Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 55)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:13
** pitite incruste** Un ptit coucou Chupss et Fanny ! :D Je vois que vous allez bien avec vos puces... Fanny la galère de la lettre du congé parental :? j'ai fais la mienne mais à ce jour toujours aucune réponse de mon boss... Bon faut dire que j'ai tourné ma lettre sans lui laisser le choix :lol:, enfin blague à part, je crois qu'on a besoin d'une lettre réponse employeur pour percevoir les indemnités du congé par la CAF... :? Chupss j'utilise mon écharpe de portage et j'en suis enchantée, c'est génial ! :D Merci pour tes conseils passés :wink: Ouppp'ssss je disparais... Bizzz Marina **fin de l'incruste**
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:33
ludmilla tu peux t'incruster quand tu veux !! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:16
oup's je vous ai oublier ! voici mes 2 adresses blogs ils seront plus actif que ce que je vous avais donner il y en a un qui n'ecéssite un mots de passe s'y vous le voulais dite le moi en MP ! http://valie.kazeo.com ou ça parle de moi et ma famille et http://lysianor.kazeo.com ou ça parle de mon exam que je passerai en juin 2010 ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:41
CELINE AU SECOUR § comment as tu fait ton montage vidéo !!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:19
coucou les coupinettes Bon jvien plus trop car je suis en mode faire parts... Je pense les envoyer mardi... ca devrai etre fini... Bon j'ai eu la CAF pour mon libre choix d'activité et en fait je doit le commencer apres mes vacances... Donc ca sera pour fin octobre... si j'ai un mois d'arret et fin septembre si j'ai pas d'arret... J'ai fais mon roullement pour le taff et je vais avoir 15 jours de repos puis 6 semaines de taff avec 1 WE de boulot par mois au lieu de 2... trop cool la vie... 8) 8) 8) 8) Bon ben sinon miss tetouille va tres bien, elle papote ( c de famille... :lol: :lol: :lol: ), elle fai pleins de sourir et est toujours aussi cool... Elle tousse un peu ce soir, j'espere qu'elle a pas chopé la creve avec ce changement de temperature... on est allé se ballade et il y avai un sacré vent... On vera demain si elle tousse encore... Hier on est allé au lac a pied... Crystal a marché 1 heure sans ronchonner... C'etait sur une piste cyclable le long de l'isere donc sous les arbres au frais... trop bien... Elle ecoutais les oiseaux et regardai les lapins passer... Apres on a piqué une tete dans le lac super rafraichissant... Ninette cool que tu te soit bien reposé... Pour les etiquettes nous on ne nous demande pas ca a l'ecole ... on vera a la rentrée... Felicitation aux premiers pas de bout tchou... T'as bien raison d'avoir fai une liste... Nous on avai fai uin blog ou on avai detaillé ce qu'on voulais, ben y a eu juste la peau d'agneau et les bibs sans BPA qui on été pris... Le reste j'ai tout acheté ... Ah oui et mes parents on pris le siege auto pour Crystal... En fait on a pas eu de kdo pour Talia... ca fai bizzarre, les gens nous demandais ce qu'on avai besoin et comme c'etait que des trucs " bizzarres " pour eux ( couches, echarpe... ) ben ils ont rien pris... Mes cops m'ont fai une cagnotte et c'etait tres bien comme ca j'ai pu me rembourser des couches et de l'echarpe... Pour facebook envoi moi ton nom et prenom que je te rentre... Pour les reveil nocturne nous il a fallu que minipuce arrive pour que Crystal dorme enfin... c qui la plus maso entre toi et moi a ton avis??? Valie pas cool pour l'allergie.. j'espere que ca sera pas pire la prochaine fois... Pourquoi tu te fais enlever ton sterilet??? moi je me fai poser le miens ( sans hormones bien sur ) le 12 aout... Fanny nous ici c super regulier: gros dodo en debut de nuit ( 21 h 3h ) puis tétée a 3 h puis 7 h ... apres on se leve suivant l'heure de reveil de crystal... et la plupart du temps Talia se reveil dés que je me lève... Ludmilla :cop: :cop: :cop: :cop: comment vas tu??? Ca fais plaisir que tu t'incruste car j'ai pas trop envi de poster sur notre post de mai... Mais certaines personnes ( comme toi ) me manque quand meme... Pour le congé parental ton employeur n'a pas trop le choix... Tu nous mettra une ptite photo de vous 2 en echarpe??? BOn jvais me coucher Mimis a tout le monde Caro t ou?????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:24
