Posté le : 10-05-2009 à 07:45
coucou les filles!
ninette,
bon courage pour les dents,
pas envie de passer par cette etape pour bb2, j'en garde des souvenirs telement mauvais avec Emma :roll:
passe de bonnes vacances...j'espere avoir accouché quand tu rentreras :lol:
valie,
ma DPA c'est le 27 mai :wink:
quand j'accoucherai je t'enverrai un texto, je te charge de faire passer le message ici ok?
ici beau temps aussi, enfin souvent ca se finit en orage en fin de journée mais du coup on en profite bien pour sortir,
Emma est crevée le soir et dort jusqu'a 10h tous les matins 8)
elle est pas mal perturbée en ce moment, c'est vachement culpabilisant,
en fait elle participe bien aux preparatifs, elle est super volontaire, et apres on a l'impression qu'il y a un contre-coup,
avant-hier on a fait de la place dans notre chambre pour mettre le berceau du bébé (vu qu'on déménagera 3 semaines après la naissance elle dormira avec nous au début), Emma a voulu aider, donc on a expliqué, on lui a montré les avantages de ne pas avoir sa sœur ds sa chambre etc....super bien passé, elle était toute contente,
et le soir: insupportable :x un coup collante, un coup elle testait nos limites, elle pleurait pour rien...et c'est comme ça dès qu'on fait qqchose pour le bébé dans la journée
un peu dur pour les nerfs....
allé je file
bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”