RDV des Fevriettes 2007 (Tome 3) (Page 7)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 21:52
desolee j'ai fait n'importe nawak avec mùes photos :?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 19:40
coucou :) ben voilà, je reviens et y' person :cry: :cry: on peut pas pourtant dire que c'est le soleil qui vous a fait sortir :roll: bon ben pour nous ca va 8) dimanche de fete des meres a la maison, ben vi comme il pleut :? j'ai eu un bouquet de fleur pour la fete des meres et vous :?: [b:dd5aec74d4]bbf[/b:dd5aec74d4] merci d'avoir donner de mes news quand je ne pouvais pas :) comment va cette vie a 4, pas trop dur :?: t'inquiete pour dorian, il prend son temps et c'est son droit, il manquerait plus que ca qu'il faille qu'on chronometre notre vie maintenant :roll: [b:dd5aec74d4]hadji[/b:dd5aec74d4] dis moi tu as de bon ptits monstres qui a mon avis plus ils grandiront plus les betises seront belles :lol: sinon tiens nous au courant pour ton ventre :) [b:dd5aec74d4]audrey[/b:dd5aec74d4] tu as ete la plus dur a lire, ben dis donc que de roman :lol: mais au moins on connait toute ta vie 8) je vois que ta nouvelle maison te plait et c'est tant mieux :) et pour le boulot tu compte en changer alors :?: [b:dd5aec74d4]julalex[/b:dd5aec74d4] ca va :?: tu vis bien ta grossesse sans trop de soucis c'est le top 8) sinon bien jsuis bien contente que tu sois en vacances.............................................................................................................................de moche maman :lol: :lol: :lol: ca te fais du bien 8) [b:dd5aec74d4]bertelle[/b:dd5aec74d4] c'est vraiment penible ces histoires d'allergies alimentaires, pauvre louloute, mais elle s'y fera et qui sait peut etre que ca passera :oops: [b:dd5aec74d4]yass[/b:dd5aec74d4] comment ca va :?: et ta ptite feignasse elle en est ou :?: et avec ton homme que c'est il passe :?: [b:dd5aec74d4]angye[/b:dd5aec74d4] bonne fete des mamans a toi aussi :D comment vont ces nuits, toujours aussi chaotiques :?: bon aller je vous a toutes d'enormes bizoos :wink: tite photo de ma grosse la zappeuse :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1108,cdcnghrt.jpg][img:dd5aec74d4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/cdcnghrt.jpg[/img:dd5aec74d4][/url]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:52
bonjour, alors pas trop pluvieux chez vous?? (bertelle, toi, soleil :? :wink:) chez nous chez c'est le deluge!!! sinon oui j'ai eu des plantes vertes et des poemes et dessins de sarah et lilia trop mignon à chaque fois :roll: sinon ben tout vas bien oui je ne suis pas malade, que demander de plus!!!! :lol: nanou :arrow: elle à bien grandie Manontrop mignonne quand elle dort :wink: c'est cool que tu sois revenue :D et oui je suis tranquilel jusqu'a samedi apres dimanche vas la voir je le prend moins mal parce que sarah à du caractere et ils ne peuvent pas lui imposer ce qu'il veulent :wink: voila audrey à ton tour pour le pavé :lol: :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 09:39
contente que tu soit revenue nanou et bien ici la fête des mères c'est bien passé en plus on avait du soleil et chaud 8) Corentin va mieux il a bien dormit cette nuit
