RDV des Fevriettes 2007 (Tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 07:26
Coucou, Je vous ai meme pas donné les mensurations du ptit loup :oops: Alors Dorian mesure 81cm et pèse 11,830kg... Beau ptit gars à sa maman :D :D [u:3fbd69281c][b:3fbd69281c]yass[/b:3fbd69281c][/u:3fbd69281c] ¤ nimporte quoi toi !!! :lol: :lol: :lol: [u:3fbd69281c][b:3fbd69281c]julalex[/b:3fbd69281c][/u:3fbd69281c] ¤ C'est super de pouvoir élever ses enfants hein ?! :wink: ¤ Va dans un institut ça sera moins douloureux :lol: :lol: :lol:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:09
qu'elle fofolle :lol: :lol: :lol: oui ooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh un roman!!!!! un roman!!!!!!! 11kg830 wouah beau petit pepere :wink: j'ai encore trop mal dormi cette nuit avec tout les chiens qui aboie à cause des chats j'ai l'impression d'avoir la spa à cote de chez moi!!!! je n'en peut plus ce matin deux nuits d'affilées pffffff et juju qui rale parce que je le reveil pas à l'heure :roll:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:29
[u:45983030b1][b:45983030b1][color=red:45983030b1]Good[/color:45983030b1] [color=darkblue:45983030b1]morning[/color:45983030b1] [color=green:45983030b1]ladies[/color:45983030b1],[/b:45983030b1][/u:45983030b1] Ya decidement plus grand monde de present en ce moment :( ... Ou etes-vous toutes passees les filles :?: Venez donner un peu de vos nouvelles et de celles de vos enfants. Bon, c'est [b:45983030b1]vendredi[/b:45983030b1], enfin !! Grand week-end de 3 jours :D , HOURRA !!! Beau temps prevu... que du bonheur 8) !! [color=red:45983030b1][b:45983030b1]Bbf[/b:45983030b1][/color:45983030b1], je te comprends, c'est vraiment pas top de se faire prendre la tete au telephone tous les jours :evil: !! J'ai ete teleprospectrice quelque temps, vous savez, ceux qui vous telephone toujours aux heures des repas, ou des sieste :x ... Les emmerdeurs quoi :roll: !! Et bien moi aussi ca me gonflait les gens qui m'envoyaient ballader... meme si je comprenais et soutenais leur reaction !! Trop belle la photo des tes 2 anges !! T'en a pas d'autres ? Beau p'tit gars, ta bien raison, il est trop choux :wink: !! En ce qui concerne les arrets parentaux en Angleterre, c'est comme en France, 3 ans au 2eme. Par contre le conge de maternite est plus long il me semble, 6 mois payes et on s'arrete quand on veut, meme le jour de la dpa. Coucou [color=red:45983030b1][b:45983030b1]Yassmine[/b:45983030b1][/color:45983030b1]... On attend ton recit, tu l'as promis :!: :!: :!: :!: :lol: :wink: Alors [color=red:45983030b1][b:45983030b1]Julalex[/b:45983030b1][/color:45983030b1], ta belle doche elle est partie ou pas :?: :?: Maintenant je comprend mieux, tu faisais de l'interim, c'est plus clair... :roll: Ton homme est cool de ne pas voir de probleme au fait que tu restes a la maison ! Avec 2 enfants vous allez avoir des aides financieres non ? Il fait quoi Juju comme boulot ? Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ? Quoique bientot (enfin non... dans un bon moment :wink: ) t'auras 2 p'tits loups a t'occuper, alors profite bien de ta tranquilite actuelle :D !! Mon cheri ne voulait pas que je reprenne le boulot apres mon conge, premierement parce qu'il pensait que c'etait ce que je voulais (moi aussi d'ailleurs :roll: ) pis ensuite quand on a vu les tarifs des nounous :shock: ! Mais apres 7 mois d'arret, j'allais devenir dingue ! :? ! Faut dire qu'on a ni famille ni amis donc je voyais personne, je sortais tous les jours mais les ballades dans le parc toute seule (avec poupette aussi mais si petite...) me gonflaient. Et le pire, c'est vu que je ne parlais avec personne d'autre que mon homme, bah je commencais a perdre mon anglais. Alors, on a fait les comptes pour voir si ca valait le coup que je retourne bosser, et au final, malgre le cout hallucinant de la nounou, et bien oui, ca aide pas mal ! Mais maintenant que Zoe grandit, j'avoue que j'aimerai faire un mi-temps pour passer plus de temps avec elle mais financierement ca serait difficile. Donc c'est pour ca que j'avais fait une demande d'heure flexible (loi anglaise) ya quelque temps (4 jours par semaine, 10h par jour donc une journee entiere de libre) et que malheureusement mes patrons ont refuse :evil: . Ca fait maintenant plus de 6 mois donc j'ai le droit de refaire une application mais la j'attends que tout soit vraiment mis en place (ils prennent leur temps ces nouveaux boss). Bon, hier Zoe a eu droit a sa 2eme coupe de cheveux... la pauvre elle a pas aime du tout :cry: !!! Elle n'a jamais autant pleure qu'hier :cry: ... Je sais pas ce qui lui a tant deplu mais une chose est sure, on est pas pret d'y retourner :roll: !! Mais une fois termine, elle est redevenue elle-meme, toute souriante et adorable. Pour la douche, ca y est, la mistinguette a retrouve son envie de patoger, hier on a passe un bon moment a rire ! J'ai hate d'etre a 14h... 6h30 a tenir :shock: . Ca va etre long vu que j'ai toujours pas grand chose a faire. Je vais venir papoter avec vous... si certaines sont presentes, sinon... bah je vais pleurer jusqu'a ce que ce soit l'heure :cry: :lol: !! Bon, comme d'hab, c'est bientot l'heure de la cantine. Faut que j'en profite, bientot elle va fermer et bye bye les breakfast au boulot :( . D'abord ca a ete la clope, ensuite interdiction d'aller dehors sur nos heures payees, maintenant la cantine qui ferme... prochainement ce sera plus droit d'aller pisser sans autorisation :roll: !! Enfin bon, heureusement que j'ai mes collegues pour passer de bon moments a rigoler !! Bonne matinee les filles. Surement a plus tard... :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:05
Hello, [u:5f206f56db][b:5f206f56db]julalex[/b:5f206f56db][/u:5f206f56db] ¤ Comment ça se fait que tu aies des chiens qui gueulent d'un coup autour de chez toi ????? [u:5f206f56db][b:5f206f56db]Audrey&Zoe[/b:5f206f56db][/u:5f206f56db] ¤ Ah oui je vois bien les emmerdeurs... Mon Loulou aime bien leur raconter nimporte quoi :lol: :lol: Mais c'est clair que ça je n'aimerais pas du tout !! ¤ Merci pour ma photo :D Je n'en ai pas beaucoup, je pense pas à la "mitrailler" la poupette ! En plus elle dort beaucoup alors bon :lol: :lol: ¤ Tu nous mettras une pphoto de Zoé toute belle ? ¤ Allez t'as plus longtemps à tenir avant le bonheur de rentrer chez toi avec ta famille :wink:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:50
C'est vrai ca [color=red:7afcaa843d][b:7afcaa843d]Julalex[/b:7afcaa843d][/color:7afcaa843d], c'est quoi tous ces chiens qui te tiennent eveille la nuit :shock: ? Ya un chenil pres de chez toi ?? Tu sais tu as le droit de te plaindre aupres des autorites pour nuisance sonore, si ca continue trop longtemps. Pas la mitrailler mais une ou 2... qu'on puisse la voir cette p'tite poupette, pis aussi de Dorian :wink: . J'aimerai bien [color=red:7afcaa843d][b:7afcaa843d]Bbf [/b:7afcaa843d][/color:7afcaa843d]mettre des photos de Zoe mais ca devra attendre qu'on ait internet a la maison, du boulot... ca ce fait pas trop :oops: !! Et oui, plus que 5h a tirer mais jte promet que c'est super long quand ya rien a faire !! [i:7afcaa843d][b:7afcaa843d]Faut que je vous raconte...[/b:7afcaa843d][/i:7afcaa843d] Le chef de production (avec qui je m'entends tres bien) me dit ce matin qu'il part en vacance ce soir en Espagne. Je lui demande ou exactement, il me repond a "Carfu". Bizarre :? , ca me dit trop rien. Je lui fai repeter et finallement il m'avoue qu'il ne sait pas trop ou cette petite ile se trouve :shock: . Il me dit que du moment qu'il est en vacance il s'en fout de savoir ou. Non mais moi je trouve que ca craint ca, de ne pas savoir ou il va atterrir :shock: !!! Alors jsuis allee voir sur internet et ca se trouve vers la Grece... C'est pas tout a fait la ou il croyait quand meme... En fait il a pris les billets hier, ceux de dernieres minutes, pratiquement brades, sans meme reflechir ou se poser de questions :roll: . Ca aurait pu se trouver n'importe ou... il est malade ce gars :? !! Bon, faut que j'aille faire mon petit controle du stock alors a plus tard. Bise. :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:29
