 pour 46 cm. Elle n'a pas été en couveuse et elle était en parfaite santé à part son coeur (mais ca on le savait avant). bises
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:35
[color=green:4eb1e92e33]coucou! Tu me fais peur [b:4eb1e92e33]Julye [/b:4eb1e92e33]quand tu dis que bp de bébés sont nés à la clinique du mousseau ces derniers jours, j'ai envie d'avoir une chambre moi!!! J'espère que ça ira. Et j'espère aussi que de ton côté tout va bien se passer, repose-toi bien!!! J-2 aujourd'hui, vivement dimanche que je sois déclenchée maintenant... Pas le temps de laisser un message à toutes car Clément m'occupe bp et me laisse peu de temps pour taper au clavier (là par exemple il râle pour que je m'occupe de lui) mais je pense à vous! Et [b:4eb1e92e33]Kawette [/b:4eb1e92e33]c'est quoi les nouvelles??? Si tu n'en donnes pas c'est que tu es restée à la mater???? Gros bisous! Del[/color:4eb1e92e33]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:43
oh lala je ne vient pas pendanr une journée et ça bouge !! bon Célia dort j'espere qu'elle va me laisser le temps de taper mon message. Tout d'abord bienvenue a toi [b:16c6aea5c3]magikcilou[/b:16c6aea5c3], ta petite puce est trop belle, remarque elle a pas de mal j'adore les métisses !!! [b:16c6aea5c3]Del[/b:16c6aea5c3] je ne te dit plus bon courage mais patience !! et surtout je croise les doigts pour toi pour que tu es une chambre !!! [b:16c6aea5c3]Felline et janulka[/b:16c6aea5c3] ba reposez vos bien et puis soignez votre dos au mieux !! [b:16c6aea5c3]Julye[/b:16c6aea5c3] et ben voilà je te laisse une journée sans nouvelle et tu nous fait des tiennes, enfin ton ptit bout !! le principal c qu'il aille biene t toi aussi, et puis comme te dis kat à 36 semaines c pas inquiètant et puis si tu reste tranquile il va s'accorcher encore un peu tu c ici les bébés sont pas préssés de naitre !!! [b:16c6aea5c3]Kawette[/b:16c6aea5c3] , ça m'inquiete un peu de ne pas avoir de ces nouvelles, je vais lui envoyer un sms on verra si j'ai une réponse, j'espère que tout va bien ? Bon sinon [b:16c6aea5c3]kat[/b:16c6aea5c3] apparement pour toi et tes puces tout va bien, c cool !! Alors pour Célia nous pensaons avoir trouvé nous avons changé de lat il y a une semaine car l'autre la faisait régurgiter et la sage femme me disait que ct un lait lourd (enfamil) alors j'ai pris nidal en grande surface et nous pensons que c un lait qui ne lui va pas du tout il lui fait des coliques, gaz, reflux gastrique et c surement pour ça qu'elle nous mene la vie dur depuis 4 jours. Nous nous sommes donc empressé d'aller racheter de l'enfamil en pharmacie mais anti régurgitation avec en plus de la pate rose (C toi kat qui donnait ça a ta fille) contre l'inflammation du tube digestif avec régurgitation et ballonnement. Nous avons mis tout ça en oeuvre depuis debut d'aprem et nous voyons déjà le changement elle dort mieux depuis tout a l'heure. La pauvre elle avait al et nous on croyait qu'elle nous faisait des petits caprice pour pas dormir dans sa chambre. mais là on voyait bien que ça n'allait pas, elle hurlait et on avait bo la prendre dans les bras elle avait du mal a se calmer. ouf j'espere que ça va aller mieux, pauvre petite puce bon je vous laisse, pour une fois elle m'a laisser finir mon message, c trop fort !!! Merci ma puce gros bisous a vous tous ci j'ai des news de kawette je vous tiens au courant.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:11
Salut les filles, [b:a4d54e53ac]Claire,[/b:a4d54e53ac] tu n'a pas allaité du tout ou tu n'alliates plus? j'espère que ta puce ira mieux très bientôt, ça fait mal au coeur de voir un BB qui a mal... [b:a4d54e53ac]MonAmour/MaVie [/b:a4d54e53ac] si j'ai bien compris, tu es retombé enceinte quand ton BB avait 6 mois? Comment tu as fait? Ca a déjà été rapide pour le premier? J'aimerais bien en faire un deuxième très vite aussi... Bon, moi, repos tte la journée aujourd'hui...en espèrant que Kawette aille bien, à bientôt! J
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:47
je passe deux secondes j'ai envoyé un sms a kawette et je n'ai pas de réponse ça m'inquiete ! je vais attendre demain et je lui en enverrai un autre j'espere que tout va bien sinon oui j'ai allaité un mois- un mois et demi mais la puce ne prenait pas bien le sein et du coup ne prenait pas assez de poids. bisous a vous toutes
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:05
[color=green:00dedcbbd8]coucou, Toujours là aujourd'hui, J-1, aj'ai bien cru que c'était pour cette nuit, à 2h du mat réveillée par des grosses douleurs de règles, j'attends un peu mais au bout d'une 1/2 heure j'avais tjs très mal, impossible de me rendormir comme ça, j'avais l'impression que mon ventre était contracté en permanence... J'ai demandé à mon mari de me faire couler un bain (il n'était pas couché... Un accro des jeux en réseau sur PC) j'ai pris 2 spasfons, et dans mon bain j'avais des contractions toutes les 10 min... J'en suis ressortie vers 3h30, je me suis recouchée, j'avais nettement moins mal, les contractions s'étaient espacées et j'ai réussi à me rendormir vers 4h30. Je me suis réveillée à 9h ce matin, c'était fini, encore une nuit où je n'accoucherai pas... mais où j'ai bien souffert quand même! J'suis vraiment dég... J'ai pas du tout le moral ce matin. Demain matin déclenchement, à 9h, mes beaux-parents débarquent ce soir de Rouen, ils vont garder Clément pour qq jours. Ca m'énerve je pensais pas qu'on arriverait au jour J comme ça, dans ces circonstances....... Bref aujourd'hui va être une journée très longue en attendant demain.... Et je suis fatiguée car mal dormi comme vous imaginez. Bisous et bonne journée, Del[/color:00dedcbbd8]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:58
