Posté le : 14-05-2009 à 13:06
coucou!
chupss,
oui je suis du genre a tout prévoir et tout vouloir contrôler :lol:
pour mon congé parental, la différence c'est que je reprends le boulot entre mon congé mat et mon congé parental...donc niveau délai je sais que c'ets pas comme si j'enchainais congé mat et congé parental,
par ex pour l'employeur il faut faire le courrier 2 mois a l'avance
je suis sur facebook, avec qqs autres mamans du forum d'ailleurs, je t'envoie un mp pour te donner mon nom
par contre pas de msn ici, ca m'évite de passer trop de temps sur l'ordi!
valie,
envoie un bisou a ninette :wink:
ca va si Dorian n'est pas penible quand il dort pas, c'est que ses heures de sommeil lui suffisent, mais bon, c'ets vrai que la sieste c'est qd même bien agréable pour nous, ca fait qqs heures calmes dans la journée
caro,
faudra nous mettre des photos,
et les puces tu vas les habiller comment?
bon, moi je suis contente car Emma a l'air d'aller un peu mieux,
ces derniers jours elle était assez difficile, suite a qqs préparatifs pour l'arrivée d'Alice...on avait ressorti la poussette, le berceau, fait de la place ds notre chambre
on aurait dit qu'elle hésitait entre devenir grande et rester bébé,
elle voulait tout faire toute seule, répondait etc....et la minute d'après elle demandait a etre portée, pleurait pour rien...
la ca va mieux, elle est sage comme une image, a de nouveau laissé tomber ses couches, elle a choisi un doudou a offrir a sa petite sœur et hier m'a attrapé le ventre avec ses 2 mains en disant "bon allé maintenant faut l'enlever ce ventre, elle veut sortir Alice!" :roll: :lol:
allé je vous laisse, elle dort donc je vais me poser sur mon canap' pour faire aussi une petite sieste!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”