Mamans et futurs mamans du 91 (Page 16)

Discussions

Auteur
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 21:59
Coucou les filles, Alors quelques news de ma petite famille tous le monde va trés bien le rythme est casiment trouver depuis le debut de la semaine avec un reveil vers 4 -5 h du mat et le reveil matin a 8-9 h donc plutôt cool. Clair contente de voir que ta puce va mieu et merci pour l'info, je vais pas commencer a tirer mon lait de suite je vais attendre encore un peu, ma voisine ma proposer sont tire lait Aven j'aurais juste a resteriliser le tous donc plutôt cool je vais faire des eco la dessus. Voila pour les nouvelles ! Janulka tu dois etre soulager maintenant que tu as trouver une solution pour tes remontées gastrique. Felline toujours pas de news peut etre que le bébé est là ! Bon bah je vais vous laisser ma puce réclame Bises a toutes a trés bientôt
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 17:00
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien... Moi fatiguée. Baptiste a fait la fiesta jusqu'à 3h du mat..aprés il s'est endormi jusqu'à 6h. Et là il a bien mangé, et hop rendormi jusqu'à 9h30... Donc autant vous dire que j'ai passé une nuit agitée... Sinon tout va bien le temps donne du boum au coeur... Je repasserai plus tard car le ptit réclame... Kiss
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 20:51
Salut les filles, et bah, je vois que celles qui allientent sont bien occuppées, n'est pas [b:1c1b3f06cc]July et Kawette[/b:1c1b3f06cc]!!! J'ai fait des cours de prépa sur l'allitement, j'ai l'impression qu'on ne fait que ça :shock: , enfin, c'est la vie :lol: . Bon courage à vous, je vous rejoins bientôt!!! [b:1c1b3f06cc]Kat[/b:1c1b3f06cc], je ne sais pas si je t'ai déjà dit que tes filles sont très mignonnes.... ...mais en fait, les filles, tous vos BB sont trop mignons, ça donne vraiment envie :lol: Bon, que dire de plus, le remontées, ça va mieux :), la sciatique, ça va pas mieux, c'est m'horreur, je ne peux plus trop marcher (c'est à dire 5 min à peu près :o ), c'est dur de trouver une position pour dormir, s'asseoir, s'allonger...etc...rassurez-moi, c'était pareil pour vous??? Donc, en ce temps magnifique, Fête de la Musique qui plus est, je suis clouée à la maison, en plsu, toute seule, mon mari travaille encore le soir....heureusement que j'aime bien le foot, qu'il y a le téléphone et le forum, n'est-ce pas ? :lol: Cela dit, je suis allée à mon cours d'aquagym ce midi et me faire masser cet après-midi, donc je suis une peu raplapla, contente de me reposer!!! Porfitez bien de ce beau temps avec vos bouts de choux, je sens aussi que ce sent bon pour Féline 8) A bientôt!!! J
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 10:41
[color=green:c2cc17111c]Juste un petit coucou dans le week-end, pas le temps de trop écrire car trop de choses à faire ici, mais c'était pour vous dire qu'on a changé de lait pour Robin car il réclamait tout le temps et avait des régurgitations entre chaque bib, eh bien depuis il a fait deux nuits supers!!! De vendredi à samedi 22h15-8h45 et de samedi à dimanche 22h30-8h30... Je suis trop heureuse! J'espère que ça va durer... Je vous laisse mon mari vient de rentrer des courses il faut que je l'aide à ranger... (c'est chouette un homme qui va au supermarché comme ça sans sa femme... non?) Bisous! Del[/color:c2cc17111c]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:53
coucou à toutes les mamans et futures mamans de l'Essonnes... je vois que le post à repris du service, c'est super ça... bon j'ai pas tout lu mais j'ai vu de très très belle photo, ces petits bouts sont à croquer... ici déménagement en vue en septembre, là on est à Juvisy et va sur Athis Mons soit à 10min environ, c'est pas le dépaysement ça va... j'espère pouvoir vous lire dans l'après midi, grosses bises à vous toutes
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:58
