Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:40
kikou!! alors les gros bidous sont toujours là????? bisous ha au faite dorian est propre jour et nuit !! super non ? et gaëtan marche!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:51
Coucou mes poponiettes Bon ben toujours la... a J - 2 ca me fais peur quand meme... Caro non c clair pour l'allaitement pas le choix??? Pas mal le coup des normes avec ton homme... c tout le contraire de ce qu'on vi avec un bébé... Rolala ces mecs avec leurs idées recues... en tout cas vous avec bien travaillé, elles sont trop belles vos choupinettes Valie propreté ici c la misere... On la mets en culotte la journée mais elle se retient jusqu'a ce qu'on lui mette la couche... :shock: :shock: Ou elle fai dans le bain le soir... Du coup hier jlui ai qui si elle fesai pipi dans le bain elle ne pouvais pas y rester et que je ne changeais pas l'eau ( gaspillage... ) du coup elle a bien voulu aller aux toilettes mais le pipi a durer au moins 15 min , elle ouvrais les vanes puis fermait, puis reouvrait... :roll: :roll: :roll: J'espere qu'elle arretera apres l'arrivée de N° 2 car ca me fai un peu flipper si elle se retient... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour les premiers pas... qu'est que ca grandi vite ces ptits bouchons... Moi la mienne chausse du 26 ... elle a des doigts de pied immense comme sa mere... Steph, c dingue ce que Emma est a fond princesse... Ma fille ne sais meme pas ce que c je crois :lol: :lol: :lol: La glace c la grand mere de mon homme qui la faite ... Mais je vais acjeter une sorbetiere car c vraiment trop bon... BIsous bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:35
coucou les filles, alors vous etes tjs là? ça contracte un peu ou bof bof???? SUPER valie , comme fanny pr la sieste je pourrai lui enlever la couche mais jose pas trop lol et pr la nuit carrément pas!!bah ça viendra bien!! je me posais une question pour lécole, est ce quil faut que nos bout choux sachent sessuyer??????pcq là je la laisse pas faire du tout lol sauf pour le pipi là pas de pb?! bon ben tas pas fini là avec Gaëtan !! ils se courent après les 2 loulous? elyna aime pas le manège elle a peur!! bon dun côté tant mieux elle demande à y aller qd elle en voit un mais on lui rappelle que la dernière fois elle a eu peur et a pleuré et du coup elle veut plus y aller :lol: on est méchant lol . niveau chaussure on est au 24 mais je crois quon va pas tarder à changer!! ça membete un peu pcq je lui ai acheté des nvlles chaussures ya 2semaines en 24 (jusque là elle mettait du 23) mais elles sont pas super grandes .. Fanny, moi je désespère avec les cheveux de la miss, ils poussent pas!!ya une eternité que je lui ai pas fait couper :( faut que je lamène pour lui faire les pointes en espérant que ça les fortifie un peu.je sais pas doù elle les tient pcq moi jai une touffe lol. Chupss , :roll: mon chéri !! il préfère qd les enfants savent parler pr dire ce quil va pas lol . merci pour mes puces :oops: visite pédiatre pour lucie , 2mois 57cm et 5kg650 j'hallucine , je la mets sur un coussin un peu incliné et elle arrive à se relever :shock: , elle cherche déjà à sasseoir et tient super bien sa tête...je sens bien quelle va ramper partout et va me rendre chèvre cte gosse sinon pour le mariage on a trouvé le costume de ced :) et on a commandé les boites à dragées . jai laissé tomber les ardoises , à cultura jai trouvé des toiles (pr faire des vraies peintures) couleur noire , je savais mm pas que ça existait!! donc ça avec un feutre blanc pour écrire dessus ça va être nickel! ma mère doit voir avec une de ses copines de boulot qui fait de la calligraphie si elle peut nous écrire les menus dessus. pour le plan de table on a prix une gde toile (tjs de peinture lol) mais blanche celle là .je sais pas si je vous ai dit , le nom des tables ça sera des noms de châteaux. allez bisous les filles
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:17
