Posté le : 26-06-2008 à 00:09
[b:736239727e]Merci les filles pour les compliments! [/b:736239727e]
[b:736239727e]Nanou[/b:736239727e] tu as raison, elle fait grande, c'est un truc de ouf! meme mentalement, je te parle, tu lui parles comme à une adulte, elle capte tout! Dailleurs elle me pique deja mes sacs et mes chaussures! :wink:
[i:736239727e]Sinon moi je ne bosse plus depuis hier! A vrai dire j'ai pété un cable hier au taf, grosse embrouille de dingue avec une meuf de la Ludo!
En gros je vous aviez dis que je me battais pour mon taf, car j'avais un contrat jusqu'au 31/12/08 et les meufs de la Ludo m'ont annoncé mi juin que je devais pas taffer du 1er juillet au 18aout, et bien sur je suis pas payé! Car zarma elles sont au complet!
Donc moi n'étant pas ok avec ça, je me bat depuis quelques semaines auprès du service RH. Et le service RH hier leur a passé un savon à ces !!!!!! Mais en meêm tps ils peuvent pas les obliger à me garder cette période!
[i]Et donc hier, elles m'ont embrouillé, j'ai tremblé de rage, j'ai transpiré mais comme jamais, je sentais même des goutes sur mon visage, et la PAF! J'ai démaré au quart de tour et je leur ai mis plein de chose dans la geule et me suis barrée en claquant la porte et j'ai foncé à la mairie pour voir le DRH, et le gars trop trop cool, il ma écouté alors qu'il devait se barrer en réunion!
Il ma donné un rendez vous mercredi prochain pour voir si ya moyen pour moi! dans un autre service ...
Donc la je suis en arret maladie, j'ai dit a mon doc que j'allais les défoncer si j'y allais, alors il ma stoppé de tte façon je devais finir la semaine c'est tout!
J'ai toujours pas eu ma paye entre parenthèse, celle de mai[/i:736239727e][/i]