Decembrette 2007 (Page 3)

Discussions

Auteur
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 23:10
et coucou............. 4 dents pour nous. il court toujours a 4 pattes mais commence a se lacher en position debout. on va changer ss chaussures afin qu'il soit bien stable. tjours pas de bébé4 en vue. nouvelle FC en aout. on a commencé des bilans divers pour comprendre la cause :cry: mais j'y crois et le moral est au beau fixe.... pas de petit suivant chez vous ? bises a vous toutes
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:29
salut tout le monde !! :lol: alors ici les dents c'est dur dur !!! 2 en prépa mais toujours pas sorties !!!! :roll: d'ailleurs cette nuit il a eu mal ti loup !! donc on les voit en transparence mais pas sorties du tout !!! ( 10 mois le 02 octobre) mais je ne désespère pas !!!! lol sinon je grandis je grandis !!!!!!! wouah !!! on peut pas tout faire !! et coté marche:NADA Mr bébé se contente de se retourner il essaye le bouger les jambes mais n'avance pas du tout, il essaye aussi de se tenir debout ( à quelque chose bien sur mais ne tient pas longtemps!!! ) voilà sinon dans l'ensemble c'est un amour !!! bye bon week end !!! :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:49
hello ! :lol: oui quand on bosse tous les deux Hector va chez la nourrice "nanou", ça se passe très bien , avec nos boulots ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de l'y mettre 35 heures ou plus, on l' y met en moyenne 15 / 18 heures par semaine, le plus souvent l'après-midi et rarement au-delà de 18h30 mais c'est parce qu'on peut se le permettre bien sur quand on a pas le choix je comprend bien que c'est tout autre bien sur.... Chez Nanou il y a une autre petite fille qui est elle plus agée ( 17 mois) et elle prend aussi des enfants après l'école (2). C'est bien comme c'est notre premier enfant , aumoins il est en contacte avec d'autres petits. Nous avions essayé la crèche mais j'ai du abandonner l'idée car niveau horaires ça coincait en permanence donc la course pour trouver soit mamie ou mon frère , donc pas cool comme solution, on a donc opté pour une nounou et elle est super , très flexible pour les horaires ect..... voilà il s'y plait bien , en tous cas ça a l'air !! il lui tend les bras quand on arrive et il est très souriant avec elle, en plus elle a 3 enfants (16, 12 et 6 ) et ils s'occupent aussi d'Hector, ils jouent avec lui donc tout va bien de ce coté là !!! :wink: bon dimanche à tout le monde !!!! bye ! :lol:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 21:41
oye oye les mamounes de decembre 2007..... grande nouvelle........ notre loulou marche !!!! oui oui ca y est !!! ca fait quelques semaines que ca le travaillait.......... en fait, il tient debout depuis ses 6 mois et seul sans appui depuis ses 8 mois. et aujourd'hui il s'est lancé...... 3 pas tout seul a la maison, et de nouveau 3 pas ce soir chez le pediatre.... j'en etais toute emue... bon par contre, pour le reste, y a rien qui bouge..... toujours 4 dents et 2 qui pointent. il "babille" toujours et n'est pas pressé de dire maman :evil: bon on peut pas tout avoir !!!!! pour repondre a la question : ni creche ni nounou. mon cheri bosse de nuit et du coup garde loulou en journée. et quand y a besoin, on a une armée de mamie-tatie-marraine. sinon coté alimentation, le pediatre nous a dit de passer a la soupe le soir au lieu du bib. il mange quasi comme nous. c'est a dire la meme nourriture que je mixe. du coup je cuisine sans graisse ou tres peu. et il n'aime pas les jus de fruit, les oranges. il adore les lentilles. voili voilou pour les news. vous avez fait la visite du 9eme mois ?
