[u:45983030b1][b:45983030b1][color=red:45983030b1]Good[/color:45983030b1] [color=darkblue:45983030b1]morning[/color:45983030b1] [color=green:45983030b1]ladies[/color:45983030b1],[/b:45983030b1][/u:45983030b1]
Ya decidement plus grand monde de present en ce moment :( ... Ou etes-vous toutes passees les filles :?: Venez donner un peu de vos nouvelles et de celles de vos enfants.
Bon, c'est [b:45983030b1]vendredi[/b:45983030b1], enfin !! Grand week-end de 3 jours :D , HOURRA !!! Beau temps prevu... que du bonheur 8) !!
[color=red:45983030b1][b:45983030b1]Bbf[/b:45983030b1][/color:45983030b1], je te comprends, c'est vraiment pas top de se faire prendre la tete au telephone tous les jours :evil: !! J'ai ete teleprospectrice quelque temps, vous savez, ceux qui vous telephone toujours aux heures des repas, ou des sieste :x ... Les emmerdeurs quoi :roll: !! Et bien moi aussi ca me gonflait les gens qui m'envoyaient ballader... meme si je comprenais et soutenais leur reaction !! Trop belle la photo des tes 2 anges !! T'en a pas d'autres ? Beau p'tit gars, ta bien raison, il est trop choux :wink: !!
En ce qui concerne les arrets parentaux en Angleterre, c'est comme en France, 3 ans au 2eme. Par contre le conge de maternite est plus long il me semble, 6 mois payes et on s'arrete quand on veut, meme le jour de la dpa.
Coucou [color=red:45983030b1][b:45983030b1]Yassmine[/b:45983030b1][/color:45983030b1]... On attend ton recit, tu l'as promis :!: :!: :!: :!: :lol: :wink:
Alors [color=red:45983030b1][b:45983030b1]Julalex[/b:45983030b1][/color:45983030b1], ta belle doche elle est partie ou pas :?: :?: Maintenant je comprend mieux, tu faisais de l'interim, c'est plus clair... :roll: Ton homme est cool de ne pas voir de probleme au fait que tu restes a la maison ! Avec 2 enfants vous allez avoir des aides financieres non ? Il fait quoi Juju comme boulot ? Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ? Quoique bientot (enfin non... dans un bon moment :wink: ) t'auras 2 p'tits loups a t'occuper, alors profite bien de ta tranquilite actuelle :D !!
Mon cheri ne voulait pas que je reprenne le boulot apres mon conge, premierement parce qu'il pensait que c'etait ce que je voulais (moi aussi d'ailleurs :roll: ) pis ensuite quand on a vu les tarifs des nounous :shock: ! Mais apres 7 mois d'arret, j'allais devenir dingue ! :? ! Faut dire qu'on a ni famille ni amis donc je voyais personne, je sortais tous les jours mais les ballades dans le parc toute seule (avec poupette aussi mais si petite...) me gonflaient. Et le pire, c'est vu que je ne parlais avec personne d'autre que mon homme, bah je commencais a perdre mon anglais. Alors, on a fait les comptes pour voir si ca valait le coup que je retourne bosser, et au final, malgre le cout hallucinant de la nounou, et bien oui, ca aide pas mal ! Mais maintenant que Zoe grandit, j'avoue que j'aimerai faire un mi-temps pour passer plus de temps avec elle mais financierement ca serait difficile. Donc c'est pour ca que j'avais fait une demande d'heure flexible (loi anglaise) ya quelque temps (4 jours par semaine, 10h par jour donc une journee entiere de libre) et que malheureusement mes patrons ont refuse :evil: . Ca fait maintenant plus de 6 mois donc j'ai le droit de refaire une application mais la j'attends que tout soit vraiment mis en place (ils prennent leur temps ces nouveaux boss).
Bon, hier Zoe a eu droit a sa 2eme coupe de cheveux... la pauvre elle a pas aime du tout :cry: !!! Elle n'a jamais autant pleure qu'hier :cry: ... Je sais pas ce qui lui a tant deplu mais une chose est sure, on est pas pret d'y retourner :roll: !! Mais une fois termine, elle est redevenue elle-meme, toute souriante et adorable. Pour la douche, ca y est, la mistinguette a retrouve son envie de patoger, hier on a passe un bon moment a rire !
J'ai hate d'etre a 14h... 6h30 a tenir :shock: . Ca va etre long vu que j'ai toujours pas grand chose a faire. Je vais venir papoter avec vous... si certaines sont presentes, sinon... bah je vais pleurer jusqu'a ce que ce soit l'heure :cry: :lol: !!
Bon, comme d'hab, c'est bientot l'heure de la cantine. Faut que j'en profite, bientot elle va fermer et bye bye les breakfast au boulot :( . D'abord ca a ete la clope, ensuite interdiction d'aller dehors sur nos heures payees, maintenant la cantine qui ferme... prochainement ce sera plus droit d'aller pisser sans autorisation :roll: !! Enfin bon, heureusement que j'ai mes collegues pour passer de bon moments a rigoler !!
Bonne matinee les filles. Surement a plus tard... :wink: