Posté le : 19-05-2008 à 08:47
[color=blue:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bonjour [/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][color=orange:4810a9ed00][b:4810a9ed00]a [/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][color=green:4810a9ed00][b:4810a9ed00]toutes[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][b:4810a9ed00],[/b:4810a9ed00]
Comment allez-vous donc par ce merveilleux lundi matin ensoleille et frisquet 8) ?? Decidemment, il est pas si mal le temps en Angleterre :lol: :lol: ! J'avoue que samedi il a fait plutot gris et pluvieux mais hier ca allait pas mal, quelque peu nuageux mais avec de tres belles eclaircis qui permettaient de remonter un peu la temperature exterieure... parce que c'est vrai qu'ici aussi on se caille un peu :? . Ce matin, pas un nuage dans le ciel... et d'apres la meteo on aurait beau temps au moins jusqu'a jeudi. On verra bien...
Merci a toutes pour m'avoir repondu a propos du lit mais je pense pas qu'on pourra attendre si longtemps. On a fait la connerie d'acheter un lit plus petit que la moyenne :oops: et Zoe est assez grande donc je pense qu'on aura pas le choix d'ici quelques mois d'investir dans un lit "junior" et rail de securite.
Ta passe une meilleure nuit [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Urko[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00] ? Il est pas cool ton homme de ne pas se lever la nuit pour Corentin. Ah ces hommes... faudrait qu'ils soient en cloque ne serait-ce qu'une semaine.... ils comprendraient vite je pense :wink: !! Yavait du monde a ce point dans le magasin, incroyable :shock: !!! Tu dois bien etre l'une des seules a etre contente du rafraichissement !!! Mais je te comprends !
C'est quoi cette histoire [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Julalex [/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]? Comment ca tu ne peux pas mettre ta puce a la garderie :shock: ?? C'est pas possible qu'il la refuse :evil: !! Tu devrais te renseigner... je trouve ca etonnant et surtout scandalisant :shock: !!! Sinon ta la solution nounou... quelques heures par semaine, yen a qui le font. Elle a quel age deja ta grande ? Ca doit etre touchant son interet pour ta grossesse. Une echographie en famille, excellent :wink: !! C'est quand que moche maman part en vacance ? Parce que moi je prend l'avion fin juin et je prefererais eviter les greves... :wink: :lol: Combien de temps de repis vous allez avoir ?? Pour la maniaquerie... Zoe fait comme Sarah... des que je frotte, epoussette, gratouille quelque chose la poupette fait de meme :roll: ... Je trouve ca trop mignon !! Decidemment, tous les bonhommes sont pareils !!! Beaucoup de promesses mais tres peu de resultat :lol: :lol: :lol: !!!
Quentin semble aller mieux, c'est genial ! Mais [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Angye[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]... ta du souci a te faire pour l'avenir... Tes 2 p'tits sont trop mignons !!! Ils vont faire tourner la tete a beaucoup de nenettes :wink: !! Le papa, toujours en train de bosser chez les autres... mais pendant ce temps toi aussi tu profites de tes enfants. Comment c'etait le foot ?? Pas trop froid ?
Le stress te fait "devorer" [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bertelle[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]... tout le contraire de moi !! Mais qu'est-ce qui te fait stresser en ce moment ? Tout semble pourtant aller parfaitement, non ?
[quote:4810a9ed00]Ici ça baigne! il pleut et fait froid mais ça va quand même! [/quote:4810a9ed00]
Un petit singe... elle doit etre trop marrante ta puce :wink: !!! Galere cette allergie au lait, mais ca va, tu trouves quand meme pas mal de produit qu'elle peut manger. En fait, c'est du chocolat noir que tu lui as fait goutte... la pauvre :oops: ! C'est beurk ca !!!
