RDV des Fevriettes 2007 (Tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:09
oui oui 6 dents!!! c'est clair qu'elle prend son temps pour tout la marche les dents mais la paroles etles gestes elle memorise à une vitesse incroyable on ne peut pas tout avoir :roll: mais la j'aimerais bien la marche :lol: autrement ca vas je ne suis pratiquement pas malade, mise à part la fatigue et l'envie d'etre seule dans mon coin tout vas bien les nausées ben une seule par jour et encore :D c'est genial que vos petits garçons marche!!! :D :D cela doit les "grandir" d'un seul coup ils sortent de la categorie bebe là :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:14
Hello les fifilles! je vous li mais pas trop le time de poster à vrai dire!! Et ouiii toujours à 100 à l'heure même quand c'est limiter à 30km! J'en peux plus les filles en ce moment, je commence à être naze de chez naze! Mon homme est pratiquement plus la, du jeudi au dimanche il taf avec ses frangins en Bourgogne, histoire de se faire de l'argent avant le départ au Canada, puisque la, il taf plus! :roll: Donc moi, je suis souvent avec les bambinos et en plus de mon taf, c'est relou!!!! Peut meme pas prendre le temps pour moi! Meme quand mon homme est la, punaise il cavale partout, ça commence à être pénible son histoire! Je ne dors toujours pas la nuit les filles, et cette nuit par exemple Iliana s'est levée 2 fois!!! 0h00 et 3h La, c'est décidé, je vais à la pharamacie, chez le pédiatre chez tout le monde taper un scandale pour qu'on m'aide, car la je suis à fleur de peau!!! Toujours sur les nerfs!!!!! :twisted: En plus mon grand qui recommence à faire ses bêtises, en faite c'est pas des bêtises qui fait c'est qu'il répond ce petit diable, et punaise meme les féssées ça lui fait pas peur! Mais c'est quoi ces gosses!? :shock: Au fait [b:fd7e5adf90]Urko[/b:fd7e5adf90], t'accouches quand?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:46
Coucou les filles, Et bah c'est dur dur les nuits pas pleines :roll: J'éspère qu'Alexane va vite les faire !!! Aujourd'hui mon Dorian a 15 mois, ça passe à une allure, et avec sa petite soeur je pense qu'on va avoir 50 ans sans s'en rendre compte :shock: Mais c'est génial, on est dans notre période de jeunes parents et il faut profiter de tout :wink: [u:9bd52b8380][b:9bd52b8380]hadjira[/b:9bd52b8380][/u:9bd52b8380] ¤ Freine un peu, prends des vacances, pose toi :wink: ¤ Ca doit être épuisant 15 mois sans vraies nuits... Je te plainds... ¤ Et ça serait pour quand le Canada alors ??? [u:9bd52b8380][b:9bd52b8380]angye[/b:9bd52b8380][/u:9bd52b8380] ¤ Oui beaucoup d'absentes... C'est dommage ¤ Quentin est une horloge biologique !!! C'est plutot cool de pas avoir à le reveiller non ? [u:9bd52b8380][b:9bd52b8380]bertelle20[/b:9bd52b8380][/u:9bd52b8380] ¤ Courage pour les dents... ¤ Ca doit vraiment être stressant de toujours être sur ta fille pour pas qu'elle ne mange de "produits interdits" :? ¤ Ah les collègues et leur langue de p$ù*^ !!!!! Moi ça ne me manque pas du tout à vrai dire !! [u:9bd52b8380][b:9bd52b8380]julalex[/b:9bd52b8380][/u:9bd52b8380] ¤ Ton colis est parti ce matin :wink: ¤ Dorian aussi prends son temps, c'est nos ptites feignasses adorées !!! [u:9bd52b8380][b:9bd52b8380]urko [/b:9bd52b8380][/u:9bd52b8380] ¤ Coucou la bedonnée !! Tu nous mets une photo ? [u:9bd52b8380][b:9bd52b8380]Audrey&Zoe[/b:9bd52b8380][/u:9bd52b8380] ¤ Un gros courage à toi :wink: Bizoo
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 13:40
voilà mon ventre les photos ont été prises aujourd'hui [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9fo9t8fq.jpg][img:4930dcd9d5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/9fo9t8fq.jpg[/img:4930dcd9d5][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y1p16mn9.jpg][img:4930dcd9d5]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/y1p16mn9.jpg[/img:4930dcd9d5][/url]
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:12