Bonjour je suis une maman de Lyon et copine de Steph je viens vous annoncer qu'Alice est née à 13h46 un accouchement de reve d'apres son message tout va bien! Bisous à toutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:20
je passe en coup de vent car on est rentré de vac ce we et je suis overbookée BIENVENUE à ALICE !!!!!! et felicitations aux parents on attend les photos et le recit de l'accouchement et merci Juliem de nous avoir tenue informé je n'ai pas svt le temps de venir sur l'ordi , desolée mais tout va bien , Ethan a eu 1 an vendredi , ça passe vite c'est fou bon je dois dejà partir , ça rale , grrrrr j'essais de repasser vite bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:57
hello! honte sur moi j'ai même pas pensée a l'anniversaire d'éthan !! alors avec du retard joyeux anniversaire petit éthan!!! et oui le temps passe vite !!! et merci juliem pour l'annonce de a bienvenue a ALICE!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:50
de rien tout va toujours bien: 3kg 48cm :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 07:10
coucou j'espère avoir un peu de temps pour vous ecrire pdt que tout le monde dort bon j'ai lu vite fait vos papotages alors j'ai rien retenue !!!!!!! enfin si felicitations à tous les bébés , les petits et les grands pour tous leurs progres nous je crois qu'on est une famille de feignasses !!!! Maé ne veut absolument pas enlever les couches et qd je lui demande pourquoi elle me repond "ben j'ai pas encore 3 ans " , grrrrrrrr et Ethan ne marche pas à 4 pattes , ne se met pas debout tout seul et est tres loin de marcher ........ gde nouvelle qd même la première dent est sorti il y a 15 jours pdt nos vacances , juste apres la scarlatine !!!! Maé chausse du 23 pour l'instant , les prochaines en 24 je vais les acheter pour cet été et elle met tjs du 2 ans , j'ai dejà bcp de fringues en 3 ans que j'ai recupéré mais c'est bcp trop gd encore Ethan lui chausse du 19 et est en 18 mois il a étté chez la pediatre hier , il pèse 10kg200 et 72cm elle m'a dit qu'il avait trop grossit en peu de temps mais cet enfant est un goinfre il veut tout le temps manger ce qu'on mange donc elle m'a dit de ne plus lui faire de purées mais de le faire manger comme nous en ecrasant une peu les legumes s'ils sont trop gros et en mixant la viande et bien hier soir il a mangé du gratin de courgettes et il etait super heureux les vacances se sont bien passées bon sauf le sommeil bien sur car à chq fois qu'Ethan dort ds la même chbre que nous il se reveille la nuit et ne veut plus redormir ds son lit donc cododo pdt 15 jours le voyage s'est super bien passé , pourtant 8h de voiture c'est long mais ils ont été adorables de retour à la maison je suis tjs debordée , mais je vais essayer de passer de temps en temps on a tjs des soucis avec le sommeil d'Ethan , il hurle tjs qd on le couche et donc ne s'endort que si je lui tient la main , grrrrr et il se reveille la nuit et idem pour le rendormir et la journée il ne dort quasiment plus , il dort seulement 1h30 et soit le matin soit l'am mais pas les deux !!!!!! du coup je n'ai pas trop de temps pour moi ........ la pediatre m'a dit de le laisser pleurer que ça peut durer 3h le 1er soir mais qu'en moins d'une semaine c'est reglé , je nai pas envie de faire ça mais bon j'ai peut etre tord car j'ai pas l'impression que ça va s'arranger cette histoire d'endormissement ......... moi ça va , un epu fatiguée mais les journées sont rudes , je commence à avoir un sacré gros bidon , je passe la 2ème echo mercredi prochain sinon on fait le baptème d'Ethan le 14 juin , j'ai encore plein de trucs à preparer et on fait sa fete d'anniversaire dimanche am où je vais tenter le gateau en forme de train ....... voilà pour les news , desolée de ne pas vous repondre personnellement ...... juste :arrow: Chupss , toujours là ???????? à croire que les bébés sont bien ds ton bidou ............
