Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:56
coucou, visite du 9e mois passée...col long et bien fermé :cryout: bébé super haut, la seule différence avec le mois dernier: la position du dos, elle avait le dos a gauche, maintenant il est a droite....super...ca fait bien avancer les choses voila...2.9 kilos pour elle, + 12 pour moi :oops: j'ai dit a mon gyneco: vous faites ce que vous voulez mais je veux pas d'un nouveau declenchement, il m'a dit "mais noooooooooon vous inquietez pas...et puis s'il y a besoin d'un declenchement ca ira + vite que pour la 1ere" ca le faisait marrer grrrrr sinon pour l'ecole non non pas d'uniformes :lol: pas besoin de vetements chics non plus, enfin c'est pas le souvenir que j'en ai....on verra ca jeudi prochain... bon allé je vais recuperer la miss bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:39
Coucou les filles Juste pour vous dire que Crystal passe son premier dodo dans son grand lit ce soir... J'espere que ca ira... J'ai peur qu'elle tombe quand meme du coup j'ai mis un tapis au cas ou... Bon en meme temps elle tomberais pas de bien haut... Fanny 9 mois c pas 8 et demi ok... arrete d'etre si pressé... En plus t'as pas fini les preparatifs alors... C pas mal ca, bb etait bien et maintenant elle se met de travers... Moi elle change tous les jours, un coup a droite, un coup a ganche, un coup au milieu... Du coup ca a bien avancé mes preparatifs... Notre chambre est prete... le lit prend un peu de place mais bn... c pour 6 mois max... La valise c presque fini J'ai commencé l'homeopathie pour aidera l'accouchement... Pris rdv chez mon estheticienne... Jvais allé voir pour les faire part maintenant BIZ a toutes et les pti lous aussi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 07:20
alors cette nuit dans un lit de grande ca a donné quoi? Emma est tombée plusieurs fois (malgré la barriere) donc tous les soirs on met un matelas en bas du lit, et qd elle tombe elle ne se fait pas mal mais le pire: elle se rendort sur le matelas qui est parterre :lol: pour la grossesse je ne suis pas pressée qu'elle arrive, comme c'est la dernière j'ai envie de faire les 9 mois complets, mais je redoute un nouveau déclenchement, j'aimerais que ça "bouge" un peu durant ce dernier mois, ne pas arriver au 27 mai et entendre "col toujours long et fermé....on va commencer a penser au déclenchement" bon weekend les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:21
Coucou Bon ben premiere nuit pas terrible... Elle n'est pas tombé c deja ca... Mais elle c reveillée vers 23 h, j'ai du lui lire une ptite histoire... Et elle c grattée de 3 h a 6 h... donc j'ai pas dormi pendant ces 3 h... Jsuis un peu fatiguée... C cool il fait beau aujourd'hui... Ce matin on est allé acheter le jeu de mon homme et on a trouver une casquette hello kitty pour Crys... elle est trop mimi avec... Je l'ai couché y a 20 min j'espere qu'elle dort... et pour longtemps... Allé jva me poser sur le canap' BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:08
up up
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:18
coucou les filles! alors comment allez vous avec ce beau soleil en tous cas chez moi il annonce 23° a l'ombre alors au soleil on va bronzer !! [b:c08d46749f]fanny[/b:c08d46749f] alors le moral est revenue???? [b:c08d46749f]Ninette[/b:c08d46749f] comment vas tu ? ta grossesse se passe bien et éthan et maé ils vont bien ? [b:c08d46749f]chupss:[/b:c08d46749f] alors derniére ligne droite ! d'ailleur les fille si vous pouviez me redire vos DPA que je note sur le calendrier ! j'ai une amie qui ma envoyer un sms m'annoncant sa grossesse sans papa elle est enceinte de 13 semaines environ elle passe sa 1er écho demain j'en serai donc plus demain aprés midi !! bisous @+ je file manger et hop dehors avec les loulous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 06:35
un petiti coucou pour vous dire que je pense à vous mais pas du tout le yemps de venir en ce moment Ethan a mal aux dents et c'est dur dur et là il est reveillé depuis 5h45 et il a le visage plein de plaques rouges , je crois que je vais devoir appeler sos medecins ......... on part demain pour 15 jours chez mes grands parents puis à paris , j'espère que ça va bien se passer bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 07:45
