Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 67)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:47
hello! non ça ne le gratte pas du tous c'est ça qui est bizzard! bref apparement NON je ne suis pas enceinte puisque j'ai fait un test urinaire ! et je suis sous mélodia que je n'ai jamais loupé en prise sauf que ça varie d'1 a 2 heures mais avec l'histoire de dorian il se peux que ça soie nerveux genre grossesse nerveuse ça peux exister je vais voir sur le net les sympôme en attendant j'ai les seins qui fourmille et en général ça veux préparation du lait mais sérieux j'espére vraiment que c'est la fatigue! je voie mon gynéco le 28 on verra ce qu'il en dit ! dorian a fait sa PDS ce matin et bien nickel il a rien dit , il est grand mon titi maintenant ! bon aller je vous laisse et je vous tiens au courant! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:20
YOU HOU Y A PERSONNES LE SUITE ICI http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2615640#2615640
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.