Posté le : 18-07-2008 à 11:09
:arrow: Valie , 100000000 excuses je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit Gabriel surtout que je n'en connais pas ................. pardon pardon petit Gaëtan ........... honte sur moi !!!!!!!!
pour les pleurs , en fait Ethan est un bébé qui a besoin de contact et il a du mal à s'endormir et bien sur plus il pleure et moins il arrive à dormir et plus ça l'ennerve et plus il pleure ........
là ça fait 2 jours et surtout 2 nuits que ça va mieux , il s'endort apres la tétée de 19h30 et il dort jusqu'à 2h30-3h , papa donne un bib et il redort jusqu'à 5h-5h30 alors j'ai pu me reposer et ça va bcp mieux , fini les petits coups de blues , en fait ça me fesait de la peine de le voir pleurer tant que ça
maintenant il commence à etre plus eveillé , il aime rester un peu sur son tapis d'eveil et surtout il aime regarder Maé quand elle joue pres de lui et moi ça me fait vraiment plaisir de le voir eveillé sans pleurer
je croise les doigts je crois que ça commence à aller un peu mieux !!!!
je n'ai rdv pour la visite du 2ème mois que le 30 juillet car ma pediatre est en vacances , mais je vais le faire peser à la pmi ttes les semaines , hier il fesait 4kg575 ( il a pris 315g en 1 semaine ) et il fesait 3kg380 à la naissance
c'est des bébés qui profitent bien du bon lait de maman ces petits gloutons !!!!!!!
:arrow: Fanny , desolée pour tes règles , bon ce n'est que partie remise , moi aussi j'avais des cycles hyper irreguliers et en plus super longs ( genre 35 , 37 oumême 39 jours !!!! ) et du coup j'ai acheté des tests d'ovulation , ça coute un peu cher surtout qd les cycles sont longs mais le jour où j'ai vu le "petit bonhomme qui fesait un sourire" , j'ai vite sauté sur mon mari et 15 jours plus tard test pipi +++++
Maé aussi rechigne un peu pour aller dormir mais on ne cède pas elle se couche à 20h30 et elle discute dans son lit , la semaine dernière elle a fait plrs grosses crise de pleurs au moment de se coucher et en plus qd elle pleure trop elle vomit donc pas cool mais on a fait comme super Nanny !!!! on lui a dit qu'on etait à coté que pour elle c'etait l'heure de se coucher et qu'on ne reviendrait pas la chercher et qu'elle ne dormirait pas avec maman ( car c'est ce qu'elle voulait ) et elle a pleuré 10 min 2 soirs de suite et depuis plus rien ...... on essaye aussi de dire qu'il faut vite aller faire un gros dodo car le lendemain on va faire telle ou telle chose et en general ça marche bien surtout qd je lui dit qu'on fera un gateau au chocolat le lendemain matin , là elle court au lit !!!!!
moi aussi je veux acheter un lit de grande pour Maé , j'en ai vu sur vert baudet et je sais aussi qu'il y en a des biens et pas cher à Ikea mais le pb c'est qu'il n'y a pas d'Ikea à pau , il faut aller à Bordeaux ou à Toulouse mais j'ai trop peur qu'elle escalade et qu'elle tombe , vous avez du avoir super peur pour Emma ????
je viens d'aller faire ma 1ère sceance de réeducation du périné , c'est reparti pour 10 sceances de grotte à aspirer !!!!!!!!!!!!!!!
elle a une balancelle pour les bébés et Ethan s'etait reveillé juste en sortant de la voiture alors je me suis dit il va pleurer pdt tte la sceance la galère et bien il a adoré la balancelle , il ne dormait pas et il etait tout content ..............
bon je vais aller etendre mon linge dehors
bisous
un bisous special pour Gaëtan !!!!!!! pour me faire pardonner de l'avoir appelé Gabriel