coucou les filles! ninette, bon courage pour les dents, pas envie de passer par cette etape pour bb2, j'en garde des souvenirs telement mauvais avec Emma :roll: passe de bonnes vacances...j'espere avoir accouché quand tu rentreras :lol: valie, ma DPA c'est le 27 mai :wink: quand j'accoucherai je t'enverrai un texto, je te charge de faire passer le message ici ok? ici beau temps aussi, enfin souvent ca se finit en orage en fin de journée mais du coup on en profite bien pour sortir, Emma est crevée le soir et dort jusqu'a 10h tous les matins 8) elle est pas mal perturbée en ce moment, c'est vachement culpabilisant, en fait elle participe bien aux preparatifs, elle est super volontaire, et apres on a l'impression qu'il y a un contre-coup, avant-hier on a fait de la place dans notre chambre pour mettre le berceau du bébé (vu qu'on déménagera 3 semaines après la naissance elle dormira avec nous au début), Emma a voulu aider, donc on a expliqué, on lui a montré les avantages de ne pas avoir sa sœur ds sa chambre etc....super bien passé, elle était toute contente, et le soir: insupportable :x un coup collante, un coup elle testait nos limites, elle pleurait pour rien...et c'est comme ça dès qu'on fait qqchose pour le bébé dans la journée un peu dur pour les nerfs.... allé je file bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:19
salut! ninette ok pas de soucie on te voie pas donc pendant plus de 15 jours je prendrais de tes nouvelles par textos!! fanny : pas de soucie pour passer le message ! j'ai hate ! et pour émma ne te fait pas de soucies c'est normale qu'elle réagisse comme ça ! et temps mieux elle exprime ses sentiment vaux mieux ça qu'elle ne les gardes!! aller a bientôt ! chupss alors....... caro comment vont tes princesses????
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:42
bon juste pour vous dire qu'on a été à sos medecin à midi car ce matin Ethan etait couvert de boutons et resultat il a la scarlatine mon pauvre loulou alors ça plus la dent qui sort pas etonnant qu'il etait grognon du coup on angoisse pour le voyage demain ( 7h30 de voiture ........ ) mais bon avec le traitement antibio et corticoides , ça avait dejà l'air d'aller mieux ce soir bon je penserais à vous Fanny et Chupss , les autres aussi mais plus les futures mamans , lol et la 2ème semaine à Paris je me connecterais de temps en temps pour prendre des news et puis je compte sur Valie pour m'envoyer un petit texto si Charlotte ou bb sans nom pointe le bout de leur nez !!!!!!!! bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:42
Hello , les miss dorment alors jen profite un peu , on a eu une semaine 1er mai 8mai très chargée!! elyna a passé la semine en corse avec mon père , il a fallu la mener à toulon et aller la récup à nice nous voilà enfin de retour ouffff . Fanny , je te rassure lucie va mieux , elle pleure encore un peu mais rien à voir avec ce que cétait!! pi ça fait bientôt 3semaines quelle nous fait des super sourires et des areuh trop top !! et toi comment vas?tu fais le petit baleineau?? lol . pour le déclenchement je peux malheureusement pas taider hein?! lol je croise les doigts pr toi pr que mlle se décide à venir d'elle même. :shock: le prix de lécole ............ et là dedans les repas sont compris? pas facile pour Emma , Elyna fait son pot de colle aussi , ça fait une semaine quon la pas vue....... voilà voilà lol . ninette , oui je prends un congé parental .Bon courage pour Ethan dis donc il dérouille en ce moment pauv bb !! profite des ces 15 jours pr déléguer un peu et pr te reposer :lol: . chupss, ben tu vois tas bien avancé :) . félicitation à Crys pour son lit de grande !! merci pr le lien , en fait je pense que lucie a des gros soucis de digestion , elle a souvent le hoquet 2h après le bib et peut enocre régurgiter si on la bouge trop....je crois que vais aller voir un autre pédiatre, qd jen ai parlé à celle qui nous suit, elle a rien voulu me donner en me disant "vu qu'elle prend bien et qu'elle est bien potelée je préfère rien vous donnez" .... hhmmm j'adore .bon ok lucie fait déjà plus de 5kg mais elle prend ses doses "normales" et qd bien mm elle en prendrai plus je trouve que cest pas une raison pour la laisser avoir mal sans rien faire?! enfin voilà quoi. bon luciole pleure lol !! valie nous hommes font le mm métier ;) . Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:06
