Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:41
salut valie! alors la sieste ici en général oui elle dort encore, et beaucoup, de 13h30 à 16h30, mais certains jours elle ne veut pas, par contre elle accepte volontiers d'aller dans son lit, elle prend 2 barbies, qqs livres, elle s'allonge et demande qu'on ferme la porte de sa chambre, en nous disant "je veux pas dormir, mais je reste ici toute seule" et on l'entend papoter pendant 2heures, elle s'occupe seule et vers 15h30 "mamaaaaaaan je veux me leveeeeeeeer!" moi ça me dérange pas, au contraire, tant qu'elle a un temps "calme" dans la journée, qu'elle dorme ou pas, peu importe...mais bon, il faut bien que les siestes s'arrêtent un jour ou l'autre :roll: caro, tu l'as envoyé quand ton papier de congé parental a la caf? je sais pas s'il faut l'envoyer tout de suite ou si j'ai encore le temps (celui pour mon boss c'est fait)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:11
oui ben fanny moi j'aimerai bien qu'il la fasse surtout aujourd'hui car je suis fatiguée je sais se que j'ai mais punaise je tombe de sommeil ça doit être mon vaccin de se matin pourtant le mois dernier ça ne me la pas fait !! pffff moi perso pour mon congé parental je suis aller directement a la caf 2 jours avant la fin du congé maternité ! car il y a un mois de décalage pour le payment!! voilà!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:13
hello les filles , valie, oui elyna fait encore la sieste elle dort entre 1h et 2h30 ça dépend .ça doit etre usant quil fasse jamais de sieste dis donc , il est pas fatigué Dodo le soir?Elyna est comme Emma , si elle veut pas dormir elle reste un bon moment tranquille dans son lit. alors ced travaillait à euriware dans le nucléaire , depuis le 1er avril il a changé et bosse pour les loueurs de voiture , il assure le maintient du système informatique qui permet de gérer la flotte des loueurs .En fait ça le gonfle pcq il fait pas ça mais répond au tel donc il cherche autre chose. Il avait crée sa boite en 2003 et il a du la fermer en 2006 , ça marchoter mais sans plus et il avait surtout pas fait le bon choix avec son associé...enfin ça cest une autre histoire.Mais un jour il ma dit quil recréerait une boite. quant au fait de changer de région lui il est carrément pour , on supporte plus le vent ici , on aimerait partir dans la région bordelaise ou carrément à l'étranger. fanny comment tu te sens? alors euh comment dire pr la caf, il faut que jenvoie le papier mdr oui je suis pas du tout affolée moi :roll: , jai posté celui pour on taf que début de semaine ....... voilà voilà, jadore tout faire à la dernière minute mdr . Bon sinon Lucie a lair bien partie pour faire ses nuits :D , hier elle a pris son bib à 0h (on était sortis et ça la pertubée pcq dhab vers 23h elle dort) du coup là elle dort encore !! . Cet après midi vais essayer ma robe trop cool jai hâte , va falloir que je rentre le ventre lol . J'ai halluciné sur le prix des strass à mettre dans les cheveux , 5eur l'un :shock: et si je veux une petite barrette avec une fleur ou autre dessus c'est 12eur ...... gloupsss a y est j'ai trouvé mon coiffeur et mon maquilleur , vais faire les essais le 18 juin et jai acheté mes chaussures. ça se précise cest cool . bisous les poulettes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:12
