Mamans et futurs mamans du 91 (Page 13)

Discussions

Auteur
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:13
[quote:96da1040fa="webs"]Bououuuuouuuu les petits Suisses ils ont perdu...[/quote:96da1040fa] lool je je regarde justa quant c'est la france qui joue lol sinon je regarde les resultat pour les autre mach hihihi demain y a la france qui joue.....
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 18:50
coucou !! oui c'est dommage mais fallait aussi que tu profite de ton ptit dimanche tranquille avec ton homme, la semaine prochaine c fini !!! :P comme tu dis je te verrais avec ton ptit loulou en plus apres vous serez plus pret des chez moi dans votre bel apparte !!! je vous laisse Célia pleure Julye bon courage pour demain et je tiens au courant tout le monde !!! bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:16
coucou, bon le moral est vraiment pas au top, j'angoisse à mort et je suis pressée à la fois... donc voilà je ne vais pas vous faire un roman je vous fais des gros bisous et peut être à ce soir...qui sait ??? Bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 10:25
Bonjour les filles. Espere que vous allez toutes bien aujourd'hui. Julye tout va bien se passer, on attend des nouvelles... J'ai super mal dormi car j'ai eu quelques contraction super douloureuse et sentais bébé qui poussait sur le bas du ventre, ca fait hyper mal :? . J'ai hate qu'il se decide enfin car la j'en peu plus suis super fatiguée arrive pas a récuperer et me demande maintenant si vais etre en forme le jour J??? Et puis toute sorte de questions arrivent donc commence un peu a angoissée... Vous souhaite une bonne journée bisous
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:35
[color=green:20487d0504]Bonjour! Chez nous le week-end s'est bien passé, c'était le premier qu'on passait rien qu'à 4, avant on avait tjs eu du monde... eh bien ça fait du bien! C'est plus calme quand on est 2 parents à s'occuper des petits en tout cas, quand je compare avec la semaine que j'ai faite toute seule! Robin ne fait tjs pas ses nuits mais n'en est pas loin (à 3 semaines c'est pas mal!), ça fait 2-3 nuits qu'il nous fait 22h30-5 ou 6h puis 9 ou 10h, le seul souci c'est qu'il met un temps fou à s'endormir après le bib de 22h30 et mon homme qui s'en occupe (moi je me couche vers 23h, je fais plutôt le bib de fin de nuit) n'arrive à se coucher que vers 1h du matin, c'est dur pour lui car il est quand même réveillé à 5h quand Robin réclame à nouveau... Idem à 5 ou 6h, il met environ 1h à 1h30 à se rendormir, du coup il se rendort souvent juste avant que le réveil ne sonne à 7h30, et moi je ne me rendors pas... Vivement dans qq temps quand il dormira bien... J'espère qu'il n'a pas de coliques car il a tendance à se tortiller après les bibs, en pleurant bp, et c'est peut-être à cause de ça qu'il ne s'endort pas rapidement. A surveiller.... Une petite photo de lui après un bib, c'est pas mignon ça??? (même si c'est un sourire aux anges!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robin-sourit-petit,e3c869103f3d72e0316f639ce61e8103.jpg.html][img:20487d0504]http://images0.hiboox.com/images/2408/e3c869103f3d72e0316f639ce61e8103.jpg[/img:20487d0504][/url] Sinon [b:20487d0504]Julye [/b:20487d0504]j'espère pour toi qu'aujourd'hui sera le jour J, Baptiste sera-t-il bientôt dans tes bras?? Je te le souhaite! [b:20487d0504]Claire [/b:20487d0504]merci pour les nouvelles de [b:20487d0504]Kawette[/b:20487d0504], et pour la photo! Elle est très mignonne!!! Encore bravo à la maman!!! (et au papa qui y a un peu contribué bien sûr!) Reviens-nous vite pour nous raconter tout ton accouchement! [b:20487d0504]Claire [/b:20487d0504]ça va toi? Au fait ta fille va-t-elle mieux, moins enrhumée? Chez nous c'est Clément qui est enrhumé aussi, depuis ce matin! J'espère qu'il ne va pas refiler ça à son frère, mais y'a rien de moins sûr! [b:20487d0504]Kat [/b:20487d0504]tu reviens bientôt alors à très vite! [b:20487d0504]Felline [/b:20487d0504]profite malgré tout de tes nuits même si elles ne sont pas très bonnes à cause des contractions, car quand le bébé sera là je t'assure qu'elles te paraitront encore plus courtes!!! Et bon courage pour tes douleurs ce n'est jamais drôle la fin de grossesse pour ça... [b:20487d0504]Rosedeau[/b:20487d0504], pas de news? Ca va toi? [b:20487d0504]Janulka [/b:20487d0504]aïe aïe aïe la sciatique je te plains, c'est horrible......... Tu peux pas déléguer un peu à ton homme pour l'intendance à la maison, pour s'occuper des enfants, et tout et tout? Essaie de te reposer un peu car plus tu solliciteras ta jambe plus tu auras mal, alors qu'avec un peu de repos ça peut aller nettement mieux! Bon allez je vous laisser Clément embête son frère qui tente de dormir je vais aller mettre mon grain de sel... Bisous! Del[/color:20487d0504]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:41
bon et bien je suis là... alors monito aucunes contractions alarmantes, une tension +/- stable, mais un col souple et presque centré à 4. Donc voilà au plus tard il me le déclenche mercredi mais si j'ai la moindre contraction une ou deux et non régulière j'y vais et là ils n'hésiteront pas.. elle m'a bien titillé mon col, elle m'a dit pour vous faire contracter plus rapidement, donc voilà peut être que cette nuit.... enfin je suis rentrée chez moi mais pour combien de temps ??? lol Gros bisous je vous tiens au courant, si vous avez pas de mes nouvelles demain matin c'est que je ne suis plus là !!! Bisous les filles
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:21
coucou les filles, bon Julye j'ai regardé mon tel toute la journée pour voir si j'avais un message, et je rentre et je te vois sur le net !! bon ben je m'y attend pour demain !! del, Célia est toujours enrhumé elle dort un peu mieux sauf sur le matin ou elle se reveille toutes les heure a partir de 5h mais bon c mieux que toutes les heures toute la nuit !!! C cool robin commence a faire des nuits mais comme tu dis c certainemnt quelques coliques . Felline ecoute si tu as des questions n'hésite on est pas des pros mais on est passé par là alors defois au lieu d'angoisser .... en tout cas oui profite des tes quelques heures de sommeil et t'inquiete le jour J tu seras prete tu te posera pas de question !!! janulka comment vas ta sciatique ? gros bisous et a bientot avec certainement une bonne nouvelle a vous annoncer !!! :P
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:58
[color=green:6216fee3a4]Un coucou d'une maman fatiguée...! Cette nuit n'a pas du tout ressemblé aux autres d'avant, car cette fois Robin a commencé à pleurer à 21h30 (ça c'est comme d'hab), donc on lui a donné son bib à 22h, mais il a continué à pleurer après, jusque... 2h du mat'! Mon homme qui s'en occupait (moi je m'étais couchée à 23h) est venu dans notre chambre à 2h il n'en pouvait plus, il en avait marre et craquait, il mourrait de fatigue avec les nuits courtes qu'on fait depuis 3 semaines, alors je lui ai dit "viens de te coucher je prends le relai" car monsieur Robin continuait son cirque et pleurait toujours en gesticulant dans tous les sens! Comme ça faisait 4h qu'il n'avait pas bu j'ai été dans la pièce d'à côté et je lui ai redonné un bib, je l'ai changé, eh bien il n'était tjs pas calmé..... Je me suis recouchée vers 3h il râlait tjs, puis il s'est endormi sur les coups de 3h30-4h.... Et il a dormi jusque 8h30!!! Mais à partir de 7h30 nous on était levés. Petite nuit encore, donc............ Vivement que ça se régule car on commence à vraiment cumuler la fatigue, surtout mon mari qui travaille la journée, au radar me dit-il!!! Qu'est-ce qu'il fait chaud de nouveau... D'un coup! Ca pourrait être plus progressif... Et Clément a une crève d'enfer, il a dû attraper ça dans les courants d'air qu'on tente de faire dans notre appart. Bon aller gros bisous! On attend des bonnes nouvelles pour toi Julye!! Del[/color:6216fee3a4]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:09
coucou les filles !! j'aime annoncer ses bonnes nouvelles !! J'ai reçu un message ce matin du petit baptiste, il est né ce matin à 7H58 il pèse 3.740 et mesure 52 cm. Lui et sa maman vont bien. Voilà pour les news, del ton homme et toi etes bien courageux !!! a mon avis il fait des coliques car c bizarre tout ça ? nous célia a mieux dormi sauf sur le matin, et hier soir je pense avec la chaleur elle a eu du mal à s'endormir, il faisait trop chaud, pauvres ptits bouts !!. j'espère que vous allez toutes bien, felline la prochaine c toi !!!! janulka comment vas ta sciatique ? gros bisous et a bientot
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:05
Coucou! Oulalalaaaa une otite! La pauvre petite puce! Ca fait horriblement mal ça! Ca va mieux? Elle en fait souvent? Ben en Suisse il faisait beau hier et aujourd'hui environ 20° ça va... Mais quand je vois cequ'ils annoncent à la météo ben c'est fini... :cry: Vivement le retour du soleil!!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:20
alors je viens d'avoir julye par sms qui me transmet un message pour vous : l'accouchement à partir de la pose de la péri à duré 2h30, pas trop souffert sauf au moment de pousser.sinon tout c bien passé arrivé à 2h30 accouché à 7h58. voilà message transmis !!! j'ai essayé de lui tel avec son autorisation mais il n'y avait personne certainement partie au bain, je réessaye tout à l'heure et vous tiens au courant !!! bisous
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:48
[color=green:77a232a7e9][b:77a232a7e9]FELICITATIONS JULYE!!!![/b:77a232a7e9] Merci Claire pour les nouvelles... Finalement y'a pas eu besoin de déclenchement alors!!! C'est cool ça! On t'attend Julye pour avoir plus de nouvelles et des photos! Sinon ici la nuit a été un peu plus "normale" que la précédente, Robin a pris son bib à 22h15, on s'est tous couchés à 23h15 car on sentait que cette fois Robin n'allait pas faire trop de résistance, et effectivement à 23h30 il dormait... et nous aussi! Réveil à 5h pour le bib, autant dire qu'on a dormi un peu de 5h de suite c'est un record! On se sent reposés même si on ne s'est pas rendormis derrière car monsieur Robin n'a pas voulu redormir de suite après.... J'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui qu'hier, je ne suis pas sortie hier le soleil tapait trop... Et Clément avait 38.5°C de fièvre toute la journée. Pour l'instant je touche du bois Robin n'est pas atteint... Sinon ça va les filles? Kawette remise de ton accouchement? La petite te laisse un peu dormir? Gros bisous! Del[/color:77a232a7e9]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:30
Ma titounette :arrow: Evan m'a pas encore fait d'otites mais deux bronchites spastiques (traitement au baby haler). J'ai fais énormément d'otites quand j'étais petite, c'est pour ça que je me rappelle que ça fais énormément mal... je pleurais dans la salle d'attente... Ouais l'année passée c'est vrai qu'il faisait super chaud au mois d'avril... mai un peu moins, juin ça allait mais je me rappelle quand on est sortis de la mat le 4 juillet, il faisait 12°!!! j'avais prévu dans la valise d'Evan des petits body et shorts en naissance ben du coup on a du lui mettre du 3mois beaucoup plus épais tellement il faisait froid!!! Il avait aucune allure là-dedans :oops:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 13:39
