RDV des Fevriettes 2007 (Tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:19
tu parles pour la sieste en fait quand je suis arrivée devant mon lit j'ai vu qu'il était 14h15 et qu'on devait partir une demi heure pour un rendez-vous je me suis même couchée mais j'ai réveillé ludo pour prendre un café du coup je suis toujours aussi naze julalex il y a pas un moyen pour avancé ton rdv chez le gynéco cra c'est quand même une grossesse mon gynéco a ce moment là il case toujours un rdv
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 20:50
Coucou à toutes, Ca y est c'est reparti le bavardage j'ai l'impression :lol: Je vous en prie pour les news de nanou69, ça m'a aussi soulagée d'en avoir !! [u:a4e2bb8d04][b:a4e2bb8d04]angye[/b:a4e2bb8d04][/u:a4e2bb8d04] ¤ Une gastro, pas de chance :( ¤ C'est clair que c'est pas évident de les entendre chouiner toute la journée nos ptits bouts ! Mais bon un ptit sourire et ils sont tout pardonnés hein ? :roll: [u:a4e2bb8d04][b:a4e2bb8d04]urko[/b:a4e2bb8d04][/u:a4e2bb8d04] ¤ Plein de courage, dernière ligne droite coupine :wink: ¤ C'est vrai que ça doit être énormément de travail de retaper une maison mais quelle fierté au final... [u:a4e2bb8d04][b:a4e2bb8d04]julalex[/b:a4e2bb8d04][/u:a4e2bb8d04] ¤ J'ai enfin sorti les fringues de l'armoire, je les passe à la machine, les repasse et je te tient au courant du colis :wink: ¤ On n'a plus de bannière :( Tu ne sais plus ta DDR ?? ¤ Fin d'année prochaine tu seras la plus heureuse si j'ai bien compris :lol: On viendra en chambres d'hôtes nous :wink: ¤ Trop belle ta Sarah, ta grande aussi :wink: [u:a4e2bb8d04][b:a4e2bb8d04]Audrey&Zoe[/b:a4e2bb8d04][/u:a4e2bb8d04] ¤ En ce moment j'ai le temps de donner de mes news car la papa est avec nous :D Ca fait du bien... Sinon c'est vrai qu'on a des zamours quand même !! ¤ Tu gères minitoi ?!! ¤ C'est vrai que c'est étonnant de plus avoir envie de gourmandises... Moi en ce moment c'est pareil tu me diras... En même temps tu as plein de trucs à penser c'est peut être du à ça... [u:a4e2bb8d04][b:a4e2bb8d04]Hadjira[/b:a4e2bb8d04][/u:a4e2bb8d04] ¤ Waow le bordel :lol: :lol: :lol: Bizoo à toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 20:59
je suis exténué j'en pleux plus vivement que j'accouche en plus de puis que Corentin dors à l'étage et ben quand papa n'est pas là il faut que je le monte ou le descende et franchement ça deviens très très dur et en plus il pèse
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:17
aaahhh les maisons à etages sympa :roll: je connais ça je raler ( et un bien faible mot :evil: ) apres tout ce qui me faisait descendre pour rien!!! bon courage à toi angye et surtout un bisous (pc à pc :wink: ) à quentin!!! sarah n'est plus du tout malade pas de dents que du bonheur :D ben si je connais ma ddr (quand meme!!!) mais alors la ca me dit 26 decembre et une autre le 4 janvier :roll: pas de probleme pour les chambres d'hotes mes coupinettes seront les bienvenue tant que c'est pas moche maman :wink: :lol: ca marche pour le colis :wink: bon je vous fais un bisous les filles et vous souhaite bonne nuit je suis morte de fatigue
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:22
[color=blue:4f362a139b][b:4f362a139b]Bonjour [/b:4f362a139b][/color:4f362a139b][color=green:4f362a139b][b:4f362a139b]les[/b:4f362a139b][/color:4f362a139b] [color=darkred:4f362a139b][b:4f362a139b]copines[/b:4f362a139b][/color:4f362a139b][b:4f362a139b]...[/b:4f362a139b] Comment ca va aujourd'hui ? C'est vendredi... dernier jour de boulot avant un bon week-end, ca, ca met de super bonne humeur :D !!! En tout cas, moi, juste le fait de penser que dans 7h je vais recuperer poupette chez la nounou et pouvoir passer 2 jours entiers a m'occuper d'elle me comble de bonheur :D !!! Dieu que ca va bien aujourd'hui, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu tant la peche... je pourrais gravir le Mont Blanc tellement je pete le feu ce matin :wink: :shock: !!! Hier mon homme a assure a la maison :shock: , il a presque fini de nettoyer la cuisine, maintenant on peut tout ranger dans les placards ([i:4f362a139b]sauf mes belles casseroles Tefal qu'un imbecile nous a vole[/i:4f362a139b] :( ...), il s'est occupe du telephone... trop cool maintenant on a une ligne, plus qu'a attendre