[color=blue:56901cf594][b:56901cf594]Coucou les cop's,[/b:56901cf594][/color:56901cf594] Comment ca va bien aujourd'hui [i:56901cf594](comme demanderaient si bien les anglais qui essayent de parler francais :? ...)[/i:56901cf594] ? Je suis deg... il fait beau chez vous aussi... moi qui croyait pouvoir vous narguer avec notre soleil... :cry: :wink: [color=red:56901cf594][b:56901cf594]Julalex[/b:56901cf594][/color:56901cf594], je suis sure que Sarah va plus etre une p'tite fille posee qu'une casse-cou et Zoe prend la meme route, pour mon plus grand bonheur !! Elles vont etre degourdis, reflechis plutot que "hyper-actives"... moi je trouve ca pas plus mal :D !! Ta grossesse se deroule pour le moment plutot bien !!! Quelques grammes en plus ou pas encore :wink: ? Des envies particulieres :lol: ?? [color=red:56901cf594][b:56901cf594]Urko[/b:56901cf594][/color:56901cf594], [color=blue:56901cf594]felicitations [/color:56901cf594]a Corentin pour ses premiers pas vers l'independance :wink: ... Maintenant tu vas avoir moins besoin de le porter mais tu vas devoir plus te baisser pour l'aider a se remettre debout :wink: ... Du moins c'est ce que je vis avec ma poupette :D . Elle arrive a se redresser avec un appui sinon, faut qu'on l'aide :roll: ... A part ca, comment vas-tu ? La fin arrive... [color=red:56901cf594][b:56901cf594]Angye[/b:56901cf594][/color:56901cf594], je comprend toujours pas pourquoi Quentin ne va a la creche que 1/2 h ou 1h :oops: ? Pour toi ne serait-ce pas mieux de l'y mettre une ou 2 demie journee, tu aurais plus de temps pour vaquer a tes occupations, non ? Ton aine est gardien de but... sacre poste ca :wink: !! Tu m'as porte la poisse avec ta moquerie a propos de mes romans... plus tot dans la matinee j'avais presque fini d'ecrire que mon pc a beugue et tout s'est efface :? ... trop enervee pour recommencer :evil: !!! [color=red:56901cf594][b:56901cf594]Bertelle[/b:56901cf594][/color:56901cf594], ca doit pas etre facile l'allergie de ta fille a vivre pour le moment, mais bientot ce ne sera qu'une habitude, surtout quand elle sera en age de comprendre ! Les dents, toujours les dents... on est tous dans la meme galere :evil: et nos p'tits poussins sont loin d'etre au bout de leur peine :cry: ... Parce que 6, 8 ou 12... le compte est loin :? !! Y aura toujours des envieux qui te jalouseront pour telles ou telles raisons... faut juste les ignorer et profiter pleinement de cette journee de libre !!! Ca fait du bien de lacher un peu sa colere :twisted: ??? Et bien dis donc, pauvre [color=red:56901cf594][b:56901cf594]Hadjira[/b:56901cf594][/color:56901cf594]... C'est pas la joie chez toi :( !! Mais je croyais que tu ne travaillais plus qu'a la Ludotheque, non ? Ta toujours tes 2 tafs ?? Ta raison, faut absolument que tu trouves une solution pour faire des nuits completes !!! Ton homme ne se leve jamais pour votre puce ?? En ce qui concerne ton grand... Je sais pas si vous avez en France un truc du genre "super nanny" mais il semble que oui... si ta le temps regarde et essaie 2 ou 3 trucs... a mon avis si les fessees ne marchent pas, cette emission peut te donner une solution :idea: . En tout cas courage, ce n'est qu'un mauvais passage :wink: . C'est quand alors le Canada ?? Joyeux Moiversaire a Dorian. C'est sur qu'ils ne nous rajeunissent pas ces enfants :( :lol: !! Un p'tit coucou a celles que je n'ai pas cite et un gros bisous a leur bambins. Donc hier on est alle a l'agence recuperer notre caution. Finallement on a perdu que £50 au lieu de £100. On a accepte parce qu'on risque de perdre bien plus si on va au tribunal, on ne connait pas assez la loi anglaise... Cette rentree d'argent fait vraiment du bien au moral. On peut enfin souffler. La nouvelle machine a laver arrive demain. Il est grand temps, les panieres a linge sale debordent ! J'en ai pour un moment avant de rattrapper le retard... surtout que ca seche pas vite... Ya de fortes chances que je doive retourner a la laverie pour secher. Bref... Petit a petit tout rentre dans l'ordre, tres prochainement on va retrouver notre train de vie pepere 8) ... sans probleme et sans histoire, enfin, j'espere !! La bonne humeur quotidienne de notre fille ne finira jamais par m'etonner :shock: ! Depuis que son virus est passe, elle a le sourire aux levres du reveil au couche. Les journees en sa compagnie sont de vrais regales !! Elle s'adapte