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:15
[b:0be7fa93f4]Nanou[/b:0be7fa93f4], pétée de rire la coupe de ta fille!!! Oui mes enfants sont tjrs aussi futés pour les bêtises! Ma fille devient pire que le grand, elle le ratrape haut la main! :cry:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:19
[b:5a5c0618cd]Nanou[/b:5a5c0618cd], pétée de rire la coupe de ta fille!!! Oui mes enfants sont tjrs aussi futés pour les bêtises! Ma fille devient pire que le grand, elle le ratrape haut la main! :cry:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 11:22
Un petit coucou express !! Ici c'est valérie Damidot et ses peintures :lol: :lol: :lol: [b:a3567363c2][i:a3567363c2]nanou69 [/i:a3567363c2][/b:a3567363c2]t'as abusé avec la taille des photos !!!!! Bonne journée à toutes :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 14:24
coucou :) bon ben tite pause pour moi car en ce moment avec tous les problemes qu'on a et bien je fais que courir :x demain je vais a mon association qui s'appelle st genis emploi, qui est une association de reinsertion, pour voir si je peux passer au plein temps avec eux et enfin faire ma formation pour pouvoir passer le diplomùe d'auxiliaire de vie 8) et au moins comme la france vieillie et bien jsuis d'avoir du taf :lol: voilà, sinon j'ai rendez vous jeudi apres midi chez le pediatre pour la poupette, on verra comment elle est grande et grosse :lol: [b:3f11708a47]julalex[/b:3f11708a47] jsuis bien contente que sarah ne se laisse pas faire aupres de sa grand mere :lol: apres tout elle impoose un peu trop sa loi ta moche maman :x c'est bien sarah, te laisse pas faire :) [b:3f11708a47]audrey[/b:3f11708a47] alors qui de neuf :?: [b:3f11708a47]roussemoute[/b:3f11708a47] ou es tu :?: personne n'a de nouvelle :?: [b:3f11708a47]bbf[/b:3f11708a47] desole pour la taille des photos mais franchement j'y ai pas fait expres :roll: pour te dire je sais meme pas comment j'ai fait :? [b:3f11708a47]hadji[/b:3f11708a47] t'a vu un peu la coupe de ma grosse, a la irokwa :lol: j'ai une indienne a la maison :lol: bon aller faut que je reourne courir :oops: a +++ le filles gros bizoos :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:23
genial angye!!!! :D ca y est d'un seul coup il enchaine tout le petit Quentin :wink: ca te laisseras un peu de temps le matin :D que des bonnes nouvelles nanou, aller cette fois c'est la bonne nanou et ces petits vieux :wink: :lol: je suis de tout coeur avec toi :wink: :D tu nous diras pour ta petite memere Manon l'indienne :lol: dis valerie si tu lis ce message j'ai de la peinture aussi, tu viens avec franck et julien!!! ah non j'ai deja juju :lol: :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:41
hello les filles, Nous c'est demain, le rendez vous chez le pédiatre, punaise j'avais zapé les vaccins! Je devais y aller normelement en fevrier, mais c'est à cette période qu'elle a chopé la varicelle. Moi j'ai un coups de barre, cette nuit bien évidement, je me suis levée pour Miss, mais le matin a 7h20, mon homme qui est présent en ce moment, s'est occupé des loustiques. Genre, j'ai dormi jusqu'à 8h! :P Bon les filles, je sirote un thé à la menthe sans sucre, mais avec des gateaux libanais bourré de miel, lol :?
