Les mamans d'aout 2006 (tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:27
ha oui je voie ! tu l'as acheter ou? sur verbautdet ? j'essayerai de vous mettre une photo du lit de dorian voir notre bricolage! lucie pleur a bon!!!! comme quoi les 2sd sont vraiment plus terrible que les 1er !! non mais il lui faut encore qq jours elle fait ses nuits normalement c'est le principale?!!! je veux dire elle se réveille pas toutes les heures! donc tous vas bien!! aller courage dit toi qu'avec ninette on vécu la même chose et on est toujours là ninette attend son 3éme et moi j'en veux un 3éme aussi alors c'est bien que tous ses pleur ne nous on pas dégouter!! bisous et bonne nuit vue l'heure et oui je suis seule dans mon lit chéri n'a pas fini une prog donc il est encore au boulot devant son PC !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 06:46
coucou les filles bon en ce moment je deserte ....... sans rire je sais pas comment je me debrouille car pourtant je bosse pas mais je suis tout le temps debordée , pas une minute à moi bon faut dire qu'on fait bcp de choses avec les petits et en debut d'am qd ils font la sieste tous les 2 et bien moi aussi j'en profite pour me reposer je suis en plein preparatifs pour le baptème on vient enfin de se decider pour le traiteur , il faut que je retourne reserver et je viens de commencer les dragées , je voudrais en faire 50 on le fait chez nous , j'espère qu'il fera beau et qu'on pourra se mettre ds le jardin , je n'avais pas envie de cuisiner donc on prend un traiteur mais je veux qd même faire un vrai repas de fete pour l'anniversaire d'Ethan on va faire un gouter , je vais tenter un gateau en forme de train pour les cadeaux , pareil j'ai pas trop d'idées , on a dejà enormement de jouets , il va avoir des vetements ( car mr qui ne grossissait pas tout petit , depuis qu'il est au LA il grossit à vue d'oeuil , lol , il faut dejà que je le passe au 18 mois ) , un camion pousseur-porteur , un petit fauteuil en mousse , un peignoir et mes beaux parents veulent lui prendre un toboggan en plastique :arrow: la piscine à balles , ma mère en a une , Ethan adore et Maé aussi ..... par contre ça prend vachement de place , moi je trouve qu'on est dejà envahi par les jouets !!!!!! :arrow: pour le lit , Maé depuis ses 2 ans dort ds un lit normal , enfin plus court en longueur car c'est un lit evolutif , il est contre le mur d'un coté et avec une petite barrière , comme celle d'Elyna de l'autre elle dort avec une couette , aucun soucis , par contre avant de s'endormir elle gigotte bcp donc elle s'endort svt en vrac ds son lit et pas sous la couette ....... :arrow: Caro , oh oui les pleurs moi je connais !!!!!!!! Ethan n'a dormi que sur moi pdt 3 mois ( uniquemeny cododo ou echarpe ) , je l'ai porté quasiment tte la journée pdt presque 9 mois il ne fait ses nuits que depuis qu'il a 9 mois1/2 et encore c'est pas tout à fait ça car depuis 1 semaine il hurle de nouveau au moment du coucher du soir , il n'y a que moi qui puisse l'endormir car avec mon mari il hurle encore plus donc je m'assois pres de lui et je lui tient la main jusqu'à ce qu'il s'endorme , grrrrrr et encore maintenant il ne reste pas seul tres longtemps , il a vite envie d'etre porté et si qqn d'autre le prend ds les bras et que je suis pas loin , il pleure ........... pas facile et plutot fatiguant mais bon c'est comme ça , ça finira bien par s'arranger un jour , lol par contre si bb3 est aussi comme ça et qu'en plus Ethan ne marche pas , là je ne sais pas comment je vais faire ............ :arrow: Bravo à Dorian pour ses debuts de propreté , bon il n'y a plus que Maé qui met des couches alors !!!!!! et en plus elle n'est pas du tout prete à etre propre , elle s'en fout royalement ......... en parlant couche , je suis super contente des lavables pour Ethan , aucun soucis c'est genial !!!!!!!!! si j'avais plus de sous en ce moment j'en acheterais pour Maé , car du coup ça me degoute de lui mettre des pampers maintenant !!!!!! :arrow: Fanny et Chupss , ça y'est , vous attaquez la dernière ligne droite ...... , ça va ????? et Fanny au fait , ça en ai où votre maison ? :arrow: Caro , ça va les preparatifs du mariage , avec Lucie ça doit pas etre evident alors Elyna etait contente de ses vacances ? ça se passe bien avec sa petite soeur ? tu as une echarpe pour porter Lucie ? en general ça les calme bien les bb qui pleurent bcp et puis surtout ça laisse les mains libres pour faire autre chose ou pour jouer avec la grande soeur ah oui la periode de dispute entre Ethan et Maé a cessée ( enfin pour le moment ..... ) , maintenant ils s'amusent comme des fous à faire des bettises ensemble !!!!!!! bon j'ai ecrit un roman du coup ....... bonne journée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:41
coucou, idem je deserte! plus qu'un mois...ca fait bizarre, la ca approche vraiment et je me rends compte que rien n'est pret! faut dire qu'on était pas mal accaparés par cette histoire d'apparts... et ca y est , on a enfin signé le bail pour un appart' + grand, on est super contents car c'est celui qu'on voulait a tout prix! il est a villefranche sur saone, a 40km de Lyon, c'est une petite ville super agréable, un appartement avec 3 chambres, pas immense mais ca va, 90 m2, un balcon immense par contre, ca c'est bien, ds une résidence très récente (2003), avec une belle cour intérieure pour les enfants, un square juste devant, bref, l'ideal! (on aurait preferé une maison mais c'est introuvable la ou on cherche) seul inconvenient: il est dispo au 1er juin, et on doit laisser le notre le 19 mai...donc on va essayer de prolonger le notre jusqu'a debut juin...sinon on ira qqs semaines chez mes parents maintenant se pose le pbm de l'école, l'école publique dont on dépend est a environ 30 minutes a pied (enfin en comptant que je marche avec 1 poussette + Emma), et il y a une école privée a 5 minutes... je pensais pas la mettre ds le privé, mais la ça serait qd même + pratique, et puis c'est une école que je connais bien...puisque j'y etais scolarisée petite :lol: donc je vais les appeler ce matin pour voir s'il leur reste de la place valie: Emma dort dans un lit normal, 1 place, avec une barriere de securité qui fait les 3/4 de la longueur, depuis l'été denrier... elle est mieux, plus a l'aise, elle se decouvre pas mal, mais bon on l'habille, on chauffe en consequence, et les enfants sont moins frileux que nous! caro, bon courage pour les pleurs...ds 1 mois ce sera mon tour :lol: et ce mariage au fait? ca avance? Elyna se reveille aussi la nuit qd elle entend sa soeur? ninette, alors ce debut de grossesse? tu as eu une autre echo ou pas? j'avais vu ton post sur le sujet du gateau pour l'anniv, qqn t'a donné l'adresse d'un site qui propose des recettes originales il est genial! moi je m'en sers tout le temps pour faire des decors de gateaux a Emma chupss ca va? tu apprecies d'etre enfin en congé? tu as deja preparé des trucs pour le bébé? :oops: ici pratiquement rien n'est pret...faut vraiment que je m'y mette! allé je vous laisse, l'aspirateur m'appelle, et je dois etre a 11h au relais d'ass.mat, c'est le dernier jour d'Emma la-bas donc ils font un petit gouter et je suis invitée :D j'en profiterai pour remercier 1000 fois l'educateur qui s'occupe du relais car c'est lui qui nous avait mis en contact avec notre nounou et elle est vraiment géniale (on arrete la garde jeudi prochain) bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:49
hello! ok merci pour les infos sur les lit mais les petetites barrierre en bois vous les avez trouvez ou ???? sinon je pense que pour ses 3 ans au lieu de lui acheter un vélo on lui achettera un vrai lit !! le piscine a balle en faite on la mettra dehors car c'est celle ci que je voudrais mais bon c'est a voir!! http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/maisons-tentes/ref-100665-Tente-pliable-avec-50-balles.htm ou alors j'achette une petite piscine et j'y met des balles ça me reviendra moin cher ! ha oui je ne vous est pas dit mais le boulot de rafa ça se précise et c'est la grosse cata car soit la boite est racheter par une autre et la boite rique d'etre