facilement a toutes nouvelles situations, environnemets differents, les autres personnes ne l'intimident que tres peu... Sauf la nouvelle douche :x ... c'est toujours un probleme mais j'espere le resoudre des ce soir, en prenant un bain avec elle, ca la mettra peut etre plus en confiance. Voila tout pour aujourd'hui. Dans une heure je serai avec ma poupette, surement une bonne ballade sous le beau soleil anglais. Je vous souhaite a toutes une tres bonne journee. A bientot pour de nouvelles aventures... :wink: :lol: [i:56901cf594]Ps : Quel ventre !!! [b:56901cf594]Impressionnant[/b:56901cf594] !!! Non, je plaisante :wink: :lol: , trop mimi ton bidon [color=red:56901cf594][b:56901cf594]Urko[/b:56901cf594][/color:56901cf594] !! Mais dans 2 mois environ... bah il sera vide mais tes bras bien charges :wink: :lol: !![/i:56901cf594]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 15:53
[b:14eac904e2]bbf:[/b:14eac904e2] ça fait 4ans et demi que je ne dors pas ma poule!!!! :cry: :cry: [b:14eac904e2]Audrey[/b:14eac904e2]: oui je connais super nany, mais je te jurre qu'avant meme de regarder cette émission, j'avais les même idées! Mais tu sais au bout d'un moment, t'en à marre de toujours parler, de punir, d'ignorer... Je suis quelqu'un d'yper patiente, mais des fois, ya des moments où ça me tape dans un endroit de la tête, et la, je laisse plus rien passer! Je deviens méchante :twisted: Mon fils il a 4ans et demi mais des fois j'ai l'impression qu'il en a 10! Il est mature pour son age, tres intéligent, mais des fois c'est une tègne! Il fait tout pour te mettre à bout, il est diabolique! lol C'est la fatigue aussi, j'en ai mare!!!! Je taf à la ludo en partiel mais je suis encore plus fatiguée que si je tafais à tps plein, car je suis plus souvent à la maison!
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:20
bonjour, merci bbf!! :wink: oui mais elle à oublie d'etre faignasse pour les betises :lol: :lol: j'ai du acheter des bloques portes alors elle s'acharne sur le bouton de la tv et puis c'est quand tu dit non qu'avec sa petite tete d'ange elle te regarde te fais le plus beau sourire et clac :twisted: audrey :arrow: pour les kg ben euh j'essaye d'arreter de fumer donc forcement j'essaye de pas m'empiffrer :? ce qui est un peu dur quand je m'ennuie :roll: non pas d'envie special et heureusement c'est que je ne manque de rien :lol: urko :arrow: ohh le bidou allez plus que quelques semaines :wink: je vais aller faire prednre le bain à sarah elle rale elle na pas dormie cet apres midi alors voila le resultat au lit à 19h et hop à moi la soirée (j'en profite car l'année prochaine je ne dirais pas ça :lol: :lol: ) bisous les filles (courage hadjira)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:41
[u:37f9e80de6][b:37f9e80de6]julalex[/b:37f9e80de6][/u:37f9e80de6] ¤ De rien en même temps il n'y a pas grand chose ! ¤ Dis moi pas que tu continues à fumer ?? ¤ Tu es toute seule avec ta fille ? [u:37f9e80de6][b:37f9e80de6]hadjira[/b:37f9e80de6][/u:37f9e80de6] ¤ 4 ans et demi ?! C'est des asomniaques tes enfants... [u:37f9e80de6][b:37f9e80de6]Audrey&Zoe[/b:37f9e80de6][/u:37f9e80de6] ¤ Dorian aime depuis peu s'amuser avec le jet de la douche, en fait on l'a mit en marche alors qu'il était dans le bain et petit à petit il a approché sa main... Maintenant on peut le doucher sans pb :wink: ¤ c'est cool pour les 50£ ¤ Dorian aussi est très heureux en ce moment :D Grâce à sa soeur ?! [u:37f9e80de6][b:37f9e80de6]urko[/b:37f9e80de6][/u:37f9e80de6] ¤ Tout mimi ton bidon... Mais ça ne me donne plus envie :lol: :lol:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:21
non je ne suis pas toute seule avec sarah il y a la grande mais elle joue avec la balançoire et juju termine "tard" en ce moment vers 19h et apres il ronfle devant la tv :lol: ben euh pour la cigarette j'ai du mal à arreter pour sarah c'est une fois apres l'echo que j'arrete ca doit etre psychologique quand je vois reellement le bebe :roll: je sais que cela n'est pas bien :( mais j'essaye de diminuer il n'y a que le soir une avec juju le gygy connais mon probleme ne le cautionne pas mais bon me dit que tant que cela ne depasse pas les 5 et j'en suis loin (heureusement) bon pour la garderie j'ai rdv la semaine prochaine elle vas essayer de me caser dans les horaires que les autres parents ne prennent pas!!! j'ai du me battre au tel pour mon cas elle me renvoyer encore dans l'autre ville je lui est dit que non c'est de leur ville que je depender pas une autre!!! vive les petits villages que personne ne veut sauf pour les elections :roll:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 21:22