chupss bon j'ai pas tous lue ton message sauf ma partie trop crevée pour le faire ce soir demain promie je le lit donc pour te répondre je le fait enlever car il ne me conviens pas je saigne pendant 14 jours par intermitance et j'ai des vertiges voilà pour le plus gros des effet car les autres sont suportable quoique depuis que je l'ai je suis lunatique et sur les nervf en permanace d'ou les tention dans mon couple! voilà bisous et dorian va beaucoup mieux son oreille a dégonflée! bonne nuit
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 12:02
**Re ptite incruste lol** Coucou ! [quote:2040154467="chupss"]Ludmilla :cop: :cop: :cop: :cop: comment vas tu??? Ca fais plaisir que tu t'incruste car j'ai pas trop envi de poster sur notre post de mai... Mais certaines personnes ( comme toi ) me manque quand meme... Pour le congé parental ton employeur n'a pas trop le choix... Tu nous mettra une ptite photo de vous 2 en echarpe???[/quote:2040154467] Je vais bien, ma fille championne de la tétouille se porte bien aussi, ça pousse ça pousse :lol: L'allaitement se passe hyper bien, c'est EXTRA, que du bonheur ! ! ! :love: Fanny merci pour ton mp, je comprends les filles que vous ne passiez plus sur le fofo des Muguettes, ça part en vrille... :cpavre: Vous me manquiez aussi c'est pour cela que je suis venue vous faire un ptit signe ! :wink: Bon jvous mets des ptites photos de moi et ma puce en écharpe et je file ! *** Gros :cop: Bon week end à vous ! **fin de l'incruste**
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:08
Coucou Ben valie j'espere pour moi que ca me fera pas la meme chose... T'avais un cuivre ou hormones??? Ludmilla ca me fais bien plaisir pour ton allaitement... Elle a pris beaucoup de poids??? Moi j'ai hate d'aller la peser pour savoir... L'allaitement se passe super bien aussi pour moi et je suis aux anges... Tout le monde me di de commencer les bibs mais j'ai pas envi... j'adore voir ma fille me teter et je veux pas la voir avec un bib dans le bec... Tu prend un congé???? Moi je prend 1 mois et demi de vac pour rester avec elle au max ... J'ai cru comprendre que ca partai en sucette la bas... Perso j'ai pas le gout de poster car je suis pas du tout en accord avec la plupart des filles... alors je me prendrais la tete a longeur de journée... C dommage car on s'est suivi tout au long de la grossesse... Je pense que la grossesse est une chose plus simple a partager que "l'education" de son petit... Quand j'entend qu'on laisse pleurer un pti de 3 semaines pendant 20 minutes car on en a marre ca me :shock: :shock: :shock: :shock: Mais c personnel... Bon en tout cas t'as l'air en pleine forme et tant mieux... et ton echarpe est trop belle... Bon je vais me pieuter... N'oubliez pas vos noms pour face book si vous voulez... BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:27
coucou vite fait ! on a peut être efin trouvé queque chose pour les vacance a coté de la rochelle on verra bien! ludmilla j'adore ta petite dans l'écharpe ! j'aurai due faire ça moi aussi tiens ! bref a 13 mois maintenant je ne pense pas qu'il veuille y aller surtout qu'il pense qu'a marché maintenant ! chupss : grrr ça minerve les gens qui dise tu devrais passer au bib ben moi je leur dit merd* voilà :bou: quand a laisser un bb de 3 semaine pleuré 20minutes c'est vrai que c'est n'importe quoi il aurai 4 mois je le ferai mais les 3 1er mois de sa vie vaux mieux évité 5min c'est bien sufisant et puis chaqu'un fait comme il veux avec son enfant de quoi je me méle ! aller je vous a plus ha! si chupss hormonale donc toi je croie que c'est cuivre alors ..... bonne nuit
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 07:22
