Posté le : 14-05-2008 à 14:16
[color=blue:cb472176f4][b:cb472176f4]Salut les filles...[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4]
Oh lala, une nouvelle tome juste pour nous, on papote un peu quand meme :wink: !
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue postee, entre le demenagement, le taf et la poupette qui n'est pas en forme... j'ai plus 1 seconde pour moi :oops: ![b:cb472176f4] Nanou [/b:cb472176f4] n'est toujours pas revenue donner des nouvelles, ca devient inquietant quand meme :? !! Reviens vite, tu nous manques beaucoup et on se fait du souci pour toi !!!
[color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Hadjira[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4]... quelle chipie ta puce !!! Trop rigolo :lol: :lol: :lol: !!!
[b:cb472176f4][color=red:cb472176f4]Julalex[/color:cb472176f4][/b:cb472176f4], premier cauchemar de Sarah... la pauvre poupette :( ! Comment se paase ta grossesse pour le moment, pas trop crevee ??
[color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Bertelle[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4], et bien dis donc, tu es devenue une vraie pro des passages eclairs :shock: !! Comment ca va a la creche ?
[color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Urko[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4]... oh lala... le jour J arrive a tres grand pas :shock: ! Pas trop lourd le gros bidon ? Trop belle la chambre de votre p'tit gars, ou en est celle de la puce ?
[color=red:cb472176f4][b:cb472176f4]Bbf[/b:cb472176f4][/color:cb472176f4], comment vount tes p'tits loups ? Et toi, tu arrives a te reposer ? Ton homme est rentre ?
A toutes celles que je n'ai pas site, grosse bise et gros bisous a vos enfants.
Ici... ya des hauts, ya des bas... la vie n'est vraiment pas facile tous les jours :? !!! Au boulot, tout commence a rentrer dans l'ordre mais j'ai eu une proposition d'embauche dans un pub... je pese encore le pour et le contre, je n'arrive pas a prendre de decision :oops: . Il fait un temps splendide tous les jours, ca au moins ca met de bonne humeur 8) ! L'emmenagement dans notre nouvelle maison commence vraiment a me souler :evil: !!! On en voit pas le bout, ya des cartons partout, on est toujours en train de chercher quelque chose et on vient de s'apercevoir qu'on s'est fait voler le carton de casserole/poele dans la maison ou on etait sense emmenage avant l'innondation. Une fortune yavait dedans... toutes des Tefal que j'avais achete au fil des ans. J'adore cuisiner :( ... la ca va etre dur dur avec ce qui me reste : 1 petite casserole et une sauteuse qui colle. Bref... Pour le reste des galeres, pas de ligne telephonique, installation £125 (1250 Francs), compteur de gaz qui nous fait payer les dettes de l'ancien locataire.... Sinon la maison nous plait toujours et tant mieux, il est hors de question qu'on demmenage de nouveau avant des annees :roll: !!!
Entre le dents et un virus, notre pauvre Zoe ne va pas super ces temps :( ... Le nez qui coule, une toux tres seche, plus de voix, des plaques rouges, de la fievre... Elle ne dort plus beaucoup l'apres midi malgre la fatigue, on pense que c'est a cause de la chaleur. Elle est un peu ronchon mais le reste du temps elle est toujours aussi sage :) . Et la je me joins a [b:cb472176f4]Hadjira[/b:cb472176f4], elle sait aussi ce qu'elle veut (elle commence a faire des coleres taper des pieds ou se jeter en arriere :shock: ) !!! Elle mange toute seule, fait sa vie des qu'elle est debout, n'arrete pas de papoter (meme en ce moment sans voix...)... Et le bain ou la douche est devenu une vraie galere, elle qui adorait ca, elle hurle des qu'elle entend l'eau :? !! Je pense que c'est le changement de salle de bain qui l'a perturbe, d'ici 1 mois ca ira mieux.
Et moi, bah... c'est pas la forme :( . Je fond a la vitesse de la lumiere... au total, -2.5 kg. J'ai pas faim et toute nourriture me donne la nausee :oops: , je suis crevee toute le journee meme si je dors bien, a des moments je vois flou, j'ai la tete dans le pate, des fourmis dans le crane... et malgre les bonnes temperatures j'ai toujours super froid :shock: . Le doc me dit que ca vient du stresse du demenagement et ne veut pas me faire d'examen sanguin... L'imbecile... a ce rythme je vais finir a l'hopital :( !!
Bon aller, j'arrete de me plaindre, tout ne va pas si mal... certaines sont dans des situations bien pire ! :?
Ma pause se termine alors bonne journee a toutes. A bientot.