Posté le : 10-09-2009 à 09:43
hello ,
chupss , alors non cette année je lui donne rien , l'année dernière je lui avais donné oligo.... je sais plus quoi et homéo mais elle a été malade qd mm du coup voilà .Tu lui donnes quoi exactement à ta puce?
merci pr linfo vitamine C on va tous sy mettre à fond alors!!
radio et pds cest pr voir si tout va bien en fait , j'ai insisté pr faire des exams un peu appronfondis pcq en corse elle a été malade.tant quelle était malade que lhiver me fesais plus ou moins une raison mais si maintenant elle est malade aussi lété là on sen sort plus!! du coup jai harcelé la pédiatre lol .
radio ras et pds pour les 1rs résultats ras aussi , jai une copine qui bosse au labo , cest elle qui a piqué elyna , ça sest très bien passé , pas de pleurs.
fin du mois jai rdv jai un allergologue.
sinon pour son anniv , elle a eu le 1er qui est ce , pâte à modeler , la pêche aux canards , des mosaïques , un livre avec une histoire de loup ,un kit pour manger hello kitty , des dominos, des puzzles, des habits .voilà pourrie gâtée quoi.
pour lucie je men fais pas trop trop , je sais bien quelle va pas se laisser mourir de faim ;) .cest juste ch**** pcq du coup pr trouver un rythme cest pas facile , on fait au jour le jour en fait.
merci pour le régime , en fait je fais celui du dr cohen (quon voit sur la 6 lol) avec un suivi par internet .mi octobre jai rdv avec un homéopathe acuponcteur pour compléter , je pense que la combinaison des 2 peut etre pas mal ,à voir.
punaise trop forte crys pour shabiller !! elyna a une patience de me*** (comme son papa :) ) elle s'énerve rapidement qd elle arrive pas à faire qqch mais ta technique à lair pas mal , jessayerai de lui faire faire.
quelle chance pr lécole!! on attend de voir comment a va se passer pr peut etre la mettre ds le privé et encore cest pas sur quils soient moins nbx.. je trouve ça énorme aussi mais bon que faire??? vais ouvrir une école lol .
cest cool que vous puissiez tous y aller le matin .
à part ninette et valie , vous etes dans une résidence privée? ça se passe comment pour les poubelles? ici on a pas le tri sélectif et apparemment cest pas prévu pr desuite .jai appelé le syndic pr en savoir plus , il faudrait que lensemble des proprio soient d'accord pr le faire autant dire que je dois etre la seule en fait !! et ça me fait ch*** , je suis obligée daller dans le rue dà côté pour allez jetter mes poubelles, je trouve ça aberrant.enfin voilà cest hallucinant que ce soit pas obligatoire partout de faire le tri!!
allez lucinette ronchonne , elle va la prendre sa rouste :lol: :lol: attaque de bisousssssssssssss elle aime pas ça mdr .
bisous les poulettes