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:42
[quote:8cb832b92e="agnesbfr"]salut les filles ! hop, hop , hop faut faire remonter le post....; Alors moi Raphael mange comme suit : matin : un bibi de 240 ml midi : 200 g de légumes + 20 g de viande + 2 petis suisses gouter : 1 pot de fruit 130 g + un bib de 150 ml soir : 200 g de légumes + 240 ml de lait niveau poids et taille, ben faut attendre la visite chez la pédiatre à la fin du mois. sinon il a deux petites ratounes en train de pousser en bas (trop rigolo) et il arrete pas de gigoter pour essayer d'avancer, il veut de mettre debout mais il arrive pas tout seul, et pas encore à 4 pattes non plus. côté langage, rien de significatif pour l'instant, dadada dada, mamamam etc..... :lol: côté dodo, raphael dort en général de 21h30 à 7h00 du mat, puis il fait une sieste entre 8h30 et 10h00, une autre de 13h30 à 15h00 a peut prés, et ces jours ci, il à tendance à piquer un autre petit roupillon en fin de journée. mais il a l'air plus fatigué. côté garde, ben j'essaye la crèche depuis qqls temps, et ça a bien commencé, mais depuis 3 jours c'est plus difficile, mon loulou pleure, je sais pas s'il veut pas la crèche, ou si il est pas bien s'il couve qql chose, ou bien si c'est les dents. j'espère que ça va s'arranger..... :wink: voilou à vous les filles :wink:[/quote:8cb832b92e] [color=indigo:8cb832b92e] SAlut!! Alors Prince Mael mange quasi aussi bien que ton petit roi Raphael :D A peine moins. Le 19/09/08 il faisait 75cm pour 8kg500, il marche presque à 4 pattes (il va vite mais il a toujours la jambe droite qui s'allonge à un moment!! :lol:) Il est super agile de ses main et dit papa et maman (plus ou moins bien) il exprime des refus assez catégoriques il faut le dire :lol: Il marche bien en attrapant tout ce qui est fixe, meme ce qui l'est moins genre chaise à roulettes :D il fait des petits caprices aussi, mais on est (presque) pas dupes :D Il n'a pas de dents, mais je ne m'inquiète pas, sauf qu'il fait des poussées dentaires avec 2 otites + 3 episodes de boutons aux fesses depuis debut mai :([/color:8cb832b92e]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 00:10
[URL=http://blingee.com/blingee/view/72218113-je-marche][img:e83318a4f4]http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/44d/291320919_1056568.gif[/img:e83318a4f4][/URL] [URL=http://blingee.com]Montages animés et personnalisés pour ton blog[/URL] petite phot des premiers pas de paul louis
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 22:17
petit passage pour vous dire que bébé4 est en route........ :lol: :lol: naissance prevu fin juin 2009. que du bonheur.............
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 10:05
[quote:8052c7ff73="agnesbfr"]Félicitations Misara !!!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse pour ce bébé 4 ![/quote:8052c7ff73] merci Agnes, je suis sur mon petit nuage........ 8) d'autres mamounes ont aussi des projets de nouvelles petites crevettes ? bises a vous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:37
petit coucou.... alors les mamounes comment allez vous et comment vont vos tit bouts ???? on approche a grand du 1er anniversaire !!!!!!! pau louis grandit bien, il ne marche plus, il court !!!!! coté paroles, on a rajouté "gato" au vocabulaire.....ca, coté manger il en connait un rayon !!!! aujourd'hui il mange quasi comme nous si ce n'est que je fais gaffe a pas mettre de graisse ou d'épices. on est passé aussi au lait de vache. je prends un lait de marque (candi.) enrichi en calcium et vitamine D dite moi que lui faite vous manger le soir a vos loulous ?? moi j'ai du mal a le rassasier. bisouille s a vous toutes.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 08:50
qu'il est bo ton loulou !!!!! il est toujours aussi souriant ? j'ai appelé le pediatre qui me conseille un bib de lait avant de le coucher. pour l'instant aucun resultat, paul louis se reveille a 6 h mort de faim.. oui ma grossesse se passe bien . au jourd'hui 1ere echo de datation. ca va me rassurer... apres 3 FC je stresse un peu. les mamounes ont deserté le forum il me semble..... c'est dommage... bises a toi et bonne journée..... chez nous il pleut depuis 3 jours !!! ca me saoule.....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:49