l'abonnement et bientot je vais pouvoir appeler ma mamounette, mon papounet, mon frerot, mes ami(e)s pendant des heures et gratuitement :D !! Internet dans environ 2 semaines... ca manque quand meme... comme ca je pourrais vous lire et vous enquiquiner avec mes histoires plus souvent HIHIHI :wink: Zoe est redevenue elle meme, ouf, ca fait du bien :wink: ! Par contre la douche c'est toujours pas top... alors ce week-end je vais essayer de retrouver ses jouets dans les cartons pour lui faire un bain... en esperant qu'elle apprecie un peu plus. Je suis trop contente du temps, en ce moment je peux lui mettre des shorts, debardeurs, p'tite robes... On a pas souvent l'occasion ici... :( D'ailleurs le week-end dernier on est alle a la ferme. Avant de partir jme suis dit qu'il valait mieux que je la badigeonne de creme solaire parce qu'il faisait sacrement beau et chaud 8) ... et bien j'ai ete brilliante !!! Je me suis pris un sacre coup de soleil dans le dos :? ([i:4f362a139b]quelle sensation agreable malgre la douleur... je ne connaissais plus... me rappelai plus ce que ca faisait... alala que le soleil me manque... la plage, le sable....[/i:4f362a139b])... Ma pauvre puce avec sa peau si blanche a l'anglaise aurait cramee :? ! Elle fait des progres de jour en jour au niveau de la marche mais surtout de la parole, mais la miss a decide de ne parler qu'en anglais... la chipie... elle repete pas mal de mot qu'on lui dit mais va toujours les traduire en anglais... Je trouve ca incroyable :shock: qu'a cet age les enfants soient capable de faire ca !!! Bref... Fin 2009... oulala ca fait long encore a supporter moche maman :evil: . Bon courage [color=red:4f362a139b][b:4f362a139b]Julalex[/b:4f362a139b][/color:4f362a139b]... Mais essaie de ne pas l'etriper avant :wink: !! Tu es toute perdue dans les dates :oops: ... apres le rdv tu seras fixee, ta plus tres longtemps a patienter ! En tout cas ce sera pour fin ou debut d'annee... Noel ou jour de l'an... Un super cadeau ca :wink: !! Sarah est en forme alors... y sont adorables nos gamins quand rien ne les derange, non ?? Moi aussi je reserve une chambre... les pyrenee connais pas trop... alors ca fera une occas, pis j'adore les biquettes et veux voir un Terre Neuve en chair et en os :wink: ! [color=red:4f362a139b][b:4f362a139b]Urko[/b:4f362a139b][/color:4f362a139b]... ma pauvre, ta meme pas pu faire la sieste... quelle sale vie !! Ta bien dormi quand meme cette nuit ? Les escaliers, c'est une vraie galere quand on arrive pas a se trainer... je me souviens bien :evil: !!! Mais au moins ca te permet de garder la "ligne" :wink: :lol: ! Bah dis donc, vous avez pas ete gates chez toi [color=red:4f362a139b][b:4f362a139b]Angye[/b:4f362a139b][/color:4f362a139b]. Et Quentin qui fait deja les molaires... Courage Angye, tout ca va bientot passer. C'est genial ca d'avoir sa propre maison pour la faire a notre gout. Vous avez tout fait tout seul ?? [color=red:4f362a139b][b:4f362a139b]Bbf[/b:4f362a139b][/color:4f362a139b], C'est genial que le papa soit la... comme ca bah ta le temps de venir nous voir :wink: !! Mais si tes p'tits loups sont des anges... c'est facile aussi :D !! Il repart quand ton homme ? Alors comment ca se passe entre frere et soeur ?? Ca doit etre trop mimi de les voir tous les 2 ! :wink: ! Bon, les autres, on attend toujours des nouvelles... zetez ou :?: :?: :?: En tout cas j'espere que tout va bien pour vous :wink: ! Au fait, ya quelque temps je vous ai deja pose la question mais personne n'a daigne me repondre :( ([i:4f362a139b]comme la plupart du temps d'ailleurs... je dois trop ecrire et elles se perdent dans mes recits... vous les zappez[/i:4f362a139b])... alors la revoila : [b:4f362a139b]A partir de quel age pensez-vous mettre vos anges dans un lit normal ??[/b:4f362a139b] Si certaines l'ont deja fait, quand, comment et surtout comment les premieres nuits et reveils se sont passes ? Parce notre Poupette dort dans un lit bebe mais plus petit que ceux en France... drole de tailles ici :roll: . Bref, et ca commence vraiment a etre juste. Mais elle bouge encore pas mal et j'ai un peu peur que meme avec un rail de securite elle tombe d'un "grand" lit :? . Bon, ca yest, je vous fiche la paix... j'ai fini pour le moment. Bonne matinee a toutes. Bise :wink: .