transférer sur paris ou une autre grossses ville ( d'ailleur il on fait une propo et si il n'acepte pas ben ça fait 5% de moin a la boite c'est du chantage ça ! hein! ) et rafa ne veux pas bouger d'ici donc chômage ou alors quelques employés rachettent des parts de la sociéter et ça reste ici mais il faut réunir la moitié de la valeur de la boite c'est a dire 1 millon donc faudrai qu'on emprunte 20 000 et on est loin de les avoirs surtout que la mére de rafa va pretter de l'argent son mon bof vous savez pour l'apparte de paris il lui faut 45 000 et ma belle mére si elle lui donne elle a plus rien pour paret aux imprévus donc faudrait quon prette un peu d'argent pour qu'elle se retrouve pas sur la paille sauf que nous ben on a pas beaucoup a peine 8 000 et encore bref du coup les travaux de la cuisine ben c'est stand by je sais pas ce qu'on va faire ! rien je croie ça me fou le cafard! bon ben sur ceux bonne journée et bon week end !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:50
Hello, alors valie, le lit on la trouvé à alinéa , cest le seul qui nous a plus , par contre niveau prix ces lits sont un peu plus chers que les autres il me semble quon en a eu entre 300 et 400 eur lit avec les barrières et le matelas.... faut prévoir le budget!! javais halluciné comme cest abusé le prix dun lit pour un enfant, je voulais du bois jai lu que cest mieux que les lits en fer, ben ça se paye!! lol . Pas cool pour le boulot de ton chéri , en ce moment cest galère quand mm.Ced a changé de boite depuis un mois et la semaine dernière ils lui ont dit quil va y avoir des réductions dhoraire pour éviter davoir à licencier.... voilà voilà.Enfin bizarement ça me stresse pas moi :roll: . Et toi il veut faire quoi alors????pquoi il veut pas bouger? fanny , cool pour lappart vous devez etre contents!! Un peu galère cette histoire de date qd mm, ça va coincider avec larrivée de???? pépette 2 lol . Tas commencé les cartons? ça va lui faire bizar à Emma de plus voir sa nounou....Celle delyna ma appelé mais pas eu le temps de lui répondre encore, on ira lavoir bientôt je pense!!. Honnêtement je suis contente quelyna aille encore à la crèche de tps en tps, Lucie est plus facile à gérer pdt ce temps :oops: lol . ninette , jai pas décharpe mais un porte bb et ça change rien..... en fait elle a des colliques et jai pas encore trouvé LE remède efficace.Ce qui est bizar cest quelle les a tjs aux mm heures à peu près???bon je me plainds pas trop la nuit elle mange et elle dort direct ça pourrait etre pire. Tu sais pr linstant elle sendort que dans les bras.....jattends quelle est plsu de colliques pour travailler là dessus.à la rigueur ça me dérange pas torp pr linstant du moment quelle dort paisiblement cest lessentiel! Arf elle hurle cest lheure du bib et elyna qui veut faire caca aaahhhhhhhhh lol @ plus tard bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:28
ok caro il y en a un qui va s'installer dans la région mais ça fait cher je pense qu'on en prendra un sur vertbaudet !! 89 EURos sans sommier ni matelas !! bien sur ! rafa ne veus pas changer de région car il aime bien et puis y a sa mére elle eserai seule si on s'en va ...moi perso ça ne me derange pas de partir mais bon on verra pour l'instant rien est fait!! tu as essayer le spasfon 1/4 dans le l'eau dilué moi c'est se que je donner a gaëtan ! demande a ton pédiatre !! aller bon week end!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:46
Coucou les coupines Rholala la vilaine... ca fai trop longtemps que j'ai pas posté... