Mamans et futurs mamans du 91 (Page 11)

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:41
Bonjour. Espere que vous allez toutes bien :!: Moi ca va tjr des douleurs au ventre, quelque contraction mais pas au point d'aller a la mater... Dors de moins en moins, mais bon c'est bientot la fin... J'ai comme des crampe en bas du ventre avec une sensation de brulure vraiment pas agréable et des fois quand je bouge ca me bloque peu plus rien faire durant 30sec ou 1min et apres ca passe, ca doit etre les ligaments... J'ai ma derniere visite avec le gygy mardi lui demanderais conseil... Bonne journée bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 16:55
les filles je viens vous annoncer la naissance de MANON !!! Kawette a accouché ce matin après deux déclenchements, la petite puce a pointé le bout de son nez à 3h27, elle pèse 3kg325 et mesure 50,5. Je n'irais donc pas la voir aujourd'hui, la pauvre elle doit etre fatigué, si elle est encore là bas samedi, ce que je pense j'irais lui faire un ptit coucou !!! voilà pour la bonne nouvelle du jour, gros bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 16:56
les filles je viens vous annoncer la naissance de MANON !!! Kawette a accouché ce matin après deux déclenchements, la petite puce a pointé le bout de son nez à 3h27, elle pèse 3kg325 et mesure 50,5. Je n'irais donc pas la voir aujourd'hui, la pauvre elle doit etre fatigué, si elle est encore là bas samedi, ce que je pense j'irais lui faire un ptit coucou !!! voilà pour la bonne nouvelle du jour, gros bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:25
Youpi, félicitation Kawette, on attend des photos !! et surtout de tes nouvelles !! Claire passe lui le bjr et fais de gros bisous a sa puce ainsi qu'à Kawette bien sûre... Merci en tout cas de nous avoir passer le message... GRos bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:42
Nous aussi on part en camping... mais camping bourgeois, il y a des petits chalets, bungalows... piscine avec toboggans et tout le "luxe" d'un grand camping sympa pour les enfants! On se réjouit!!! BIZOUS
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 23:45
Salut les filles, je suis de retour, mes parents sont partis, je serai plus libre!!! Ma petite maman est jalouse même de l'ordi, c'est la cata :lol: . Elle m'aime trop, (on ne se voit pas trop souvent, ils habitent à l'étranger), c'est vrai qu'on commence à comprendre sa mère quand on est sur le point d'en devenir une.... :) Bon, surtout félicitations à [b:196baa37f1]Kawette[/b:196baa37f1], quelle bonne nouvelle, merci de l'avoir apporté! J'espère qu'elle va bien, ainsi que sa petite. Très joli prénom. [b:196baa37f1]Del[/b:196baa37f1], merci pour les nouvelles, ils ont l'air tout mignons tes deux petits!!! [b:196baa37f1]Feline[/b:196baa37f1] et [b:196baa37f1]July[/b:196baa37f1], courage à vous...vous ne me rassurez pas...je commence à mon tour à avoir tous les maux de fin de grossesse: trop mal au dos, pieds gonflés, remontées acides et toutes sorte de douleurs au ventre... Le petit bouge beaucoup, donne des coups de pieds partout, des côtes jusqu'au vagin :oops: , je ne sais pas où il finira par se mettre :lol: ...je pense que d'ici 2 semaines il sera bon pour sortir 8) [b:196baa37f1]Claire[/b:196baa37f1], tu es courageuse, tiens le coup, ta fille est fière de toi!!! Bon, je vous laisse, je vais essayer de dormir, quand mes parents étaient là, je me couchais TROP tard, biz et à demain! J
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:28
[quote:9b068fcc59="webs"]Nous aussi on part en camping... mais camping bourgeois, il y a des petits chalets, bungalows... piscine avec toboggans et tout le "luxe" d'un grand camping sympa pour les enfants! On se réjouit!!! BIZOUS[/quote:9b068fcc59] lol moi aussi c'est dan sun camping on a louer un mobilomavec aussi toboggan piscine lool
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:54
[color=green:393f5c1b71][b:393f5c1b71]FELICITATIONS Kawette!!!!! [/b:393f5c1b71]On attend les photos et les détails de l'accouchement!!! Je repasserai plus tard là j'ai vraiment pas le temps... Bisous! Del[/color:393f5c1b71]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:56
hello girls, comment allez vous ? moi pas trop, j'ai trop trop mal au dos et je n'ai presque pas dormi à cause de ça...au secours !!! enfin bref cet aprem 17h monito et tension donc on verra qui sait il me garderont peut être... J'aimerai bien car je ne passe pas une superbe fin de grossesse donc plus vite il est avec nous et plus vite je serai soulager... Bon je ne dis pas que après mon bidon ne va pas me manqué mais bon... C'est clair, Janulka, tu n'a pas fini pour les maux de fin de grossesse ce n'est que le début, tu vas me tuer je ne te rassures pas du tout... dsl :o non mais bon dis toi que c'est aussi la fin et bientôt ta crevette sera là... Claire, allez bientôt le week end je suis de tout cœur avec toi...ça doit être très dur cette reprise..Tu as prise des vacances après ? Felline, allez courage bientôt la fin comme moi ça approche... Dél, comment vont tes ptits hommes ? Bon allez gros bisous et je vous tiens au courant par rapport à ce soir... Bonne journée les filles
