Posté le : 13-08-2009 à 15:18
waouhhhh , super les photos de ton mariage Caro , vous etiez trop beau .............
pour face book , je me suis inscrite depuis peu mais j'utilise pas trop en fait , j'ai du mal à m'y mettre vraiment et puis comme j'ai dejà le blog
en plus je me suis inscrite avec mon nom de mariée et non avec mon nom de jeune fille , donc en fait ça ne me sert pas à retrouver d'anciens potes .......
je comprend tout à fait que ça ne te plaise pas trop qu'elle mette des photos de vous , elle peut effectivement bloquer l'accès pour qu'elles ne soient pas accessibles à tout le monde mais je pense que tu devrais lui dire que ça ne te plait pas trop , en lui expliquant gentiment y'a pas de raison qu'elle le prenne mal
:arrow: Fanny , bon alice commence à bien se reguler , elle va se decaller d'elle même t'inquiete pas
le regime Duncan , je ne connais pas , tu nous tiendras au courant ?
moi c'est pareil , le sport c'est pas trop mon truc , par contre j'ai l'habitude des regimes , depuis que je suis jeune ( sauf pdt mes grossesses , hihihi ) je fais tjs attention à ce que je mange , je ne supporte pas de me sentir grosse .........
:arrow: Valie , ça avait l'air sympa vos vacances
pour les belles meres , heuuu j'ai rien à rajoutter , je compatis .........
je ne supporte plus mes bp , rien que de les voir ça m'ennerve !!!!!!
ce midi , ils ont emmené Maé au resto , toute seule pour son anni
qd elle est partie , Ethan a pleuré pdt 1/4h et apres il restait planté devant la fenetre et il fesait coucou alors je lui disait que Maé etait partie manger avec mamy et papy et qu'elle revennait apres et il se remettait à pleurer ..........
à mon avis qd elle va aller à l'ecole ça va etre dur pour lui , ils sont collés ensemble tte la journée
pour l'ecole nous il faut juste porter une tenue de rechange et le doudou et marquer tous les vetements
ma mère a acheté un sac à dos à Maé en tissus avec son prenom brodé , elle est toute contente
moi je stresse à fond , c'est vraiment un cap à passer , ça va me faire trop bizzare de la laisser à l'ecole
sinon je suis contente , elle est maintenant propre sans aucun soucis le jour et la nuit et elle fait enfin caca ds les toilettes
Ethan va super bien , depuis qu'il marche , il fait sa petite vie , il est trop mignon et trop rigolo
il est en train de percer sa 4ème dent donc on a eu qqs nuits difficiles mais sinon ça va bien mieux , bon il faut encore rester pres de lui qd on le couche mais je n'attend plus qu'il s'endorme , je reste juste 5-10min et il ne se reveille plus la nuit et depuis qu'il court partout il dort entre 2h et 2h30 l'am , trop cool
pour les reveils du matin , nous on a des enfants leve tots , c'est 7h pour les 2 alors on est habitué ........
pour la rencontre , ça pourrait etre sympa mais c'est vrai qu'on est eparpillée dans tte la france !!!!!!!!
sinon j'ai eu ma 3ème echo lundi et je suis super contente , bbsavon est la tete en bas et il pese 1kg850 , le gygy estime le poid de naissance à 3kg100 3kg200 donc pas un trop gros bb , alors j'ai des chances , d'echapper à la cesarienne
on fera une radio du bassin le mois prochain pour verifier
mon col est tjs bien fermé donc pas de soucis
:arrow: Valie pour la nounou , je me rappelle plus combien on payait mais je peux ressortir mes papiers si ça t'interesse
bisous les filles