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis enfin en congé mat'... Depuis samedi officiellement mais mon dernier jour a été le mercredi d'avant... Ben j'avais presque oublié ce que c'etait de rien faire de la journée... En plus Crystal est chez la nounou 3 jours par semaine... trop cool... Point negatif: le mauvais temps... Pluie soleil pas longtemps puis repluie... Pas cool quoi... Bon bb arrive dans 1 mois ( noramllement ) et presque rien fait moi... La valise est a peine commencée... les faire part meme pas trouvé l'idée... La chambre n'en parlons pas vu que Crystal dort toujours dans son lit a barreau qui est censé devenir celui de la puce... Faut que je recupère la baignoir et le cosy chez mes parents... J'ai pas de couches... enfin pas de culottes de protection pour mes lavables... Toujours pas mon echarpe... et je vais meme pas pouvoir faire mon cycle d'apprentissage car mes rdv de prepa tombent sur les meme jours... Bon en meme temps je pense pas qu'elle arrive en avance alors il me reste ENCORE 1 mois... Et le pire du pir... toujours pas de prenom... :oops: :oops: Allez soyez sympa les filles dites moi " c'est pas grave, t'as encore le temps de tout faire" :lol: :lol: :lol: En meme temps j'ai le principal... tout l'amour que je vais lui donner... Rho en y pensant j'ai meme pas lu mon boukin sur l'allaitement... Bon j'ai fini ma liste de naissance c deja ca... Mais personne n'a encore pris des trucs :cry: :cry: :cry: A vous: [b:07bedc52ca]Ninette[/b:07bedc52ca] T trop belle avec ton pti loulou dans le dos... Qu'est ce que j'ai hate de la mettre en echarpe... ca me manke un pti loulou collé dans le dos, qui dor trankilou... Pour la creve on en est sorti... ca a duré 3 semaines quand meme, saleté de vaccin... Du coup on est en retard sur les rappels... :oops: :oops: Alors tes soucis de relation entre freres et soeur ca va mieux??? [b:07bedc52ca]Caro[/b:07bedc52ca] Alors elle est toujours plus calme la journée??? Je comprend tes fructrations en ce qui concerne l'accouchcemnt et l'allaitement... Si je doit encore etre declenché et que mon allaitement marche pas je croi que je vais deprimer un pti moment... Pour les collique qu'a tu essayé??? Homeopathie?? eau de chaux?? bouillotte en noyau de cerise?? Pour le portage, l'echarpe ca n'a rien a voir avec un porte bb normal... Perso j'ai jamais pu mettre Crystal dans un porte bb... elle ne supportais pas... Dans l'echarpe ils sont mieux installé... et pour les coliques le ventre a ventre c super... [b:07bedc52ca]Valie[/b:07bedc52ca] Nous on pensé que c'etait parti pour la propreté et pouff du jour au lendemain elle veu plus... L'arrivée de la ptite soeur doit y etre pour beaucoup... Pour le lit je sais pas bien comment ca va se passer ici... On va deja aller acheter des draps... ca sera deja ca... car mon pere nous monte son lit vendredi... J'ai entendu parler de draps house cousu avec le drap de dessus comme un duvet... Pas cool pour le taff a ton homme... Bon jvous laisse... le match est fini Mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:21
hello! chpss! BONNE Fête et oui c'étais hier mais je doit l'avouer je n'y est plus pensée que tu t'appeller comme moi! :oops: bref ! pour ce qui est des préparatif t'inquiette t'a le principal sauf le prénom par contre ça faudrai un peu s'acctiver on pourai te donner notre avie mais comme tu veux le garder secrée ......nous on l'a trouvé 15 jours avant le jour J ! pour le boulot de mon homme c'est de plus en plus merdique d'habitude il on une prime et bien là depuis qu'il y est c'est la 1ere fois qu'ils n'ont rien alors que la boite fait des bénéfices du coup il fera juste le taf qu'il faut car il fesait plein d'heures sup et a beaucoup donner pour la boite et résultat aucune récompances haaa le travailler plus pour gagner plus ....vous voyer ce que je veux dire!! bon sinon moi grosse allergie a ma piqure d'hier gratte +++ et pas trés bien dormie pour ça et car gaëtan fait des nuit agiter due a quoi????? dent ou cauchemard y a que lui qui sais!! ninette et fanny gros bisous a vous aussi!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 15:02
Hello, valie, nan pas testé le spasfon , je vois la pédiatre semaine prochaine, on a revu lostéo vendredi dernier et ça va qd mm bcp mieux!! elle fait tjs une ou 2 crises par jour mais elle hurle plus toute la journée ouffff .Cest une gde nerveuse , pdt son sommeil dun coup on la voit lever les bras et sursauter ???et des fois elle hurle mais là je pense que cest du à un pb de digestion.Elle a svt le hoquet 1h30 voire 2h après le bibi. Jai bien limpression quon va en baver avec la luciole lol. Il bosse dans quoi déjà ton homme? Perso je suis dans une grosse boite et je fais que ce quon me demande vu le salaire quon a et comme on est récompensé....ça vaut pas le coup de sinvestir et de se rendre malade.A un moment il faut arreter de prendre les gens pr des c***. Pauv Gaetan, jespère que ça va vite passer!! Mdr chupss , ben tu vas pas tennuyer pdt ton congé :lol: . Fais dans lordre le plus urgent , ya qd mm des choses qui peuvent attendre un peu (les faire part par ex ) Tas lequel de livre sur lallaitement?tauras le temps de le lire à la mater aussi , cest ce que jai fait lol . pour les colliques jai essayé , calmosine, homéopathie , la bouillote, les massages , débridat ,gel de polisylane. fanny, alors lécole??vous vous etes décidés?pas trop élevé les tarifs du privé? ninette alors ce bapteme ça se précise? pr le mariage on a enfin fini et envoyé les faire parts, semaine prochaine je vais voir les coiffeurs.il reste à acheter lalcool pr lapéro, le vin,les dragées avec les boites, le costume de ced .Il faut que je trouve mes chaussures et la jarretière et les robes pr les puces. On sest mis daccord pour les musiques à léglise, il nous manque celle pr louverture du bal...... voilà ya encore des choses à faire qd mm.a voui jai oublié je dois trouver de ardoises "brutes" pour écrire le menu dessus, des gros galets pour écrire le noms des gens dessus. ah la puce est réveillée bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:08
caro: mon homme bosse dans l'informatique il est analyste programmeur ! bon si repasse pas je vous souhaite un trés bon week end et un bon 1er mai !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:22
coucou, caro, allé stp dis nous que Lucie est un ange, qu'elle dort, sourit et mange...et ne pleure jamais :lol: je commence a apprehender le mois prochain...gerer les 2 nenettes, les nuits etc.... chupss, mais vous aviez pas choisi le prenom? j'etais sure que oui, bon, ben il reste un tout petit mois! moi je suis bien contente qu'on ait enfin tranché, et maintenant Alice me semble "evident", je me demande pourquoi on a autant hesité valie, il a bien raison de pas trop forcer ton homme, il bosse ds quoi? le lit au fait? tu l'as commandé? ninette quoi de neuf? ca fait un moment que tu as pas posté...ou alors c'est moi qui ai loupé un message :oops: pour l'ecole on a choisi le privé... hors de prix, franchement ca me fout les boules car meme si on a les moyens de lui payer, je trouve pas ça justifié...un peu + de 50 euros par mois en maternelle! mais d'un autre coté on avait pas vraiment le choix, l'ecole publique etait loin, pas envie de prendre la voiture pour y aller (pas moyen de se garer) et a pied les jours de pluie ou d'hiver ca aurait été l'horreur en + elle me plaisait moyennement: équipements pas tops, et classes surchargées bref, on n'aurait pas été sereins de la mettre la-bas, donc elle ira ds l'école ou j'allais qd j'etais petite...privée (et catho :lol: alors la ca craint vu ce qu'on en pense...mais bon, les cours de cathé ne sont pas obligatoires!) je vais l'inscrire jeudi 7 mai, en espérant qu'il restera de la place et pour l'appart', notre bail a pu etre prolongé d'un mois, donc on reste a Lyon jusqu'a mi-juin et on demenagera apres bon je vous laisse, la miss se reveille, et on doit aller acheter un petit cadeau a la nounou (dernier jour demain) bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:34
fanny regarde j'ai répondue a caro sur son métier sinon je croie qu'il veux bosser moins mais le connaissant il ne le fera pas il est trop perfectionniste et se dira que les clients ne sont pas responsables si leur patron veux s'en mettre plein les fouille mais bon la propo d'acheter des part est toujours dispo mais 23000 euros je trouve ça beaucoup et les emprumter a ma belle mére ça me fait chie* même si je sais qu'elle nous les prettera avec plaisir déjà qu'elle a pas beaucoup d'argent aprés elle aura plus rien pour les coups dure de la vie bref c'est pas encore fait j'ai jouer au loto pour ce soir on sais jamais!! pour l'école 50 euros par mois c'est dingue mais bon comme tu dit c'est un choix!! alors je te l'avais dit que se serai alice !! en plus emma et alice je trouve que ça sonne super bien!! j'ai vue les photos sur ton blog de la petite star elle est trop chou j'adore je veux la même pour bb3 ! aller bisous cette fois ci je file!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 07:04