oui elle est partis jusqu'a samedi prochain!!!oufffff prier pour que les avions fassent greve la semaine prochaine :wink: pour les chiens c la periodes des chaleurs des chats donc ils font leur bazarre et les chiens ca les faits aboyer!!!! un chenil non y en a trois mais trois petits teckel de chasse qui on un aboiement bien aigue :evil: alors juju est charpentier il bosse dans une Ets de maison en bois, non je ne m'ennuie pas du tout je vais voir des copines, je fais mon menage parce que comme je ne suis pas du tout autoritaire pour le menage ben les filles en laisse un peu par tout, on vas jouer dehors avec sarah!!! oui pour les aides lesquel je n'est pas encore regarder!!! ah oui vas falloir mettre les photos de la nouvelle coupe de cheveux de zoé!!! :wink: pour les emmerdeurs je donne des fausses adresses et un faux nom :lol: mais quand ils rappellent en me disant que il trouve pas l'adresse jeleur dit que c un faux numero c'est vicieux je sais mais bon :roll: c'est vrai qu'il aurais pu se renseigner ou alors il savais et il a fais style que non!!!! :shock: mais bon ca vas y a pire comme destination :lol: il a pas choisi la plus mauvaise
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:21
Hello les filles, Hier j'ai foncé mes cheveux trop marre de mes mèches [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161929Picture%20186.jpg][img:46bb8389d5]http://www.hostingpics.net/thumbs/161929Picture%20186.jpg[/img:46bb8389d5][/URL] bon on voit pas grand chose mais c'est noir! Au moins j'élimine mes corvés de coiffeur dans mon planning very chargé! lol Par contre ya que l'esthéticienne pour l'épilation du maillot que j'arrive pas à me passer, j'arrive pas à le faire toute seule! bref, c'était Hadjira en direct du val de marne! A vous les studios! [b:46bb8389d5]Audrey[/b:46bb8389d5]; trop fort ton pote avec l'Espagne! lol
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 14:18
[u:d24c4ce331][b:d24c4ce331]angye[/b:d24c4ce331][/u:d24c4ce331] ¤ Super si Quentin refait plein de truc... Nous on est dans la période creuse en ce moment : cette fameuse période sans rien :roll: On attends !! ¤ C'est une timbale ou un verre normal ? ¤ Merci pour la photo de mes tits loups ! ¤ Tu vas peindre tes quoi ?????????????????? [u:d24c4ce331][b:d24c4ce331]hadjira[/b:d24c4ce331][/u:d24c4ce331] ¤ Huuuu t'es toute belle ! La FILLE du fofo ! T'es une vraie toi hein !! [u:d24c4ce331][b:d24c4ce331]julalex[/b:d24c4ce331][/u:d24c4ce331] ¤ Tain les chien en période de chaleur c'est trop chiant et en plus si c'est des petits chiens... J'ai horreur des petits chiens !!! Ca fait que gueuler :lol: ¤ Juju le charpentier ! C'est normal qu'il ait de la poigne pour les massages alors :wink: [u:d24c4ce331][b:d24c4ce331]Audrey&Zoé[/b:d24c4ce331][/u:d24c4ce331] ¤ :lol: :lol: :lol: :lol: C'est un ouf ton collègue !!! Il aurait pu se retrouver au fin fond de la jungle !! ¤ t'es plus à ça près de mettre des photos du boulot si ? :lol:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:39
[color=darkblue:011901ba3f]Pauvre [/color:011901ba3f][color=red:011901ba3f][b:011901ba3f]Julalex[/b:011901ba3f][/color:011901ba3f]... [color=darkblue:011901ba3f]ca dure un moment en plus les chaleurs :? !! Ton homme est charpentier, c'est un manuel donc, et il a meme pas fait le lit de Sarah... le feniant :wink: !!![/color:011901ba3f] [color=darkblue:011901ba3f]J'avoue que si on vivait en France, je ferais surement comme toi, rester a la maison mais ici... meme pas d'amis chez qui aller... Promis, des que je peux je vous mets une photo, mais vous allez etre decues :oops: ... ca n'a pas change grand chose, c'etait surtout pour egaliser et parait aussi que ca aide a les epaisir. Z'etes pas cool avec les "emmerdeurs" :? ... ils font leur taf et n'ont pas le choix d'appeler aux heures ou les gens sont a la maison... Non, je plaisante moi aussi ils me prennent la tete alors nous, on pose le telephone et on continue notre petite vie... ou bien on les insulte en francais... ca nous arrive meme de chanter dans l'appareil !!! C'est sur que la Grece c'est pas mal pour les vacances. Des qu'ils ont 1 semaine, les anglais partent vite au soleil. Leur destination preferee est l'Espagne...