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:01
[color=green:eb51ded4dd]Me revoilà! La nuit n'a pas été facile encore, Robin a pris son bib à 22h30, puis s'est endormi vers 23h30, on s'est couchés, puis il nous a réveillés à 1h30 du matin (c'est une nouveauté!) juste pour râler, il s'est rendormi à 2h30 (on ne lui a pas donné de bib c'était trop rapproché du dernier), s'est réveillé à 5h pour manger, puis s'est rendormi à 6h30... Et notre réveil a sonné à 7h30! Clément a enchainé à 8h. Dur dur... Je n'en peux plus je suis crevée, j'ai besoin de dormir mais je ne trouve pas une minute de libre dans la journée pour le faire.... Ah la joie des enfants rapprochés!!! :wink: Je suis une heureuse maman mais fatiguée en somme......... Une petite photo de mes 2 petits amours pour la route (ils étaient allongés sur le canapé là) : [img:eb51ded4dd]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/3f42702490e70b7fb4171b6a55e8c552.jpg[/img:eb51ded4dd] Bisous! Del[/color:eb51ded4dd]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:17
[color=blue:85940682c6]Bonjour... Félicitation Kawette pour la naissance de la petite Manon, impatiente de voir sa petite frimousse... Del bon courage avec tes 2 petit princes, c'est sur que ca ne doit pas etre facile... Julye tiens nous au courant pour le monito, te comprend quand tu dis que tu a hate que bébé soit la pour etre soulager car moi aussi je n'en peu plus, cette nuit avais tres mal au plis de l'aisne surment du a l'elargissement du bassin et avais l'impression que j'avais un truc que me genais dans le vagin, sans parler de toutes les douleurs... Janulka, pour les remonter acide tu peu prendre du gaviscon, pour moi c'est tres efficace... Rassure toi meme si tu as bcp de douleur qui commence c'est pas permanent... allez courage... Claire et Kat comment vont les bébés??? Rosedeau espere que tu va bien donne nous de tes nouvelle Bonne journée[/color:85940682c6]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 15:07
C'est cool! Dans celui qu'on a choisi, il nous mettent un kit spécial bébé à disposition (chaise haute, lit et baignoire) c'est cool, c'est tout ça de moins à transporter... Depuis chez nous on y est vite normalement, environ 2h30... Evan fait la sieste là depuis 13h... ça m'arrange bien vu le temps qu'il fait... on ira peut-être faire une petite malade après... Vos petits bouts ont déjà des dents je pense... combien? Evan en a 6... 2 en bas et 4 en haut... il a même pas pleuré quand elles sont sorties, on y a rien vu... mais là il doit avoir les gencives pour les molaires qui travaillent parce qu'il mord fort là-derrière... je lui donne de l'homéo mais je sais pas si ça lui fait du bien... il pleure pas, mais je vois que ça le démange... pauvre chouchou... vous faites quoi vous?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:00
Ben elle était quand même en avance sur Evan, il a sorti sa 1ère dent le 14 février... :wink:
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 19:05
hello, donc monito d'aujourd'hui ok, une tension +/- bonne normal il y a les médicaments... Prochain et dernier RDV lundi et là on décide du déclenchement, elle m'examinera à ce moment là... Et les douleurs que j'ai ds le dos ce sont des contractions par les reins dc je jongle c'est génial... Voilà les dernières news...je suis morte, j'ai envi de dormir mais horrible !! Bon je vous laisse et vous dit à demain les filles bonne soirée
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 22:00
Pour ma part mon fils a eu sa premiere dent a 7mois maintement il en a 3 en bas et 4 en haut il eu les joue toutes rouges une vrai tomate dc dolodent et doliprane :!: Pour les vacances nous avons 5h30 de trajet car nous parton en vendee avec vacances sud c pas tro chere :wink: Nous partons avec des amis (ma meilleur amie et sa cousine).J'ai hate de partir alal vivement fin Aout avant la reprise de l'ecole en septembre pour ma fille! Sinon vou habillier en quelle mois vos bout chou moi c'est deja du 2ans!!Sinon aujourdui mon bébé c'est lever tout seul est en s'appuyant sur la table basse il avancer je pense que c'est our bientot la marche sa ma fait bizzart jai eu envis de pleuree enfin ......... Vous fait de grose bis les filles!!!!! N'hessiter pas a mettre des photo de vos bebe son tro mimi mon loulou!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/178602886-1554982,9c191fb4dbbac9e91946d219491185ff.gif.html][img:7228d38db0]http://images0.hiboox.com/images/2308/9c191fb4dbbac9e91946d219491185ff.gif[/img:7228d38db0][/url] ma princesse!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/178944486-1175819,b45eabc946d9024d8ae77d7e9e60a727.gif.html][img:7228d38db0]http://images0.hiboox.com/images/2308/b45eabc946d9024d8ae77d7e9e60a727.gif[/img:7228d38db0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.