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:39
FELICITATION à Fanny et BIENVENUE à ALice !! Bien évidemment on attend le récit et les photos ;) Ninette , :lol: pti glouton Ethan lol, bah écoute c'est pas plus mal comme ça , plus besoin de faire 15repas différents .... ils me font rire ces pédiatres qui te disent que ton bb est trop gros ou qu'il grossit trop vite...concrètement on fait quoi?on les met à la diète???? non sérieux , si mes filles ont faim ben elles mangent, après à moi de leur donner des choses "saines" pour les caler et voilà !! tkt pas pour Maé ça viendra, faut pas la brusquer.Elle voit d'autres enfants de son âge?je sais qu'elle va plus chez sa nounou.ça aide de voir d'autres du mm âge qui n'ont plus de couches.... Ethan a peut être des troubles du sommeil???en tout cas bon courage le manque de sommeil c'est terrible. pour lucie , on essaye de lui donner son dernier bib vers 21h, on la garde avec nous 30-45 min et après au dodo!ça fait 2 soris qu'on fait ça; le 1er elle a pleuré en tout 10 min(je suis allée la voir au bout de 5min je lai prise 5min et recouchée , elle a repleuré 5min et s'est endormie) et hier soir elle a pleuré 20 min (2fois 10min ) mais en fait on s'est aperçue qu'elle avait encore un peu faim :oops: du coup après pti bib de complément elle s'est endormie direct. Honnêtement laisser pleurer 3h je le ferai pas mais par tranche de 5 10min ça va c'est supportable je trouve. Vu qu'il dort presque pas,il est comment la journée?calme ou agité? Tas pu te reposer un peu pdt ces 15jours? tu dois etre naze.Tu te dopes à la vitamine C? j'espère vraiment pour toi que n°3 sera super calme et bon dormeur ;) .Déjà 2ème écho ça passe trop vite dis donc !! chupss alors?jespère que tes à la mater!! bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:42
hello! ninette: oui pour maé il ne faut pas la brusquée cela dit du peux essayer de lui expliquer que si elle a toujours la couche elle ne pourra pas aller a l'école moi ça a marcher avec dorian ! poue éthan malheureusement je croie que pour l'endormisseùment il a raison laisse le pleurer mais fait ça par tranche de 15 min car plus il va grandir et plus ça sera pire moi la pédiatre m'avais dit ça et même aprés quand il était plus grand il se déclancher des vomissement voir se taper la tête contre les barreaux du lit ! alors fait le maintenant ça va être dure pour toi mais pense a lui et pense qu'avec bb3 tu n'aura plus autant de tant a lui consacré et si tu ne t'en sens pas capable laisse ton mari , si il veux, le faire mais fait lui entiéremnt confiance et n'interviens pas !! par contre pour le poid je ne le trouve pas gros ! gaëtan il y a 2 mois fesait pareil et ma pédiatre ne m'a pas dit qu'il était gros !! hier aussi visite chez le doc pour le vaccins ROR et bien gaëtan fait 10.460 kg pour 76 cm !! il va bientôt ratrapper son frére a ce rythme là! caro : lucie est une gloutonne alors??? ça lui ,fait combien maintenant? bise ! chupss t'es ou ??
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:53
Jsuis la les filles... et oui toujours gros bidou... Jsuis allé a la mat' ce matin et tout va bien... col ouvert a 1 trankilou la memere... Felicitation a notre Steph... j'ai hate qu'elle nous raconte tout ca... je sais juste qu'ellle est partie a la mat' a 10 h du matin et la ptite est sortie ers 14 h donc elle a du travailler dur a la maison... Bon jvous relirais demain car la dodo BIZ
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:21
:hey: alors val toujours là !!!! elle veux se faire désirée ta puce! et crystal ? elle est pas trop impatiente!? aller je repasserai se soir si tu est encore toujours parmis nous?!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:44
Coucou les coupinettes... Toujours parmis vous et oui... Demain J+ 2 rdv a 10 h a la mat... on vera si ca a un peu bougé... Bon je viens de perdre le bouchon mais je sais que ca veu pas dire grand chose alors jme fais pas d'idées... Crystal a vraiment hate de voir sa soeur... ce soir elle chantais dans son bain... " kes tu fais ptite soeur, pourquoi tu sors pas, tu fais n'importe koi" ca nous a bien fais rire... Sinon ca y est on a enfin decidé d'enlever les couches... Depuis hier c culotte... trop bien, elle sais ien se retenir et vien nous dire donc pas de pipi par terre... Par contre elle fai 3 gouttes dans la culotte et c comme ca qu'elle sent qu'elle va faire pipi... y a eu la moitié ou elle a di avant de faire donc quand elle a senti l'envi et l'autre moitié y avai quelques gouttes dans la culotte... Du coup on a fai le stock de culottes car ca passe vite au lavage... On lui a pris des ptit shorty comme ca elle peu rester sans rien d'autre a la maison sans trainer ses fesses partout... les culottes je trouve que ca laisse toujours sortir un bout de fesse ou de mimoune... Et pour le kk ben c nikel, elle vien vite nous voir avant de faire en disant " vite vite maman jveux faire kk, vite vite le pot... " c trop marrant... Fanny nous a fai une crevette... 