Salut les filles J'espère que vous allez toutes bien et que le week end ensoleillé vous a permis de sortir avec vos petits bouts. Nous ca va, les petites sont en pleines forme. Chloé est entrain de doubler ses gencives, vive les dents :( Elle continue de se coucher vers 20h mais levée entre 5h et 6h30. elle boit toujours 5 bib de 180ml, vivement qu'elle se lève plus tard et qu'elle prenne que 4 bibs. [b:1e0d244c66]Delphine[/b:1e0d244c66] c'est cool que Robin fasse de bonne nuit, tu va pouvoir te reposer un peu Je suis partante pour une autre matinée au parc, dés que tu peux, si le temps le permet. [b:1e0d244c66]Claire[/b:1e0d244c66], comment se passe la reprise de ton boulot?? il me tarde de reprendre pour reprendre une vie sociale Je reprends le 15 juillet [b:1e0d244c66]Felline[/b:1e0d244c66], pas de nouvelle donc je suppose qu tu dois etre à l'hopital, on pense à toi [b:1e0d244c66]Julye, Kawette[/b:1e0d244c66], vos petits sont trop mignon, j'espère que tout se passe bien [b:1e0d244c66]Janulka[/b:1e0d244c66]; bientôt a toi, tu es la prochain a accoucher, courage tu arrive à la fin de la ligne droite. Bisous à toutes
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:13
[color=green:87fa7a1713]Coucou! Ben cette nuit a été plus courte que les précédentes mais honorable quand même, Robin a fait 22h30-5h45. Il a été sympa il nous a laissé dormir le week-end c'est déjà ça! :lol: Il est tjs super enrhumé, pour Clément c'est fini mais il a réussi à bien contaminer son frère... [b:87fa7a1713]Kat [/b:87fa7a1713]pas de souci pour recommencer une sortie au parc, mercredi à la même heure ça te va? Demain matin je mets Clément à la halte-garderie. [b:87fa7a1713]Felline [/b:87fa7a1713]on espère avoir des nouvelles et des photos très vite! [b:87fa7a1713]Janulka [/b:87fa7a1713]comme dit Kat bientôt la fin, c'est cool ça l'aquagym prénatale et les massages, tu profites c'est bien! [b:87fa7a1713]Kawette [/b:87fa7a1713]je vois que tu as un rythme bien calé c'est bien, ta puce grossit bien? [b:87fa7a1713]Claire [/b:87fa7a1713]pour ce qui est de confier les petits à mon homme, même en lui demandant c'est pas encore ça, et puis j'ose pas trop vu qu'il bosse et que moi je reste à la maison toute la journée... Il fait déjà bp de tâches ménagères pour m'aider.... Je suis trop gentille aussi je crois, je le materne de trop. [b:87fa7a1713]Cabou [/b:87fa7a1713]bienvenue (ou re-bienvenue?) tu es déjà maman ou pas encore? Tu as quel âge, fais quoi dans la vie? Un déménagement pour avoir un logement plus grand? Allez bisous je vous laisse Clément râle, il veut un peu d'attention... Del[/color:87fa7a1713]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:02
coucou les filles bon je passe vite fait avant de se mettre devant un bon film. alors nous ça va, Célia grandit bien vite elle est a 4 bibs par jours de 180 ml et généralement elle réclame toutes les 4 heures. elle continue ces nuits, dodo vers 20h30 et debout 7h, mais aussi le week end dommage mais bon on va pas se plaindre !!! Sinon c toujours une vrai chipie en ce qui concerne les dodos de la journée, et puis maintenant madame est très curieuse et aime pas retser en place dans son transat ou autre, il faudrait sans arret changer de place de jouet, dur dur de l'occuper pendant qu'elle est éveillé. elle tient de son pere elle est super speed et nerveuse, ça promet !!! bon vous je vois que ça va bien, cool robin dort bien maintenant meme si le réveil est encore un peu tot le matin mais c toujours mieux qu'avant !!! bon felline quand nous reviens tu ? kat, déjà les dents ?? nous elle bave pas mal et mordille son poing, gencive légèrement gonflées en haut mais pas des masses !!! Cabou, je ne crois pas te connaitre ? dis nous tout !!!! kawette et julye comment allez vous, vous arrivez a vous reposer ? gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3mois-et-13jours-fofo,67451af988b2777fcd58a266aab6ce9a.jpg.html][img:0bf8d96e46]http://images1.hiboox.com/images/2608/67451af988b2777fcd58a266aab6ce9a.jpg[/img:0bf8d96e46][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:33
Coucou les filles! olalaallaaaa on est passé en 2ème page! Désolée, j'étais à la bourre ces jours, on a fêté l'anniversaire de mon petit bonhomme hier, c'était trop chouette, en plus il faisait super beau! Génial! Et vous comment ça va? marlee06 :arrow: bienvenue! Ma titounette :arrow: ta petite puce ça va mieux?