Les demmenagements je connais, mais toi [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bbf[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00], avec tes p'tits loups en tres bas age... ca doit pas etre facile. Je suppose que le papa en fait beaucoup. Mais le plus penible je trouve est l'emmenagement... ca prend des semaines, voir des mois :shock: !! Bref, le 2 juin c'est bientot la alors courage. C'est cool, ton homme sera la tous les soirs alors. Ca doit te soulager un peu quand meme. Dorian pete la forme apparemment :D , et Alexane ? Comment va la tite derniere des fevriettes ? Elle en fait bavee a sa maman ? Ca n'a pas l'air, tu as l'air sacrement en forme je trouve :wink: !
En ce qui concerne ce que dit Zoe en Anglais... [color=green:4810a9ed00][i:4810a9ed00]Bye-bye, Don't do that, Look, Thank you, What's that, Bob the Builder [/i:4810a9ed00][/color:4810a9ed00](personnage de dessin anime qu'elle regarde un peu chez la nounou), [color=green:4810a9ed00][i:4810a9ed00]Hello ou Hiya[/i:4810a9ed00][/color:4810a9ed00][color=green:4810a9ed00][i:4810a9ed00], Doggie, Donkey[/i:4810a9ed00][/color:4810a9ed00]... Je crois que c'est tout. Pour papa et maman, parfois en francais mais plus souvent Mama et Dadda.
Un petit coucou aussi a toutes les autres qui ne daignent toujours pas venir nous donner de leurs nouvelles :twisted: ... Alors, ou etes vous :?: :?:
De notre cote... bah... ils nous arrivent que des galeres en ce moment :x . Vendredi notre ancienne agence de location nous apprend que le proprio ne veut pas nous rendre la totalite de notre caution sous pretexte qu'il a du faire degager des trucs nous appartenant. Il est fou lui !! Tout ce qu'on a laisse c'est les merdes de l'ancien locataire... En plus on lui rend une maison propre comme un sou neuf alors qu'on l'a eu dans un etat pitoyable ! Pendant 1 an il a jamais rien voulu faire pour resoudre le probleme d'isolation en nous laissant vivre dans un froid polaire tout l'hiver :oops: ! Non mais il reve :roll: !! Aujourd'hui on a rdv a l'agence et ca va barder :evil: !!! Parce qu'a la base, yaurait pas de probleme si on avait signe un etat des lieux... chose omise par l'agence donc aucune preuve :twisted: !!
Et pour continuer sur la note galere... samedi la machine a laver a rendu l'ame :evil: donc pas d'autre moyen que d'en racheter une... et l'autre qui veut pas nous rendre nos sous... bah la ca va commencer a faire juste cote financier... Bref...
Tous ces problemes ne nous ont pas empeche de passer un tres bon week-end. Samedi on a pas mal avance dans le rangement et hier, on est alle pique nique a bord de la mer, trop bonne journee en famille.
Zoe pete le feu en ce moment. Elle est redevenue tres agreable et marche de mieux en mieux. Jeudi, rdv chez le coiffeur parce que la ca commence a faire "follasse"... [color=red:4810a9ed00][b:4810a9ed00]Bbf[/b:4810a9ed00][/color:4810a9ed00], c'est la 2eme fois que Zoe passera sous "les coup de ciseaux" alors c'est super simple. Sur tes genous, un p'tit coup de psit d'eau pour mouiller, 7 ou 8 clac clac des ciseaux et le tour est jouer. :wink:
De mon cote, pas grand changement. Je me force a manger mais mon estomac refuse donc j'ai pas d'autre solution, retourner voir mon charlatant de doc... j'espere cette fois qu'il me fera faire des examens un peu plus pousser que "tirer la langue"... :roll: :lol: Surtout que je descend bientot en France et si ma mere me voit ainsi... ca va la rendre malade et ne voudra plus me laisser repartir !!
Bon, c'est pas tout ca mais je viens d'epuiser tout mon capital "pause" de la journee. Meme plus le temps de dejeuner :( ... tant pis. Bonne journee a toutes. Bise. :wink: