RDV des Fevriettes 2007 (Tome 3) (Page 2)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 08:55
hello les filles! Bon tjrs pas de news de nanou? Y'en a plein qui manque à l'appelle de toute façon, Rouss, yass, la family, zoé........ Quoi dire à part que ma fille c'est une petite chipie, punaise c'est un cas! :arrow: Elle bavarde beaucoup mais en parlant fort!!!! elle chante, danse, pique les affaires de son grand frère juste pour l'énerver! :arrow: Quand je suis dehors avec elle, impossible de rester tranquille, je cours derrière elle, car madame veut faire sa life toute seule! Dans le bac à sable elle ma tout fait: manger du sable, se lancer du sable en solitaire! :roll: :arrow: L'autre fois elle a vu une bassine d'eau dans le jardin des grands parents, bah elle s'est rafraichie à sa manière, toute habillée je l'ai retrouvé dedans! :arrow: Elle nous pique la télécomande pour changer de chaine bien sur. :arrow: Ah oui, elle vide nos armoire cette peste, car elle trouve que c'est surment pas bien ranger! Pareil pou la cuisine, j'ai mis un bloc porte, mais vous ne me croirez jamais si je vous dit qu'elle l'a pété, pourtant ça ma coûté cette merdasse! :twisted: :arrow: Pour les repas mama mia!!!! Je vous ai deja dis, il faut qu'ellle mange seule, apres tu dois ramasser les dégats! :arrow: Et puniase depuis quelque temps, elle veut se sauver de son bain, elle flippe de l'eau sur la tête, je vous raconte pas la punition de lui faire son bain! :roll: Enfin voila quelque exemple, je peux pas tout écrire lol :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:55
en ce moment nous aussi on galère pour le bain depuis qu'on l'a emmener à la piscine et qu'il fait éclabousser mais après l'avoir laver il joue mais il pleure les 5 première min et avant rien je m'en veut de l'avoir emmener à la piscine
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:59
alors moi j'ai vraiment de la chance elle adore ça mais dans sa baignoire :roll: chez ma soeur elle ne voulais pas du tout mais quand on est rentrer elle se met sur la pointe des pieds pour pouvoir y rentrer :lol: je ne l'est pas encore emmener à la piscine mais je ne vais pas tarder y en à une nouvelle et grande qui vas ouvrir demain donc je vais aller tenter :wink: tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite chipie :wink: au moins elle c'est ce qu'elle veut
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:16
[color=blue:cb472176f4][b:cb472176f4]Salut les filles...[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4] Oh lala, une nouvelle tome juste pour nous, on papote un peu quand meme :wink: ! Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue postee, entre le demenagement, le taf et la poupette qui n'est pas en forme... j'ai plus 1 seconde pour moi :oops: ![b:cb472176f4] Nanou [/b:cb472176f4] n'est toujours pas revenue donner des nouvelles, ca devient inquietant quand meme :? !! Reviens vite, tu nous manques beaucoup et on se fait du souci pour toi !!! [color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Hadjira[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4]... quelle chipie ta puce !!! Trop rigolo :lol: :lol: :lol: !!! [b:cb472176f4][color=red:cb472176f4]Julalex[/color:cb472176f4][/b:cb472176f4], premier cauchemar de Sarah... la pauvre poupette :( ! Comment se paase ta grossesse pour le moment, pas trop crevee ?? [color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Bertelle[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4], et bien dis donc, tu es devenue une vraie pro des passages eclairs :shock: !! Comment ca va a la creche ? [color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Urko[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4]... oh lala... le jour J arrive a tres grand pas :shock: ! Pas trop lourd le gros bidon ? Trop belle la chambre de votre p'tit gars, ou en est celle de la puce ? [color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Bbf[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4], comment vount tes p'tits loups ? Et toi, tu arrives a te reposer ? Ton homme est rentre ? A toutes celles que je n'ai pas site, grosse bise et gros bisous a vos enfants. Ici... ya des hauts, ya des bas... la vie n'est vraiment pas facile tous les jours :? !!! Au boulot, tout commence a rentrer dans l'ordre mais j'ai eu une proposition d'embauche dans un pub... je pese encore le pour et le contre, je n'arrive pas a prendre de decision :oops: . Il fait un temps splendide tous les jours, ca au moins ca met de bonne humeur 8) ! L'emmenagement dans notre nouvelle maison commence vraiment a me souler :evil: !!! On en voit pas le bout, ya des cartons partout, on est toujours en train de chercher quelque chose et on vient de s'apercevoir qu'on s'est fait voler le carton de casserole/poele dans la maison ou on etait sense emmenage avant l'innondation. Une