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:04
Bonjour les filles. J'ai été hospitaliser lundi dernier car suis monter a 19.5 de tension donc il devait me declencher mercredi. Et bien il n'on pas eu le temps car mardi matin bcp de contraction et a 19h00 etais en salle de travail. A 23h45 ma petite Léa est arrivée. On va tres bien a part quel a la jaunisse c pour ca qu'on est sortie que dimanche. Vous raconterais tout en details un peu plus tard car ca va etre l'heure de la tété. Espere que vous aller toute bien, pas eu le temps de tout lire... Essaye de rappasser plus tard Voici une photo de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6200277,13923c984d5500a68d85679d75eccce0.jpg.html][img:91fb9b2166]http://images1.hiboox.com/images/2608/13923c984d5500a68d85679d75eccce0.jpg[/img:91fb9b2166][/url][/img]
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:31
[color=green:8ad3f819c7][b:8ad3f819c7]FELICITATIONS Felline!!!! [/b:8ad3f819c7]Elle est très mignonne ta petite puce!!! Elle pesait et mesurait combien à la naissance? Et ça a été l'accouchement? Tu as eu la péri? Raconte nous tout si tu as 2 min! Ici Robin a dû entendre que j'étais contente de ses nuits, car cette nuit il s'est réveillé à 4h40 pour son bib dans la nuit, on est reparti sur le même rythme que la semaine dernière du coup. Bah j'espère qu'il va vite nous faire des nuits plus longues (couché plus tôt car là c'est pas avant minuit au lit, et levé plus tard le matin) car on commence à vraiment sentir la fatigue. [b:8ad3f819c7]Kat [/b:8ad3f819c7]partante pour demain matin pour le parc? [b:8ad3f819c7]Claire [/b:8ad3f819c7]je vois que ta fille s'ennuie dès qu'elle reste plus de 5 min dans un endroit, elle est comme Clément il ne tenait pas en place non plus et ça n'a pas changé, je te jure c'est fatigant... Je veux pas te faire peur mais bon... D'un côté c'est bien de voir qu'ils sont pleins de vie! [b:8ad3f819c7]Rosedeau [/b:8ad3f819c7]tu n'as pas de news à nous donner??? Bon allez je vous laisse Robin pleure et Clément fait des bêtises comme d'hab (hier la plus grosse du jour c'est qu'il a arraché un morceau de tapisserie dans le salon, il est revenu me voir avec, il faisait bien 10 cm sur 15... J'étais furieuse!!!). Del[/color:8ad3f819c7]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:38
coucou, j'en profite que mon tit loup fasse un petit somm pour vous faire un coucou et vous donner des nouvelles. Alors Baptiste se porte bien il fait 3.880kg pour 52.5cm, tout va bien. il mange +/- bien toujours entre 60 et 90 la pédiatre m'a dit que ça allait c'était correct... donc voilà l'essentiel est qu'il boive et qu'il grossisse bien !! pour ma part je suis fatiguée, bcp de mal à dormir la nuit avec la chaleur et baptiste qui a du mal lui aussi à dormir. Voilou ce soir je vais chez le médecin pour moi car j'ai la tête qui tourne et mal partout. peut être un coup de chaud. Sinon Felline contente de te revoir, et ta puce est magnifique...Tu nous racontera comment s'est passé ton accouchement..Bon courage Claire trop marrante ta tit Crevette. Et les autres comment allez vous..?? Allez Janulka tu es la dernière sur la liste, nous sommes prêtes à accueillir ta crevette... Bisous à toutes bon aprés midi. Je vais sortir un petit peu cet aprés midi PS : Claire tu me diras quand est ce que l'on pourra se faire une tit aprés midi... Bisous BIsous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 16:20