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:26
j'ai assez bien dormit je me suis que deux pour pipi et aucune fois poue Corentin mais lui il a du mal à s'endormir à 21h15 j'ai du aller le chercher et on a fait un gros câlins de 15 min et après je l'ai recouché etil poussé un ou deux petits cris et ce matin à 6h c'est papa qui est là il venait de rentrer j'ai vu que bébé9 fait des soldes jusqu'à -70% à partir d'aujourd'hui en alsace je vais voir si Ludo veut faite un tour julalex :arrow: moi aussi je veux venir en chambres d'hôtes en plus Corentin aime bien les biquettes et vous savez quoi hier aprème il y a un de ces gros troupeau de moutons qui est passé dans ma rue pour aller dans les champs l'avantage d'habité dans un village :D mais Corentin était chez la nourrice il a rate ça :cry: mais c'est pas grave ils passent souvent audrey :arrow: pour répondre a ta question pour le grand lit et ben Corentin dors toujours dans le lit à barreau parce qu'il se retourne en dormant et il a la tête au pieds et puis il est trop jeune pour un grand lit je pense que l'été prochain on essayera à 2 ans 2ans 1/2 voilà
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:11
:lol: :lol: bon je vais dire à juju qu'il faut un chateau pour toutes mes fevriettes :lol: :lol: quoi tu ne connais pas les pyrennées??!! :lol: pour le lit ma grande je l'avais mise vers les 2 ans et demi, 3 ans. et je pens e que sarah cela seras la meme chose je l'est trouve vraiment petit les lits pour bebes :roll: ben moi je voulais mettre sarah à la halte gaderie pour la sociabilisé ben comme je suis coince entre deux villes aucune des deux veux la prendre je suis degoute et il se renvoi la balle :evil: ma grande s'interresse beaucoup à ma grossesse elle me pose pleins de questions ce matin c'etait "est ce que son coeur il bat deja?" je trouve ça trop bien pour sarah elle devait etre un peu petite. et pour l'echo ben on n'ira en famille vu que c'est un mercredi voila pour les petites nouvelles :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 07:38
Coucou les filles, Comment vous allez bien ? Ici ça va mais le temps est pourri :( C'est nulllllle !!!! Sinon on arrête pas de faire des cartons, le salon est sens dessus dessous (ça me rends très irritable !!), on emménage le 02 Juin à Genas :D :D :D On a vraiment hâte ! Sinon Dorian va bien, il ne s'est toujours pas laché et ne dis aucun mot :lol: Mais il va bien !!!! Il "discute beaucoup" avec des petits personnages, c'est marrant ! Il nous imite aussi beaucoup :D [u:bd3d892b75][b:bd3d892b75]bertelle20[/b:bd3d892b75][/u:bd3d892b75] ¤ Le temps pourri n'épargne personne !! ¤ Tu stresses pourquoi ??? Tu deviens boulimique ? ¤ Ou trouves-tu tes gateaux au chocolat ?? [u:bd3d892b75][b:bd3d892b75]angye[/b:bd3d892b75][/u:bd3d892b75] ¤ Il est trop beau ton fiston, c'est clair que ça le change :wink: ¤ C'est très courageux de retaper une maison c'est clair !! Vous l'avez terminée là ? ¤ Dorian n'a que 7 dents je te bats :lol: :lol: ¤ Ca se passe comment une coupe pour bébé chez un coiffeur ??? [u:bd3d892b75][b:bd3d892b75]julalex[/b:bd3d892b75][/u:bd3d892b75] ¤ Comment ça tu coinces entre deux villes ??? Tu as bien une adresse avec UN seul nom de ville ?? Ils se font pas chier quand même ces "services" municipaux... ¤ Ca c'est un des côtés que je ne connaît pas : d'avoir un grand qui pose des questions sur ma grossesse !! Ca m'a manqué un peu :roll: Mais bon j'ai tellement d'autres avantages à mon goût :D ¤ Un bébé pour Noêl ou jour de l'an c'est classe ça !! Soit il sera de fin d'année soit de début !! [u:bd3d892b75][b:bd3d892b75]urko[/b:bd3d892b75][/u:bd3d892b75] ¤ Ca va bien toi en ce moment avec le temps pourri qu'il fait non ? Tu dois être la seule à kiffer :lol: ¤ T'as fait un tour à Bébé 9 alors ??? Tu lui as déjà acheté beaucoup de truc à ta poupette ? [u:bd3d892b75][b:bd3d892b75]Audrey&Zoe[/b:bd3d892b75][/u:bd3d892b75] ¤ J'éspère que tu profites bien de ta fille :wink: ¤ Ca m'eclate que ta fille parle Anglais ! Elle dit quoi de beau ??? ¤ Mon homme reprends Mardi mais il découche à Lyon donc à la maison le soir :D ¤ Pour le lit je pense à peu près comme les filles vers 2 ans 1/2. Bon dimanche les poulettes :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:32