coucou! bien matinale mais entre les réveils pipi pour moi, et Emma qui tousse je n'arrive plus a dormir! ninette heuuuu ce ne sera pas Charlotte :lol: mais Alice! bon courage pour le voyage avec Ethan, avec un peu de chance il dormira :wink: caro toujours la, toujours en mode "incubateur geant" :lol: encore 15 jours jusqu'a la DPA mais ca peut aller... pour l'ecole non le prix des repas n'est pas compris...j'ai comparé avec d'autres écoles privées et elles sont toutes au même tarif, on y est allé jeudi dernier pour l'inscription + on est allé a l'école publique dont on dépend, histoire d'être bien sur de notre choix, ben y a pas photo et on ne regrettera pas d'y mettre ce prix (même s'il n'est pas justifié) école publique énorme, 35 par classe, on pose des questions aux instits elles répondaient a peine, enfin vraiment rien d'agréable (en + d'être loin) a l'école privée entretien avec le directeur, super sympa, pleins de détails sur l'année scolaire, le rythme et la vie en classe, il a parlé avec Emma, ils sont au maximum 25 par classe, et l'école est petite donc voila...le choix est vite fait :roll: bon allé je file, la miss tousse encore je vais lui donner un petit verre d'eau, ce matin: shopping, vêtements d'été pour Emma + doudous pour Alice (la honte, on s'est rendu compte qu'on ne lui en avait acheté aucun) bizzz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:51
hello , mdr fanny jai fait la mm chose pr les habits, javais un peu zappé quil fallait en acheter pr elyna :oops: , la pauvre elle se trimballait encore avec des fringues en 2ans cte honte . on est allé faire le plein , jai pris du 4ans pr le haut (javais qd mm 2 3 tshirt en 3ans et ils étaient trop serrés) et du 3ans pr le bas , pr les chaussures on est au 24. il était temps quoi!! mdr. emma tousse tjs? elyna recommence aussi ppfffff ras le bol cette année elle bat des records la pauvre, jattends quelle tousse plus pr lui faire percer les oreilles et vais la mener voir un homéo pour la rentrée , quelle soit "dopée" avant daller à lécole. tu prends un congé parental ?il me semble que oui.tu comptes laisser emma à la cantine du coup? je pensais laisser elyna peut etre une fois par semaine, histoire quelle reste avec les copains . tu veux allaiter ou pas? je sais plus :roll: a voui lucie fait ses nuits :D ça fait 4 5 jours quelle dort 7h d'affilée et hier dernier bib à 21h , elle sest endormie à 23h15 et réveil à 7h30 ce matin :lol: jaime bien lol jespère que ça va durer !! on a juste un pb dendormissement , faut quelle soit dans les bras....ja journée elle arrive à sendormir seule a y est mais pr la nuit cest pas encore ça.Cest chéri qui rale moi à la rigueur tant quelle dort bien après je men fous!! lol bisous les poulettes bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:59
ah trop bien pour les nuits! et pour l'endormissement ca viendra....deja si elle dort bien apres, comme tu dis c'est l'essentiel! je prends bien un congé parental, il commencera en septembre, je sais pas pour combien de temps, j'espère changer de boulot, profiter du congé pour me reorienter pour l'école je vais la mettre seulement le matin pour le 1er trimestre, après on verra, j'ai envie d'en profiter un peu :oops: et pour la toux, je pense que c'est d'origine allergique, j'en fais aussi, des petites rhinites + toux d'irritation la nuit, mais ca n'a pas l'air de trop la gener, bon les filles....2 jours qu'on n'a pas de nouvelles de chupss, ni ici, ni sur le post des mamans de mai 2009....pas de nouvelles, bonne nouvelle? :D
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:29
coucou , alors chupss????? fanny jespère que tu tes pas plantée lol .Faut venir poster avantde partir à la mater!! rrooooooo . oula tes motivée dis donc !!je verrai comment ça se passe avec luciole à ce moment là mais jai pas spécialement prévu de garder elyna plus à la maison :roll: :oops: mère indigne que je fais lol .si elle est vraiment fatiguée ou jalouse que sa soeur reste avec moi dans ce cas pas de pb biensûr .Enifn t'as le temps de changer d'avis toi aussi si alice est infernale :lol: rroo je suis vilaine :D . tas des idées de reconversion?moi pas tellement ppff je sens que vais passer un concours et finir dans la fonction publique , mon boulot en lui mm me plait mais cest plus la façon de faire des grosses boites américaines qui me gene.... on va voir le doc demain pr la toux, ya qu'un seul antibio qui est efficace cest désolant . pauv elyna elle sest faite bouffer par un moustique elle a une quinzaine de piqûres , quand je lai éclaté (le moustik biensur) il était plein de sang beurk beurk il sest bien régalé. pour lécole faut que je rappelle semaine prochaine pr finaliser linscription et avoir un rdv avec la directrice. allez on va coucher lucie pour la nuit jespère!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.