Posté le : 26-05-2009 à 07:10
coucou
j'espère avoir un peu de temps pour vous ecrire pdt que tout le monde dort
bon j'ai lu vite fait vos papotages alors j'ai rien retenue !!!!!!!
enfin si felicitations à tous les bébés , les petits et les grands pour tous leurs progres
nous je crois qu'on est une famille de feignasses !!!! Maé ne veut absolument pas enlever les couches et qd je lui demande pourquoi elle me repond "ben j'ai pas encore 3 ans " , grrrrrrrr
et Ethan ne marche pas à 4 pattes , ne se met pas debout tout seul et est tres loin de marcher ........
gde nouvelle qd même la première dent est sorti il y a 15 jours pdt nos vacances , juste apres la scarlatine !!!!
Maé chausse du 23 pour l'instant , les prochaines en 24 je vais les acheter pour cet été et elle met tjs du 2 ans , j'ai dejà bcp de fringues en 3 ans que j'ai recupéré mais c'est bcp trop gd encore
Ethan lui chausse du 19 et est en 18 mois
il a étté chez la pediatre hier , il pèse 10kg200 et 72cm
elle m'a dit qu'il avait trop grossit en peu de temps mais cet enfant est un goinfre il veut tout le temps manger ce qu'on mange donc elle m'a dit de ne plus lui faire de purées mais de le faire manger comme nous en ecrasant une peu les legumes s'ils sont trop gros et en mixant la viande et bien hier soir il a mangé du gratin de courgettes et il etait super heureux
les vacances se sont bien passées bon sauf le sommeil bien sur car à chq fois qu'Ethan dort ds la même chbre que nous il se reveille la nuit et ne veut plus redormir ds son lit donc cododo pdt 15 jours
le voyage s'est super bien passé , pourtant 8h de voiture c'est long mais ils ont été adorables
de retour à la maison je suis tjs debordée , mais je vais essayer de passer de temps en temps
on a tjs des soucis avec le sommeil d'Ethan , il hurle tjs qd on le couche et donc ne s'endort que si je lui tient la main , grrrrr et il se reveille la nuit et idem pour le rendormir
et la journée il ne dort quasiment plus , il dort seulement 1h30 et soit le matin soit l'am mais pas les deux !!!!!! du coup je n'ai pas trop de temps pour moi ........
la pediatre m'a dit de le laisser pleurer que ça peut durer 3h le 1er soir mais qu'en moins d'une semaine c'est reglé , je nai pas envie de faire ça mais bon j'ai peut etre tord car j'ai pas l'impression que ça va s'arranger cette histoire d'endormissement .........
moi ça va , un epu fatiguée mais les journées sont rudes , je commence à avoir un sacré gros bidon , je passe la 2ème echo mercredi prochain
sinon on fait le baptème d'Ethan le 14 juin , j'ai encore plein de trucs à preparer et on fait sa fete d'anniversaire dimanche am où je vais tenter le gateau en forme de train .......
voilà pour les news , desolée de ne pas vous repondre personnellement ......
juste :arrow: Chupss , toujours là ????????
à croire que les bébés sont bien ds ton bidou ............