bonjour les filles, comment ca vas? il est trop mignon quentin :wink: pour les dents je n'en suis qu'a 6 :roll: je dois faire partis des dernieres :lol: ben on est entre deux villes mais on depend de la petite ville d'à cote pour les poubelles mais pour l'aglo elles nous dit que c'est la plus grande enfin quand ca les arrange leur communaute est grande :evil: pour les dates entre le 26 decembre et le 4 janvier voir le 6 ce qui est super en plus car cela tombe en pleins pendant les vacances scolaires donc pas de galere pour les filles c'est cool bon grande nouvelle pour moi moche maman part loin en grece en vacances alors si vous pouviez pour moi que les avions fasse greve pour le retour cela seras pas mal :wink: :wink: :mrgreen: c'est marant maintenant de les vois discuter et nous copier!!! moi c'est des que j'essuie la table ou enleve une poussiere sur moi elle fais la meme chose c'est trpo mignon, mais en meme temps j'espere que je ne vais en faire une maniaque :? c'est genial si tu as trouver enfin ton bonheur en biscuit :wink: bon aller je vais aller m'occuper des tresses de la grande
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:52
bonjour alors pour nous ça a été une nuit de merde Corentin à fait la fête de 23h à 3h30 et biensur son père qui ralé donc s'est moi qui me levait pour lui faire des câlins et là il fait la sieste mais avec un suppo car il a 38.7° de fièvre je pense que ça doit être des dents (les canines) qui travaillent sinon je vois pas ce que ça peux être pour ce qu'il est de bébé9 on y allé mais il y avait tellement de monde qu'on est pas resté longtemps et en plus au bout d'un moment ils ont bloqué les portes tellement il y avait du monde à l'intérieur et la petite on à tous il faudrait que Ludo peint le lit mais je sens qui va trainer comme d'hab et ben tant pis si il ne le peint pas j'acheterai un lit et effectivement moi je suis contente que le temps c'est rafraichit là il est presque 13h et dehors il fait 19°et il y a du soleil et des nuages
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 14:37
ca me fais penser à juju pour le lit: " oui je vais en faire un t'inquiete pas..." alors si mes souvenirs sont bon sarah à 15 mois et j'ai du en acheter un :roll: avant en attendant vu que normalement cela devais etre provisoire c'etait un lit parapluie mais vu que juju trainer j'ai couru un soir dans un magasin tellement ca ma gonfler qu'elle est pas un vrai lit et quand il est rentrer oui mais je voulais le faire :evil: :evil: je vous jure
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 07:37
Le petit coucou du Lundi matin :wink:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 08:47
[color=blue:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bonjour [/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][color=orange:4810a9ed00][b:4810a9ed00]a [/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][color=green:4810a9ed00][b:4810a9ed00]toutes[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][b:4810a9ed00],[/b:4810a9ed00] Comment allez-vous donc par ce merveilleux lundi matin ensoleille et frisquet 8) ?? Decidemment, il est pas si mal le temps en Angleterre :lol: :lol: ! J'avoue que samedi il a fait plutot gris et pluvieux mais hier ca allait pas mal, quelque peu nuageux mais avec de tres belles eclaircis qui permettaient de remonter un peu la temperature exterieure... parce que c'est vrai qu'ici aussi on se caille un peu :? . Ce matin, pas un nuage dans le ciel... et d'apres la meteo on aurait beau temps au moins jusqu'a jeudi. On verra bien... Merci a toutes pour m'avoir repondu a propos du lit mais je pense pas qu'on pourra attendre si longtemps. On a fait la connerie d'acheter