Posté le : 21-06-2008 à 20:51
Salut les filles, et bah, je vois que celles qui allientent sont bien occuppées, n'est pas [b:1c1b3f06cc]July et Kawette[/b:1c1b3f06cc]!!!
J'ai fait des cours de prépa sur l'allitement, j'ai l'impression qu'on ne fait que ça :shock: , enfin, c'est la vie :lol: . Bon courage à vous, je vous rejoins bientôt!!!
[b:1c1b3f06cc]Kat[/b:1c1b3f06cc], je ne sais pas si je t'ai déjà dit que tes filles sont très mignonnes....
...mais en fait, les filles, tous vos BB sont trop mignons, ça donne vraiment envie :lol:
Bon, que dire de plus, le remontées, ça va mieux :), la sciatique, ça va pas mieux, c'est m'horreur, je ne peux plus trop marcher (c'est à dire 5 min à peu près :o ), c'est dur de trouver une position pour dormir, s'asseoir, s'allonger...etc...rassurez-moi, c'était pareil pour vous???
Donc, en ce temps magnifique, Fête de la Musique qui plus est, je suis clouée à la maison, en plsu, toute seule, mon mari travaille encore le soir....heureusement que j'aime bien le foot, qu'il y a le téléphone et le forum, n'est-ce pas ? :lol:
Cela dit, je suis allée à mon cours d'aquagym ce midi et me faire masser cet après-midi, donc je suis une peu raplapla, contente de me reposer!!!
Porfitez bien de ce beau temps avec vos bouts de choux, je sens aussi que ce sent bon pour Féline 8)
A bientôt!!!
J