hadijra :arrow: normalement ma DPA est le 24 juillet mais le col est mou et court le gynéco m'a dit de tenir encore 5 semaines minimum mais c'est pas gagné jumlalex :arrow: c'est pas jeudi que moche maman part en vacances :?: en plus j'ai entendu aux infos que jeudis il y a grève elle a tout pour faire chier ta BM
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 07:26
m'en parle pas si il pouvais faire greve une fois qu'elle est la bas !!!!!! ce matin au reveil je penser moins un jour avant qu'elle parte :roll: hier soir on regarder la deux sur celui qui construit sa maison en bois, pour celle qui l'on vue vous savez le pere de la femme, qui critique tout, ben la mere de juju c'est la meme :shock: julien il le trouver trop chiant alors je lui est dit que sa mere c'etait la meme chose toujours le petit mot pour te casser etc etc il a pas repondu :roll: je vais aller m'habiller parce que la si je commence à prendre mon temps ca vas pas etre genial bonne matinée les filles avec ce beau soleil qui arrive :D
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:42
[b:eb538e8aa7]Bien [/b:eb538e8aa7][color=blue:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]le bonjour [/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7][color=brown:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Mesdames et Mesdemoiselles,[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7] Et bien dis donc [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Julalex[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7], tu es bien matinale aujourd'hui :shock: !! Plus qu'un jour et tu seras debarrasser de moche maman... faut feter ca :D !! Quoique non, ta pas le droit au champ :wink: ... En ce qui concerne la cigarette, je te soutiens a 100% dans ta demarche de diminuer, voire d'arreter, mais je sais aussi que c'est loin, tres tres loin d'etre facile :? !! J'ai eu la chance d'en etre totalement degoutee :? au 2eme mois, ca me faisait vomir, parce que sinon, j'aurai vraiment eu du mal :oops: ! Meme si on connait tres bien les risques et que dans la tete on est pret a stopper le tabac, c'est notre corps qui reclame, il est en manque et ca non plus c'est pas specialement bien pour le bebe :? !! Alors tu as bien raison d'y aller doucement, et comme tu dis, l'echo sera peut-etre le declic qu'il te faut. Et quand tu t'ennuies, je sais pas, trouve une occupation (moi je faisais des bracelets bresiliens... comme dans ma jeunesse :wink: ) ou bien grignote des fruits... Mais bon, tu es enceinte alors ta bien le droit de te lacher un peu... sinon on le ferait quand ??? C'est un privilege de femme enceinte... de manger ce qu'on veut quand on veut (avec moderation bien sur) sans avoir peur du moindre gramme pris !!! Sarah a l'air d'etre une p'tite chipie :wink: ... mais en tout cas c'est vrai qu'elle a une bouille d'ange, ca doit etre difficile de ne pas craquer devant son sourire :D !!! Ca fait depuis la naissance de ton aine que tu ne dors pas [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Hadjira[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7] :shock: :shock: :!: :?: :!: :?: Ils sont insomniaques tes p'tits monstres ?? Et le papa dans tout ca il dort je suppose ... Tu devrais vraiment aller voir un doc... tu ne tiendras pas tout le temps comme ca !! C'est pas bon pour la sante ni pour le moral !! Pense a tes enfants, ils ont besoin de toi en pleine sante !! Ca fait depuis Noel que Zoe prend des douches (pas le choix quand on etait en vacance chez ma belle-fille yavait pas de baignoire :oops: ) et tout comme ton petit bonhomme [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Bbf[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7], elle