coucou, et oui claire tu m'abandonne et voilà...lol le petit était triste sans toi...lol ce matin monito et contrôle, j'ai eu quelques contractions rien d'alarmant et mon col toujours ouvert à un, donc il n'a pas bougé !! donc tant mieux mais toujours repos et oui du REPOS... Mais bon tout va bien j'ai toujours des douleurs de règles surtout la nuit et c'est chiant, j'ai mes jambes qui sont toutes tremblantes donc ça m'inquiète quand même un peu...mais la sage femme m'a dit que non c'était pas très grave et c'est normal à mon stade. Voilà contrôle monito toute les semaines, donc mercredi de nouveau un ptit contrôle... Sinon Dél, et bien au niveau de la mater aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de bébé et ça s'était calmée...donc courage pour demain... Et puis faudrait que tu me dise à ce moment là je viendrais te voir puisque mercredi je suis à la clinique...donc si tu veux en MP tu me dis ton nom et puis je te ferai un ptit coucou !!! enfin c'est toi qui vois !! Kawette, t'es où???? GRos bisous à toutes et puis bonne journée
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:56
[color=green:a6ae522fd8]C'est une bonne idée [b:a6ae522fd8]Julye[/b:a6ae522fd8], je viens de t'envoyer un MP... [b:a6ae522fd8]Rosedeau [/b:a6ae522fd8]si tu veux voir à quoi ressemble les chambres de la clinique du Mousseau (enfin si j'en ai une...) tu peux aussi passer ça me fera plaisir! Je charge [b:a6ae522fd8]Julye [/b:a6ae522fd8]de t'envoyer un MP avec mon nom si tu réponds positivement... Et [b:a6ae522fd8]Kat [/b:a6ae522fd8]j'espère te voir aussi! :wink: Ou alors chez moi c'est comme tu veux! Merci [b:a6ae522fd8]Julye [/b:a6ae522fd8]pour ces nouvelles rassurantes pour les accouchements qui se sont calmés aujourd'hui, franchement hier j'ai vraiment balisé quand j'ai lu ton message!!! J'espère que ça ira et que j'aurai une chambre individuelle comme la dernière fois c'était trop génial. On verra.... Sinon contente que ton monito se soit bien passé ce matin! [b:a6ae522fd8]Claire [/b:a6ae522fd8]t'inquiète pas pour Kawette ça ne peut être qu'une bonne nouvelle qui se cache derrière son silence radio!!! :D Et je suis contente que vous ayez trouvé la raison pour laquelle Célia pleurait... Au moins quand on connait le problème on peut réfléchir aux solutions! [b:a6ae522fd8]Janulka [/b:a6ae522fd8]merci pour tes encouragements! Et courage pour ta sciatique et tes autres soucis je connais ça et franchement c'est pas marrant! Je vais aller faire un peu de ménage avant que mes beaux-parents arrivent, comme ça ils arriveront dans un appart tout propre... Mon homme a passé l'aspi et la serpillère ce matin, moi je me suis mise à jour dans le linge à laver et à ranger, y'a plus qu'à laver la salle de bain, la cuisine,... si ça pouvait lancer un peu le travail!!! Gros bisous! Del[/color:a6ae522fd8]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:03
Rosedeau fais moi signe si tu es Ok pour la visite à notre coupine Dél...pour voir sa crevette.... Bisou
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:41
je passe vite fait vous dire qu'en fait j'ai eu des news de kawette elle va bien, elle se repose !!! ouf elle m'a fait peur cette chipie . elle vient mettre des news sur le fofo bientot gros bisous, célia vient de prendre son bain maintenant c l'heure du calinou avant d'aller faire dodo
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 08:58
Salut à toutes Bon une pensée pour Delphine qui doit ou qui a du accoucher. Bon je vois que vous allez la voir à la clinique, j'irai bien mais je ne crois pas que Chloé ai le droit de rentrer dans la maternité. je vais voir avec la nounou si elle peut la garder. Je vous envoie un message en Mp pour savoir le jour de votre visite. Gros bisous à toutes.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:52
coucou, ptite pensées pour Dél... bonne journée à toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:36
petite pensée pour del, gros bisous et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:42
coucou quelqu'un a des nouvelles de del ? j'espère que tout c bien passé !!! gros bisous a vous toutes
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 23:25
Bon, bah, on attends des nouvelles de Del et de Kawette avec l'impatience!!! Si vous les voyez à la mater, faites-leur des gros bisous!!! Pour ma part, la dernière écho demain, j'ai hâte, le BB bouge bien...sinon, RAS, bonne semaine à tooutes, tellement spéciale pour certaines!!! Biz, J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.