coucou de retour de we , je suis hs ...... mais ça c'est bien passé , c'etait sympa , il y avait plusieurs enfants ( 5ans1/2, 4ans , 2 ans , 4 mois et Maé et Ethan ) ils se sont eclatés , on ne les a pas "vu" du we et ce qui etait trop drole c'est qu'Ethan les suivait partout en marchant mais bon bien sur , il etait super à la traine !!!!!! :arrow: Ludmilla , si tu veux venir ici pour papoter avec Cupss et fanny , moi ça ne me pose aucun soucis ah le fameux "laisser pleurer bb ou non " ........... moi je suis totalement contre , pour son equilibre emotionnel , malgré toute ma belle-famille qui me critique !!!! et je sais de quoi je parle car Ethan n'a fait ses nuits qu'à 1 an et encore maintenant il faut rester pres de lui pour l'endormir sinon il hurle et bien c'est comme ça , il a encore besoin de moi pour s'endormir , même si par periode il arrive à s'endormir seul mais ça ne dure pas et bien je suis là pour lui , ça ne va pas durer eternellement de tte façon !!!!!! en tout cas tu me fais envie avec tes photos ....... je porte encore ethan ds l'echarpe mais bon pas trop longtemps et bcp moins svt j'ai hate de reporter un bb devant et me relancer ds l'allaitement ...... :arrow: Chupss , c'est cool que ton allaitement se passe bien et je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais des bibs , tant que tu es à la maison avec elle , profites en au max mon nom pour Facebook c'est CELINE ABADIE alors t'a fini tes faire parts ? c'est cool si ton roulement allaigé te convient , 1 we par mois c'est top ..... :arrow: Valie , le montage photo c'est pas compliqué , il faut que tu telecharges MUVEE ensuite tu choisis tes photos , la musique et ça se fait tout seul j'ai pas encore eu le temps d'aller sur tes blogs mais je veux bien le mot de passe c'est quoi comme examen que tu passes en 2010 ? tu as du dejà le dire mais j'ai des pertes de memeoires en ce moment , lol ....... alors t'en est où , il t'a enlevé ton sterilé , tu reprend la pilule ??? bon bisous les filles , à plus
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:43
oulala que de péripécies en ce moments ! bref ! alors céline oui mon stérilet est dans la poubelle de mon gynéco et oui je reprend la pilule et a ne pas oublier bien sur ! la mélodia celle que j'avais avant mais gygy m'a dit pas de raport non protégé avant 10 jours !! en tous cas je ne sais si c'est dans ma ête mais les vertiges son partie et je suis moins sur les nerfs donc......et mais regles on durée 4 jours et non 14 ! pour le montage je regarderai quand j'aurai le temps car c'est temps si c'est la courses j'ai pue avoir mes semaine de stage en crêches et maintenat faut que j'apelle la RAM pour trouvé une ass mat pour gaëtan car dorian sera obligé d'aller a l'école toute la journé il aura 3 semaine environ pour s'adapter le matin car mon stage débute du 21 septembre au 30 octobre ! d'ailleur dorian c'est encor fait piquer par c'est saletés de moustiques il a la joue et la main gauche qui on triplé de volume le pauvre on dirai qu'il une rage de dents et une mains de gnome ! grrr je vais aller a la pharmacie pour voir s'il n'on pas un truc a mettre dans la chambre non toxique pour les enfants ninette contente que ton week end se soie bien passer et je passe le CAP petite enfance pour pouvoir faire le concours d'ATSEM ! ludmilla moi non plus ça ne me dérange pas que tu vienne papoter avec nous on est pas trés bavarde par rapport a certain post mais ça fait bientôt 3 ans qu'on est là hein les filles! ben voilà je part le 25 juillet a saint georges de didonne vous connaissez donc je ne sera po là la semaine pro !! bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:50
kikou C vrai qu'on papote doucement mais on tient dans la longueur et c tres bien comme ca... alors journée de deuil car on a fai piquer notre chat d'enfance... l'etait malade a cause de la pilule... c vraiment de la mer** ces hormones... valie bon courage pour ta recherche d'ass mat... Pour les moustiques essaye l'HE de citronelle... tu difuse avant le coucher ca marche nikel ninette cool pour ton WE... ils veulent que je donne des bibs pour l'habituer avant la reprise... Mais je reprend que fin octobre donc j'ai encore le temps... T'as mis une photo sur face book??? car y en a plusieurs... Faire parts fini mais il me faut des enveloppe maintenant... Bon je commence a m'inquiéter pour Caro... BIZ
