Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 57)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:29
Joyeux anniversaire Maé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: coucou les filles! quoi de neuf ici? a part chupss qui parle toute seule :lol: bon, les nuits d'Alice n'ont pas duré :cpa: mais elle se réveille juste le temps de prendre un bib et se rendort illico apres, et la journée...elle dort, elle mange, elle dort, elle mange, elle ne fait que ca! elle me fait penser a Emma au même age, elle dormait tellement qu'on trouvait qu'on ne la voyait pas assez! Emma va bien, un peu collante ces temps-ci, je pense que le contact avec d'autres enfants lui manque, il y a moins de monde ici qu'a Lyon et le temps ne nous permet pas trop de sortir dans les parcs: soit il pleut, soit il fait trop chaud ils vont recevoir quoi vos loulous pour leurs anniversaires? Emma a deja bcp de jouets alors j'aimerais des choses + utiles...mais pas trop d'idées! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:35
coucou les filles cest moiiiiiiiiiiiiiiii ouaww bon anniversaire Maé ça passe trop trop vite j'hallucine !! ppffffff . dsl de vous avoir lachement abandonées :oops: . donc effectivement mariage le 27 juin et après 2semaines chez ma bm à la montagne, il fesait trop bon là bas , obligé de dormir avec une couverture !! alors qu'ici on meurt de chaud!! ggrrr enfin bref tout va bien pour nous . valie, la robe est très belle mais comme dit ninette cest risqué de pas pouvoir lessayer ni rien ..... tu connais pas une bonne couturière? tu lui montres ta robe et voilà elle te la fait .cest vrai que cest vraiment pas cher , je sais pas si jaurais osé qd mm . sinon je suis sous pillule en fait j'attends qu'on est fait notre voyage de noce pour passer au stérilet , je veux pouvoir enchainer 2plaquettes (mm sil faut pas trop le faire) pour pouvoir etre tranquille au cas où ...... pas envie detre dans un super endroit et de rien pouvoir faire non mais lol . fanny alors la CAF .... euh lol j'ai renvoyé la 1ère feuille , en fait je leur ai joint un courrier où j'ai noté mes CP et la date de début de mon congé parental .Et la durée c'est un an maxi donc c'est vite vu .Il faudra renvoyer un courrier un mois avant la fin du congé pour le renouveller d'un an. et là faut que je m'occupe de renovyer tous les papiers qu'ils leur faut pr calculer mon indemnité .... et j'ai la méga flemme ça fait un mois que j'aurais du le faire .Heureusement j'ai touché une grosse prime de" départ" de mon boulot, du coup je m'affole pas trop moa :roll: pour les 3ans dElyna : ma bm lui prend une valise (vu qu'on est tjs à droite à gche comme ça ça lui sera utile et elle en aura une jolie) , après je pensais à un sac de voyage/couchage (cest un matelas gonflable, titi winnie ou autre , plus pratique que son lit parapluie que Lucie utilise en plus....) un CD pour son lecteur CD lol ou des cassettes leap frog vu qu'elle a ordi qui va avec et un ensemble assiette verre couverts pr manger. voilà à quoi j'ai pensé , c'est vrai que des joujoux elle en a partout..... vous allez me traiter de folle mais Elyna part vendredi en Corse avec mon père et pdt 3semaines .... elle est super contente de partir on verra bien comment ça va se passer.Je trouve que 3 semaines ces super long mais je me voaysi mal dire à mon père de partir qu1semaine alors que ce sont ses seules vacances de l'année ..... si besoin on ira la récup avant . pour l'école elle est super contente d'y aller et elle me dit qu'elle a pas peur et qu'elle pleurera pas et que je viendrai la chercher avec Lucie lol . En ce moment elle a peur du loup :roll: .Je lui ai dit qu'il n'y a pas de loup dans la maison mais bon ça a pas l'air de marcher , enfin ça l'empeche aps de dormir comme il faut alors a va. sinon Lucie est super gentille , elle fait de supers nuits (dsl fanny) 22h 9H et je la recouche quand