Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 51)

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:42
ah voui fanny , je suis allée faire un tour sur ton blog, jétais mdr, elyna a la mm baignoire qu emma , moi aussi je lui mets sur le balcon avec ses barbies :lol: .bon elyna tient la tête de la barbie sous leau :roll: lol , et elle essaye aussi de rentrer dedans , alors elle trempe juste les pieds. Et elles ont le mm gel douche !!je le prends de temps en temps jadore lodeur. rebisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:11
recit de la naissance d'Alice: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2336433#2336433[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 23:24
super l'accouchement fanny!! moi aussi jétais en forme juste après , je voulais mm retourner dans ma chambre à pieds mais les Sf nont pas voulu lol!! en tout vous êtes magnifiques toutes les 2 et toi on dirait vraiment pas que tu viens d'accoucher!! Déjà partante pour le 3ème??? lol alors raconte nous comment est Alice? ya du monde chez toi qui t'aide un peu? chupss, alors ce contrôle? c'est quoi le programme? demain faut que je cours acheter un maillot de bain et un jean "pourri" pr chéri pour son enterrement...jen ai retrouvé un dans une valise (qui date du déménagement mdr 2ans après) , me suis dit "chouette pas besoin den acheter mais faut quil lessaye" donc il le passe et me dit"trop cool un jean en plus, je le mets ce soir pr sortir...." ben voilà raté !! lol il veut le garder.vu quils font faire un paintball il va etre mort le jean ,du coup jpréfère lui en acheter un basique qui fera la journée ..... comme ça il se doute de rien vu que son témoin lui a rien dit de préparer :lol: cest moi qui gère le sac avec les rechanges sans quil soit au courant :lol: . allez vais au dodo les filles dorment :) bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:06
hello! caro : je disait que lucie étais une gloutonne juste pour dire qu'elle mangée bien je ne voulais pas te vexée :oops: sinon bon enterremet de vie de jeune fille !! fanny je cour lire ton récit! chupss alors tu est encore là? si oui file a la mater je ne veux pas te voir du week end !!! zou allez va nous la sortir cette petit crystal a raison elle fait quoi ? ninnette j'espére que tout va bien!! aller bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:14
contente que l'accouchement se soie bien passer[b:d9c9f86330] fanny [/b:d9c9f86330]tu est rayonnante sur la photo ! j'espére qu'on en aura d'autre ! quel émotion en lisant j'avais les larmes au yeux ! alors un petitt 3éme toi aussi on le fera peut êtr ensemble? aller bon week end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:16
pas trop le temps de papoter aujourd'hui , je vais essayer de repasser plus tard juste pour souhaiter un bon retour à la maison à Alice et sa maman et je confirme , superbe accouchement , moi aussi j'ai pleuré en lisant ton recit , j'espère en avoir un semblable ....... bon Ethan est reveillé , il ne fait plus la sieste le matin et ne dort plus qu'1/2h l'am , grrrrrr par contre les nuits ça s'arrangent alors c'est le principal :arrow: Chupss , alors , t'es à la mater , je pense que oui car le bouchon muqueux à terme c'est qd même svt signe du debut du travail , on attend les news bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:31
chupps a accouché :wink: allez voir dans le 10e mois des maiettes 2009 bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 01:05
fanny super félicitation a chupss par contre il est ou ton 10 éme mois des maiette 2009????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 01:13
ça y est j'ai trouver!! alors FELICITATION VAL ET BIENVENUE A BEBE quel jolie prénom je le trouve trés beau ! j'adore même!! bisous a toutes les 2 et a grande soeur crystal ! et bravo au papa bien sur!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:25
coucou, ben alors vous etes ou? je passe rapidement, c'est la course ici, j'en peux plus, je prépare le déménagement pour samedi, les filles sont plutôt sages, Alice a des coliques, donc on ira chez l'osteo la semaine prochaine, c'est super pénible de la voir avoir mal comme ça sans pouvoir la soulager :( Emma, ca peut aller, elle adore sa sœur, veut s'en occuper, mais est aussi un peu + "énervée" que d'habitude, fait qqs bêtises....elle attire notre attention! moi je suis fatiguée, j'arrive pas a manger, je suis nauséeuse 24h/24 et rien ne me fait envie...donc un peu dur de tout préparer avec la tete qui tourne, ca ira mieux la semaine prochaine! et vous quoi de neuf? allé je file, la miss a faim bisous!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:39
je suis là ! moi enfin que depuis hier soir j'étais chez ma môman ! dire qu'alice a déjà 1 semaine et 3 jours! pff ça va vite déjà! et normal que tu est la tête dans les choux c'est la fatigue j'ai connue ça ! et même encore des fois ça me le fait ! gaëtan marche du feu de dieu mais c'est un vrai cascadeur encore tous a l'heure il c'est fait tomber sur le nez une anceinte gros coup de stress mais juste une bosse et un peu coupé! sinon avec les coupine de jin on a fait un forum si vous voulez venir y a pas de soucie dite le moi et je vous donnerai l'adresse en attandant je vous donne en Mp mon site a moi ! que je commence donc pour l'instant ya pas grand chose! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 06:55
