Mamans et futurs mamans du 91 (Page 28)

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:34
coucou, alors juste pour vous dire que j'ai fais développer les photos de l'autre fois au parc...en fait c'est un site sur internet où je paie que les frais de port pour les photos... La commande est partie aujourd'hui, je pense vous les donner jeudi soir...Et Kawette ce sera pour la prochaine fois que l'on se vera... Voilà gros bisous à toutes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:15
[color=blue:6a99f6e184]Salut les mamans, Aaaah! Enfin du monde de retour! :D Ici, on commence à marcher tout docuement, mais sans trop d'assurance pour le moment... Mais mon bonhomme est un grand gaillard, alors il a un peu plus de mal avec l'équilibre. Il est vraiment marrant quand il se lance, avec sa démarche de cow-boy! Sinon, un nouveau mot: "grrrrr". C'est ce que fait un lion dans un de ses petits livres. D'ailleurs, c'est come ça que s'appelle désormais ce livre. Il montre ses livres et fait "grrrrrr" et on sait lequel il veut. Trop chou!!!!!! :D Bises à toutes.[/color:6a99f6e184]
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:06
Salut à toutes, Je sais pas vous mais moi je trouve ça quand même hallucinant car on dit toujours que tous les enfants sont différent mais pas tant que ça!! Nous avions de petits anges qui se sont transformés en petits diables!! C'est pareipour plein de choses, elle fait le chien (ouaf, ouaf), la vache (meuhhhh). Quand je lui dis de ne pas faire quelque chose et que je lui demande si elle a compris elle me dit oui mais recommence! Depuis deux jours, quand elle n'est pas contente pousse des hurlements à nous briser les tempents. Enfin, je ne m'ennuie pas, mais je l'aime tellement... A mon avis c'est l'âge qui veut ça, en tout cas, il me tarde que ça passe, mais d'après une copine, c'est jusqu'à 2 ans!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:21
2ans! pffff... Ahhh alors c'est pas l'effet crèche alors? Je croyais cette tendeance à hurler... parce que quand on est les 3 il se calme quand même, c'est surtout le jeudi quand il a fini ces trois jours de crèche... Ben je vois aussi qu'ils évoluent quand même tous dans le même sens... Je me réjouis tellement de rentrer... encore 1.5 heure et je rentre à la maison rejoindre mon homme et Evan... on va peut-être pouvoir aller se balader... fait beau!!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:58
[color=blue:5aa36e4da3]Ca ne doit effectivement pas être du à la crèche mais plutôt à l'âge... Mon petit bonhomme est avec moi car je suis en congé parental et je vous assure que des crises danc ce genre, j'ai aussi droit à ma dose! Allez, plus qu'an an les filles! Mais dis donc, [b:5aa36e4da3]webs[/b:5aa36e4da3], si je comprends bien, tu es sur le forum alors que tu devrais être en train de travailler? Ah ben bravo! :wink: [/color:5aa36e4da3]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 17:00
coucou les filles je dirai plutot que sa se calme vers 4 ans moi!!!!mais bon les enfants sont ts les meme!!! c'est normal il decouvre et nous teste a longeureur de temps ....Mon fils lui a trouver un nouveau "jeu" il m'enleve la couches et fait pipi par terre il me regarde et fait pssss! ou sinon il tire les cheveu de sa soeur et il lance sont assiette un vrai diable en se moment!! Sinon les fille j'ai une bonne nouvelle j'attent mon bébé 3 je suis au ange va faloir gerer lol bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:16
Nannoune77 :arrow: félicitations!!! c'est trop chou! Nous on va attendre décembre pour s'y mettre... on verra si ça bien tout de suite comme Evan :wink: En tout cas félicitations! Super l'histoire du pipi! c'est à se demander ou ils apprennent ça... 4ans :shock: ! ben on a encore de la marge :lol: ! Je me réjouis :? olinka :arrow: oui je suis au boulot lundi-mardi et mercredi... j'ai presque plus de temps pendant les pauses pour passer sur le fofo dire bonjour! Parce qu'avec Evan qui veut toujours venir voir ce que je fais sur l'ordi ben je peux pas passer souvent... à part le soir :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:19
salut, félicitations nannoune!! nous on est pas encore prêt pour le deuxième. On a encore envie de profiter de Salomé... Aujourd'hui on a été voir des animaux à la ferme c'était chouette, elle a pu caresser les lapins et les canetons. Enfin caresser est un bien grand mot, j'avais plutôt peur qu'elle les étrangle... Mais ce qu'elle a preferé de la ballade, c'est les cailloux!! Et oui, elle adore les cailloux: elle les ramasse puis vient les mettre dans la poussette! La bonne nouvelle c'est qu'on a une place en crèche pour la rentrée et ça c'est cool....J'ai très envie qu'elle y aille pour être avec d'autres enfants. Bon, je vais me coucher, bonne nuit
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:24
c'est encore moi, pas tout a fait au lit... Juste une question, ils mangent quoi vos loulous? car nous, c'est toujours un peu compliqué, elle mange peu depuis quelques temps surtout le midi, elle finit jamais ses légumes et je fais un peu une fixette là dessus vu son petit poids... re bonne nuit
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 00:18