ça fait env 2h qu'elle est réveillée .elle se tient super bien assise (calée avec un coussin) et attrape tout ce qu'elle peut et hop dans la bouche.elle arrive super bien à passer d'une main à l'autre. voilà tout va bien pr elle , elle prend 4bibs de 180ml (en théorie elle devrait en prendre soit 5 de 180Ml soit 4 de 210ml mais elle en veut pas) .elle se porte bien 7kg620 et 63 cm .....un pti bouddha lol .elle est en haut haut de la courbe de poids.......enfin à suivre on verra bien . on a pas encore commencer la diversification , j'aurais bien voulu pcq elle régurgite tjs un peu cest ch**** .La pédiatre ma proposé de lui filer des médocs mais jai pas voulu vu que ça a pas l'air de la gener et que cest pas bcp . ninette Félicitations à Ethan pour ses 1ers pas !! t'as pas fini de courir ma pauvre. ils sont à peu près sages tous les 2?t'arrives qd mm à te reposer? chupps, je suis contente que ton allaitement se passe bien , je t'envie grave.mm si je sais que jy peux rien je suis deg qd mm.enfin , profite bien et tas tout le temps pour la passer au bibi ta puce. Je vous mettrai des photos plus tard (ou peut etre un lien je verrai ce qui est le plus simple) pas eu le temps de faire le tri et de les mettre sur lordi .... je voulais vous dire dautres choses mais je sais pu ça me reviendra plus tard. bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:11
ah voui Ninette, pour le marquage des vêtements, à la crèche c'était pareil il faut TOUT marquer, par contre je me suis pas embêtée ,juste avec un stylo bille bleu quand je voyais que ça commençais à partir je réécrivais ..... ya vraiment que les chaussures et les chaussettes que j'ai jamais marquées....pour le doudou, faut que je le lave et je vais le broder ça sera plus simple mais le reste sur les étiquettes des vêtements ça suffit largement. et sur les affaires qu'il faut fournir et que tu peux pas écrire dessus , un papier avec du scotch et c'est bon (j'avais fait ça pr le tube de crème solaire....).à la crèche yen a mm qui écrivait le nom des enfants sur les couches... lol bon là on aura pas le cas mais ça m avait fait rire. allez je vous laisse mon mari (mdr je me la pète) va bientôt rentrer il a encore changé de boulot et a des horaires géniaux (euh gros doute sur horaire sais pu si cest masculin ou féminin enfin bref) bisous bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:36
[quote:97eb08143d="Carelyna"] allez je vous laisse mon mari (mdr je me la pète) [/quote:97eb08143d] je suis morte de rire :lol: 3 semaines sans ta puce...pfiou punaise je pense pas que je pourrai :oops: d'ailleurs depuis que sa sœur est née Emma ne veut plus dormir ailleurs, sauf si Alice y dort aussi... la elle est partie se baigner chez mes parents cet après-m, elle m'a dit "pt-etre a demain si je veux pas rentrer ce soir" car ma mère lui a proposé de dormir chez eux...on va voir... pour la peur du loup, Emma a des bouquins très sympas sur le sujet "c'est moi le + fort" et "le loup est revenu" le marquage de vêtements, j'ai reçu des étiquettes, trop belles :D avec une petite fleur sur le coté....bon il va juste falloir que je retrouve mon fer (je boycotte le repassage) pour la caf j'ai envoyé le papier, ils m'avaient envoyé un courrier genre "après avoir calculé vos droits gniagnia...vous avez droit au congé parental" mais j'ai du me planter pour la date, j'ai mis direct 3 ans, je sais qu'ils ont reçu mon courrier...on va voir comment ca se passe... j'aurai du reprendre le boulot demain....je suis bien contente d'avoir décidé d'arrêter! je vous laisse...mon...heuuu....pas-mari :lol: va rentrer aussi! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:11
