Posté le : 04-06-2008 à 23:45
Salut les filles,
je suis de retour, mes parents sont partis, je serai plus libre!!!
Ma petite maman est jalouse même de l'ordi, c'est la cata :lol: . Elle m'aime trop, (on ne se voit pas trop souvent, ils habitent à l'étranger), c'est vrai qu'on commence à comprendre sa mère quand on est sur le point d'en devenir une.... :)
Bon, surtout félicitations à [b:196baa37f1]Kawette[/b:196baa37f1], quelle bonne nouvelle, merci de l'avoir apporté! J'espère qu'elle va bien, ainsi que sa petite. Très joli prénom.
[b:196baa37f1]Del[/b:196baa37f1], merci pour les nouvelles, ils ont l'air tout mignons tes deux petits!!!
[b:196baa37f1]Feline[/b:196baa37f1] et [b:196baa37f1]July[/b:196baa37f1], courage à vous...vous ne me rassurez pas...je commence à mon tour à avoir tous les maux de fin de grossesse: trop mal au dos, pieds gonflés, remontées acides et toutes sorte de douleurs au ventre...
Le petit bouge beaucoup, donne des coups de pieds partout, des côtes jusqu'au vagin :oops: , je ne sais pas où il finira par se mettre :lol: ...je pense que d'ici 2 semaines il sera bon pour sortir 8)
[b:196baa37f1]Claire[/b:196baa37f1], tu es courageuse, tiens le coup, ta fille est fière de toi!!!
Bon, je vous laisse, je vais essayer de dormir, quand mes parents étaient là, je me couchais TROP tard, biz et à demain!
J