Coucou les coupinettes Désolé de pas etre venu avant mais la flemme... j'etait naze... Bon Crystal dort bien depuis 3 jours alors nous aussi on peu se reposer trankil... Elle fai meme 2 h de sieste, donc moi aussi... En plus quand elle se reveil elle di " ah ca fai du bien un gros dodo... " J'espere qu'elle va continuer comme ca, je serai peu etre plus en forme pour pousser comme ca... Bon ben sinon tout va bien, contractions contractions... et rdv chez l'accu a 16 h pour aider tout ca... J'aime bien quand ca contracte, ca me laisse l'espoir que celle ci va arriver naturellement sans declenchement ni peri... le pieds total pour moi... [b:06e093ead2]Caro[/b:06e093ead2] Super pour les essayage, ca devien de plus en plus concret ce mariage... Pour les accessoire tu les prend ou??? C clair que ca fai cher, va chez un truc de bijou pas cher, je suis sur que tu trouvera ton bonheur... Cool que lulu trouve son rythme... Et ces probleme de digestion ca va mieux??? [b:06e093ead2]fanny[/b:06e093ead2] T pas du genre a tout faire a l'avance des fois??? Pour le congé parental c minimum 1 mois avant la reprise du taff donc t'as le temps... :lol: :lol: [b:06e093ead2]valie[/b:06e093ead2] Pour la sieste nous on c un peu battu il y a 3 semaines mais maintenant elle a bien compris que ca lui fesai du bien... Sans sieste elle est ronchon apres la gouté et elle arrete pasde faire des conneries du coup on l'a "obligé" tout en lui expliquant et maintenant c elle qui di qu'elle veu aller a la sieste... [b:06e093ead2]Pour l'ecole[/b:06e093ead2] On l'a inscrite lundi ca y est... Elle ira seullement le matin pendant la 1° année a part si elle reclame d'y aller l'aprem aussi... on vera... Si elle n'est pas propre en septembre on peu reculer la rentrée... je trouve ca bien de pas les presser [b:06e093ead2]Pour les fringues[/b:06e093ead2] Je suis contente car Crys se gratte presque plus... La derniere seance de kinesio a fai son effet... je crois qu'on a bientot fini avec son eczema... Du coup j'ai pleins de jupes pour cette été... jvais enfin pouvoir l'habiller en fille :lol: :lol: Sans collant en plus ca va nous changer... Hier on est allé acheter des tongs un peu habillé pour le mariage a son toton... Il va pas en revenir qu'elle soi jambes et bras a l'air... Pour mon anniv j'ai eu des cheques kdo kiabi... mais j'aime pas pour moi donc je vais me regaler a lui acheter des ptites tenues d'été, des vrai... Bon sinon je voulais savoir si vous etiez sur msn et facebook??? J'aimerais bien vous mettre dans mes coupinettes... MP.. pour celles qui veulent bien sur Mimis a tout le monde
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:38
hello! caro: ok pour ton zom ça pas été trop dur de fermer la boite qu'il a crée? ensuite et non dodo le soir n'est pas fatigué certain soir un peu grognon mais c'est rare et si je le met dans son lit seul bien il joue dans sa cahmbre......5min et reviens dans le salon!!! cool pour ta robe par contre je pense que tu peux trouver un peu moin cher pour les bijoux a moins que tu veuille les garder pour les passer a tes filles le jour ou elles se marirons!!!! chupss: ha enfin des news alors bb sans prénom ce manifetse temps mieux ! tiens nous au courant !! pour la sieste moi si je me bat et que j'arrive a le faire dormir il dort bien 3h00 et là quand il se léve c'est souvent l'enfer il est infernal il est grognon jusqu'au couché alors du coup je préfére qu'il ne la fasse pas!! pour msn je t'envoie sa en MP !! bisou au fait éthan va mieux !!!et ninette s'arrondie de + en + quand a maé elle pette le feu!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:06
coucou! chupss, oui je suis du genre a tout prévoir et tout vouloir contrôler :lol: pour mon congé parental, la différence c'est que je reprends le boulot entre mon congé mat et mon congé parental...donc niveau délai je sais que c'ets pas comme si j'enchainais congé mat et congé parental, par ex pour l'employeur il faut faire le courrier 2 mois a l'avance je suis sur facebook, avec qqs autres mamans du forum d'ailleurs, je t'envoie un mp pour te donner mon nom par contre pas de msn ici, ca m'évite de passer trop de temps sur l'ordi! valie, envoie un bisou a ninette :wink: ca va si Dorian n'est pas penible quand il dort pas, c'est que ses heures de sommeil lui suffisent, mais bon, c'ets vrai que