Posté le : 03-10-2008 à 11:42
[quote:8cb832b92e="agnesbfr"]salut les filles !
hop, hop , hop
faut faire remonter le post....;
Alors moi Raphael mange comme suit :
matin : un bibi de 240 ml
midi : 200 g de légumes + 20 g de viande + 2 petis suisses
gouter : 1 pot de fruit 130 g + un bib de 150 ml
soir : 200 g de légumes + 240 ml de lait
niveau poids et taille, ben faut attendre la visite chez la pédiatre à la fin du mois.
sinon il a deux petites ratounes en train de pousser en bas (trop rigolo) et il arrete pas de gigoter pour essayer d'avancer, il veut de mettre debout mais il arrive pas tout seul, et pas encore à 4 pattes non plus.
côté langage, rien de significatif pour l'instant, dadada dada, mamamam etc..... :lol:
côté dodo, raphael dort en général de 21h30 à 7h00 du mat, puis il fait une sieste entre 8h30 et 10h00, une autre de 13h30 à 15h00 a peut prés, et ces jours ci, il à tendance à piquer un autre petit roupillon en fin de journée. mais il a l'air plus fatigué.
côté garde, ben j'essaye la crèche depuis qqls temps, et ça a bien commencé, mais depuis 3 jours c'est plus difficile, mon loulou pleure, je sais pas s'il veut pas la crèche, ou si il est pas bien s'il couve qql chose, ou bien si c'est les dents. j'espère que ça va s'arranger..... :wink:
voilou à vous les filles :wink:[/quote:8cb832b92e]
[color=indigo:8cb832b92e]
SAlut!!
Alors Prince Mael mange quasi aussi bien que ton petit roi Raphael :D
A peine moins.
Le 19/09/08 il faisait 75cm pour 8kg500, il marche presque à 4 pattes (il va vite mais il a toujours la jambe droite qui s'allonge à un moment!! :lol:)
Il est super agile de ses main et dit papa et maman (plus ou moins bien)
il exprime des refus assez catégoriques il faut le dire :lol:
Il marche bien en attrapant tout ce qui est fixe, meme ce qui l'est moins genre chaise à roulettes :D
il fait des petits caprices aussi, mais on est (presque) pas dupes :D
Il n'a pas de dents, mais je ne m'inquiète pas, sauf qu'il fait des poussées dentaires avec 2 otites + 3 episodes de boutons aux fesses depuis debut mai :([/color:8cb832b92e]