Posté le : 24-06-2008 à 23:30
[color=indigo:e3522b2d1a]calichouchnette :
salut
moi aussi je me suis absentée mais c à cause des dents... crise pendant une semaine puis pause, puis crise et pause et là c de nouveau des jours de crise, mais à la différence qu'il ne se réveille plus la nuit ;)
Je suis nase!! :lol:
Mael adore les carottes, les pommes de terre, les haricots verts, les bananes/pommes/pruneaux/poires/coings/rhubarbe... mais pas les abricots cuits!! :lol: la grimasse
autrement il enquille 200gr de purée en 10minutes!! :shock: :shock: :shock:
Mais le tient aussi doit bien manger puisqu'il fait comme Mael à s'exciter entre chaque cuiller "encore encore encore"!!! :lol:
la pédiatre m'a donné un schéma des repas, mais il mange quasi le double en fait, elle a dit que ça n'était pas grave, le tout c'était de le nourrir à sa faim quand-même :D
Maintenant c allaitement le matin, purée le midi + lait (sein), compotes à 16h/17h et allaitement le soir
Naturellement j'avais fait ça mais sans la purée de légumes à midi
Pour la viande elle nous a dit que ça ne pressait pas et qu'il valait mieux qu'il assimile bien les légumes avant de commencer (en plus c vrai que ça lui convient sans problème, et puis il y a des protéines dans mon lait)
Ton pédiatre te dit quoi toi?
Mael faisait[b:e3522b2d1a] 70.5[/b:e3522b2d1a] cm pour[b:e3522b2d1a] 7k330[/b:e3522b2d1a] à [b:e3522b2d1a]6 mois et 3 jours[/b:e3522b2d1a]
il est sorti de la courbe niveau taille mais niveau poids il est en bas, c un grand fin, comme papa :D
ous en êtes où toutes avec la diversification?[/color:e3522b2d1a]