[/color:011901ba3f] [color=darkblue:011901ba3f]Ca y est , une semaine de tranquilite !!! Ca va te faire super du bien !!! Et je croise deja les doigts... [/color:011901ba3f] [color=green:011901ba3f]Coucou[/color:011901ba3f] [color=red:011901ba3f][b:011901ba3f]Hadjira[/b:011901ba3f][/color:011901ba3f], [color=green:011901ba3f]ca faisait longtemps dit voir... toujours 20 de tension apparemment !!! Pour ta couleur, c'est vrai qu'on voit pas grand chose mais en tout cas tu es toute mimi ! Difficile l'epilation du maillot toute seule, c'est certain !! Comment vont tes 2 p'tits monstres ??[/color:011901ba3f] [color=brown:011901ba3f]Salut[/color:011901ba3f] [color=red:011901ba3f][b:011901ba3f]Angye[/b:011901ba3f][/color:011901ba3f]... [color=brown:011901ba3f]c'est vrai ca, donnons donc de la couleur a ce forum :D !! C'est plus gai comme tu dis !! Bon, alors tu vois, fallait pas te faire tant de souci pour Quentin, c'est juste qu'il prend son temps, qu'il a pas envie... une p'te feignasse :wink: !! A mon avis, ces derniers mois il a tout emmagasiner ce qui se passait autour de lui, maintenant il se met a la pratique :) . Vous allez pas vous ennuyer :wink: !! Tu peinds quoi, j'ai pas compris ??? [/color:011901ba3f] [color=blue:011901ba3f]C'est vrai que je m'ennuie horriblement au taf en ce moment :oops: !!! Tu me fais trop rire [/color:011901ba3f][color=red:011901ba3f][b:011901ba3f]Yassmine[/b:011901ba3f][/color:011901ba3f] [color=blue:011901ba3f]a chaque fois que tu postes, tu es trop delirante comme fille :lol: !!! Ca va tu t'es bien rattrapper... sympa ton roman !! Ta fille semble etre la copie conforme de celle de Hadjira :shock: !! Ca va tu petes pas les plombs ?? Et le grand frere... il le prend comment de se faire maltraite par une p'tite puce :? ?? Toi aussi ta moche maman est partie... jusqu'en septembre :shock: :shock: !!! Julalex... pleures pas !![/color:011901ba3f] [color=red:011901ba3f][b:011901ba3f]Bbf[/b:011901ba3f][/color:011901ba3f], [color=orange:011901ba3f]c'est sur que mon chef est dingo mais ce qu'il voulait c'est juste partir d'ici :wink: !! De toute facon il est completement a l'ouest ce gars !! Bah, c'est pas que j'ose pas pour les photos mais la connexion internet n'est pas super ici alors ca risque de prendre des plombes... si ca marche !...[/color:011901ba3f] Bon, les filles, je vous souhaite un excellent wee-end. Bah oui, il est 13h36 exactement... dans 24 min jvais pouvoir me griller une bonne clope et aller chercher ma Beaute :D . Je ne pense pas pouvoir revenir poster avant mardi :( , a moins qu'on ait la connexion internet ce week-end a la maison, mais j'en doute. Grosse bise a toutes et gros bisous a tous vos fevrietton(ne)s. A bientot. :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:55
bon ca y est je viens d'aller chez le coiffeur pour ma tite sarah!!!!! trop mignonne elle à etait super sage le gars il me croaysi aps que c'etait la premiere fois qu'elle vener ce faire coiffer!!! elle est trop belle ma fille :D promis je vous met une photo pour vous montrer quand j'aurais l'appareil juju prend ces maisons en bois en photos!!! oui fainant sur ce coup la mais bon je mettrais aussi une photo de la maison qu'il a fais tout seul (la ou nous habitons :wink: ) lilia est bien metisse du cote de mayotte pour la bouche y a 5 min sarah vient de s'eclater la levre c'est plus angelina sur le moment c'est tyson apres un match :roll: bon je vous laisse je vais reconforter ma blessée du jour :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 21:34
Bonne nuit les filles :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 09:02
Coucou les filles, On est en pleine période d'inquiétude avec Loulou :( Toujours à cause de cette pédiatre :evil: Mais bon ça va passer ! Dorian est un petit garçon calme et sensible, c'est peut-être pour ça qu'il prends son temps. A près il est très intelligent, il sat mettre ses jouets en marche, empiler des cubes, appuyer sur les boutons des jeux (un certain nombre de fois pour mettre de la musique...), s'occupper seul, etc... Donc je me dis qu'il privilégie ce plan là à la parole, compréhension... Nous avons notre prochain rdv chez un AUTRE pédiatre le 23/06. On verra ce qu'elle en pense et on fera ce qu'il faut si necessaire...
