coucou les filles
bon en ce moment je deserte .......
sans rire je sais pas comment je me debrouille car pourtant je bosse pas mais je suis tout le temps debordée , pas une minute à moi
bon faut dire qu'on fait bcp de choses avec les petits et en debut d'am qd ils font la sieste tous les 2 et bien moi aussi j'en profite pour me reposer
je suis en plein preparatifs pour le baptème
on vient enfin de se decider pour le traiteur , il faut que je retourne reserver et je viens de commencer les dragées , je voudrais en faire 50
on le fait chez nous , j'espère qu'il fera beau et qu'on pourra se mettre ds le jardin , je n'avais pas envie de cuisiner donc on prend un traiteur mais je veux qd même faire un vrai repas de fete
pour l'anniversaire d'Ethan on va faire un gouter , je vais tenter un gateau en forme de train
pour les cadeaux , pareil j'ai pas trop d'idées , on a dejà enormement de jouets , il va avoir des vetements ( car mr qui ne grossissait pas tout petit , depuis qu'il est au LA il grossit à vue d'oeuil , lol , il faut dejà que je le passe au 18 mois ) , un camion pousseur-porteur , un petit fauteuil en mousse , un peignoir et mes beaux parents veulent lui prendre un toboggan en plastique
:arrow: la piscine à balles , ma mère en a une , Ethan adore et Maé aussi .....
par contre ça prend vachement de place , moi je trouve qu'on est dejà envahi par les jouets !!!!!!
:arrow: pour le lit , Maé depuis ses 2 ans dort ds un lit normal , enfin plus court en longueur car c'est un lit evolutif , il est contre le mur d'un coté et avec une petite barrière , comme celle d'Elyna de l'autre
elle dort avec une couette , aucun soucis , par contre avant de s'endormir elle gigotte bcp donc elle s'endort svt en vrac ds son lit et pas sous la couette .......
:arrow: Caro , oh oui les pleurs moi je connais !!!!!!!!
Ethan n'a dormi que sur moi pdt 3 mois ( uniquemeny cododo ou echarpe ) , je l'ai porté quasiment tte la journée pdt presque 9 mois
il ne fait ses nuits que depuis qu'il a 9 mois1/2
et encore c'est pas tout à fait ça car depuis 1 semaine il hurle de nouveau au moment du coucher du soir , il n'y a que moi qui puisse l'endormir car avec mon mari il hurle encore plus donc je m'assois pres de lui et je lui tient la main jusqu'à ce qu'il s'endorme , grrrrrr
et encore maintenant il ne reste pas seul tres longtemps , il a vite envie d'etre porté et si qqn d'autre le prend ds les bras et que je suis pas loin , il pleure ...........
pas facile et plutot fatiguant mais bon c'est comme ça , ça finira bien par s'arranger un jour , lol
par contre si bb3 est aussi comme ça et qu'en plus Ethan ne marche pas , là je ne sais pas comment je vais faire ............
:arrow: Bravo à Dorian pour ses debuts de propreté , bon il n'y a plus que Maé qui met des couches alors !!!!!!
et en plus elle n'est pas du tout prete à etre propre , elle s'en fout royalement .........
en parlant couche , je suis super contente des lavables pour Ethan , aucun soucis c'est genial !!!!!!!!!
si j'avais plus de sous en ce moment j'en acheterais pour Maé , car du coup ça me degoute de lui mettre des pampers maintenant !!!!!!
:arrow: Fanny et Chupss , ça y'est , vous attaquez la dernière ligne droite ...... , ça va ?????
et Fanny au fait , ça en ai où votre maison ?
:arrow: Caro , ça va les preparatifs du mariage , avec Lucie ça doit pas etre evident
alors Elyna etait contente de ses vacances ?
ça se passe bien avec sa petite soeur ?
tu as une echarpe pour porter Lucie ? en general ça les calme bien les bb qui pleurent bcp et puis surtout ça laisse les mains libres pour faire autre chose ou pour jouer avec la grande soeur
ah oui la periode de dispute entre Ethan et Maé a cessée ( enfin pour le moment ..... ) , maintenant ils s'amusent comme des fous à faire des bettises ensemble !!!!!!!
bon j'ai ecrit un roman du coup .......
bonne journée