coucou pfffff , j'ai jamais le temps de venir poster ........... en fait on est tout le temps dehors qd les petits dorment , j'en profite pour me reposer donc pas trop le temps de venir sur l'ordi en plus depuis qu'Ethan marche c'est un vrai cascadeur alors je ne peux pas le laisser sans surveillance !!!!!!! sinon tout va bien merci pour l'anniversaire de maé , 3 ans dejà , c'est plus un bébé ça faizzare , je crois que qd elle va aller à l'ecole je vais avoir un petit coup de blues !!!!!! pour les cadeaux , vu qu'elle a deàormement de jouets , on a demandé de l'argent et on lui a acheté un portique pour le jardin avec toboggan et 3 balançoires et puis bien sur elle a eu d'autres petits cadeaux : vetements , barbie , peinture et Ethan lui a "acheté" une ide poupée en carton dimanche on fait sa fete avec la famille de mon mari et je vais tenter un gateau en fome chateau , j'espère que je vais y arriver à peu pres !!!! j'ai maintenant un bidou tres imposant mais cette fois je n'ai pas pris trop de poids ( +9kg pour l'instant ) bon il m'en restait 3 à perdre mais par rapport aux 20 et 27kg que j'avais pris pour Maé et Ethan , je suis contente et du coup je me traine qd même bcp moins je fais ma 3ème echo lundi , j'ai super peur qu'il soit en siège mais bon je me dis que qd même 2 fois de suite ça ne serait pas de chance je fais ma preparation sophrologie-yoga , c'est super Ethan a denouveau des pbs d'endormissement , il faut qu'on reste pres de lui à lui tenir la main , sinon il hurle des qu'on le pose ds son lit c'est pas facile à gerer car je commence à m'inquietter vu que j'accouche ds 2 mois je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de tout le monde , j'ai peur de ne pas y arriver Maé ne met plus de couche de la journée , ni la nuit par contre on a un gros pb avec le caca , elle ne fait pas au pot ni aux toilettes , donc elle se retient plrs jours et apres elle fait ds son lit , la nuit ou à la sieste je sais pas trop quoi faire car pour le pipi elle est totalement propre alors ça m'embete de lui remettre une couche la nuit bon j'avoue que j'ai lu juste en diagonale ......... :arrow: Caro , c'est super que le mariage se soit bien passé des que tu peux montre nous des photos ........ 3 semaines , moi je ne pourrais pas mais bon je suis trop collante moi je ne les laisse jamais , j'arrive pas ........ c'est super pour les nuits de Lucie moi j'espère que bbsavon ne sera pas comme Ethan !!!!!!! Maé et Ethan jouent enormement ensemble c'est trop chou , tu vas voir maintenant que Lucie commence à s'interesser aux jouets elles vont devenir de plus en plus complices nous pas de peur du loup mais bon Maé a peur des mouches et de la plupart des insectes alors je vous dit pas la galère ........ :arrow: Fanny , courage pour les nuits , ça va venir , elle est encore petite Maé a fait ses nuits à 3 mois et depuis Ethan on trouve que c'etait top !!!!! ahhhhh un bébé qui dort la journée entre les repas j'en reve .......... ,lol pour le congé parental , moi je viens de recevoir le papier qui me demande si je prolonge ou non , d'ailleur il faut que je le renvoie je vais reprendre un an et je replolongerais ensuite mais de tte façon même si tu prends 3 ans , il me semble que tu peux arreter qd tu veux bon il faut que je rentre le linge et que je debarasse le lave vaisselle , Ethan dort encore c'est plutot rare , il faut que j'en profite ....... bisous et bonnes vacances à Chupss et Valie
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:33
:lol: :lol: :lol: fanny alors elle a dormi où Emma ? vi je sais que 3 semaines c'est super long , si on craque on ira la chercher avant mdr mais je sais qu'elle va s'éclater là bas .au retour on va devoir serrer les boulons ....... Elyna est aussi à fond sur sa soeur, elle l'appelle "ma luce et mon bb" .... je sais pas si cest bien ou pas mais je lui dit à chaque fois que c'est "juste" sa soeur et pas son bb . avec nous ça va elle est pas très jalouse mais avec les gds parents aie aie aie , dès qu'ils veulent prendre lucie elyna fait un caprice pr etre portée aussi ggrrrr. jirai voir pr les bouquins elle nous soule lol