Mamans et futurs mamans du 91 (Page 27)

Discussions

Auteur
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 12:06
[color=green:1e956e984a]Bonjour! Déjà bienvenue [b:1e956e984a]Annabel [/b:1e956e984a]contente de te compter parmi nous, c'est toujours sympa une copine de +! Je comprends que ta grossesse te fatigue avec la petite à gérer, mais ça va aller t'inquiète, d'autres sont passées par là! Félicitations en tout cas pour ta 2ème grossesse! Pour me présenter en 2 mots (je sais pas si tu as lu un peu les pages d'avant!) je m'appelle Delphine, j'ai bientôt 28 ans, j'habite Viry-Châtillon mais plus pour longtemps car je suis mutée à Bordeaux, je déménage le 25 août... J'ai 2 petits garçons, Clément 21 mois et Robin presque 3 mois (totalement voulu aussi leur petit écart d'âge :wink: ), et une vie bien remplie surtout en ce moment où je dois gérer tout pour mon départ dans le Sud! En moins de 2 mois il a fallu trouver un nouveau logement (une belle maison!), une nounou pour la rentrée (c'est en cours), contacter les déménageurs et faire minimum 3 devis car c'est ma société qui paie tout et c'est comme ça que ça se passe, faire une montagne de paperass, passer des dizaines de coups de fil, etc... Et c'est pas encore fini. Mais je commence à voir le bout du tunnel... Merci [b:1e956e984a]Janulka [/b:1e956e984a]pour le compliment, tu me fais rougir :oops:, je ne suis pas Wonder Woman je suis juste bien organisée... Et il le faut avec la petite famille de mecs que j'ai! Je suis quand même stressée mais tout se passe finalement très bien donc j'arrive à ne pas trop péter les plombs. Je comprends que ce soit dur les nuits pour toi, moi j'ai eu de la chance Robin a fait ses nuits à 5 semaines (23h-9h) et Clément à 3 semaines (23h-7h)!!! Courage et surtout repose toi dès que tu peux... [b:1e956e984a]Claire [/b:1e956e984a]ta puce grandit bien dis donc! C'est chouette! Et tu verras la diversification c'est pas toujours facile au début (surtout la cuillère quand ils n'ont eu qu'un bib jusque là dans la bouche) mais c'est rigolo après, surtout si ta fille mange bien et est gourmande! Sinon pour les dents moi je donnais du Dolodent à Clément, autant qu'il en demandait (enfin dès qu'il râlait trop), je ne sais pas te répondre pour le Camilia mais je sais que Kat en donnait à Camille pendant ses poussées dentaires. [b:1e956e984a]Kat [/b:1e956e984a]j'espère que ta fille va vite se remettre, décidemment elle est souvent malade! [b:1e956e984a]Julye [/b:1e956e984a]Baptiste continue à faire ses nuits (même si ce n'est pas très tard le matin) c'est bien! Nous on a trop de bol, en ce moment Clément dort de 20h15 à 9h15 ou +, et Robin de 23h à 9h30 ou+ (ce matin je l'ai réveillé à 10h car après ça décale de trop les bibs).... Et ça va [b:1e956e984a]Kawette[/b:1e956e984a]? [b:1e956e984a]Rosedeau[/b:1e956e984a]? [b:1e956e984a]Felline[/b:1e956e984a]?? Merci en tout cas à toutes de décaler pour le repas! Ca me va très bien le jeudi 21! Sinon de mon côté j'ai de plus en plus peur car le temps passe et c'est totalement l'inconnu qui m'attend à Bordeaux... Nouvelle maison, nouvelle nounou, nouvelle vie, mari au chômage, nouveau boulot pour moi avec des collègues que je ne connais pas encore..... Des fois je me dis dans quoi me suis-je embarquée! Mais je sais que dans qq mois je ne le regretterai pas... Allez bisous je vais continuer à regarder les JO (je suis à fond dedans, Clément aussi! Il aime surtout la piscine "Laleau!!!!" et la gym où il lève les bras quand il voit les gymnastes aller sur la barre...). Del[/color:1e956e984a]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 21:57
coucou les filles, je voulais savoir une chose, moi pour buffalo y'a pas de soucis mais est ce que l'on peut le rapprocher un peu de chez moi ? alors je vous en propose deux brétigny ou avrainville ? bon avrainville ça fait plus de km pour julye tu en aura 30 km alors que nous ça sera une vingtaine de viry ou de bouville , à moins que tu sois sur villabé car a ce moment là c toi la moins loin enfin si tu connais un peu car en passant par la campagne ça fait 20 km. Sinon si plus simple pour tout le monde on dit brétigny ZAC maison neuve. sinon mais a ce moment là pour une prochaine fois plus en hiver j'ai regarder des restos sur mennecy endroit sympa et à égale distance de nous toutes a peu pres il y a apparement une creperie savoyarde super sympa http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/11825/le-chalet.shtml voilà donc si ça vous dérange pas brétigny ou avrainville. Merci bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 22:05