Salut les filles tout d'abord FELICITATION [b:88b4aef91e]Felline[/b:88b4aef91e] pour ta poupette, elle est magnifique, elle porte un joli prénom ( :D c'est le deuxième prénom de Camille). [b:88b4aef91e]Delphine[/b:88b4aef91e] je suis partante pour demain matin 10h30, j'ai prévenu la nounou que je lui emmenerai Camille vers 11h30, 12h Je suis ravie que tous les petits loups se portent bien. Chloé a mieux mangé aujourd'hui, elle s'est levée qu'à 6h45 et elle a fait une bonne sieste cet apres midi, j'espère que cela va continuer. Concernant les dents,Claire je pense qu'elle double les gencives car elle bave, n'arrete pas de manger sa main et elle est grognon jusqu'a qu'on lui mette un suppo de doliprane. Gros bisous à toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 21:34
Félicitation Felline !!! contente d'avoir de tes news on commençais à se demander .... ta petite léa est trop mimi !!!! repose toi bien et a bientot pour tout nous raconter. Julye moi je ne bosse pas le mercredi alors on pourrait se voir un mercredi, tu as quand ton apparte ? ça me ferait moins loin que savigny. Kat je te demandais ça car Célia bave beaucoup, et n'arrete pas avec ces doigts et poing dans la bouche, le doc m'a dit que sa gencive du haut commençait a enfler mais que ce n'étais pas pour autant que cela annonçait les dents, alors je me renseigne car en effet defois quand elle s'exite sur ces doigts elle est ronchon? del c cool pour robin arrive a prendre un ptit rythme les nuits commencent a prendre forme. Bon en ce qui concerne l'impatience de Célia c clair que ce que tu me dit n'est pas rassurant !! :P mais bon comme tu dis aussi je prefere la voir comme ça qu'inerte dans son transat a attendre que le temps passe, elle afirme son caractère la petite !!!! Bon c clair que du coup j'ai peu de temps pour moi et en mere indigne je dois avouer que cela me fait du bien aussi quand elle est a la creche de souffler un peu, je l'aime ma fille mais elle est tres prenante et souffler fait du bien surtout qu'a son age etre impatiente et avoir envie de bouger c bien sauf qu'a 3 mois et demi y'a pas grand chose a lui faire et puis surtout en position allongé, semi assise c tout !! enfin le temps passe si vite qu'il faut profiter de ces petits moments !!! Janulka c cool tu prends soin de toi, c bien ça tu as bien raison ça relaxe, c bon pour toi et le bébé !!! comment vas tu ?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 23:55
Bonsoir les filles, félicitations, [b:835ca0fccb]Féline[/b:835ca0fccb], vraiment un très beau BB!!! En effet, c'est officiel, à moi de faire le dernier BB de cet été :lol: , j'ai hâte!!! [b:835ca0fccb]Del[/b:835ca0fccb], c'est coole, le petit Robin dors quand même vachement bien, je trouve!!! [b:835ca0fccb]Kat[/b:835ca0fccb], tu es restée combien de temps à la maison? C'est bientôt alors la reprise, cool qu tu sois contente!!! Elles n'ont pas bcp de différence d'âge tes ouces, elles sont otues les deux chez la nourrice ou à la crèche? [b:835ca0fccb]Claire[/b:835ca0fccb], trop mignonne la photo! [b:835ca0fccb]July[/b:835ca0fccb], merci, c'est gentil :lol: . Je te comprends pour la chaleur, perso, aujourd'hui j'ai eu bcp de mal, j'espère que le petit Baptiste pourra se reposer un peu et par conséquent te laissera dormir un peu :D A part cela, je suis allée aujourd'hui à mon boulot, et ma chef me propose maintenant un poste de management :lol: , elle me fait bien marrer, c'est bien le moment :shock: :shock: ! Enfin, je crois que je ne vais pas ma laisser tenter par le chant de sirènes et que je vais prendre mon congé parental comme prévu... Sinon, je suis allée aussi chez l'osthéopate, et bah je crois que c'était quand même pas mal pour ma sciatique...croisons les doigts!!! S'il pouvait faire un peu moins chaud aussi, ce serait cool :oops: A bientôt les filles, J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.