coucou les filles je n'arrive pas à venir regulièrement , désolée en fait on sort pas mal avec Ethan et Maé et qd ils font la sieste en debut d'am et bien moi aussi !!!!!! mais tout va bien bon à part que ça fait 4 ou 5 nuits qu'Ethan se reveille de nouveau et ce ne sont pas juste des reveils totottes , c'est la tottale ....... déjà ça commence avec le coucher , dans la journée pas de pb mais le soir , il hurle des qu'il rentre ds sa chbre et ne s'endort que si je ( et seulement moi ) reste pres de lui à lui tenir la main jusqu'à ce qu'il dorme et ensuite qd il se reveille ds la nuit et bien impossible de le rendormir , ça dure plus d'1h , il faut que je reste pres de lui j'ai l'impression que ce sont des angoisses , enfin je sais pas , il a un peu la diarrhée et les fesses abimées depuis 4 jours , on pensais aux dents mais on ne voit rien de rien pointer , bon peut etre que les gencives lui font mal , de toute façon ça va finir par arriver , 11 mois et tjs pas de dents !!!!!!!! j'ai une amie qui m'a conseillé de l'homeopathie et de la fleur de bach à donner le soir mais j'ai un peu peur de lui donner sans etre allé consulter avt enfin j'espère que ça va vite s'arranger car là c'est vraiment dur dur , dejà qu'on a attendu plus de 8 mois avant qu'il ne fasse ses nuits mais bon tant qu'on est dedans on tient le coup mais alors là revenir en arrière alors qu'on pensait enfin dormir des nuits complètes c'est trop dur en plus du coup je suis crevée , donc je m'ennerve super vite apres mon mari et apres Maé et apres je m'en veux ............. et tout ça n'arrange pas les remarques de ma BM qui pense que je le porte trop que je devrais le laisser pleurer etc. voilà , vivement que ça aille mieux !!!!!!!! sinon les "enguelades " Maé Ethan , ça va bcp mieux , ils jouent bien ensemble maintenant et de nouveau elle lui fait plein de calins , bon lui il est tjs à lui courir apres alors des fois elle n'a pas envie mais ça va ça se passe bcp mieux et c'est super mignon de les voir jouer , elle lui parle et lui il la regarde passioné ......... :arrow: Chupss " c'est pas grave t'as encore le temps de tout faire " !!!!!!!! bon la valise , ça va vite en fait qd on s'y met d'un coup les couches et l'echarpe il suffit d'aller au magazin bon sans rire maintenant que tu es en congé mater , tu vas avoir plus de temps bon le prenom , nous on s'est decidé 3 jours avt mais on connaissait ma date d'accouchement vu que c'etait une cesa programmée ...... vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ou vous n'avez pas d'idées ???? moi pour une fille ( si ça peut aider !!!! ) j'aimais bien Cali , Mila , Charlotte , Cannelle , Prune :arrow: Valie , pas cool pour le boulot de ton homme je comprend que ça doit te faire stresser racheter des parts de l'entreprise c'est aussi risué , il faut etre sur que tout se passe bein par la suite et puis emrunter de l'argent à ses BP , qd on peut eviter c'est mieux je pense ....... et ta gratouille , ça va mieux ??? Gaetan se reveille lui aussi de nouveau la nuit ??????? :arrow: comment va Lucie , tjs des colliques ??? le mariage approche dis donc , tu dois etre debordée avec les preparatifs et les 2 puces au fait ça n'a rien à voir mais je me souviens plus , t'as pris un congé parental ou pas ? :arrow: Fanny , c'est cool pour l'appart tu dois etre debordée avec les cartons et l'organisation du demenagement c'est top que vous puissiez rester ds l'autre , en plus ça te permettra d'accoucher avt de demenager Alice , j'aime bcp , ma cousine de 20 ans s'appelle comme ça pour l'ecole , c'etait mieux je pense de prendre la plus pres mais c'est vrai que 50 euros par mois c'est abusé bon c'est sur qu'une ecole catho moi ça ne me plairait pas trop mais bon qd on a pas le choix ......... je vous laisse Maé se reveille bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:53