coucou les filles desolée je ne viens quasiment plus mais il fait super beau alors on est pas svt à la maison et en plus Ethan ne dort presque plus la journée : pas de sieste le matin et juste 30min en debut d'am , j'ai à peine le temps de ranger la maison et de manger un peu , grrrrr bon par contre ça s'arrange pour les nuits donc c'est le principal et grande nouvelle , depuis 4 jours , Maé met des culottes à la maison et hier on a même tenté les sorties sans couche ( 2h le matin et 4h l'am ) et aucun accident , hier soir elle a même fait caca ds le pot je crois que c'est bien parti ......... justement petite question , au bout de combien de temps vous avez enlevé la couche de la sieste ? ah c'est pas possible , je commence le message et ethan se reveille !!!!!!!!! bon je repasse ds la journée promis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:29
hello! contente de te lire ninette ! alors pour la couche de la sieste ben je peux pas trop t'aider car : 1: il ne la fait plus ou trés rarement et 2: il a étais propre tout de suite sieste nuit et jour bien sur il y a des accidents alors en faite je lui est demander si il voulais une couche ou pas pour dormir il m'a dit non donc du coup j'ai acheter de grande alése jettable que je met sous le drap housse (j'en met 3 superposer en décalage que ça aille de la tête au jambes car il bouge beaucoup la nuit) voilà si ça peux t'aider! sinon comme tu vas et bb3 alors fille ou garçon? moi j'aimerai pas savoir pour le dernier comme ça c'est la surprise total! bref chaqu'un son truc hein! chupss: viens vite nous dire comment c'est passer ton accouchement! et comment va la puce ou plutôt LES puces! bise a toutes et bon week end!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:24
coucou les filles donc comme vous le savez talia est née... ( heureusement...) le vend 29 mai a 5 h 53... 52 cm pour 4.160 kg une bouille a croquer... Un accouchement de reve un poil trop rapide... ce qui m'a velu une belle hemorragie avec revision uterine sous AG ( j'ai perdu 1.7 litres de sang ) je doit faire le recit de mon accouchement... je vous mettrais le lien... bon ben pas trop le temps de papoter car la semaine derniere a été hyper chargée... retour de la mat' mercredi et le we on a marié mon bof... les ptites puces ont bien, crystal est surexitée, besoin qu'on la remarque... talia est un ange, manger, dormir, elle fai que ca... On l'entend rarement pleurer et c'est toujours pour tetouiller... Elle passe ses journées dans l'echarpe... trop bien d'avoir les mains libres tout en rassurant bb... [b:95df3ef9d6]steph[/b:95df3ef9d6] Moi aussi j'ai trouvé que talia été le portrai craché de crys a la naissance... c dingue quand meme bon a part que j'ai une blonde et une brune... j'espere que tu pourra vite te reposer apres le demenagement... [b:95df3ef9d6]caro[/b:95df3ef9d6] c cool que t'ai trouvé les robes... T'as pris celles avec les fleurs??? trop fort le body... crystal fai 99 cm pour 15 kg... alors cette journée speciale pour toi??? bien??? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a mae pour la propreté... nous on enlevera les couches a la sieste quand elle ne les mouillera pas pendant 1 semaine environ... bon la puce gigotte elle va vouloir teter... J'ai l'impression d'etre une maman kangourou... :lol: :lol: :lol: J'adore... bisous bisoius [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-008,e13d8863703f0941d2a502f4f39f9059.jpg.html][img:95df3ef9d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e13d8863703f0941d2a502f4f39f9059.jpg[/img:95df3ef9d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-010,96e4a3daff290c4cf679d5fb4bc428ff.jpg.html][img:95df3ef9d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/96e4a3daff290c4cf679d5fb4bc428ff.jpg[/img:95df3ef9d6][/url] ma crystale avec son tonton ( le marié...) elle a porté les alliances c'etai trop beau... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-040,e78c1c58348cd676b3688bf97b26426a.jpg.html][img:95df3ef9d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e78c1c58348cd676b3688bf97b26426a.jpg[/img:95df3ef9d6][/url] et la elle se prepare pour la nouvelle star... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/talia-064,a8616e1782482ce3502331bc8c284630.jpg.html][img:95df3ef9d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/a8616e1782482ce3502331bc8c284630.jpg[/img:95df3ef9d6][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:46
chupss j'ai hate de lire ton récit d'accouchement par contre 1.7 L de sanf :shock: tu devais être crever dit moi tu as pue allaiter quand même je me souviens plus si tu voulais allaiter ou pas? crystal est la nouvelle star de l'année prochaine sur ! nous hier crêche pour gaëtan en adaptation qui sais passer assez bien au début il a pleuré et ensuite il a observer de loin !ensuite visite de l'école maternelle de dorian ça c'est trés bien passer il n'a pas eu peur et il voulais déjà jouer ! ça promet ! par contre je le mettrais que le matin durant l'autonme /hiver et en plus il vont faire une rentrée étaler car ça ferais beaucoup de maman a rester dans la classe il sont environ 25 par classe je trouve ça beaucoup mais c'est normal c'est public et apparemment il y en aura beaucoup de tout petit de 2007 ! donc maintenant rendez vous a la mairie pour l'inscription et la rentrée en septembre! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.