48 cm... c tout pitit ( ou c moi qui n'ai pas l'habitude ... avec ma grande de 53 cm... ) [b:2671f3444d]Caro[/b:2671f3444d] Je ne pense pas qu'ils doivent savoir s'essuyer pour l'ecole... En tout cas moi elle s'essui devant mais le kk c moi... Le manège on a jamais essayé... elle adore regarder tourner mais elle jamais di qu'elle voulais y monter donc... Pour les shoes on vien de lui acheter une paire de nu pieds pour l'été ( elle avai des tongs mais elle arrive pas a marcher avec... ). On a pris du 25 mais son gros doigt de pied depasse un tout pti peu... le 26 c'etait trop gran elle n'arrivai pas a marcher avec... ca baillai devant... En fait elle a des orteils hyper long... On lui en rachetera une paire pour les vacances... Pour les cheuveux moi vu qu'elle frise j'ai l'impression que ca pousse pas... elle a eu qu'une seule coupe depuis sa naissance... Tu sais un 2° ca veu suivre le premier du coup ils sont souvent plus debrouillard... Moi j'ai marché a 9 mois et mes cop qui ont des 2° me disent toutes pareil... T'as trouvé la tenue pour ta puce??? Nous on a du racheter le haut car c'etai trop grand... et on a trouvé les shoes, le gilet et les ptits collant au cas ou... J'ai pas encore essayer le tout car j'ai du faire un point aux bretelles du debardeur... Alors la je vien de le laver et repasser... En fait j'ai du prendre du 4 / 5 ans car le 3 /4 ans ca fermais pas au niveau du dos... C zara c souvent comme ca pour les haut avec ma poulette... [b:2671f3444d]Ninette[/b:2671f3444d] Deja 1 an piouf ca passe trop vite... ben moi non plus j'y ai meme pas pensé... :oops: :oops: :oops: Joyeux anniversaire pti loulou... Alors les kdo??? gaté je pari... Ben di donc c une crevette ta puce... Moi jlui mets du 4 ans ... sinon c trop court... Pour les nuits nous depuis qu'on a fini avec la kinesio ben c le bonheur... plus d'angoisses donc des gros dodos avec juste un reveil des fois pour la titine... Des siestes de 2 h ... c super... Tu devrais peu etre essayer... c vraiment efficace... En plus avec N°3 ca lui fera pas de mal... Je ne suis pas pour le laisser pleurer... ca c perso a chacun... Pour la propreté nous elle a commencé quand il fesai chaud... elle voulais etre a poil du coup ben pot obligé... et a partir de la on l'a mise juste en culotte puis on lui met la culotte au levé sans lui demander son avis en fait... sinon c sur qu'elle dirai la couche... Y eu une periode ou elle se retenais jusqu'a ce qu'elle ai une couche pour la sieste mais maintenant c bon elle fai des gros pipis... Pour la relation couche - ecole je lui ai juste di qu'a l'ecole ils ne prennaient pas les enfants en couche... apres elle en a fai ce qu'elle voulais mais j'aime pas trop dire si ..; y aura pas ca... ca fai chantage je trouve... Bon jvous laisse jvais me regarder un episode de DH pendant le foot... BIsous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:43
salut les filles, je passe vite fait vous faire un bisou, de retour de la maternité, Alice est née lundi, une petite crevette de 48cm et 3 kilos tout ronds! la ressemblance avec Emma a la naissance est + qu'impressionnante, quasi impossible de les différencier sur les photos! je repasse cet apres-m si j'ai le temps pour vous raconter ca bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:38
elles sont trop belles tes puces fanny , Emma à l'air super contente de voir enfin sa petite soeur!! lol , décidement les n2 se font désirer..... pas trop naze? tu viendras nous raconter ça dès que tu pourras ;) . chupss alors?bon cette fois jespère que tes vraiment à la mater!! le bouchon muqueux cest un bon signe qd tes à terme!! lol pr elyna jai commencé à le perdre le dimanche et les contractions ont commencé le lundi soir .... voui voui jai trouvé les robes àorchestra en 6mois et 4ans nickel!! valie, je trouve pas spécialement que lucie soit une gloutonne , elle a 2mois et ça fait 3 -4 jours quelle prend ses 5bibs de 150ml (normal pr son âge quoi ) alors que niveau poids elle fait plus bb de 3 4 mois.dès le départ de toute façon elle a un mois d'avance pour le poids lol mais elle prend les doses relatives à son âge et pas à son poids.pi ya des jours où elle a un peu plus faim alors je lui donne en plus (en général cest 60ml) et dautre où elle finit pas ses bibs et peut mm en prendre que 4 .....alors oui peut etre quelle prend bien mais cest pas faute de lui donner plus que ce quelle devrait.Jaime pas dire ça pcq tous les bb sont différents et dun jour à lautre lappétit varie aussi alors les normes hein!! jai trouvé un super body : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,d882095a1ea5fabd2fe8a6ae9227fc6e.jpg.html][img:a635282ecb]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/d882095a1ea5fabd2fe8a6ae9227fc6e.jpg[/img:a635282ecb][/url] et les grands ils mesurent et pèsent cb? elyna pèse 13kg500 et 94cm ce w.end on fait nos enterrements!! je dois prendre un maillot de bain , je pense quon va faire un hammam !! :) le seul hic cest que jai pas de maillot mdr.... bisous les poulettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.