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 06:08
coucou matinal .......... encore reveillée à 4h30 du mat' ..... bon au moins j'ai rangé le salon , preparé un gratin de chou-fleur et je peux venir sur le fofo :arrow: Valie , tant mieux que tes vertiges aient disparu pauvre Dorian et saleté de moustique !!!!!! c'est galère qd on est allergique , ma mère est allergique aux guepes et justement ce we , alors qu'elle etait en we chez mes gds parents et en ballade en pleine campane , elle s'est fait piqué par une guepe à la levre , elle a de suite gonflé , genre Bonzai , heureusement elle etait un peu genée pour respirer mais l'air passait qd même car sinon elle aurait pu mourir et ils ont qd même pu joindre les pompiers et ils ont du lui faire une injection d'adrenaline car apres la piqure de corticoides et d'antihistaminique ça ne degonflait tjs pas je vous dit pas elle est tres zen mais là elle a qd même flippé , elle est infirmière et elle etait avec sa copine qui est aide soignante , pour un peu elle aurait du lui faire une tracheo avec un stylo bic , genre Urgences !!!!!!!! je ne connais pas où vous partez en vacances ....... :arrow: Chupss , desolé pour votre chat comment a reagit Crystal ? si tu ne reprend que fin oct , laise tomber pour les bibs , t'as largement le temps tu vas continuer de l'allaiter en tirant ton lait qd tu rebosseras , ou tu vas passer en mixte ?ou tu penses la sevrer ? pour Face book oui j'ai mis une photo , on est tous les 4 ds la piscine Caro elle est peut etre en vacances , non ? et Fanny , comment ça va ????? pas trop debordée bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:19
coucou ben di donc 4 h 30 ... :shock: Moi Talia m'a reveillée a 5 h 30 mais on c rendormi... enfin apres mission kk... quelle idée de chier a 6 h du mat'... :roll: :roll: Ca fai peur ces allergies hein?? Nous quand on a filé aux urgences la premiere fois j'avais que cette idée en tete... pourvu qe je doive pas lui faire une tracheo en urgence... Crystal ne sai pas encore pour le chat... o vera ce qu'elle di en allant chez mes parents..; Pour l'allaitement je vais tirer mon lait ... Pas de lait de vache pour talia avnt piouf... au moins 1 an... Je garderais les tétées quad e bosserais pas et peu etre celle du matin et/ou du soir les jours de taff... Mais bon vu que je vais bosser 10 jours par mois elle aura plus de sein dque de bib... BIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:42
coucou les filles! ca va bien, mais j'ai des semaines bien remplies! je viens d'envoyer un petit texto a caro pour savoir si elle va bien, ninette je t'ai laissé un comm sur ton blog pour les autocollants de voiture :wink: chupss, pas cool pour la minette, ce sont des petites periodes difficiles a passer....nos animaux vivent longtemps alors on a l'habitude de leur presence, ca fait vide qd ils ne sont plus la, la pilule est assez controversée pour les femelles, nous on n'en vendait pas, et on poussait a faire steriliser, mais d'un autre coté les etudes faites ds les ecoles vetos montrent qu'il n'y a pas + de cas de tumeurs chez les chattes sous pilule que chez les chattes "entieres", ce serait + le fait de ne pas steriliser qui favorise l'apparition de tumeurs pour facebook vous etes toutes ds mes contacts, et j'avais fait une "suggestion d'amis" a ninette en te donnant les noms de chupss et valie valie je crois que c'est toi qui a demandé quelle contraception on prenait, en ce moment: preservatifs! car je veux egalement un sterilet...mais mon gyneco est en vacances, je n'irai que mi-aout pour voir un peu comment ca se passe, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de retour de couches...n'ayant pas allaité, pour Emma je l'avait eu tres vite :? bon je vous laisse, je suis pas chez moi, et puis je vous donnerai des news de caro si je recois une reponse a mon texto, bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.