salut ninette ! et bien oui aujourd'hui la gratouille ne gratouille plus ouf parce que j'en avais marre ça porte sur le systéme ! Gaëtan se réveille oui en hurlant et a due mal a ce rendormir mais il a pas mal de gazes en ce moment et ses gencive du haut travail et oui éthan n'a peut être pas de dents mais moi il en a que 2 cela dit il veux marcher donc il peux pas tout faire ! d'ailleur hier grosse frayeur aprés avoir manger je le met dans le parc et je l'enttand tousser bizarement je vais voir et il avais dans la bouche un lien en fer recouvert de plastique vous voyez se qu'on met pour fermer les sachet de congéle et bien j'arriver pas a le li enlever et des que je met les doigts dans sa bouche il a le réflexe d'avaler alors a force d'essayer de l'enlever il a vomie heureusement qu'il a recracher mais la peur de ma vie là!! bref c'est passer ! ninette je trouve que ta belle mére abuse ton mari peut pas lui doire de se calmer moi je lui rentrérer dans le lard moi quand la mienne fait des réflexions je lui répond illico et ça la calme un temps ! bref elle a l'aire quand sacrément chiante d'un coté celle de fanny au moin elle dit rien puisqu'elle s'en fou de sa et maintenant ses petites filles remarquer j'aimerai pas être a vos place grand gueule comme je suis je croie que j'yrai plus la voire du tous si elle me parler comme ça ! aller sur ces belle paroles je vous souhaite un bon week end de 1er Mai nous on faite les 3 ans de maëlle la cousine de dorian et gaëtan !! bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:41
Coucou les coupinettes Crystal est a la nounou jusqu'a 17 h 30 donc je profite d'un peu de clame... Ca y est on a rangé les dernieres fringues de n°2 et en fait la valise c fait... Enfin j'ai tout a la maison koi... y a plus qu'a mettre dedans... [b:f330563d5b]Valie[/b:f330563d5b] Bonne fete aussi en retard.... :oops: :oops: :oops: Et merci.. Les patrons ils font vraiment comme ils veulent... Je pari que sont contrat ne precise pas les primes... du coup il peu rien reclamer.... comme moi... J'ai pas suivie, ta piqure de quoi??? :? :? J'espere que ca va vite s'arranger pour Gaetan Rho la peur du truc dans la bouche... [b:f330563d5b]Caro[/b:f330563d5b] J'ai bien pensé a toi et a ta luciole crieuse... Tu pourrais peu etre essayer l'emmaillotage... J'ai une cop qui vien d'accoucher, un peu avant toi je crois, et c ce qui la sauve ... http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/emmaillotez/ Un truc du style... Et l'eau de chaux??? Le livre sur l'allaitement c M. thirion... le grand classique quoi... C clair que les faire parts vont passer en dernier... Rolalal t'as bien du courage d'organiser ton mariage avec la ptite puce qui doit te prendre plein de temps... Piouf j'en suis fatiguée rien que d'y penser... Courage :wink: :wink: [b:f330563d5b]Le prenom[/b:f330563d5b] On avai choisi mais c plus sur... en fait on en a 3 et on n'arrive pas a en bloquer un... On vera quand on vera sa bouille... ca va nous faire tilt... Et comme ca ca restera secret pour tout le monde :wink: :wink: [b:f330563d5b]Fanny[/b:f330563d5b] Ils comptent combien de mois dans l'année??? C plus cher qu'une ecole montessori.... :shock: :shock: Va falloir l'habiller chic... ils ont des uniformes??? :youpi: :youpi: pour le bail... ca te soulage d'un bon poids... [b:f330563d5b]Ninette[/b:f330563d5b] Un grand angoissé ton fiston... c pas de tout repos... Tu peux lui donner sans soucis... C koi qu'elle t'as conseillé??? star of bethleme??? Mais franchement si tu veux faire un travail avec les fleurs mieux vaut aller voir un kinesiologue en parallele... nous elle a vraiment fai des miracles sur les angoisses de Crystal... N°2 sera suivi des la naissance pour prevenir... Merci pour la ptite pharse :lol: :lol: Y a pas un endroit ou on peu dire merde a ta BM???? :lol: :lol: Bon jvous laisse BIIIIIIIIIIIIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.