Posté le : 29-07-2008 à 14:51
[color=green:61fba61df3]Coucou!
J'ai pas une minute à moi depuis que je suis rentrée de vacances avant-hier... Je suis partante pour se rencontrer demain à Mennecy! Mais c'est vrai qu'il a l'air grand ce parc! On se retrouve à quelle entrée??? Moi à Mennecy je ne connais que la piscine olympique c'est celle qui est à côté du parc??? Aidez moi les filles!
Par contre j'aurai un bib à donner à Robin à 14h donc il faudrait prévoir un coin où on peut s'assoir... Quant à Clément vu qu'il ne fera pas sa sieste j'espère qu'il ne sera pas trop grognon.
Sinon on a peut-être trouvé une maison en location à côté de Bordeaux, je suis trop contente! On connaitra la décision du proprio demain (l'agence lui donne notre dossier ce soir). Mais on l'a déjà rencontré et il nous a dit qu'il était partant à priori! Elle est trop belle: de plein-pied, elle date de 2002 (donc toute neuve), 140 m² sur un terrain de 1000 m² (donc avec un grand jardin!), à 10 km au nord-ouest de Bordeaux (au Taillan-Médoc exactement), 4 grandes chambres avec grands placards encastrés dans chacune, une salle de bain (avec baignoire, douche et double-vasque), une salle d'eau (avec une 2ème douche et une autre vasque), un séjour de 40 m² avec un beau poêle à bois, 2 grandes baies vitrées qui donnent sur une belle terrasse, une cuisine toute équipée avec lave-vaisselle, piano et plein de rangements, un cellier, un garage fermé, le tout cloturé avec alarme, et portail télécommandé avec visiophone.... Dispo mi-août. Une aubaine!!!
Voilà une photo piquée de Google Map:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/zoom-maison,b0b4c1e52fede1078af3744d50a82d8b.jpg.html][img:61fba61df3]http://images4.hiboox.com/images/3108/b0b4c1e52fede1078af3744d50a82d8b.jpg[/img:61fba61df3][/url]
Je vous mettrai des photos des petits à l'occasion...
Sinon vite fait FELICITATIONS encore à [b:61fba61df3]Janulka [/b:61fba61df3]pour ton petit Adam, et super [b:61fba61df3]Rosedeau [/b:61fba61df3]pour ta future fille, tu verras ton mari en sera gaga quand elle sera là... Les filles c'est toujours très proche de leur père! (enfin c'est ce qu'on dit)
Bisous!!! A demain!
Del[/color:61fba61df3]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008