Posté le : 06-07-2008 à 12:13
[color=green:63bee4e3e7]Bonjour!!
Comment ça va?
[b:63bee4e3e7]Claire [/b:63bee4e3e7]c'est vrai que dès qu'on les change de rythme ou d'environnement, nos petits bouts réagissent, ah les bébés ça aime les habitudes, mais tu fais bien de la bouger un peu comme ça elle en prend l'habitude aussi! Et elle voit du monde autre que toi et son papa...
[b:63bee4e3e7]Janulka [/b:63bee4e3e7]c'est génial que ta séance chez l'ostéo ait fait disparaitre ta sciatique!!! (enfin si c'est ça!) Des fois la position du bébé qui change et ça aide aussi à dégager certains nerfs compressés... C'est cool aussi pour tes remontées acides qui s'espacent. Bientôt ce ne sera plus que de l'histoire ancienne... :D
Ici ça va, le moral est bon, la santé bof, enfin je parle des petits, surtout pour Clément... Il est bien malade, vendredi soir il a vomi au milieu de son repas, y'en avait partout (c'est surement dû à son mal de gorge, il tousse beaucoup), on l'a nettoyé, mis au lit, j'ai été le revoir 2h après et il avait re-vomi dans son lit!!! On lui a fait prendre un bain, on a changé son lit et on l'a recouché, il avait encore de la fièvre bref pas génial. Le lendemain matin ça avait l'air d'aller mieux, sauf que quand on a pris la température... il avait 40°C!!!! Doliprane, traitement de cheval pour sa laryngite et son rhume et on a attendu. Il est resté à + de 38.5°C toute la journée, et aujourd'hui il avait 38.3°C au réveil. Ca baisse.... Il a tjs la voix cassée, il tousse bp et a le nez qui coule, mais ça devrait se passer dans les prochains jours. On est tellement habitués à le voir malade que ça ne nous inquiète même plus à vrai dire! Même quand on a vu qu'il avait 40°C...
De son côté Robin est tjs enrhumé, mais ça en reste là, pas de mal de gorge ni de température, c'est déjà ça.
Voilà les news.
Au fait [b:63bee4e3e7]Claire[/b:63bee4e3e7], je devrais avoir une réponse pour mes entretiens courant de semaine prochaine, j'espère en tout cas partir en vacances (samedi prochain) en ayant eu des nouvelles! Bonnes ou mauvaises...
Bisous!
Del[/color:63bee4e3e7]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008