fortune yavait dedans... toutes des Tefal que j'avais achete au fil des ans. J'adore cuisiner :( ... la ca va etre dur dur avec ce qui me reste : 1 petite casserole et une sauteuse qui colle. Bref... Pour le reste des galeres, pas de ligne telephonique, installation £125 (1250 Francs), compteur de gaz qui nous fait payer les dettes de l'ancien locataire.... Sinon la maison nous plait toujours et tant mieux, il est hors de question qu'on demmenage de nouveau avant des annees :roll: !!! Entre le dents et un virus, notre pauvre Zoe ne va pas super ces temps :( ... Le nez qui coule, une toux tres seche, plus de voix, des plaques rouges, de la fievre... Elle ne dort plus beaucoup l'apres midi malgre la fatigue, on pense que c'est a cause de la chaleur. Elle est un peu ronchon mais le reste du temps elle est toujours aussi sage :) . Et la je me joins a [b:cb472176f4]Hadjira[/b:cb472176f4], elle sait aussi ce qu'elle veut (elle commence a faire des coleres taper des pieds ou se jeter en arriere :shock: ) !!! Elle mange toute seule, fait sa vie des qu'elle est debout, n'arrete pas de papoter (meme en ce moment sans voix...)... Et le bain ou la douche est devenu une vraie galere, elle qui adorait ca, elle hurle des qu'elle entend l'eau :? !! Je pense que c'est le changement de salle de bain qui l'a perturbe, d'ici 1 mois ca ira mieux. Et moi, bah... c'est pas la forme :( . Je fond a la vitesse de la lumiere... au total, -2.5 kg. J'ai pas faim et toute nourriture me donne la nausee :oops: , je suis crevee toute le journee meme si je dors bien, a des moments je vois flou, j'ai la tete dans le pate, des fourmis dans le crane... et malgre les bonnes temperatures j'ai toujours super froid :shock: . Le doc me dit que ca vient du stresse du demenagement et ne veut pas me faire d'examen sanguin... L'imbecile... a ce rythme je vais finir a l'hopital :( !! Bon aller, j'arrete de me plaindre, tout ne va pas si mal... certaines sont dans des situations bien pire ! :? Ma pause se termine alors bonne journee a toutes. A bientot.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:04
ben dis donc audrey tu accumule la!!!! c'est clair que ton doc devrais te prescrire une prise de sang au moins pour voir si !!! pour la baignoire ca doit etre parce qu'elle est nouvelle :wink: ben moi j'angoisse je ne me sens pas du tout enceinte pas malade rien!!! cela me stresse je ne sais pas pourquoi :( et puis mon rdv chez gygy et dans un mois et puis la moche maman qui commence à vouloir avoir sarah le week end :shock: cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle ben voila elle recommence son cinema et puis toujours quand je suis enceinte tant qu'a faire :evil: et juju ca le fais rire il me dit que il prendra sarah le vendredi soir sans rien me dire :shock: :shock: et il rigole ben moi ca me fais pas du tout rigoler bref je vais pas faire un roman alors je rumine dnas mon coin (ce qui n'est pas bien vous allez me dire :roll: ) bref voila pour les news en direct du perigord
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 19:31
Rholala la tartine :lol: Je repasserai plus tard, j'ai eu [b:5cce7af70a]nanou69 [/b:5cce7af70a]au tèl et à part des soucis financiers (le pourquoi de son absence) tout va bien... Auchan ne l'ont pas gardée mais elle a trouvé une place pour garder des enfants et apparemment ça lui plait bcp... Voili voilou pour les news qui font plaisir. Bizoo
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 22:01
voici quelques tof de ma tribu d'indien! fin mars début avril!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=swchch8y.jpg][img:e78d98d977]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/swchch8y.jpg[/img:e78d98d977][/url] [b:e78d98d977]En mode sucette au sirop d'érable[/b:e78d98d977] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=owu82e86.jpg][img:e78d98d977]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/owu82e86.jpg[/img:e78d98d977][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a3ekb3q8.jpg][img:e78d98d977]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/a3ekb3q8.jpg[/img:e78d98d977][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q80jgi0p.jpg][img:e78d98d977]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/q80jgi0p.jpg[/img:e78d98d977][/url] et la cerise sur le gateau c'est celle de ce soir, derriere moi il c'est passé ça:[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oc3voybl.jpg][img:e78d98d977]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/oc3voybl.jpg[/img:e78d98d977][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 22:16
pour la chambre de la petite est pas encore faite et quand elle sera finie s'est nous qui allons dedans le temps de faire la notre sinon on sait pas ou dormir mais la petite ira dans l'ancienne chambre à Corentin et des qu'elle fera les nuits on la mettra en haut avec Corentin