Coucou les filles! Heuuu mais j'avais pas reçu de message de réponse!!! je pensais qu'il y avait plus personne! Lou-ann :arrow: Bienvenue! Alors félicitations à vos petits bouts pour leur marche et leur mots et leur bétises :wink: :lol: ça me rassure, c'est la même choses ici... Les nouvelles chez nous, Evan marche depuis 3jours, il faut encore un peu d'entraînement parce que ça va encore plus vite à 4pattes, mais il s'entraîne. Pour les mots, "mamam" "papa" doui-doui pour doudou :shock: (je sais pas pourquoi il complique... :roll: ) il fait le bruit du cheval avec la langue cloc cloc dés qu'il en voit un. Il fait vroumvroum quand il joue avec ces voiture. Quand on lui dit "on va au dodo" ben il file dans sa chambre... Il fait depuis un moment bravo, adieu, il est grand Evan, Evan c'est moi... Les dents, on est à 8... le reste j'ai de la peine à voir parce qu'il aime pas quand on va tritouiller dans sa bouche... Sinon il fait "allo" avec tout ce qui lui tombe sous la main, bib, cuiller, doudou, le plus drôle aujourd'hui c'était le pot de yaourt, il était fini mais il en avait quand même jusqu'aux oreilles :lol: Et j'oublie plein de choses tellement ça va vite et qu'il évolue ces dernières semaines...snif ça va trop vite Les vacances pour nous c'est début septembre! mmmm je me réjouis!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:02
salut, tout le monde est en vacances!!! Bon, je vous mets une photo de ma pépette (enfin j'essaie...)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:19
ben c'est raté, je réessaie la prochaine fois!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 13:20
oh oui des photos!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:33
hello, alors ok pour brétigny mais avrainville je ne connais pas donc... et vu que je suis encore sur savigny... Voilà mais sinon ok pour Brétigny le jeudi 21 et on dit quelle heure ? 19h30-20h devant le buffalo ?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 19:02
Coucou Récapitulatif : - buffalo de brétigny (ZA maison neuve) - le jeudi 21 aout à 20h et donc pour l'instant il y a [b:9e119ec7f2]KAT, DEL, JULYE, CLAIRE[/b:9e119ec7f2] (de sûr) -------------------------------------------------------------------------- il manque la confirmation de [b:9e119ec7f2]kawette, janulka[/b:9e119ec7f2] (suivant leur ptit bout et la prise de bib) [b:9e119ec7f2]Annabel[/b:9e119ec7f2] ne peut pas et pas de nouvelle de [b:9e119ec7f2]abla et felline [/b:9e119ec7f2]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:47
c'est encore moi, j'ai réussi mais en petit format!! bon, je progresse...
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 09:33
Salut à toutes Bienvenue à ANNABEL et Félicitation pour ta nouvelle grossesse. Tes deux petits bouts n'auront que 18 mois d'écart c'est cool. Je me présente, vite fait, je m'appelle Katia , j'ai 31 ans et je suis a Viry Chatillon. J'ai deux pepettes Camille 22 mois et Chloé 4 mois et demi. Je suis de retour à Viry et oui les vacances sont finis, lunadi au boulot. Camille va bien, elle nous fait un peu de fièvre mais n'a plus la diarrhée. Chloé grandit bien (je suppose) la prochaine visite est au mois de septembre. Elle tient assise dans son transat et ne veut plus etre allongée dedans. Elle est super réglée, elle dort de 20h à 06h00 on lui remet la sucette et elle redort jusqu'a 08h. Elle fait de bonne sieste, en moyenne 02h00, en fait c'est nous qui allons la voir au moment des biberons car le plus souvent elle est réveillée et elle est entrain de jouer dans son lit. Elle est super calme et sourit tout le temps. J'espère que vous allez toutes bien et que l'on sera nombreuse le jeudi 21 à bretigny [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1198,27a2a648847ad3bd11dcfb3874ad99f2.jpg.html][img:aaaaf77a05]http://images4.hiboox.com/images/3308/27a2a648847ad3bd11dcfb3874ad99f2.jpg[/img:aaaaf77a05][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1211,beda5d1773dd0f2f53576c5f0f86a84a.jpg.html][img:aaaaf77a05]http://images4.hiboox.com/images/3308/beda5d1773dd0f2f53576c5f0f86a84a.jpg[/img:aaaaf77a05][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1215,6558aa6ca0fabf31fe481a1befef04a4.jpg.html][img:aaaaf77a05]http://images4.hiboox.com/images/3308/6558aa6ca0fabf31fe481a1befef04a4.jpg[/img:aaaaf77a05][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1231,884be3306e619341ddb1eefb76585e7a.jpg.html][img:aaaaf77a05]http://images4.hiboox.com/images/3308/884be3306e619341ddb1eefb76585e7a.jpg[/img:aaaaf77a05][/url] Bisous.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 10:18