la sieste c'est qd même bien agréable pour nous, ca fait qqs heures calmes dans la journée caro, faudra nous mettre des photos, et les puces tu vas les habiller comment? bon, moi je suis contente car Emma a l'air d'aller un peu mieux, ces derniers jours elle était assez difficile, suite a qqs préparatifs pour l'arrivée d'Alice...on avait ressorti la poussette, le berceau, fait de la place ds notre chambre on aurait dit qu'elle hésitait entre devenir grande et rester bébé, elle voulait tout faire toute seule, répondait etc....et la minute d'après elle demandait a etre portée, pleurait pour rien... la ca va mieux, elle est sage comme une image, a de nouveau laissé tomber ses couches, elle a choisi un doudou a offrir a sa petite sœur et hier m'a attrapé le ventre avec ses 2 mains en disant "bon allé maintenant faut l'enlever ce ventre, elle veut sortir Alice!" :roll: :lol: allé je vous laisse, elle dort donc je vais me poser sur mon canap' pour faire aussi une petite sieste!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:10
valie, pour mon chéri , non ça a pas été simple de prendre le décision darreter la boite mais ct plus possible comme ça il se payait à peine et avec larrivée delyna il a préféré assurer en trouvant un job "fixe" .ça a été une super expérience pour lui et maintenant avec le recul il a pris conscience des erreurs quil a commises .sil veut retenter je suis à 100% avec lui. il a déjà un projet en tête !! lol . pour Dodo comme dis fanny du moment quil est pas grognon en fin de journée cest quil dort assez la nuit mais cest vrai que pour toi cest dur de pas pouvoir te reposer un peu!! chupss, alors tas fait ta coquine on croyait que ct bon nous!! lol en tout cas les choses avancent seules apparemment cest cool. jai hésité à acheter des tongs à elyna .... cest un vrai gaston lagaffe jai eu peur quelle se "foule" la cheville lol .du coup lui ai pris des sandalettes. tas trouvé une tenue pour Crys? moi pas encore pour les miss , jsuis allée voir ds une boutique de mariage où ya choses pas chères mais rien en ma plaisait , dhabitude à auchan ya tjs plein de robes et là rien yen avait pr paques et ils ont tout enlevé ppfffff. pour lucie je vais aller à la pmi demain pr discuter un peu , peut etre pourront maider , jespère!! lol au fait et toi tu fais quoi?congé parental aussi? fanny , ten es où de tes cartons? tu reprends entre ton congé mater et ton parental??????? hein??? lol. cool quEmma soit sage , espérons que ça durrreeeeee . allez vais me préparer jai rdv à 15h30 en cte ville davignon cest tjs galère pr se garer , faut dabord que je dépose lucie chez ma mère et que je récup ma meilleure amie . pour les "bijoux "en fait jai vu ceux que les boutiques de mariage proposent...donc oui forcément cest hors de prix !! vous penser que dans un mag style claire's yaurait ça?je vois pas trop où je peux en trouver en fait. bisous je vous envoie mon adresse msn , jsuis pas sur facebook
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:59
oui je "reprends" le boulot entre congé mater et parental mais pas vraiment :lol: en fait mon congé mater se termine un début de mois, le 5 aout, ca m'arrange pas car je vais perdre des jours avec la caf (puisqu'ils le font commencer le 1er du mois suivant) donc je pose des congés payés du 5 aout au 28 ou 29 je sais plus, histoire que mon mois d'aout ne soit pas perdu financièrement, et pour la caf c'est considéré comme une reprise, c'est possible a partir du 2e enfant, on peut faire commencer le congé parental quand on veut donc voila! je sais pas si je suis bien claire :think: niveau cartons on prend notre temps puisqu'on déménage dans 1 mois pile, donc j'en fais petit a petit, mais on ne peut pas tout plier non plus pour tes bijoux je sais pas trop....chez Claire's pas sure que tu trouves des choses "classiques", par contre ca vaut le coup de regarder partout parce qu'a mon avis ds les boutiques de mariage ils se privent pas pour monter les prix bon je vais ranger un peu, je me suis endormie comme une masse devant la tv :lol: Emma dort encore (ce qui n'est pas le cas de sa petite soeur qui se tortille comme une anguille...plutôt que de chercher la sortie!) donc je vais en profiter bisous!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:59
