Posté le : 19-08-2008 à 08:28
coucou les filles,
je profite que Célia fasse dodo pour vous faire coucou. En ce moment elle se couche tôt ver 19h-19h30 alors debout 6h30-7h, pour se rendormir vers 8h sauf que moi je suis réveillée j'ai déjeuner alors je ne me recouche pas alors je comate sur le canapé.
Sinon elle est bien habitué à ses ptites cuillères de ptits pots le midi et à 4h, ça se passe bien, il faut dire qu'elle est gourmande alors ça passe tout seul !! elle est également beaucoup sur le ventre et essaye d'avancer mais forcement elle n'y arrive pas alors ça l'ennerve ! et en ce oment quad ça l'ennerve elle pleure et fait des "brrrr", bref elle crachouille et se met de la bave par tout, par contre quand elle est contente elle "danse", elle gesticule !!!
et vous et vos bout d'chou comment allez vous ?
julye c cool pour les photos c vraiment gentil !!!
kat tes puces sont vraiment toujours aussi mimi, tu nous raconteras ta reprise ? pas trop dur ?
Moi la semaine prochaine c repartie deux semaines c court !!!
et toi del j'espère que tes entretiens avec tes nounous vont bien se passer et que tu vas en trouver une !!!
et vous les filles annabel nous n'avons plus de news, tu vas bien ?
kawette, janulka, felline, abla ?
felline si tu passes sur le fofo pour nous lire fait nous juste un ptit coucou et dis nous comment va ta puce car aux dernières nouvelles elle avait quelques petits soucis de santé, ça va mieux ?
bon je vous laisse et peut etre faire un ptit somme en attendant que mon homme se leve !!!
bisous