Mamans et futurs mamans du 91 (Page 24)

Discussions

Auteur
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:10
Salut les filles Merci pour ces magnifiques photos, tous nos bébés sont trop beau. Pour le repas je suis partante pour le mercredi 20 aout, sinon si vous vous préferez en week end, je rentre le 14 ou 15 aout, donc je serais la le samedi 16 aout car je bosse le 18. Je dois vous laisser car Camille me reclame (elle est bougopn car elle est tombé en montant sur la table basse) :( Même à la maison elle trouve le moyen d'escalader tout ce qu'elle peut Vivement qu'elle ai 3-4 ans pour l'inscrire dans un club de sport pour la defouler. Bisous
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:33
[color=green:8d6293712e]Coucou! [b:8d6293712e]Kawette [/b:8d6293712e]et [b:8d6293712e]Julye[/b:8d6293712e], vous êtes trop douées en photos, elles sont magnifiques merci beaucoup!!! En tout cas c'était chouette cet aprem là. Partante pour le mercredi 20 août, enfin à priori! Je reconfirmerai mais ça devrait aller. Au niveau resto, ben comme vous voulez, moi j'aime tout alors... On part dans 1h pour le week-end dans les Vosges, chez mes parents, on va fêter l'anniv de mon mari et de mon papa (né le 3 août), et on va faire aussi le 1er anniversaire de la mort de mon grand-père (décédé le 1er août y'a pile un an) ça ça sera moins drôle... Il me manque... :cry: :cry: :cry: Bref bon week-end et gros bisous à toutes!!! Del[/color:8d6293712e]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 21:31
Bon ben ça à l'air bien partie pour le 20/08 mais par contre c à toi kat de nous dire si tu préfères le samedi 16 au soir car dans le ptit groupe il n'y aura je crois que toi qui bosse ? donc kat dis nous et si ça ne te dérange pas le 20/08 et bien on reste comme ça [size=18:6efda05212]Sortie resto normalement le 20 aout (à confirmer par kat) à buffalo (la croix blanche ?) celles qui sont interresée, vous etes les bienvenues !!!!!![/size:6efda05212] pour l'instant il y aurait : Julye, kat, del et moi [size=12:6efda05212][/size:6efda05212] bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:03
coucou et bien moi c'est ok pour le 20 aout au buffalo de la croix blanche sans soucy... Bisou j'espère que l'on sera nombreuses plus on est de folles et plus on rit... :D :D
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:03
coucou et bien moi c'est ok pour le 20 aout au buffalo de la croix blanche sans soucy... Bisou j'espère que l'on sera nombreuses plus on est de folles et plus on rit... :D :D
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 16:45
[color=green:5260ce7e29]Ok ben moi je confirme et re-confirme ma présence!!! :D :D :D J'espère qu'on aura le plaisir de vous voir aussi Janulka, Felline, Rosedeau, Kawette.... et d'autres si il y en a d'autres!!![/color:5260ce7e29]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:10
Salut les filles, je vais essayer de faire mon possible pour le mercredi 20, il y aura ma mère chez moi et avec l'allaitement "à la demande", on verra bien, en tout cas, cela me ferait plaisir!!! :lol: Sinon, je crois que BB nous fait la petite poussée de croissance de trois semaines, il pleure et il tète beaucoup, min toutes les deux heures et ça dure 30 min à chaque fois, donc dur, dur. J'espère que vous allez bien. Biz, J
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 08:16
Salut les filles Pas de probleme pour le 20 aout au buffalo de la croix blanche. Par contre je bosse jusqu'a 19h, donc j'arriverai aprés. Sinon les vacances se passent bien, Camille s'éclate dehors et elle fait de bonne nuit, Chloé s'est plus dur pour les siestes car elle ne se connait pas et elle est un peu perdue et surtout il fait chaud. Gros bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1185,f4263f638d57826d58bb2fff47990fd7.jpg.html][img:8a17c9e233]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/f4263f638d57826d58bb2fff47990fd7.jpg[/img:8a17c9e233][/url]
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:21
Coucou les filles, JE viens vous donnez quelques nouvelles. Tous va bien il fais un peu moin chaud donc tous va bien. Je vois que tous le monde a la forme c cool, pour ce qui est du buffalo le 20 je ne paut pas encore vous dire je ne c pas si je serais revenu de mes vacances et de plus je ne c pas si ma puce accepteras de boire le lait que je tire au biberon car comme je vous lavez dit la dernière fois au parc rien a fair elle ne veut pas de biberons ! on veras donc plus tard c pour ca que je ne peut pas vous confirmez ma venu je vous tien au courant. Bises a toutes et profiter bien de vos vacances pour celle qui y sont.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:53