Re... Bon ben seance d'accu faite... Je doi chauffer des points avec de l'encens jusqu'au terme ( ou jusqu'au depart a la mat) ... On vera bien en tout cas j'ai de belles contractions... c cool Moi je prend un parental mais a 80%, enfin faut que j'arrive a vendre le truc a mon homme... ou qu'il trouve un taff car il a toujours peur qu'on manque de sousous... J'aime trop mon taff pour arreter... En fait apres mon congé mat' je compte bien me faire arreter 1 mois, puis 1.5 mois de vacances ( il me reste des CA de l'an dernier, on va de mai a juin... ) Puis ensuite reprise a 80%... Je vais essayer de faire sauter un WE de taff plus je garde mes rtt actuels donc une semaine de repos toutes les 8 semaine + 1 semaine de repos par mois... En fait au lieu de taffer 15 jours par mois je ferai 11 jours en gros... enfin 1 mois a 12 et un mois a 10... Moi j'ai pris des tongs mais on a une paire de rechange au cas ou elle n'arrive pas a marcher avec... La tenu on l'a acheté l'an dernier pendant les soldes... Jlui essaye ce WE et je te met la photo... Je sais pas si t'as un tatie vers chez toi mais ils ont de superbes tenues et accessoire pour les mariage et c pas cher, c de la qualité de merde mais bon pour 1 jour ca va bien... Pour les bijoux a clair's ou un truc du genre tu trouvera peu etre... faut y aller et voir ce qu'ils ont... en plus c la periode des mariages donc ils ont pas mal de trucs... [b:3b82716905]Fanny[/b:3b82716905] Trop fort le coup du ventre... Moi, tous les jours elle vien faire un bisous et lui di " bon c quand tu sors?? moi jveu te voir ptite soeur... " ttrop mimi Par contre ca y est elle est trop fier de devenir grande, elle di tout le temps " moi jsuis plus un bébé mais une grande fille" Bon jva me coucher Bisous bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:51
coucou les filles, je rentre dans ma robe youpiiii lol je vous mets des photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-017,c3b69b58df7a6b825b44dacffdf50734.jpg.html][img:b790d3e5ed]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c3b69b58df7a6b825b44dacffdf50734.jpg[/img:b790d3e5ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-025,93bf114b8fb7103fe8c81377f6950ff2.jpg.html][img:b790d3e5ed]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/93bf114b8fb7103fe8c81377f6950ff2.jpg[/img:b790d3e5ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-028,a59b1ea359c7aff95886fa7bff9a0e83.jpg.html][img:b790d3e5ed]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a59b1ea359c7aff95886fa7bff9a0e83.jpg[/img:b790d3e5ed][/url] bon jai une tête de déphasée dessus, moi et les photos cest pas trop ça... lol . chupss , cest sympa de reprendre à 80% moi ça mallait très bien lol. lencens cest génial si tas des crevasses avec lallaitement tu les sèches comme ça cest radical ;) . tu revois ton gygy ou une SF savoir si ton col bouge un peu ou pas? ya une maman du 84 qui ma dit quelle aussi elle avait trouvé des truc sympas et pas cher à tatie... ce qui membete cest quil faut que jaille vers marseille ppfff 1h de route pour trouver une robe !! lol fanny , moi aussi jai des cp entre mon congé mater et mon congé parental et pr elyna aussi javais fait ça , et je my étais prise aussi à la dernière minute pour les papiers et aucun soucis , peut etre ça a changé depuis enfin jespère pas lol . sinon il faut flécher la sortie mdr allez alice on sortttttttttt !! bon elle a encore qqs jours avant de se décider ;) je crois que je vais passer lucie dans sa chambre ,semaine prochaine elyna est pas là on va en profiter pour travailler lendormissement du soir ...en fait elle est naze mais arrive pas à sendormir, peut etre ya trop dagitation pour elle et que dans sa chb ça serait mieux??? à voir . ce w.end cest préparation du mariage..... ce soir rdv de 20h30 à 22h30 et dimanche de 10h à 17h .... pas super motivée mm si le curé est super sympa lol . samedi on doit aller voir les costumes pour ced, il serait temps!! vais faire manger elyna ya des cannellonis de partout autour delle :roll: bisous les filles
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:55
Coucou Trop belle notre Caro... Ta robe est superbe... j'aime bien quand y a de la couleur... Au fait ton homme n'a pas fai de reflexion quand t'as arreté l'allaitement??? style en rapport au mariage... vu que ca lui posai soucis d'organisation...??? Merci pour le tuyau pour l'encens et les crevasses... Je ne vois plus personne... avant le 26 mai au plus tard... Si je veux ma SF m'a di qu'elle etait dispo mais jsuis zen donc pour l'instant ca me va bien de plus avoir de rdv... 1 h de route... c clair qu'il fau bien reflechir avant d'aller a tati... Perso j'irai... jsuis sur que tu trouvera ton bonheur et meme tes trucs pour les cheveux... Et sinon a orchestra t'as rien trouvé??? Ils ont une belle collection cette année je trouve... Ma belle soeur a trouvé la robe pour sa fille la bas... Pour l'endormissement faut lui laisser le temps de trouver sa facon a elle d'y arriver... c un passage dur dur a gerer... enfin pour celles ki se posent pleins de questions... Perso jme prendrais pas la tete... comme pour Crystal, si y a besoin elle dormira sur nous et si elle s'endort seule ben tant mieux... Bon WE prepa... Et tu nous mets des photos des 2 miss??? Moi jvous mets une photo de nous 2 avec nos glaces maison a la vanille, ca date du WE dernier... Bon on me voi pas beaucoup mais j'y peux rien... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/famille-021,9a98c83db9980b3035896307514d65c5.jpg.html][img:1e60300608]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/9a98c83db9980b3035896307514d65c5.jpg[/img:1e60300608][/url] Biz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:24
coucou les filles, merci chupss :oops: :D non non aucune réflexion , il était mm soulagé , l'allaitement cest pas pour lui , il stressait trop , qd Lucie pleurait il lui fallait une réponse et des "normes" ....mdr lui ai dit que norme et bb c'était pas compatible mais bon .... le bibi ça le rassure et de toute façon pas le choix?! Je suis pas encore allée voir à orchestra , faudra que j'aille y faire un tour. Perso ça me dérange pas trop qu'il faille la bercer , la porter etc pour lendormir la miss mais cest lui qui râle , il a peur que ça devienne une habitude...là encore j'ai eu beau lui dire que c'était pas vrai et que la laisser pleurer n'arrangerait pas les choses au contraire , il a pas l'air convaincu...du coup j'insiste pas trop et je fais plus à sa manière sinon il me dit qu'il sert à rien , que j'en fais quà ma tête etc etc. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-005,1848b5b940300dfdd76b3b4803281a7f.jpg.html][img:686a56d41e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/1848b5b940300dfdd76b3b4803281a7f.jpg[/img:686a56d41e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-008,9adc6d626b7aac51b214d829d7340513.jpg.html][img:686a56d41e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/9adc6d626b7aac51b214d829d7340513.jpg[/img:686a56d41e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-009,eb4b551ba5f7ed64d403061ee077d385.jpg.html][img:686a56d41e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/eb4b551ba5f7ed64d403061ee077d385.jpg[/img:686a56d41e][/url] voilà pour les photos des puces ;) . et vous quoi de neuf alors? w.end prépa super bien passé , c'était vraiment super!! Elyna est partie toute à l'heure avec sa tatie , on la récup vendredi soir !! demain elle doit aller voir les dauphins et les orques , elle va etre à fond!! bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:53