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:46
[b:55eb56a709][color=red:55eb56a709][size=18:55eb56a709]Bonjour [/color:55eb56a709][color=green:55eb56a709]a[/color:55eb56a709] [color=orange:55eb56a709]toutes[/color:55eb56a709], [color=blue:55eb56a709]tres[/color:55eb56a709] [color=red:55eb56a709]cheres[/color:55eb56a709] [color=green:55eb56a709]copines[/color:55eb56a709] [color=orange:55eb56a709]les [/color:55eb56a709][color=blue:55eb56a709]Fevriettes[/size:55eb56a709][/color:55eb56a709],[/b:55eb56a709] [size=18:55eb56a709][b:55eb56a709]HOURRA[/b:55eb56a709][/size:55eb56a709] [b:55eb56a709]Nanou est revenue :!: :!: :!: [/b:55eb56a709] [color=green:55eb56a709]Ta vraiment pas une vie facile ma pauvre [b:55eb56a709]Nanou[/b:55eb56a709] :( ... Mais deja ton cheri a trouve un boulot, excellent, felicitations a lui :wink: !! Quant a toi, tout parait sur la bonne voie. Une formation pour faire ce qui semble te plaire, tres bien, non ? C'est bien que tu sois allee voir quelqu'un pour t'aider, ce sera plus facile ! Et ta petite Manon, elle est trop rigolote avec sa crete :lol: , trop adorable endormie :oops: , et quelle langue :shock: ... elle est toute belle ta puce !! Elle a l'air vraiment tres degourdie cette pepette, on mon avis tu vas avoir besoin d'yeux derriere la tete avec elle :roll: !! En ce qui concerne mes romans... bah en fait quand je commence a ecrire, j'arrive plus a m'arreter :oops: !! C'est bizarre parce que dans la vie je suis plutot secrete. Mais comme je l'ai deja dit, si ca derange, je peux faire plus court... Pour le taf, j'ai decide d'attendre de voir ce qui va se passer ici. Au pire je me ferai virer avec une bonne prime de licenciement qui nous permettra de tenir jusqu'a ce que je trouve un autre boulot.[/color:55eb56a709] [color=brown:55eb56a709]Bah chez nous pas de pluie du week-end, elle vient juste d'arriver ce matin :cry: . C'est adorable ce que t'ont fait tes filles pour la fete des meres :D [b:55eb56a709]Julalex[/b:55eb56a709]. Sarah a du repondant face a moche maman... trop fort, vas-y poupette, te laisse pas faire :twisted: !!! Bon, les chiens semblent s'etre calmes... tu dors mieux la nuit ??[/color:55eb56a709] [color=blue:55eb56a709][b:55eb56a709]Urko[/b:55eb56a709], apparemment tu etais la seule en France a avoir beau temps pour la fetes des mamans 8) . Nous il a fait beau mais pas vraiment chaud. Comment va Corentin ?? Et la puce bien au chaud dans ton ventre ?? Et la maman, elle tient bon ??[/color:55eb56a709] [color=orange:55eb56a709]T'es vraiment trop delirante :lol: :lol: [b:55eb56a709]Hadjira [/b:55eb56a709]!!! Ca y est, ta p'tite chipie ratrappe son frere, ma pauvre... t'es pas au bout de tes peines :? !!! Par contre, c'est cool que tu es enfin pu dormir le matin. 8h c'est deja pas mal je trouve... (depuis la naissance de Zoe c'est aussi le plus tard que je me sois levee) mais toujours le reveil pendant la nuit, ca doit etre penible a la longue :x !! Mais que fait-elle exactement ta fille la nuit ?? Et ton fils ??[/color:55eb56a709] [color=olive:55eb56a709]Coucou copine de "gaiete" :wink: ... Que de progres en si peu de temps pour ton fils [b:55eb56a709]Angye[/b:55eb56a709]. C'est vraiment incroyale :shock: :shock: !! Comme quoi beaucoup d'inquietude pour pas grand chose !! Il faut bien qu'on se souvienne que nos enfants evoluent a leur rythme :wink: . Desolee pour hier... c'etait ferie ici donc pas moyen de venir... on a toujours pas internet a la maison :roll: . Mais je me ratrappe aujourd'hui :wink: :lol: :lol: :wink: [/color:55eb56a709] [color=darkblue:55eb56a709][b:55eb56a709]Yassmine [/b:55eb56a709]:lol: :lol: :lol: :lol: Elles sont malignes nos chipies avec leur regard, leur sourire qui nous font craquer :wink: !! Une puce plein d'energie qui te fais tourner en bourrique apparemment :roll: !! Elle marche, je me souviens plus, desolee ??? Toi aussi tu vas