un lit plus petit que la moyenne :oops: et Zoe est assez grande donc je pense qu'on aura pas le choix d'ici quelques mois d'investir dans un lit "junior" et rail de securite. Ta passe une meilleure nuit [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Urko[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00] ? Il est pas cool ton homme de ne pas se lever la nuit pour Corentin. Ah ces hommes... faudrait qu'ils soient en cloque ne serait-ce qu'une semaine.... ils comprendraient vite je pense :wink: !! Yavait du monde a ce point dans le magasin, incroyable :shock: !!! Tu dois bien etre l'une des seules a etre contente du rafraichissement !!! Mais je te comprends ! C'est quoi cette histoire [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Julalex [/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]? Comment ca tu ne peux pas mettre ta puce a la garderie :shock: ?? C'est pas possible qu'il la refuse :evil: !! Tu devrais te renseigner... je trouve ca etonnant et surtout scandalisant :shock: !!! Sinon ta la solution nounou... quelques heures par semaine, yen a qui le font. Elle a quel age deja ta grande ? Ca doit etre touchant son interet pour ta grossesse. Une echographie en famille, excellent :wink: !! C'est quand que moche maman part en vacance ? Parce que moi je prend l'avion fin juin et je prefererais eviter les greves... :wink: :lol: Combien de temps de repis vous allez avoir ?? Pour la maniaquerie... Zoe fait comme Sarah... des que je frotte, epoussette, gratouille quelque chose la poupette fait de meme :roll: ... Je trouve ca trop mignon !! Decidemment, tous les bonhommes sont pareils !!! Beaucoup de promesses mais tres peu de resultat :lol: :lol: :lol: !!! Quentin semble aller mieux, c'est genial ! Mais [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Angye[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]... ta du souci a te faire pour l'avenir... Tes 2 p'tits sont trop mignons !!! Ils vont faire tourner la tete a beaucoup de nenettes :wink: !! Le papa, toujours en train de bosser chez les autres... mais pendant ce temps toi aussi tu profites de tes enfants. Comment c'etait le foot ?? Pas trop froid ? Le stress te fait "devorer" [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bertelle[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]... tout le contraire de moi !! Mais qu'est-ce qui te fait stresser en ce moment ? Tout semble pourtant aller parfaitement, non ? [quote:4810a9ed00]Ici ça baigne! il pleut et fait froid mais ça va quand même! [/quote:4810a9ed00] Un petit singe... elle doit etre trop marrante ta puce :wink: !!! Galere cette allergie au lait, mais ca va, tu trouves quand meme pas mal de produit qu'elle peut manger. En fait, c'est du chocolat noir que tu lui as fait goutte... la pauvre :oops: ! C'est beurk ca !!! Les demmenagements je connais, mais toi [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bbf[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00], avec tes p'tits loups en tres bas age... ca doit pas etre facile. Je suppose que le papa en fait beaucoup. Mais le plus penible je trouve est l'emmenagement... ca prend des semaines, voir des mois :shock: !! Bref, le 2 juin c'est bientot la alors courage. C'est cool, ton homme sera la tous les soirs alors. Ca doit te soulager un peu quand meme. Dorian pete la forme apparemment :D , et Alexane ? Comment va la tite derniere des fevriettes ? Elle en fait bavee a sa maman ? Ca n'a pas l'air, tu as l'air sacrement en forme je trouve :wink: ! En ce qui concerne ce que dit Zoe en Anglais... [color=green:4810a9ed00][i:4810a9ed00]Bye-bye, Don't do that, Look, Thank you, What's that, Bob the Builder [/i:4810a9ed00][/color:4810a9ed00](personnage de dessin anime qu'elle regarde un peu chez la nounou), [color=green:4810a9ed00][i:4810a9ed00]Hello ou Hiya[/i:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][color=green:4810a9ed00][i:4810a9ed00], Doggie, Donkey[/i:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]... Je