des fois mm je rigole (enfin je me retiens et je rigole après) le loup sert d'excuse à bcp de choses qd mm je trouve.style on lui demande d'aller chercher qqch : "je peux pas ya le loup" , "le loup ma fait tomber" etc etc .Pour le soir , je lui dis que son super doudou Léo est plus fort que le loup et donc a va. bienvenue au club du non repassage!! tu sais quoi jai mm pas de planche à repasser , qd jai besoin (une fois par an et encore) cest sur la table sur une serviette :D . tant mieux pr la caf alors, faudra juste penser à le renouveller dans un an , pcq je sais que cest un an maxi .enfin du moment quils ont compris!!pioufff moi jaurais du reprendre début juin ahahah mdr ils sont malades . au fait finalement il a dit quoi ton employeur?il fait comment? Ma pauv ninette , je te trouve bien courageuse tu sais!! ouaww que 9 kilos cest bien tout ça !! bon alors cette fois ci ne merdoies pas avec ta pillule après hein?! lol tu tes renseignée pr avoir une aide ménagère? Maé rentrant à l'école ça sera qd mm plus gérable mais t'auras pas mal de boulot... Tu nous diras pr lécho!! elyna met tjs des couches la nuit, je lui demande tous les soirs si on la met ou non et pr linstant cest oui donc jattends. ten as parlé à ton docteur? elyna est super contente de faire des "grosses saucisses" dans les "poilettes" limite elle les admire au fond de la cuvette . allez une miss réveillée et l'autre somnole un coup je me réveille un coup je dors mais elle est sage alors elle reste au frais dans sa chb . bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:49
coucou! la grande a la sieste, la petite ds son parc, j'ai qqs minutes libres devant moi! Emma a finalement dormi chez mes parents...et elle ne voulait pas rentrer a la maison! la-bas pas de petite sœur qui monopolise l'attention, dès qu'elle veut qqchose ils répondent présents, donc quand je la récupère... :roll: bonjour la mauvaise humeur de la demoiselle! ninette j'ai vu le toboggan sur ton blog :top: ca y est moi j'ai fait la liste d'idées cadeaux, surtout des choses utiles, en jouets il n'y aura qu'une radio/cd, et qqs meubles pour ses barbies bon ca me rassure de ne pas etre la seule a ne pas repasser, un jour chez mes parents Emma a vu la table et le fer de ma mere et elle a dit "c'est quoi ca?" :oops: la honte! :lol: pour les couches, Emma veut toujours en mettre pour la sieste et la nuit, elle a peur que ca la réveille....alors que tous les matins la couche est vide, ca viendra... :cpa: ninette c'est assez courant le pbm de Maé pour le caca, ils ont l'impression de perdre une partie d'eux-memes, c'est souvent passager au fait, des idées de prenoms? bon, Alice a sommeil je vais la coucher, et Emma se reveille, je file! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:12
Maé et Ethan jouent ensemble alors j'en profite ....... ils sont trop mignons , Maé lui parle et Ethan lui repond "tatata, dadada" mais ils ont l'air de se comprendre pour le repassage , moi aussi j'en fait le moins possible , en fait je repasse juste les vetements de mon mari car bon il ne peut qd même pas aller bosser avec une chemise froissée , lol mais pour moi et les petits je ne repasse rien !!!!!! enfin si Ethan a qqs chemises qu'il faut repasser ....... je maudis les gens qui offrent des chemises pour les bébés , c'est chiant à repasser et en plus je trouve qu'ils ne sont pas du tout à l'aise qd ils les portent :arrow: Fanny , c'est sur qu'Emma doit profiter à fond de ses grands parents qd elle est seule là bas et j'imagine bien le retour grognon ...... pour le caca , hier soir je lui ai demandé si elle voulait une couche pour faire caca en se couchant , vu que ça fesait 3 jours qu'elle n'avait pas fait et qu'ensuite elle pouvait m'appeler pour l'enlever et bien 5 min apres que je l'ai couché elle m'a appelé qu'elle avait fait caca et du coup je l'ai laissé sans couche pour la nuit mais elle a du