Posté le : 23-05-2008 à 22:37
[quote:d2d6541256="agnesbfr"]merci marie line, je vais essayer d'aller sur ce site dès que j'ai du temps.
j'aimerai bien mettre une photo de mon loulou !
sinon pour répondre à ta question, moi j'étais en mixte depuis le début et je suis en train d'arreter le sein.... mon petit bout semble préférer le bibi , ça coule plus vite :wink:[/quote:d2d6541256]
[color=indigo:d2d6541256]
lol
encore un ptit bout qui mange bien!!
Mael c pareil il aime bien quand ça va vite (5minutes chrono pour un ptit pot) mais ca va mes seins ont l'air d'avoir un sacré débit
j'ai 12 jets maintenant quand je tire mon lait
au début 4, puis 6, puis 8, etc
j'entends le bruit du jet dans sa bouche et des fois il tousse quand ça va trop vite et trop loin :lol:
depuis 2 semaines je n'utilise plus le tire-lait car il fait 3 tétées par jours et une compote à 16h, donc plus la peine d'être relayée pour les tétées
je gère toute seule[/color:d2d6541256]
[color=indigo:d2d6541256]
pas cool la déprime toute seule à la maternité pour le réveillon.... :(
moi c t au retour, le soir quand je me suis retrouver avec mon bébé dans l'appart, j'avais l'impression que c t sombre, froid et hostile comparé à la clinique... ça a duré qq jours, et j'ai eu beaucoup de mal à m'autoriser à l'aimer :oops:
je m'explique : je l'aimais déjà avant sa venue au monde, mais j'avais tellement peur que ce bonheur s'arrête brusquement que je ne me sis pas autorisée tout de suite à m'attacher à lui, je faisais un peu comme un robot, je l'ai très mal vécu et je m'en veux aujourd'hui
il est né 3 semaines en avance, meme pdt l'accouchement je ne réalisais pas que c t pour maintenant, et ensuite c t trop de bonheur comparé à ce que j'ai connu dans le passé, comme si je n'avais pas le droit à ça et que forcément j'allais le perdre...
t'inquiètes pas ça va pousser ces cheveux ;) surtout si toi et ton homme vous avez une bonne tignasse aussi
en ce moment je me bat pour maîtriser l'épi mais rien à faire, ça rebique!!! :lol:[/color:d2d6541256]