Posté le : 21-05-2008 à 08:42
[b:eb538e8aa7]Bien [/b:eb538e8aa7][color=blue:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]le bonjour [/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7][color=brown:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Mesdames et Mesdemoiselles,[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7]
Et bien dis donc [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Julalex[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7], tu es bien matinale aujourd'hui :shock: !! Plus qu'un jour et tu seras debarrasser de moche maman... faut feter ca :D !! Quoique non, ta pas le droit au champ :wink: ... En ce qui concerne la cigarette, je te soutiens a 100% dans ta demarche de diminuer, voire d'arreter, mais je sais aussi que c'est loin, tres tres loin d'etre facile :? !! J'ai eu la chance d'en etre totalement degoutee :? au 2eme mois, ca me faisait vomir, parce que sinon, j'aurai vraiment eu du mal :oops: ! Meme si on connait tres bien les risques et que dans la tete on est pret a stopper le tabac, c'est notre corps qui reclame, il est en manque et ca non plus c'est pas specialement bien pour le bebe :? !! Alors tu as bien raison d'y aller doucement, et comme tu dis, l'echo sera peut-etre le declic qu'il te faut. Et quand tu t'ennuies, je sais pas, trouve une occupation (moi je faisais des bracelets bresiliens... comme dans ma jeunesse :wink: ) ou bien grignote des fruits... Mais bon, tu es enceinte alors ta bien le droit de te lacher un peu... sinon on le ferait quand ??? C'est un privilege de femme enceinte... de manger ce qu'on veut quand on veut (avec moderation bien sur) sans avoir peur du moindre gramme pris !!! Sarah a l'air d'etre une p'tite chipie :wink: ... mais en tout cas c'est vrai qu'elle a une bouille d'ange, ca doit etre difficile de ne pas craquer devant son sourire :D !!!
Ca fait depuis la naissance de ton aine que tu ne dors pas [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Hadjira[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7] :shock: :shock: :!: :?: :!: :?: Ils sont insomniaques tes p'tits monstres ?? Et le papa dans tout ca il dort je suppose ... Tu devrais vraiment aller voir un doc... tu ne tiendras pas tout le temps comme ca !! C'est pas bon pour la sante ni pour le moral !! Pense a tes enfants, ils ont besoin de toi en pleine sante !!
Ca fait depuis Noel que Zoe prend des douches (pas le choix quand on etait en vacance chez ma belle-fille yavait pas de baignoire :oops: ) et tout comme ton petit bonhomme [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Bbf[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7], elle adorait jouer avec le jet, elle eclatait de rire quand je lui arrosais dans le visage, elle s'amusait a m'asperger... bref, la douche n'avait jamais ete un probleme non plus jusqu'au demenagement. Mais bon hier, j'ai pas eu le temps de lui faire prendre un bain comme je voulais et la douche pour une fois c'est passee sans pleurs... elle a un peu ralouiller mais sans plus :lol: . Bon, ceci dit, moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de ta puce !!! Tu n'en parles jamais, ca doit etre bon signe c'est sur mais quand meme... Comment va la petite Alexane ??
Ca va aller [color=red:eb538e8aa7][b:eb538e8aa7]Urko[/b:eb538e8aa7][/color:eb538e8aa7], courage, le 24 juillet c'est pas si loin, c'est meme tres proche !!! Et sert bien les fesses :lol: pour pas qu'elle arrive trop tot ta poupette !!! Comment se porte Corentin ? Il dort mieux la nuit ? Et les dents... toujours a le titiller ??
Un petit coucou a toutes les autres et un bisou a leurs loulous :wink: ... mais ou etes vous toutes :?: :?:
Ici il fait beau, pas tres chaud mais les oiseaux chantent quand meme. C'est bizarre ces temperatures :? ... il y a une semaine on transpirait a grosse goutte 8) et la faut ressortir les pulls :oops: ... etrange !! Mais du moment qu'il ne pleut pas je me plains pas, bien au contraire :D !!
Zoe hier nous a fait son tout premier caprice. La chipie... je sers le repas du soir sur la table et quand j'apporte son assiette elle se met a hurler tout ce qu'elle peut. Je lui tends la 1ere cuillere... elle bat des ailes en criant puis elle montre mon assiette. Bref... pas envie de m'enerver, papa et maman mange et Zoe bah elle... continue sa colere :evil: mais l'appel de la faim a ete le plus fort. Elle a bien fini par les manger ses epinards, sans rechigner une seule fois :wink: ! Elle est vraiment un ange mais elle a herite de mon sale caractere :twisted: ... a mon avis elle commence a nous tester, pour voir si on va lacher... mais si papa est un tendre maman elle... c'est tout autre chose :wink: !!
Bon, aujourd'hui, la machine a laver arrive donc ca va etre journee lavage, etendage... si vous saviez comme j'ai du retard :oops: !!! On croirait qu'on est 6 a vivre ensemble :shock: !!!
Dans 2 semaines on aura internet a la maison et ensuite le telephone... gratuit pour appeler en France... trop cool, je vais pouvoir passer des heures a papoter avec ma maman, mon papa et mes cop's !!! Ca me manque en ce moment !!! C'est deja pas facile de vivre loin d'eux mais ne plus pouvoir leur parler :cry: ... bref !
Il est grand temps que je retourne bosser :oops: . Je vous souhaite une tres bonne journee. Grosse bise. A plus tard. :wink: