Posté le : 05-08-2009 à 15:11
coucou
pfffff , j'ai jamais le temps de venir poster ...........
en fait on est tout le temps dehors qd les petits dorment , j'en profite pour me reposer donc pas trop le temps de venir sur l'ordi
en plus depuis qu'Ethan marche c'est un vrai cascadeur alors je ne peux pas le laisser sans surveillance !!!!!!!
sinon tout va bien
merci pour l'anniversaire de maé , 3 ans dejà , c'est plus un bébé ça faizzare , je crois que qd elle va aller à l'ecole je vais avoir un petit coup de blues !!!!!!
pour les cadeaux , vu qu'elle a deàormement de jouets , on a demandé de l'argent et on lui a acheté un portique pour le jardin avec toboggan et 3 balançoires et puis bien sur elle a eu d'autres petits cadeaux : vetements , barbie , peinture et Ethan lui a "acheté" une ide poupée en carton
dimanche on fait sa fete avec la famille de mon mari et je vais tenter un gateau en fome chateau , j'espère que je vais y arriver à peu pres !!!!
j'ai maintenant un bidou tres imposant mais cette fois je n'ai pas pris trop de poids ( +9kg pour l'instant ) bon il m'en restait 3 à perdre mais par rapport aux 20 et 27kg que j'avais pris pour Maé et Ethan , je suis contente
et du coup je me traine qd même bcp moins
je fais ma 3ème echo lundi , j'ai super peur qu'il soit en siège mais bon je me dis que qd même 2 fois de suite ça ne serait pas de chance
je fais ma preparation sophrologie-yoga , c'est super
Ethan a denouveau des pbs d'endormissement , il faut qu'on reste pres de lui à lui tenir la main , sinon il hurle des qu'on le pose ds son lit
c'est pas facile à gerer car je commence à m'inquietter vu que j'accouche ds 2 mois je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de tout le monde , j'ai peur de ne pas y arriver
Maé ne met plus de couche de la journée , ni la nuit par contre on a un gros pb avec le caca , elle ne fait pas au pot ni aux toilettes , donc elle se retient plrs jours et apres elle fait ds son lit , la nuit ou à la sieste
je sais pas trop quoi faire car pour le pipi elle est totalement propre alors ça m'embete de lui remettre une couche la nuit
bon j'avoue que j'ai lu juste en diagonale .........
:arrow: Caro , c'est super que le mariage se soit bien passé
des que tu peux montre nous des photos ........
3 semaines , moi je ne pourrais pas mais bon je suis trop collante moi je ne les laisse jamais , j'arrive pas ........
c'est super pour les nuits de Lucie
moi j'espère que bbsavon ne sera pas comme Ethan !!!!!!!
Maé et Ethan jouent enormement ensemble c'est trop chou , tu vas voir maintenant que Lucie commence à s'interesser aux jouets elles vont devenir de plus en plus complices
nous pas de peur du loup mais bon Maé a peur des mouches et de la plupart des insectes alors je vous dit pas la galère ........
:arrow: Fanny , courage pour les nuits , ça va venir , elle est encore petite
Maé a fait ses nuits à 3 mois et depuis Ethan on trouve que c'etait top !!!!!
ahhhhh un bébé qui dort la journée entre les repas j'en reve .......... ,lol
pour le congé parental , moi je viens de recevoir le papier qui me demande si je prolonge ou non , d'ailleur il faut que je le renvoie
je vais reprendre un an et je replolongerais ensuite
mais de tte façon même si tu prends 3 ans , il me semble que tu peux arreter qd tu veux
bon il faut que je rentre le linge et que je debarasse le lave vaisselle , Ethan dort encore c'est plutot rare , il faut que j'en profite .......
bisous et bonnes vacances à Chupss et Valie