fuire loin loin tres loin de moche maman ?? Quand est-ce que c'est prevu ?? [/color:55eb56a709] [b:55eb56a709]Bbf[/b:55eb56a709], comment vas-tu ?? Alexane dort bien la nuit ?? Et Dorian, toujours aussi sage ?? [b:55eb56a709]Roussemoute[/b:55eb56a709], c'est vrai ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles :shock: . Comment va Manon ? Et a toutes les autres... un grand bonjour :wink: !! Voila comme d'habitude un p'tit resume de ma vie des jours passes... vous pouvez zapper bien entendu :wink: !! Le beau temps etait au rendez vous de ces 3 derniers jours mais la chaleur... pff, on a eu un vent terrible et une bonne fraicheur :? ! Entre deux raffales, par contre, c'etait tres agreable :roll: !! Samedi on est alle visiter une region superbe ou se trouve les plus hauts sommets et les plus grands lacs du pays !!! Trop beau 8) !! Dimanche c'etait la "fete au village", Festival du Dessin Anime. Un peu de musique, quelques maneges, beaucoup de monde et surtout enormement d'alcool :shock: !!! Incroyable comme ils peuvent picoler ces Anglais :? !! Et hier... p'tite ballade et grand menage. On range petit a petit la maison, mais ca avance pas tres vite :roll: . Vu qu'on a eu beau temps un bon moment on en profitait pour sortir. La pluie est la... donc on va pouvoir attaquer serieusement l'amenagement !! Zoe, comme a son habitude a ete un amour :D , meme samedi toute la journee sortie et beaucoup de voiture, elle a pas bronche :D !! Elle a ete super calin tout le week-end... comme ca elle vient vers nous pour faire un bisou, sans raison particuliere :oops: . Sa nouvelle manie est de dire "naannnn" a tout bout de champ :roll: ... mais malgre tout elle fait toujours ce qu'on lui demande :wink: . Bon, ca va etre une tres tres longue journee. On a rien du tout du tout a faire ce matin alors c'est nettoyage et rangement :? ! Comme a la maison !! Je vais devenir dingue a force de frotter, trier, ranger... gratouiller :x ... Bref, c'est pas bon signe du tout de plus avoir de commande mais bon, je m'en tape, pendant ce temps ils me paient :wink: !! [color=red:55eb56a709]Aller, je vais aller faire comme si j'etais occupee... bonne matinee les filles. A plus tard.[/color:55eb56a709] :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:01
hello les filles chez nous ça va et oui en alsace dimanche il fesait beau j'aivais même le linge dehors pour le faire sécher Corentin dors à nouveau bien :lol: et en ce moment il est très maman là il est à la sieste depuis 12h et la petite pour l'instant ce plaint bien dans le ventre de sa maman d'ailleurs elle commence à me faire dans les côtes et d'ici 6 semaines j'aurai ma petite puce dans mes bras nanou :arrow: quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et Manou a l'air d'une petite coquine je te souhaite tout pleins de courage et je te dis bravo d'avoir surmonté ses épreuves comme tu la fait, moi je sais pas si j'aurai été capable audrey :arrow: tu nous embête pas avec des romans au contraire moi j'aime bien et en faite ça s'est arrngé les soucis que tu avais avec ta nourrice :?: angye :arrow: effectivement quel progès chez Quentin en qq jours nous Corentin marche bien il a 12 dents mais par contre il est trop fainéant pour dire son biberon sauf celui de l'eau et comme moi en ce moment je peux plus le prendre sur moi je le cale dans le canapé en l'allongeant sur le oreillers et hop je lui donne son bib bbf :arrow: comment ça va les petits et le déménagement enfin courage
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:47