coucou, bon je vais pouvoir vous écrire un plus long message...lol Mon homme est parti travailler ds notre appart et mon ptit lou fait dodo... Alors il est plus ou moins réglé il nous fait 22h30 - 6h en moyenne et ce depuis 5jours donc je ne sais pas ce sue vous en pensais mais je pense que l'on tient le bout bout !! bon sinon il va bien, il dors bien et je le vois changer tout les jours il grandit trop vite...Déjà qu'à la base il était grand à la naisance (3kg740 et 52.5cm, je reprecise pour Annabel, car je ne sais pas si tu as pu lire toutes ces 23pages :D ) enfin il sera comme son papa qui fait lui 1m80 donc voila. Sinon moi ça va aussi, le retour au travail arrive à grand pas, j'y pense de plus en plus mais j'essais de passer à autre chose je me dis que c'est les suites logiques de la vie !! enfin on verra bien...Vous serez aux premières loges ! Bon pour le Buffalo je reconfirme pour moi c'est tjr ok...20h à Brétigny jeudi 21 Aout ! Sinon vous comment allez vous ? Annabel tu es arrété ou pas ? CLaire ta puce comment va t elle ? Dél comment se passe toutes tes démarches pour ce déménagement rapide ? Kawette en vacances ? Kat tes puces sont vraiment trop belles...Et comment se sont passée tes vacances ? contente d'être rentrée ? :D Aller je vous fais de gros bisous à plus tard les filles Bonne journée à toutes Bisous à vos loulous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 11:09
coucou les revenantes lol!!!! Contente d evous revoir parmis nous!!!!! C'est marrant mon fils fait la meme chose avec allo sur tout se qui trouve!!!!des vrai petit clown c'est enfants!!!rooo que sa passe vite trop vite.....Bientot la reprise de l'école pour ma fille!!!!Sinon pour nous les vacance c'est le week end prochain on s'approche enfin je suis contente.... Sinon je sais pas pour vous mes mon fils est infernal en ce moment il fait plein de caprice dur dur a gerer!! Sinon taille 90cm 13kilo 8 dent mais tout comme toi je peux pas trop voir vu que il aime pas que je regarde ou il me mord le doigt!!! IL court maintement sa caval durmaintement un mois qu'il marche taille de chaussure 22 mais comment a etre juste!rooo A bientot les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:36
Nannoune :arrow: oui ça passe trop vite! bon Evan il court pas encore, il prend de l'assurance c'est chou. Ces jours c'est les bruits des animaux... le cheval il fait cloc-cloc avec la langue vous voyez comment? la vache: mmmmeee, le chat: youououououuu, le chien: houhououou... c'est chou! Sinon ben aussi il est assez infernal... quand on le change il tape des pieds... comme je suis pas très grande et la table assez haute ben c'est tout dans les nénés :evil: j'ai beau lui dire NON ça fait mal tu ose pas, ça recommence à chaque fois... sinon quand on lui dit NON, si il a quelque chose dans la main il le balance violament comme pour montrer son mécontentement :evil: ça me gonfle ça! et si je l'ai dans les bras ben je me prend une baffe... alors la ça part au quart de tour, il a droit à une tape sur la main! Et comme il est à la crèche, il a tendence à crier et c'est saoulant... Mais sinon c'est un vrai petit coeur! tout va bien! Pour le poids et la taille, j'ai ceux d'il y a un mois alors il faut que je le repèse et le mesure... Pour nous les vacances c'est dans 2semaines! mmm ça va faire du bien!!! ces 2dernières semaines mon homme à fait des cours d'allemand pour le boulot... alors il avait les cours de 9h à midi le matin, venait vite diner à la maison et après il bossait jusqu'au soir tard alors il voyait pas le petit... et moi non plus puisque j'étais déjà au lit... alors VIVEMENT LES VACANCES!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 14:51
salut, ici c'est pareil elle nous teste à longueur de journée, quand on lui dit non elle nous regarde avec un petit sourire qui nous dit "oui j'ai bien compris ce que vous dites mais j'm'en fous je le fais quand même" c'est assez énervant!! Sinon, elle mange pas trop en ce moment, je sais pas pourquoi et ça m'énerve vu que c'est une crevette... (8,2kg!!) par contre le tien nannoune c'est pas une crevette!!!!! et qu'est ce qu'il est grand! bon week end
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:31
coucou! alors aujourd'hui c'était trop chou, on est allé en balade, je prend quand même toujours la poussette avec parce qu'il marche bien mais quand même pas l'heure qu'on fait d'habitude... quand je l'ai sorti de la poussette, il a commencé à marcher, il a vu des cailloux et est allé les ramasser, 2 beaux cailloux, son premier trésor! Je vais lui faire une boîte pour ces premières petites choses... c'est trop chou et il voulait pas les lâcher :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.