[color=green:e2451d3125]Coucou! Bon ben on verra bien la semaine d'avant pour refaire le point sur qui vient au resto... Sinon pour les nouvelles, ben j'ai laissé Clément hier pour la semaine chez mes parents, c'est la 1ère fois, j'ai gardé Robin car trop petit (et mes parents auraient été un peu débordés avec les 2), mais ça me fait tout drôle!!! Je suis un peu triste, faut dire que quand il est là on le sait! Alors que aujourd'hui du coup, c'est tout calme ici... C'est ce que je voulais mais ça fait bizarre. En fait on l'a laissé là-bas (dans les Vosges, où je suis partie ce week-end) car j'ai trop de choses à faire cette semaine par rapport au déménagement, à la nounou à trouver à Bordeaux, aux détails du boulot encore à régler, que je ne pouvais pas avancer avec ce "petit agité" qui me prenait tout mon temps. J'avais à peine 1 heure pour moi par jour et ça ne suffisait pas... J'ai bp de coups de fils à passer, de recherches internet à faire, de mails à envoyer, de courriers à faire et à poster.... Donc c'est vacances chez les grands-parents pour Clément! Mais c'est dur de voir sa chambre vide, on a eu un coup de blues hier soir avec mon mari quand on s'est couchés... Allez je vais continuer mes papiers... En commençant par les devis de déménageurs. Bisous! Del[/color:e2451d3125]
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:44
bon courage Del pour les taches admistrative que tu as faire j'espere que tu va reussir a faire tous ce que tu as prevu dans ta semaine ! Bises et a tres bientôt !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:45
[quote:238fe43544="olinka"][color=blue:238fe43544]Oups! J'avais pas vu que c'était bébé 3, Nannoune... :oops: Je rectifie donc: Félicitations pour bébé 3! :wink: Ici, la nouveauté du moment, c'est que bébé veut manger tout seul. Sinon, il refuse de manger... C'est marrant comme tout et, même s'il se débrouille pas trop mal, à la fin du repas, lui, moi et la cuisine sommes recouverts de morceaux de bouts de légumes, de fruits, bref, de tout ce qu'il vient de manger. :lol: Et le nouveau mot du jour: "tiens"![/color:238fe43544][/quote:238fe43544] [[color=blue:238fe43544]b]coucou les filles bientot les vacances pour certaine hihi enfin j'ai hate comment aller vous faire sur la plage avec bébé moi je sais pas vu que la pousette dans le sable sa roule pas :oops: Si vous avez des sujection néssiter pas Sinon question évolution loulou chante!!!!sisis je vous assure depuis son anniversaire il chante joyeux anniversaire bon certe un peu deformer mais on reconnais bien le rithmes lol.....Bétise sur bétise un vrai petit bloutons aussi pas le tempsde s'ennuyer lol Bon je vous dit a bientot et jespere vous lire tres vite gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/color:238fe43544]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:01
[color=blue:b54cab1740]Ca doit être trop migon, ton petit bout qui chante! :D Moi, il danse... Dès qu'il entend de la musique ou que je lui chante une petite chanson, il se met à remuer son popotin en pliant ses jambes. C'est vraiment marrant comme tout! :D Par contre, je ne sais pas de qui il tient ça. Son papa et moi, la danse, c'est pas exactement notre truc... :? [/color:b54cab1740]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:47
coucou les filles je passe 5 min pour donner a del si elle veut un endroit sur le fofo, voici l'adresse : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1636958#1636958 c les nanas de la girondes j'ai fait la connaissance d'une sur le fofo avec qui je discute sur msn maintenant elle est vraiment super alors comme ça tu aura des connaissance en arrivant sur bordeaux, si tu as besoin de renseignement ? voilà je vous fait de gros bisous bon courage a toutes
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:28
[color=green:c97cac2d2d]Coucou! Merci [b:c97cac2d2d]Kawette [/b:c97cac2d2d]pour tes encouragements, et merci [b:c97cac2d2d]Claire [/b:c97cac2d2d]pour ton aide!! Je vais aller voir ça! Sinon j'ai bien avancé dans mes papiers et annonces. J'ai mis plein d'annonces sur internet pour trouver une nounou pour mes 2 bouts de chou, j'ai déjà eu une nounou agréée qui m'a appelée on se rencontrera la semaine où je vais aller sur Bordeaux, certainement vers le 18-19 août, comme ça je ferai l'état des lieux de la maison en même temps. J'ai aussi mis plein d'annonces pour vendre ma voiture (la même que celle que vous avez vue au parc de Mennecy, Megane Break, mais en beige, car la rouge c'est ma voiture de société, si ça intéresse qq'un!), j'espère qu'on la vendra avant de descendre vers Bordeaux mais on verra bien. Mon mari a posé sa démission la semaine dernière mais comme il est cadre il a normalement 3 mois de préavis même pour suivi de conjoint, il va essayer de négocier pour le réduire mais c'est pas gagné. Il voit son responsable vendredi, mais il lui a déjà dit qu'il ne pourrait pas le libérer pour le 1er septembre car aucun candidat pour le remplacer en août.... Ca va être hard.... Ca me fait peur. Samedi on est invités chez les parents de mon futur beau-frère aux fiançailles de ma soeur et de son copain, ils font un repas avec la famille proche je ne sais pas quoi apporter comme cadeau... Vous auriez une idée? Sinon Clément me manque mais bon je le revoir samedi... On s'est parlés par webcam hier soir il était super ému, les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres c'était très attendrissant! Et Robin est adorable, là il dort dans sa nacelle à côté de moi c'est trop mignon. Gros bisous! Del[/color:c97cac2d2d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.