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 09:43
ne t'inquiete pas bbf!!!! sarah aussi cur certaine chose à du retard mais je ne me prend pas la tete chacun son rythme et puis si tu comprend quand meme quand il a faim soif envie de dormir c'est le principal :wink: il vois que tu comprend :D sarah aussi est feignante un peu elle pourraia marcher elle estcapable de rester debout sans se tenir mais ne veut pas marcher alors bon ca viendras chaque chose en son temps, mais elle compense par autre chose meme si je desespere un peu des fois :roll: sinon ben ca levre etait gonfler genre rambo hier soir et ce matin c partis oufff
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 11:17
mais c'est quoi cette pédiatre? Mon fils il parlait jamais, juste pour dire biberon, caca, dodo, maman, genre les mots principaux. Aujourd'hui il a un tel vocabulaire que sa maitresse en est épatée! Ma fille par contre elle baragouine, une vraie pipelette, lol bon les filles, v me préparer, je bosse a 14h biz
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 20:21
[color=red:3578a78105][/color:3578a78105]SALUT LES FILLES :D :D rholala comme vous m'avez manquez et desolee de vous avoir inquiete :) bon ben voilà j'ai pu enfin payer ma facture internet et c'etait pas sans mal :x et oui les finances sont tellement basses que nous sommes oblige de manger avec les bons alimentaires donnes par notre assistante sociale :( sinon manon en un mois a bien grandit et bien changee :shock: elle mis trois dents en une nuit deux premolaires en bas et une canines en haut ca lui en fait donc 11 8) elle marche et court meme, elle adore faire le zouave sur les jeux pour momes dans le parc, elle grimpe et fait le singe :lol: elle ârle beaucoup mais on ne comprend toujours pas ce qu'elle dit :lol: par contre elle comprend tout ce qu'on lui dit et le fait :shock: quand on a finit de manger elle sait qu'elle doit aller sur le pot alors elle va le chercher aux wc, quand je lui dit on va mettre les chaussures pour aller voir nounou ben elle va les chercher :shock: c'est affolant tout ce qui se passe dans ces petites tetes :) je ne sais pas combien elle pese ni mesures car j'ai pas pu l'emmener pour sa visite des 15 mois faute d'argent alors j'aurais un mois de retard :( elle s'est fait sa premiere grosse bosse sur le front c'etait impressionnant :? voilà, sinon niveau boulot, chericheri a trouver a un cdi a intermar**e et s'en porte bien, quant a moi ben les gosses que je garde sont top mais le pere profite trop de mon mal etre alors je suis plus femme de menage que nounou :x je suis donc aller voir une association de reinsertion qui va me reinserer dans la societe et je vais donc faire des menages au debut et il vont me payer ma formation d'auxiliaire de vie :) j'ai repris un peu espoir avec tout ce que ma conseillere m'a dit :D voilà, bon je vous fait a toutes des gros bizoos et je vous mettrais un ti mot a chacune demain car j'ai deja mis toute la matinee a lire ce troisieme tome :shock: bande de bavarde :lol: :lol: bonne soirette et plein de bizoos :wink: poupette sur le pot [size=9:3578a78105][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746874DSCN1097.JPG][img:3578a78105]http://www.hostingpics.net/pics/746874DSCN1097.JPG[/img:3578a78105][/URL[/size:3578a78105]] trop folle ma fille :lol: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397219DSCN1116.JPG][img:3578a78105]http://www.hostingpics.net/pics/397219DSCN1116.JPG[/img:3578a78105][/URL] trop belle en irokoa [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910209DSCN1118.JPG][img:3578a78105]http://www.hostingpics.net/pics/910209DSCN1118.JPG[/img:3578a78105][/URL] vraiment je k'aime trop ma manon [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306086DSCN1121.JPG][img:3578a78105]http://www.hostingpics.net/pics/306086DSCN1121.JPG[/img:3578a78105][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.