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:05
sympa les photos!!! wouah le champ de bataille :lol: :lol: tu m'etonne que tu ne t'ennuie pas en tout cas sur les photos ils on l'air sage :wink: :wink: :lol: la elle essaye de viser la bouche :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nnl55lkw.jpg][img:e094a1770f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/nnl55lkw.jpg[/img:e094a1770f][/url] et la en mode matin cheveux au vent :roll: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qz5t5hso.jpg][img:e094a1770f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/qz5t5hso.jpg[/img:e094a1770f][/url]
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:57
[color=green:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Bien le bonjour a toutes,[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e] Comment allez-vous donc ce matin ? Tout d'abord un grand [size=18:8ad94b098e][b:8ad94b098e]MERCI[/b:8ad94b098e][/size:8ad94b098e] a [color=red:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Bbf[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e] pour nous avoir donne des nouvelles de [b:8ad94b098e]Nanou[/b:8ad94b098e]. Ca soulage de savoir que ca va... galere pour le boulot mais d'en retrouver un si vite c'est genial :D !!! Et toi [color=red:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Bbf[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e], comment ca va ? Tu geres bien tes 2 p'tits loups apparemment, vu que tu trouves le temps de venir papoter ici :wink: ... Decidemment, il est grand temps que vous demmenagiez [color=red:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Julalex[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e] loin, tres loin de moche maman :evil: !!! Comment ca elle veut prendre Sarah le week-end ?? Samedi dimanche toutes les semaines :shock: ? Ou juste un de temps en temps ? Parce que ca pourrait aussi te faire du bien de te retrouver avec ton homme... Bon, c'est vrai qu'il est pas cool d'en rajouter, mais il rigolait :wink: ... En ce qui concerne ta grossesse... t'inquiete pas, les rondeurs vont bientot arrivees... pour bien prouver que ta un p'tit bout en construction :lol: !! Pis c'est mieux ainsi que d'etre super malade non ?? Trop rigolotes les photos de ta puce :lol: , surtout celle avec la sucette :lol: :lol: , elle a une bouille a croquer !! Lui as-tu deja fait coupe les cheveux ? J'aimerai que Zoe ait les cheveux longs, mais la ca ressemble a rien alors je sais pas si je dois aller les faire egaliser... [color=red:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Bertelle[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e], on se rend malade quand on est loin de nos enfants mais eux... bah ils s'en foutent :wink: !!! C'est genial que ta puce apprecie a ce point la creche. C'est terrible aussi d'avoir ton mercredi apres midi de libre pour t'occuper de ta fille... yen a quand meme des patrons cool :wink: !! Impossible d'aller voir un autre doc... trop la galere la medecine ici :? . Si je veux un autre avis je dois aller direct aux urgences. Mais fin juin ma poupette et moi on descend quelques jours en France chez mes parents, j'ai deja pris rdv chez mon medecin de famille pour elle et pour moi :wink: . D'ici la, il faut que je me remette a manger un peu et ca ira... [color=red:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Hadjira[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e], merci pour ces photos !!! J'ai trop rit :lol: :lol: !!! Ils sont trop adorables tes enfants... mais honnetement... ce sont des p'tits monstres :twisted: !!! Ils ont tous les 2 le meme regard de filou :wink: ... Tu dois vraiment t'en voir !!! Quel chantier ils font derriere toi, hallucinant !!! Trop mignonne la photo de ta puce et toi... comme ca, et bien jamais on pourrait croire qu'elle est une "demmenageuse" :wink: ! [color=red:8ad94b098e][b:8ad94b098e]Urko[/b:8ad94b098e][/color:8ad94b098e], vous avez emmenage recemment chez vous pour faire autant de travaux ou bien c'est juste que vous redecorez l'interieur ? J'ai partage la meme chambre que mon frere pendant des annees et j'en garde un excellent souvenir :wink: , pourtant on a 8 ans d'ecart. Les tiens presque du meme age vont devenir super complices. Sinon, comment tu vas ? A toutes les autres j'espere que vous allez bien et que vos bambins sont en pleine forme. Il fait toujours aussi beau ici mais il commence a faire un peu plus frais :oops: ... mauvais signe, la pluie se prepare, je le sens... on va paye tres cher ces 3 semaines d'ete... 2 mois de pluie... :evil: ??? Notre nouvelle maison semble vraiment bien isolee compare a l'autre. Et cette fois ce sont les pieces du haut les plus chaudes. Avant c'etait monter au pole Nord, :? maintenant c'est se rapprocher de l'Equateur... quel changement :shock: !!! Les voisins ont l'air super sympa... on