Posté le : 21-07-2009 à 07:22
coucou
de retour de we , je suis hs ......
mais ça c'est bien passé , c'etait sympa , il y avait plusieurs enfants ( 5ans1/2, 4ans , 2 ans , 4 mois et Maé et Ethan )
ils se sont eclatés , on ne les a pas "vu" du we et ce qui etait trop drole c'est qu'Ethan les suivait partout en marchant mais bon bien sur , il etait super à la traine !!!!!!
:arrow: Ludmilla , si tu veux venir ici pour papoter avec Cupss et fanny , moi ça ne me pose aucun soucis
ah le fameux "laisser pleurer bb ou non " ........... moi je suis totalement contre , pour son equilibre emotionnel , malgré toute ma belle-famille qui me critique !!!! et je sais de quoi je parle car Ethan n'a fait ses nuits qu'à 1 an et encore maintenant il faut rester pres de lui pour l'endormir sinon il hurle
et bien c'est comme ça , il a encore besoin de moi pour s'endormir , même si par periode il arrive à s'endormir seul mais ça ne dure pas et bien je suis là pour lui , ça ne va pas durer eternellement de tte façon !!!!!!
en tout cas tu me fais envie avec tes photos .......
je porte encore ethan ds l'echarpe mais bon pas trop longtemps et bcp moins svt
j'ai hate de reporter un bb devant et me relancer ds l'allaitement ......
:arrow: Chupss , c'est cool que ton allaitement se passe bien et je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais des bibs , tant que tu es à la maison avec elle , profites en au max
mon nom pour Facebook c'est CELINE ABADIE
alors t'a fini tes faire parts ?
c'est cool si ton roulement allaigé te convient , 1 we par mois c'est top .....
:arrow: Valie , le montage photo c'est pas compliqué , il faut que tu telecharges MUVEE ensuite tu choisis tes photos , la musique et ça se fait tout seul
j'ai pas encore eu le temps d'aller sur tes blogs mais je veux bien le mot de passe
c'est quoi comme examen que tu passes en 2010 ? tu as du dejà le dire mais j'ai des pertes de memeoires en ce moment , lol .......
alors t'en est où , il t'a enlevé ton sterilé , tu reprend la pilule ???
bon bisous les filles , à plus