crois que c'est tout. Pour papa et maman, parfois en francais mais plus souvent Mama et Dadda. Un petit coucou aussi a toutes les autres qui ne daignent toujours pas venir nous donner de leurs nouvelles :twisted: ... Alors, ou etes vous :?: :?: De notre cote... bah... ils nous arrivent que des galeres en ce moment :x . Vendredi notre ancienne agence de location nous apprend que le proprio ne veut pas nous rendre la totalite de notre caution sous pretexte qu'il a du faire degager des trucs nous appartenant. Il est fou lui !! Tout ce qu'on a laisse c'est les merdes de l'ancien locataire... En plus on lui rend une maison propre comme un sou neuf alors qu'on l'a eu dans un etat pitoyable ! Pendant 1 an il a jamais rien voulu faire pour resoudre le probleme d'isolation en nous laissant vivre dans un froid polaire tout l'hiver :oops: ! Non mais il reve :roll: !! Aujourd'hui on a rdv a l'agence et ca va barder :evil: !!! Parce qu'a la base, yaurait pas de probleme si on avait signe un etat des lieux... chose omise par l'agence donc aucune preuve :twisted: !! Et pour continuer sur la note galere... samedi la machine a laver a rendu l'ame :evil: donc pas d'autre moyen que d'en racheter une... et l'autre qui veut pas nous rendre nos sous... bah la ca va commencer a faire juste cote financier... Bref... Tous ces problemes ne nous ont pas empeche de passer un tres bon week-end. Samedi on a pas mal avance dans le rangement et hier, on est alle pique nique a bord de la mer, trop bonne journee en famille. Zoe pete le feu en ce moment. Elle est redevenue tres agreable et marche de mieux en mieux. Jeudi, rdv chez le coiffeur parce que la ca commence a faire "follasse"... [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bbf[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00], c'est la 2eme fois que Zoe passera sous "les coup de ciseaux" alors c'est super simple. Sur tes genous, un p'tit coup de psit d'eau pour mouiller, 7 ou 8 clac clac des ciseaux et le tour est jouer. :wink: De mon cote, pas grand changement. Je me force a manger mais mon estomac refuse donc j'ai pas d'autre solution, retourner voir mon charlatant de doc... j'espere cette fois qu'il me fera faire des examens un peu plus pousser que "tirer la langue"... :roll: :lol: Surtout que je descend bientot en France et si ma mere me voit ainsi... ca va la rendre malade et ne voudra plus me laisser repartir !! Bon, c'est pas tout ca mais je viens d'epuiser tout mon capital "pause" de la journee. Meme plus le temps de dejeuner :( ... tant pis. Bonne journee a toutes. Bise. :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:12
ici ca vas il fais beau c'est agreable de pouvoir laisser les baies ouvertes avec les petits z'osieaux :lol: il fais frais mais beau!!! alors pour belle maman elle part jeudi donc ne sera pas la pour la fete des meres :roll: et je ne sais pas quand est ce qu'elle reviens (ce qui ne m'interresse pas tellement son retour :wink: ) mais si les filles pouvais confirmer il y a une greve cette semaine alors avec la chance que j'ai elle ne vas pas partir (ce qui serais vraiment dommage :twisted: ) ben dis donc comment veux tu tenir le coup audrey si tu utilise tout ton capital pose faut manger un peu quand meme :evil: tu m'etonne que tu prefere le rafraichissement urko!!!!! :wink: je rajoute un nouveau mot dans le langage de sarah c'est "tateau" vous avez compris pour gateau!! qu'elle gourmande des qu'elle vois que l'on mange quelque chose elle fais sa petite crise pour en avoir alors des fois elle c'est fais avoir :lol: :lol: bon je vais aller ranger un peu et apres aller dehors bisous les filles
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:47
Corentin n'a plus de fièvre et il commence à marcher tout seul c'est trop beau à voir audrey :arrow: il faut aussi manger julalex :arrow: alors comment se passe cette grossesse :?: et les filles vous êtes en grève
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.