[color=green:ed1976bee2]Heureusement que tu es la [b:ed1976bee2]Urko[/b:ed1976bee2]... c'est bien desert ici aujourd'hui :shock: !! Ca doit te faire du bien que Corentin refasse ses nuits et decidemment, ces p'tits gars sont des paresseux... :wink: ! Dans 6 semaines, deja :!: :!: :!: Tu vois, ca passe vite quand meme, non ?? Aucune apprehension :? ?? Surtout une grosse envie que ca se termine et de caliner et bisouter ta poupette je suppose :wink: . La chambre est fini, je me souviens plus...??? Oui, pour la nounou tout commence a s'arranger :D . Cote repas elle s'est vraiment calmee, pour le reste, du moment qu'elle lui change la couche quand il faut... bon c'est vrai que j'ai horreur de recuperer Zoe mal habillee, tachee ou la morve au nez :evil: , mais la on peut rien faire, les nounous sont dures a trouver ici et en plus Zoe l'adore. L'essentiel est que Zoe y soit bien et c'est vraiment le cas donc je fais abstraction du reste :roll: .[/color:ed1976bee2]
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:40
[color=red:679003b0ff][b:679003b0ff]Bonne nouvelle [/b:679003b0ff][/color:679003b0ff]:D , normalement on a Internet aujourd'hui a la maison. Notre fournisseur vient d'appeler pour nous avertir mais d'apres lui ca peut prendre 2 ou 3 jours :( . Mais je croise les doigts... j'ai trop de photos a envoyer a tout le monde, la famille me reclame celles de Zoe !! Pis comme ca je pourrais venir plus souvent vous [i:679003b0ff]enquiquiner[/i:679003b0ff] :wink: :lol: :lol: ... Quoique pas sur vu que mon mari passe sa vie devant l'ecran :evil: !! Avec lui, faudrait faire des rotations... sinon j'ai jamais acces au pc :roll: . Bref... Ca y est, il est bientot 14h, l'heure de retrouver [b:679003b0ff]ma Douceur[/b:679003b0ff]. Ca va la journee est passee plus vite que je pensais... j'avais quand meme pas mal de trucs a faire. Par contre, vous vous devez toutes etre super occupees !!! Et quel temps fait-il en ce moment chez vous ?? Meilleur, je vous le souhaite pour certaines ! [color=blue:679003b0ff]Bon et bien peut-etre a plus tard mais plus certainement a demain pour un nouveau roman... [b:679003b0ff]Bon apres-midi[/b:679003b0ff]. Brosse bise.[/color:679003b0ff]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 22:03
salut les fifilles :) alors quoi vous dire sinon que j'ai ete a mon rv chez st genis emploi et ca c'est super bien passe 8) et oui a partir de la semaine prochaine j'ai des tas de menage toute la semaine 8) je suis passe de 3h cette semaine a 14h a partir de la semaine prochaine et elle va m'en rajoute, elle me laissera le mercredi pour coupe la semaine et je vais alors garder des gones 8) et oui finalment je me retrouverai avec un plein temps , mes week end pour manon et une formation qui debutera probablement debut septembre pour passer la premiere qualif d'auxiliaire de vie :D enfin, voilà, j'ai repris espoir :!: :!: sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'au boulot de chericheri ils vont peut etre pas le garder :x mais ce qu'il n'a pas dit au assedic c'est qu'il avait trouve un emploi, pour eux il a rien du tout :lol: comme ca il va pôuvoir continuer a percevoir le chomdu :) c'est pas bien mais faut qu'on s'en sorte quand meme :? voilà pour les nouvelles :roll: [b:b123ca2c76]hadji[/b:b123ca2c76] alors cette visite :?: [b:b123ca2c76]yass[/b:b123ca2c76] si moi je suis de retour 8) tu vois je te parle, coucou :lol: si c'est une miss betise ta fille, quand elle marchera prevoit l'arnika :lol: [b:b123ca2c76]bbf[/b:b123ca2c76] on te voit plus tu nous laisse tomber pour les lyonnaises :?: [b:b123ca2c76]julalex[/b:b123ca2c76] comment vas cette semaine sans mache maman :?: respire l'air pure :lol: [b:b123ca2c76]audrey[/b:b123ca2c76] chez nous il fait moche et surtout tres mouille :x bon et bien j'espere que t'auras pas trop mal aux nras a force de frotter :? pense a moi que ca va etre mon metier maintenant :roll: c'est bien que ta zoe s'entende bien avec sa nounou, c'est la base d'une bonne evolution pour le bb 8) bon aller je vous fait d'enorme bizoos faut que j'aille me coucher, car demain je fais 8h30-19h15 :oops: je vais etre morte aussi demain :roll: plein de bizoos a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.