coucou! et bien je voie que tous le monde est bien occupé ces temps si! caro ta robe te va trés bien ! moi aussi j'aime la couleur mais si moi je doit me marié je la prendrai couleur or ou champagne bref pas blanche en tous cas!!! hummm val les glaces .......j'adore!! bien sinon nous beaucoup de changement en ce week end de 3 jour car raphael avais un rtt hier pour cause d'opération , il c'est fait enlever un grain de beauté!! alors dans l'ordre dorian n'a plus de couche la nuit !!! youpi et pas un seul pipi ! et la journée non plus , plus de couches bon il faut l'enmener sur le pot ou dehors pour qu'il fasse car il faut du temps pour qu'il demande de lui même donc c'est nickel pour la rentrée ça!!! ensuite on change de voiture !! et oui 6 mois aprés le break on a trouvé une super occas car ce weeke nd a limoges il y avait le salon de la voiture d'occasion et on y a fait un tour ! et bingo notre bonheur étais là ! une espace allyum 2.0 dci 175 de couleur bleu azur! enfin je sais pas trop définir la couleur en faite! et pour finir gaëtan nous a fait ses premiers pas dimanche trop cool !! quand a dorian il a fait du manége pour la 1ere fois et il a adorer !! voilà pour les nouvelles je voulais vous mettre des photos mais je sais pas ou les a mise rafa! alors ça sera pour plustard!! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:44
coucou! caro, ta robe est super belle! et elle te va vraiment bien :wink: qu'est ce qu'elles te ressemblent tes filles!!!! je t'envie de voir Elyna avec les cheveux coupés, Emma a decidé de faire la greve du coiffeur "je veux plus de frange, ca fait bébé et je veux des cheveux longs comme une princesse" :roll: pour l'instant je laisse, mais je l'ai prevenue qu'avant la rentrée des classes on passerait chez le coiffeur faire egaliser tout ca! valie, 1ere fois pour le manege? ici on a une accro :lol: on evite tous les lieux ou on pourrait voir un manege car elle est dingue de ca! et en effet bcp de changements en qqs jours, quelle chance pour les couches la nuit, ici faut meme pas y penser, autant pour la sieste c'est moi qui n'ose pas mais je pourrais car elle se reveille toujours la couche seche, mais la nuit :? on a toujours 1 ou 2 pipis ds la couche la journée ca va par contre elle se debrouille bien, et de + en + toute seule, mais elle ne veut plus du pot, uniquement du reducteur de toilettes chupss, glace maison :choc: ca fait envie! tu fais ca avec une sorbetiere ou pas? ca fait 2 ans que j'hesite a en acheter une! bon moi....toujours la :lol: la petite Alice a l'air de trouver mon ventre confortable...j'en suis plus a qqs jours près, elle sortira bien quand elle voudra!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:30
mais oui fanny , Alice va sortir 6 jours a attendre c'est pas grand chose mais je sais a quel point les jours nous parrasissent une éteritée !! bref tiens moi au courant !!! sinon je te rassure ya quans même des accident la nuit mais il vrai que depuis qq jours il ne fait pas plusieur nuit d'affiler donc et puis faut lui faire confiance donc......plus de couche quel pied!!! franchement en plus c'est lui qui nous a dit non je veux pas de couche donc on a laisser faire ...trop bien au faite elle chausse du combien emma moi dorian là je vais lui acheter du 25 car ça y est le 24 est trop petit par contre gaëtan fait déjà du 20 :shock: bref je pense qu'il va ratrapper son frére! aller a bientôt ou a la maternitée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.