[i:3c81cc50de][color=indigo:3c81cc50de]bonsoir les filles merci beaucoup les filles! Pour ma part loulou mange tres tres bien il adore toute les legume mais il les prefere cru que cuit genre batonnet de carrotte tomate haricot vert en vinaigrette.....niveau viande il l'aime beaucoup le jambons le rosbif le roti de porc ect enfaite toutes les viande il mange du fromage camenbert ou babibel et un yahourt ou un fruit il mange tout les fruit et tout les yahourt avec une preference pour ceux sans morceaux. Sinon la semaine derniére on a été au mc do il a manger un menu enfants entiér!! :shock: un vrai gloutons!lol Un truc marrant ce soir loulou c'est endormie sur sa chaisse haut il etait tout mimi la tete dans l'assiette mdr il avait des spaguetti partout.... Sinon vos loulou fait la sieste ou pas l'apremidi quelle sont leur horaire? Moi loulou debout vers 10h30 11h le matin(sisi j'en ai de la chance)lol l'aprem midi une sieste ver 15h jusqu'a 16h30 environs et le soir il dort pas avant 22h il fait la faite et s'endort seulement pas epuisement !!!alors j'ai essayer de suprimé la sieste de l'aprem mais sa change rien senfaite si il ral ral ral....enfin voila je vous souhaite une bonne soiré et nuit a demain peu etre bisous[/color:3c81cc50de][/i:3c81cc50de]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:17
Coucou les filles! Oulalalaaa on repapote bien ici, c'est cool! Alors pour répondre à vos questions, voici notre journée type hors crèche: -9h réveil, change, bib 300ml Nesquik et petit déj (morceau de pain) -12h30, repas (200-300gr de légumes, féculents, viande ou poisson), il aime tout pour l'instant... -13h30 sieste jusqu'à 15h30-16h -16h30 goûter, compote de fruits, biscuit et petit suisse. -18h30-19h souper (il mange comme nous) -20h bib du soir -20h15-30 Dodo Voilà... et quand on va à la crèche ben je le lève à 6h :cry: ... et je lui donne le bib à la maison... le repas est à 11h... enfin tout est décallé à part le repas du soir... bon si on voit qu'Evan est fatigué ben on avance un peu et des fois il est au lit à 20h... On est contents, il nous fait aussi des bonnes nuits :wink:
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 08:28
coucou les filles, je profite que Célia fasse dodo pour vous faire coucou. En ce moment elle se couche tôt ver 19h-19h30 alors debout 6h30-7h, pour se rendormir vers 8h sauf que moi je suis réveillée j'ai déjeuner alors je ne me recouche pas alors je comate sur le canapé. Sinon elle est bien habitué à ses ptites cuillères de ptits pots le midi et à 4h, ça se passe bien, il faut dire qu'elle est gourmande alors ça passe tout seul !! elle est également beaucoup sur le ventre et essaye d'avancer mais forcement elle n'y arrive pas alors ça l'ennerve ! et en ce oment quad ça l'ennerve elle pleure et fait des "brrrr", bref elle crachouille et se met de la bave par tout, par contre quand elle est contente elle "danse", elle gesticule !!! et vous et vos bout d'chou comment allez vous ? julye c cool pour les photos c vraiment gentil !!! kat tes puces sont vraiment toujours aussi mimi, tu nous raconteras ta reprise ? pas trop dur ? Moi la semaine prochaine c repartie deux semaines c court !!! et toi del j'espère que tes entretiens avec tes nounous vont bien se passer et que tu vas en trouver une !!! et vous les filles annabel nous n'avons plus de news, tu vas bien ? kawette, janulka, felline, abla ? felline si tu passes sur le fofo pour nous lire fait nous juste un ptit coucou et dis nous comment va ta puce car aux dernières nouvelles elle avait quelques petits soucis de santé, ça va mieux ? bon je vous laisse et peut etre faire un ptit somme en attendant que mon homme se leve !!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:43
salut et merci pour vos réponses. Pour nous, c'est réveil entre 7h30 et 8h30 et bib de 250 ml à midi repas avec 200g de légumes, viandes (que je prépare moi même) mais qu'elle ne finit jamais en ce moment, quand elle mange la moitié c'est bien!! et un petit dessert: yaourt, petit suisse ou fromage blanc (qu'elle mange bien) à gouter vers 16h30 petit pot de fruits (elle veut plus ceux que je prépare moi!!) et petit suisse et parfois un petit biscuit: là ça va elle mange mais ça prend 2 plombes... Le soir soupe ou purée et avant de se coucher un bib entre 180 et 240 ml selon ce qu'elle a mangé avant. Elle est loin de manger comme nous, vu qu'elle ne mange pas les morceaux ou alors c'est pour grignoter avec nous. Niveau dodo, elle fait une sieste le matin et une l'après midi, on a essayé de supprimer celle du matin mais pour l'instant on a pas réussi! Et le soir au lit vers 20h30-21h00. POur l'instant mon chéri et moi sommes à la maison, en vacances mais on reprend le boulot en septembre donc son rythme risque de changer!! A bientôt
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:44
coucou bon alors comment allez vous à J-1 de notre superbe soirée entre nanas ??!! bon en tout cas moi je suis contente de passer une soirée avec vous, on va apprendre à se connaitre davantage !! Sinon nous tout va bien Baptiste ça y est il est parti pour nous faire toutes ses nuits et se réveille à 6h-6h30 tout les matins. donc ce sont des bonnes horaires vu que quand j'irais au boulot c'est à peu prés l'heure de mon réveil aussi... enfin voila je vous fait des bisous et à demain pour celles que je vois et à bientôt pour les prochaines arrivantes
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:31
Bonjour les filles. Désolé d'etre si peu presente mais j'ai plus le net chez moi grrr normalement tout est rétabli a mon retour de vacances mi septembre. Sinon moi ca va, suis ko. Léa ca va mieu, la elle me fait du muguet... Je l'allaite plus depuis 2 semaines maintenant elle commence a prendre son rythme bib tout les 3/4h. Sinon suis seule pendant 2 semaines avec elle car mon homme est a dubai pour le travail. Désolée pour demain viens de voir que vous faite une petite soirée mais comme j'ai personne pour me garder la puce pourrais pas venir. Espere que tout le monde va bien, pas le temps de tout lire... A bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.