Posté le : 13-06-2008 à 13:38
bon valie tiens nous au courant et autant ils te gardent =) enfin jespère!!
fanny : oui la salle est super!pr ce qui est de la déco en fait le traiteur nous propose plein de choses , on doit choisir entre 18coloris de nappe , sous nappe avec soit un chandelier avec 3 bougies (avec couleur assortie à la nappe...) ou un photophore cylindre où on choisit si on veut des graviers , des galets , la couleur de leau et des bougies flottantes etc etc dc pr les tables ça sera parfait.Après la salle a déjà du cachet alors jpense que la déco va être soft , peut etre juste un peu de lierre , jai peur que ça fasse un peu trop sinon .sinon dans les couleurs jaime bien le bordeaux...mais bon cest aussi ce que jveux pr ma robe alors là aussi ça risque de faire trop lol .
enfin voilà pas didées encore bien définies.
Pour la crèche , on a inscrit Elyna surtout cause de la nounou et des pbs de dates de vacances.Après je pense que ça peut etre que bénéfique , chez la nounou Elyna est un peu la reine (mm si ya qd mm des règles) à la crèche va falloir quelle apprenne à patienter, à prêter, à obéir...lol à vivre en collectivité et je pense qu'elle sera moins perdue à l'entrée en maternelle .On va en progression ,moi , la nounou avec 2copains, la crèche avec plein de copains et après "lécole" .
Pi ça me donnera une idée pr bb2 de savoir ce qui est le mieux ...
Je sais que qd ils st malade la crèche cest galère .Pi jvais pas couper les ponts avec la nounou , Elyna ira la voir de tps en tps et jpense quelle la gardera encore qqs fois.
On a reservé nos vacances dété , on part une semaine dans le doubs! et après une semaine à la montagne aussi mais dans les Alpes vers barcelonette au camping où est ma belle mère.
Pour la fête des pères jai acheté une chemise à mon père et un tshirt à mon chéri , il râle tjs quil en a pas...il voulait se commander une puce pr craquer la wii mais il la pas fait alors jai acheté un pti qqch qd mm.Le kdo artistique ça sera lannée prochaine lol .
Bonne balade , vous avez beau temps?
ici ya du vent , ça souffffflllleeee mais au moins il fait beau .
moi aussi vais préparer les sacs , sil rentre et que jai rien fait il va me tuer lol .
bisous