a deja discute avec 2 fois plus que dans notre ancien quartier en 1 an 1/2. Hier j'ai pas eu le courage de faire quoique ce soit alors j'ai dormi :oops: ... bouh, honte a moi :oops: ... j'aurai du continuer a laver, ranger... pour qu'on soit le plus vite possible bien installe !! Mais quand je vois tout ce qu'il nous reste a faire, je desespere :( !!! Zoe va beaucoup mieux que ces derniers jours. Ouf, ca soulage :D ... Ya bien toujours les dents mais bon, faut bien qu'elles sortent, le plus vite possible serait le mieux mais bon... Elle m'a encore fait une p'tite crise pour aller a la douche. Taper de pieds et crier autant que possible avec le peu de voix qui lui reste... :shock: Solution pour eviter que ca dur trop longtemps, faire comme si de rien n'etait :roll: . Si je la gronde, elle s'embale de plus belle, si je lui dit de se calmer... elle fait le contraire donc j'agis normallement et ca semble l'apaiser bien plus vite. Autant de tete elle ressemble au papa autant de caractere c'est moi tout crache, alors je sais plus ou moins comment gerer... :wink: Apres une bonne sieste et une bonne nuit, j'ai un peu plus la peche ce matin... mais 500g de moins encore sur la balance, pourtant je me suis forcee a manger hier soir :oops: . Ca me prend la tete cette histoire... moi qui suis de nature gourmande... mes gateaux preferes, mes bonbons adores, mon chocolat tant aime... rien ne me donne envie. En fait, ce n'est pas que la nourriture, j'ai plus envie de rien en ce moment. La seule chose qui m'importe c'est ma poupette... le reste bah... Mon cheri en souffre je le vois bien mais que faire ? Serait-ce une petite depression :oops: ??? mais pour quelle raison ??? faut bien avoir une raison pour ne pas aller bien ??? Aller aller... j'arrete de pleurer sur mon sort ! Je vais aller me chercher un bon "breakfast"... le seul repas que j'arrive a prendre sans avoir envie de rejeter alors je vais en profiter... hum... oeuf, saucisses, bacon, toast... delicieux :wink: !!! Gros bisous a toutes et bonne journee. A plus tard.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:44
en faite on acheté la maison il y a 3 ans à rénover donc on s'amuse on casse des murs et rajoute d'ailleurs la chambre de Corentin à l'étage n'existais pas avant bref en deux les plans de la maison ne sont plus conforme à la maison actuelle
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:34
c'est genial une maison à renover!!!! nous on à reperer une maison dans les pyrenées super grnade avec dependances et terrrains (pour mettre une biquette :D ) et faire un logis ou chambres d'hotes voila notre projet comme cela je peut m'occuper de mes loulouttes et etre à la maison cela me tarde :roll: en attendant la biquette ce matin j'ai etait chercher des poissons rouges :D
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 14:12
oui c'est bien la rénovation mais là j'en ai marre ça fait déjà 3 ans hop ils nous restent 2 chambres et le couloir à faire et surtout en fait appel à aucune entreprise on fait tout nous même julalex :arrow: pourquoi tu as enlevé ta bannière maintenant je sais plus à quel stade tu es moi bbf :arrow: merci de nous avoir donner tes nouvelles de nanou bon je vais allez m'allonger
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:34
[color=red:1d7a27401d][b:1d7a27401d]Urko[/b:1d7a27401d][/color:1d7a27401d], c'est vrai que ca doit faire long 3 ans a retaper une maison, de ses propres mains, mais quand tout sera fini, a votre gout vous serez fiers de vous et pourrez vivre tranquillement dans un chez vous que vous vous etes "construit"... c'est genial :D ! Repose toi bien la miss... bonne sieste. [color=red:1d7a27401d][b:1d7a27401d]Julalex[/b:1d7a27401d][/color:1d7a27401d]... quand aimeriez vous partir vivre dans les pyrenees ? Pas mal comme idee ca, chambre d'hotes, surtout que c'est une region assez touristique, ete comme hiver :wink: . Une biquette... c'est rigolo ca :lol: , pourquoi ? Mon pere lui c'est un ane dont il a toujours reve :roll: ... Bon, je vous souhaite une tres bonne fin de journee. Moi je vais rentrer aupres de mes 2 amours :D (bah oui mon chef/cheri avait pris sa journee pour passer du temps avec la pepette...). A bientot.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 15:09
pour la banniere je ne sais perdu dans mes dates alors j'attend mon rdv chez gygy pour savoir kan exactement!!! mais "normalement " je suis dans la 6 eme sg :roll: une chevre ben je sais pas on est tomber "amoureux" de la biquette!!! et puis c'est gentil les chevres avec les filles c mieux :wink: juju ma dit que on irais las bas l'année de c'est 30 ans c'est à dire[size=24:9f6ddc2301] fin d'année prochaine [/size:9f6ddc2301] voila bon je vais aller m'allonger un peu je dort sur place et apres faut que j'aille chercher la grande en voiture :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.