Posté le : 11-06-2008 à 13:39
Salut les filles!!!
Alors tout d'abord, merci pour les nouvelles de [b:02a905b5ca]Kawette[/b:02a905b5ca], MANON est trop mignonnne, toutes mes félicitation!!!
Après, [b:02a905b5ca]Del,[/b:02a905b5ca] merci pour la photo de ton p'ti bout, il est vraiment trop mignon!!! Courage, j'espère qu'il vous laissera dormir un peu :lol:
Et finalement, félicitations à [b:02a905b5ca]July[/b:02a905b5ca], finalement, c'est venu vite (enfin, c'est ce qui me semble :lol: )
Bon, perso, ça va un peu mieux avec ma sciatique, mais ce n'est toujours pas le top!!! T'inquiète Del, je délégue déjà vechement, je ne fais pratiquement rien à la maison, et encore moins maintenant, pour les enfant, c'est facile, c'est notre premier, donc de ce côté-là, ça peut aller!!!
Sinon, rien ne va plus, je digére très mal, j'ai tout le temps la nausée, mal au dos, je ne dors plus (cette nuit: de 3h00 à 5h00 et de 8h00 à 11h00), donc sympa, je me fais chi+er à la maison car je suis trop fatiguée pour faire qque se soit....
Bon, je vous laisse, encore mal au ventre :cry: , en tout cas, ça me fait plaisir de vous lire, à très bientôt et gros bisous à ces p'tits boits tout mignons de plus en plus nombreux!!!
J