adorait jouer avec le jet, elle eclatait de rire quand je lui arrosais dans le visage, elle s'amusait a m'asperger... bref, la douche n'avait jamais ete un probleme non plus jusqu'au demenagement. Mais bon hier, j'ai pas eu le temps de lui faire prendre un bain comme je voulais et la douche pour une fois c'est passee sans pleurs... elle a un peu ralouiller mais sans plus :lol: . Bon, ceci dit, moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de ta puce !!! Tu n'en parles jamais, ca doit etre bon signe c'est sur mais quand meme... Comment va la petite Alexane ?? Ca va aller [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Urko[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7], courage, le 24 juillet c'est pas si loin, c'est meme tres proche !!! Et sert bien les fesses :lol: pour pas qu'elle arrive trop tot ta poupette !!! Comment se porte Corentin ? Il dort mieux la nuit ? Et les dents... toujours a le titiller ?? Un petit coucou a toutes les autres et un bisou a leurs loulous :wink: ... mais ou etes vous toutes :?: :?: Ici il fait beau, pas tres chaud mais les oiseaux chantent quand meme. C'est bizarre ces temperatures :? ... il y a une semaine on transpirait a grosse goutte 8) et la faut ressortir les pulls :oops: ... etrange !! Mais du moment qu'il ne pleut pas je me plains pas, bien au contraire :D !! Zoe hier nous a fait son tout premier caprice. La chipie... je sers le repas du soir sur la table et quand j'apporte son assiette elle se met a hurler tout ce qu'elle peut. Je lui tends la 1ere cuillere... elle bat des ailes en criant puis elle montre mon assiette. Bref... pas envie de m'enerver, papa et maman mange et Zoe bah elle... continue sa colere :evil: mais l'appel de la faim a ete le plus fort. Elle a bien fini par les manger ses epinards, sans rechigner une seule fois :wink: ! Elle est vraiment un ange mais elle a herite de mon sale caractere :twisted: ... a mon avis elle commence a nous tester, pour voir si on va lacher... mais si papa est un tendre maman elle... c'est tout autre chose :wink: !! Bon, aujourd'hui, la machine a laver arrive donc ca va etre journee lavage, etendage... si vous saviez comme j'ai du retard :oops: !!! On croirait qu'on est 6 a vivre ensemble :shock: !!! Dans 2 semaines on aura internet a la maison et ensuite le telephone... gratuit pour appeler en France... trop cool, je vais pouvoir passer des heures a papoter avec ma maman, mon papa et mes cop's !!! Ca me manque en ce moment !!! C'est deja pas facile de vivre loin d'eux mais ne plus pouvoir leur parler :cry: ... bref ! Il est grand temps que je retourne bosser :oops: . Je vous souhaite une tres bonne journee. Grosse bise. A plus tard. :wink:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:20
[quote:73dbe42e05]audrey moi aussi ca a bueguer mon ordi j'ecriver mon message ce matin et d'un seul coup plus rien il avait disparu j'avais presque fini snniifff !![/quote:73dbe42e05] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est penible quand ca arrive... surtout a la fin !!! Courage, plus qu'a tout recrire !!! :lol: :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 13:16
pour nous Corentin dors à nouveau correstement et les dents le laisse tranquille pour l'instant et puis je ne vais que ça de srrer les jambes pour nous c'est fini la peur du bain depuis 2 jours il est à nouveau tout heureux dedans et il s'amuse à mouiller papa ou maman qeul filou ce gamin
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:49
coucou les filles j'ai enfin 5 min pour poster depuis ce matin je n'arrete pas entre les copines que je n'avias plus vu depuis euh ben pas loin de deux mois et cet aprem la grande à mc do pour une animation pfff je suis morte :? pour audrey oui juju a confirmer que l'on attendrais l'accouchement pour savoir en tout cas nous avons deja les prenom que ce soit fille ou garçon au moins c'est reglé mais je ne les dirais pas encore :lol: sinon il fais super chaud je vais ranger un peu et apres teloche meme maintenant (un diner presque parfait :roll: ) bon je vous fais un bisous les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.