croire qu'elle avait encore sa couche car elle a fait pipi au lit .......... j'en ai discuté avec plein de monde et oui apparement c'est super frequent mais je ne sais pas trop comment reagir , on ne la stresse absolument pas avec ça mais au fond ça m'agace qu'elle ne veuille pas faire ds le pot ou ds les toilettes pour les prenoms , ma liste est tjs sur le meuble du salon mais mon mari ne s'y interesse tjs pas , grrrrrrrr depuis 1 semaine , je commence un peu à laver les affaires et à tout preparer , lui il ne realise absolument pas que c'est pour ds 2 mois et encore si je vais jusqu'au terme ....... :arrow: Caro , depuis 3 semaines , j'ai une femme de menage , payée en gde partie par la caf qui vient 1 fois par semaine et j'avoue qu'au debut je voulais pas trop et en fait ça fait du bien , on a une gde maison et j'en pouvais plus de faire le menage ........ là du coup , elle me fait tout et moi je repasse juste l'aspi et la serpillère 1 fois ds la semaine bon il faut que j'aille chez bouygues , mon portable que j'ai depuis juin seulement se bloque sans arret , ça me saoule car je vous dit pas l'expedition avec les 2 petits , en plus c'est en plein centre ville , je vais me galerer pour me garer et ds le magazin , je suppose qu'ils vont courrir partout comme des fous !!!!!!!! bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 17:11
hello les coupinettes , bah vous savez quoi elyna est malade ...ppfff hier petite diarrhée , mais juste une fois donc je lui ai rien donné des fois ça arrive, et aujourdhui vomissement et fièvre.du coup je suis allée voir le doc , sa pédiatre était pas là donc ct notre médecin , apparemment elle aurait chopé un coup de chaud ou un coup de froid.... mdr enfin affaire à suivre si ça passe pas d'ici 2 3 jours. Jai qd mm l'impression que ça va bcp mieux elle est en train de manger une crêpe au nutella ..... donc interdiction pr elle d'approcher de sa soeur , elles font les pitres à distance. alors ninette ton expédition en ville? ppff moi aussi je redoute un peu les sorties et encore ya qu'elyna qui peut courir partout et je lui en laisse pas loccaz elle sait quelle est punie sinon .Lucie est dans sa période"je pleure si je connais pas" donc cest super vu que les gens veulent absolument voir le bb qui est dans la poussette .... cest cool que tu aies droit à une aide ménagère , à mon avis c'est carrément pas superflu !!ma copine qui a 4enfants en a une aussi qui vient l'aider une fois par semaine. fanny , emma et elyna sont les mm pour les grands parents :lol: . ah voui je voulais te demander quels bibis tu as et quel lait? a va mieux le bidou d'alice? bisous , ma luciole a faim apparement jen profite!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:06
coucou, les bibs ce sont de Nuk, puisque mes (débiles) de filles ne savent pas boire avec d'autres tétines que les tétines Nuk!!! celles qui sont un peu aplaties au bout, meme Emma, a 3 ans, ne sait pas boire avec une tétine classique! et le lait on a Pelargon de Nestlé, qui a bien atténué les coliques, il y en a plusieurs mais on a choisi celui-ci car c'est un lait Nestlé, mon homme travaillant pour le groupe peut se faire rembourser tous les produits bébé de la marque jusqu'au 12 mois d'Alice...et comme il lui convient bien...on n'a pas hésité! :oops: :lol: ca pleure :x ...bye les filles!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:41
coucou les filles je suis rentrée de vacances ! alors tout d'abord joyeux anniversaire a Maé ! ensuite vous vous doutez bien que je n'ai pas lue mon retard donc je ne sais pas se qui c'est passer durant ma semaine et demi d'absence ! sinon aujourd'hui dorian fête ses 3 ans roo que ça passe vite non?! dire que dans 1 mois il sera a l'école enfin si la grippe A ne fait pas des siennes en plus moi je commence mon stage le 21 septembre en crêche donc il va falloir que je trouve une nounou et je vous raconte pas combien il va falloir la payer j'ose même pas savoir ! sinon les vacance on étais super sauf que BM me tape un peu sur le systéme et oui car rafa a voulue enménner sa mére cela dit ça fait pas 1 an que son pére est mort donc pour l'instant j'encaisse mais a la fin de l'année je pense qu'il va falloir mettre les hola j'ai l'impression qu'on vie avec ....brfe donc on a étais voir plein de chose l'aquarium de la rochelle , le zoo de la palmyre, les bateaux a royan et bien sur l'océan les petits étais fou ils s'en sont donner a coeur joie ! et nous aussi ça nous a fait du bien de respiré le grand aire !! bref je re passerai je pense dimanche sur ceux bon week end a toutes et vos bibous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:50
juste un passage vite fait pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à DORIAN je repasserai cet am , s'ils veulent bien faire la sieste ...... bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:38
MERCI NINETTE ! il a eu plein de cadeaus une guitare électrique en plastique un orgue un dégusement de pirate un ordi petit ours brun (il est un peu grans il servira pour son frére) et un poste CD avec 2 micro et les autres cadeaux et bien c'est quand on verra la suite de la famille ..... bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:19
Joyeux Anniversaire DORIAN !! bouhhhh 3ans nos "petits" .... je vois pas le temps passer . alors Valie vacances bien qd mm?! bon ok la bm pas cool cool cest clair ... ton homme a des frères soeurs? il me semble que oui ... elle va pas le(s) voir un peu? sinon le zoo de la palmyre on adore!! on se languit de pouvoir y retourner avec les puces , il est vraiment magnifique. mdr fanny , alors je te rassure , Elyna ne sait pas boire avec les bibis de sa soeur (les dodie mam) ...... au début pr lucie javais pris des bibis en verre mais jai pas trouvé de tétines anti collique du coup je suis passée aux dodie ben lucie ne savait pas téter avec!! jai insisté pcq jallais pas encore racheter dautres bibis ...... ben vous faites bien pr lait!!les économies sont appréciables!! là jsuis chez mon père à nice jai mené elyna pr quelle prenne le bateau , bien partie et bien arrivée la miss .moi jen profite pr passer qqs jours sur la côte 8) mdr seul hic lucie est horrible!! elle fait que raler gggrrr bon ok bcp de changement en peu de temps , jespère quen rentrant à la maison ça ira mieux. je vous fait des bisous et vous met les photos semaine prochaine! 'ne nuit les poulettes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:21
caro merci pour dodo ! oui il a un frére mais lui il s'arrange pour qu'elle n'y aille jamais ! a chaque fois c'est lui qui décend de paris pour venir chez elle et il ne reste pas plus de 2 jours ! et quand il est en vacances il part faire des randonées alors bien sur c'est nous qui nous la tapons elle est gentille mais franchement elle m'agasse à tous vouloir controlé je sais qu'elle fais ça dans un bon but mais à ça me prend je choux ! et faut faire comme ça et ça c'est pas comme ça et faut leur mettre une veste y a du vent et patati et patata c'est pas parce qu'elle a été nounou qu'elle sais tout et dés que dorian fait un caprice c'est holala le pauvre c'est qu'il est fatigué en faite il là fait tourné en bourique et ça marche sauf que moi quand je dit "non il le fait expret "elle affirme qu'il est fatigué et maintenant quand il chouine il me dit tu sais moi est fatigué ! grrrr! bref je vais pouvoir lui cloué le bec car je commence ma formation de CAP petite enfance donc je serai comment on éléve des enfants hein grrr pff ça fou en rogne !! aller j'arrette avec ça mais ça me fait du bien de vous en parler j'en est un peu parler a rafa mais comme c'est sa mére vous voyez ce que je veux dire! MON DIEU faite que je ne sois pas comme ça avec mes fils et mes belles filles ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.