Coucou! Je suis aussi une décembrette 2007! Mon Clément est né le 04 décembre Il ne marche pas encore, va pas trop à 4 pattes ne fais pas ses nuits MAIS :lol: il est hyper drôle, fais des bisous, fais le bruit des animaux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:30
Ah les bisouxxx j'adore trop :lol:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:44
[color=violet:10e57d2467][b:10e57d2467]Coucou !! A la rescousse du post des décembrettes !!!! Et oui bientot le premiers anninversaire de nos crevettes devenues crabes... A 4 pattes, en rampant ou déjà debout à courrir (comme Paul-Louis de Missara) !!! A chacun son rythme !! :wink: Mon Loulou lui marche en se tenant à TOUT. Elle aime aussi qu'on le tienne pour marcher. Parfois il se lache sans s'en rendre compte mais dès qu'il s'en apperçoit il se rassoit en douceur !!! :lol: Il fonce aussi à 4 pattes derrière les chats !! Côté "premiers mots" il a dit "mama" très tot (surtout pour raler :roll: ). Maintenant c'est maman, papa, tata, "ga" en pointant du doigt pour "regarde" et "awa" en faisant signe de la main pour aurevoir. Il "chante" et "danse" avec de la musique. Il fait la "moto" (merci papa...) waaammmm waaammmmm... Pour ses repas : matin : BIB 240 + blédine choco midi : petit pot légume et viande/poisson + petit blédi gouter : compote de fruit + petit blédi + boudoir ou quignon de pain sec soir : BIB 240 + blédine legume ou 1/2 petit pot légume mélangé au lait pour faure une soupe >> parfois un bédiner bien pratique quand on sort !! :wink: Pour les dodos, ils a fait ses nuits à 2/3 mois et en ce moment c'est : Semaine : debout 07h30 / sieste 10h-11h / sieste 14h-15h / couché 20h30 WE : debout 08h30 (qq fois arrivée à 10 H :shock: :lol: )pas de sieste le matin mais l'aprem de 14h-15h puis couché vers 21h. A la visite des 10 mois chez le doc mon Loulou faisait 72cm pour 9kg150. Comme Clément de Petite Che, Louis fait aussi des bisous mais avec la langue !!!!! :lol: :lol: berk !! :lol: :wink: :wink: Une tite photo d'avant le bain (il "gratte" les carreaux avec sa "nenette") :roll: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-10-08-au-bain-5,9c9f47c8cd45e08528d2d1dede83ff23.jpg.html][img:10e57d2467]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/9c9f47c8cd45e08528d2d1dede83ff23.jpg[/img:10e57d2467][/url] @ ++++[/b:10e57d2467][/color:10e57d2467]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:48
et bien et bien ... mais ou etes vous les mamounes ????? vos tits loups ont tous eu 1 an.. ca a du pousser et je pense que tout le monde marche a peu pres maintenant ? paul-louis se porte a merveille. il decouvre tous les jours comment faire peur a ses parents !!!! il monte les escaliers( mais ne les descend pas !!) et grimpe sur les chaises, canapés, sur ses jouets aussi qui lui servent souvent d'escabeau ..... bref faut pas le lacher des yeux.. mais sinon ca reste un bébé adorable et facile a vivre. Coté alimentation c'est lait normal (de vache) 500 ml par jour + alimentation quasi comme nous (enfin sans graisse et sans sel) c'est un fana des lentilles et des epinards... il commence a manger a la cuillère mais bonjour les degats !! mais bon on sait que c'est une etape a passer.... :roll: notre bébé 4 pousse bien aussi. c'est une petite fille qui se prenommera Sophie. de gros bisous a vous en attendant de vos nouvelles
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 00:16
lol agnes.... c'est trop marrant les babillages a cet age là... on dechiffre pas tout mais bon, eux se comprennent !!! oui je comprends que quand c'est maman qui tient la cuillere ca va plus vite !!! nous aussi on a droit au tati, tata, titi..... il prenomme ses 2 grandes soeurs "yaya".. va comprendre !!!!!!! coté "papa" "maman" ou plutot "mama" c'est a longueur de journée.. tu a commencé les comptines a doigts ? du style "une poule sur un mur" ? nous il adore et commence a les faire tt seul
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.