Posté le : 14-08-2008 à 12:06
[color=green:1e956e984a]Bonjour!
Déjà bienvenue [b:1e956e984a]Annabel [/b:1e956e984a]contente de te compter parmi nous, c'est toujours sympa une copine de +! Je comprends que ta grossesse te fatigue avec la petite à gérer, mais ça va aller t'inquiète, d'autres sont passées par là! Félicitations en tout cas pour ta 2ème grossesse!
Pour me présenter en 2 mots (je sais pas si tu as lu un peu les pages d'avant!) je m'appelle Delphine, j'ai bientôt 28 ans, j'habite Viry-Châtillon mais plus pour longtemps car je suis mutée à Bordeaux, je déménage le 25 août... J'ai 2 petits garçons, Clément 21 mois et Robin presque 3 mois (totalement voulu aussi leur petit écart d'âge :wink: ), et une vie bien remplie surtout en ce moment où je dois gérer tout pour mon départ dans le Sud! En moins de 2 mois il a fallu trouver un nouveau logement (une belle maison!), une nounou pour la rentrée (c'est en cours), contacter les déménageurs et faire minimum 3 devis car c'est ma société qui paie tout et c'est comme ça que ça se passe, faire une montagne de paperass, passer des dizaines de coups de fil, etc... Et c'est pas encore fini. Mais je commence à voir le bout du tunnel...
Merci [b:1e956e984a]Janulka [/b:1e956e984a]pour le compliment, tu me fais rougir :oops:, je ne suis pas Wonder Woman je suis juste bien organisée... Et il le faut avec la petite famille de mecs que j'ai! Je suis quand même stressée mais tout se passe finalement très bien donc j'arrive à ne pas trop péter les plombs.
Je comprends que ce soit dur les nuits pour toi, moi j'ai eu de la chance Robin a fait ses nuits à 5 semaines (23h-9h) et Clément à 3 semaines (23h-7h)!!! Courage et surtout repose toi dès que tu peux...
[b:1e956e984a]Claire [/b:1e956e984a]ta puce grandit bien dis donc! C'est chouette! Et tu verras la diversification c'est pas toujours facile au début (surtout la cuillère quand ils n'ont eu qu'un bib jusque là dans la bouche) mais c'est rigolo après, surtout si ta fille mange bien et est gourmande! Sinon pour les dents moi je donnais du Dolodent à Clément, autant qu'il en demandait (enfin dès qu'il râlait trop), je ne sais pas te répondre pour le Camilia mais je sais que Kat en donnait à Camille pendant ses poussées dentaires.
[b:1e956e984a]Kat [/b:1e956e984a]j'espère que ta fille va vite se remettre, décidemment elle est souvent malade!
[b:1e956e984a]Julye [/b:1e956e984a]Baptiste continue à faire ses nuits (même si ce n'est pas très tard le matin) c'est bien! Nous on a trop de bol, en ce moment Clément dort de 20h15 à 9h15 ou +, et Robin de 23h à 9h30 ou+ (ce matin je l'ai réveillé à 10h car après ça décale de trop les bibs)....
Et ça va [b:1e956e984a]Kawette[/b:1e956e984a]? [b:1e956e984a]Rosedeau[/b:1e956e984a]? [b:1e956e984a]Felline[/b:1e956e984a]??
Merci en tout cas à toutes de décaler pour le repas! Ca me va très bien le jeudi 21!
Sinon de mon côté j'ai de plus en plus peur car le temps passe et c'est totalement l'inconnu qui m'attend à Bordeaux... Nouvelle maison, nouvelle nounou, nouvelle vie, mari au chômage, nouveau boulot pour moi avec des collègues que je ne connais pas encore..... Des fois je me dis dans quoi me suis-je embarquée! Mais je sais que dans qq mois je ne le regretterai pas...
Allez bisous je vais continuer à regarder les JO (je suis à fond dedans, Clément aussi! Il aime surtout la piscine "Laleau!!!!" et la gym où il lève les bras quand il voit les gymnastes aller sur la barre...).
Del[/color:1e956e984a]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008