Posté le : 04-08-2008 à 11:53
[color=green:e2451d3125]Coucou!
Bon ben on verra bien la semaine d'avant pour refaire le point sur qui vient au resto...
Sinon pour les nouvelles, ben j'ai laissé Clément hier pour la semaine chez mes parents, c'est la 1ère fois, j'ai gardé Robin car trop petit (et mes parents auraient été un peu débordés avec les 2), mais ça me fait tout drôle!!! Je suis un peu triste, faut dire que quand il est là on le sait! Alors que aujourd'hui du coup, c'est tout calme ici... C'est ce que je voulais mais ça fait bizarre. En fait on l'a laissé là-bas (dans les Vosges, où je suis partie ce week-end) car j'ai trop de choses à faire cette semaine par rapport au déménagement, à la nounou à trouver à Bordeaux, aux détails du boulot encore à régler, que je ne pouvais pas avancer avec ce "petit agité" qui me prenait tout mon temps. J'avais à peine 1 heure pour moi par jour et ça ne suffisait pas... J'ai bp de coups de fils à passer, de recherches internet à faire, de mails à envoyer, de courriers à faire et à poster.... Donc c'est vacances chez les grands-parents pour Clément! Mais c'est dur de voir sa chambre vide, on a eu un coup de blues hier soir avec mon mari quand on s'est couchés...
Allez je vais continuer mes papiers... En commençant par les devis de déménageurs. Bisous!
Del[/color:e2451d3125]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008