Salut les filles!!! Alors tout d'abord, merci pour les nouvelles de [b:02a905b5ca]Kawette[/b:02a905b5ca], MANON est trop mignonnne, toutes mes félicitation!!! Après, [b:02a905b5ca]Del,[/b:02a905b5ca] merci pour la photo de ton p'ti bout, il est vraiment trop mignon!!! Courage, j'espère qu'il vous laissera dormir un peu :lol: Et finalement, félicitations à [b:02a905b5ca]July[/b:02a905b5ca], finalement, c'est venu vite (enfin, c'est ce qui me semble :lol: ) Bon, perso, ça va un peu mieux avec ma sciatique, mais ce n'est toujours pas le top!!! T'inquiète Del, je délégue déjà vechement, je ne fais pratiquement rien à la maison, et encore moins maintenant, pour les enfant, c'est facile, c'est notre premier, donc de ce côté-là, ça peut aller!!! Sinon, rien ne va plus, je digére très mal, j'ai tout le temps la nausée, mal au dos, je ne dors plus (cette nuit: de 3h00 à 5h00 et de 8h00 à 11h00), donc sympa, je me fais chi+er à la maison car je suis trop fatiguée pour faire qque se soit.... Bon, je vous laisse, encore mal au ventre :cry: , en tout cas, ça me fait plaisir de vous lire, à très bientôt et gros bisous à ces p'tits boits tout mignons de plus en plus nombreux!!! J
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:54
coucou !! bon je viens d'avoir julye au tel, elle vous embrasse toutes. je la trouvve super en forme au tel, elle a l'air de s'etre bien remise de son accouchement. le personnel lui a garder son ptit bout cette nuit pour qu'elle puisse récupérer de sa longue nuit ! elle va essayer de m'envoyer une photo de son ptit bout par mms que je vous mettrai sur le fofo en attendant qu'elle rentre tranquile chez elle et qu'elle vous raconte plus en détail tout ça. Janulka ça n'a pas l'air d'aller fort du tout, pas cool les nausées, le mal de dos tu as tout essayé ? coussin pour le mal de dos, truc pour mieux digéré ? en tout cas continue de ne rien faire si tu le peux, car meme si tu dors pas bien la nuit au moins tu te repose la journée !! tu n'aime pas tout ce qui est manuel ? car tu peux faire des truc sympa pour la chambre de ton bébé, tranquilement assise et meme semi assise dans le canapé ou lit. sinon moi je dis vive nos hommes , les hommes de nos jours sont vraiment bien, surtout les notres !!!! :wink: ils nous aide un max et je dois dire que ça fait du bien voilà pour les news, je reviens de la pmi, Célia va bien elle a bien grossit et grandit elle a pris 900gr et 3 cm en un mois. elle a presque pas pleurer quand le doc lui a fait ses vaccin, c'est trop une grand fille !!! (eh trois mois hier) sinon là on vient de rentrer de carrefour et j'ai acheté un tee shirt blanc et de la peinture a doigt pour faire un tee shirt pour mon homme avec Célia pour la fête des pères . Et bien je vous raconte pas la galère avec un ptit bout comme ça je vous montrerai une photo je le trouve sympa il y a deux pieds un vert et bleu et deux mains une rouge et une jaune avec marqué " papa je t'aime" de toutes les couleurs. Bon les mains on dirais pas des mains et les pieds on dirais pas des pieds :D mais le résultat est sympa quand meme !!! voilà bon j'arrete de vous raconter ma vie mais pour une fois qu'elle dort quand je vous écrit j'en profite !!! je vous fait a toute de gros bisous et a bientot !! felline pas de news t toujours là ? ou partie a la mater ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.